Citation:
Etudions le attentivement, on penche d'abord sur une nouvelle schyzophrene (comme nikki) je pense pas qu'elle aurait volontairement tué tout les desireux des USA( pour les deux crapules là ya pas de doute^^) ,ensuite les victimes avait du sang qui coulait de partout (de totu les orifices mais surtotu des yeux) pourtant ya pas de marque de coups ou de dommage corporel,de cela on peut en deduire:
-elle controle le sang (ou les globules rouge)
-elle detruit les organes(le meilleur exemple est Scar de FMA)
-rien du tout, on n'est pas plus avancé ^^
qu'en pensez vous?
Déja je suis quasiment sur que Maya ne nous fait pas un dédoublement de personnalité comme Nikki, d'une ca ferait redondance et de deux vu l'a façons dont elle en parle elle à l'air consciente de ce qu'elle fait!
Je pense simplement qu'elle n'arrive pas a controler son pouvoir quand elle soumise a de trop forte émotions, c'est d'ailleur pourquoi elle a besoins de son frére pour la calmer!
Concernant la nature de son pouvoir je penchait déja sur l'idée de la destruction des organes voir meme de la liquéfication de ceux ci... Cependant l'idée du controle du Sang me plait beaucoup je la trouve même meilleur, ca fait plus Heroes! La dégénérécensse ( ca existe ce mot??^^) des cellules est aussi une bonne idée... Surtout que comme l'a souligné Sanji D Prince ca fait trés opposé a Lindermann ou Clair, j'apprécie!
Enfin bref on verra bien!
Citation:
Peter arf comment est il arrivé la,d'ailleurs je me demande comment il utilise un pouvoir vu que d'apres ce que j'ai compris il faut:
-soit la personne a proximite
-soit qu'il pense a la personne possedant le pouvoir pour l'utiliser
Petit rapelle des faits! Pour que Peter utilise son pouvoir il ne faut pas qu'il pense a la personne de qui il a érité le pouvoir mais de l'émotion qu'il a ressentit au contact de celle ci! On peut penser que la personne qui l'a mis là disposait du pouvoir en question et que Peter ressentait a ce moment là ce que lui fesait ressentir le contact de cette personne. Ca semble le plus logique!
Citation:
Futur petit ami de claire :je me dit que c'est peut etre son ferer jumeau et donc le fils de nathan egalement ce qui expliquerait le meme pouvoir,le jumeau caché un peu cliché mais reste peut etre une possibilité.
Si inconnu total et on a la preuve que plkusieurs personnes ont le meme pouvoir peut etre interessant a exploiter.
Le coup du frère jumeaux j'y crois pas une seconde! On ou déja fait le coup de l'enfant caché pour Nathan, c'est bon on peut passer à autre chose!
De plus je ne m'avencerais pas trop sur le fait que le pouvoir de West soit simplement le fait de voler! Ce que je veux dire par là c'est que peut étre que son pouvoir lui donne la faculté de volé mais que ce n'est pas son pouvoir en soit! Comme le controle de la gravité par exemple! Enfin bref j'attend de voir!
Citation:
Le papa d'hiro snif, apparemment il connait son agresseur ,peut etre sylar car on se doute qu'il est vivant enfin la encore gros inconnu.
Sur que c'est pas Sylar! Ca colle pas au niveaux des dates! En effet dans l'épisode 2x01 cela fait environs 10 mois que Sylar posséde son pouvoir (6mois avant la saison 1 plus 4 mois aprés). Or celui qui attaque PapaHiro est un des 9 restant ayant monté la compagnie il y'a plusieurs années! CQFD!
Citation:
OUAIP, salut à vous les ptits malins,
juste un ptit truc, ou peut'on chopper les épisodes de la deuxième saison, sans passer par des fichier torrent car je suis sur mac...
merci d'avance. (et promi apres "visionage" je participe au débat, cette série est énorme!).
MP moi ce soir je vais tenter de te trouver une solution! Là je suis au taf et donc pas le temps!