Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 14:07 
1 Berry

Il y a au moin 3 ans , je regarder les épisode de la télé sans trop y prété attention , se me faisais bien marrer masi c'est tout , il y a un ans , j'entend une amie en parler , je lui demande de me préter le premier tome pour voir si sa me plaiser ou pas , j'ai tout de suite accrocher ! Elle me l'ai as passer jusqu'au 11 , puis j'ai acheter le 12 , enfin j'ai fais la collection , je suis accro , je ne peus plus m'arréter , quand j'ai découvert ce site j'était heureuse car je pouvez lire des article vraiment marrant et tout ! Vive One piece !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 16:33 
1 Berry

Ma passion pour One Piece a ete un peu tardive elle a commencée alors que 12 volumes etaient deja sortis.
Aprés le premier tome acheté coup de foudre immediat!!!
Et maintenant One Piece est LA série que j'adore et elle a même remplacé DBZ pour mon manga favori.
Tout est trop bon dans One Piece, les persos les ennemis les attaques l'humour l'histoire enfin bref tout quoi!!!
Vive One Piece et vive Oda!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 16:48 
30 000 000 Berrys

Tiens j'avais pas vu ce topic, il me semble que j'avais déjà répondu à ce topic mais apparament mo message a été supprimé.

Citation:
MickuDLuffy a dit :
Ma passion pour One Piece a ete un peu tardive elle a commencée alors que 12 volumes etaient deja sortis.

ben moi le 32 été déjà sorti alors c'est pas mieux mais bon comme toi c'est avec le manga : premier tome été moyen et j'ai lu les 9 suivants et c'étais vraiment très bien!!!!!

aujourd'hui OP est mon manga préféré (devant RAVE, Kyo et détective conan)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 00:08 
500 000 Berrys

alors moi c'est un peu compliqué,en été 2006 j'en pouvais pu de DBZ je connaissais déjà toute l'histoire et il me fallait trouver un nouveau manga de toute urgence ,et c'est alors que j'ai vu sur MCM une serie manga avec des dessins assez originaux et une histoire toute aussi originale après les 3 premiers episodes je suis tombé fou amoureux de ONE PIECE quand j'ai vu l'anime n 'allait pas plus loin que l'episode 52 j'ai été deçu .

Un jour je suis allé à la librairie et j'ai vu un livre ou il y avait marqué dessus one piece alors je l'ai acheté immediatement et j'ai lu le mangas du n°11 au 17 ensuite un pote m'a dit que je trouverai des episodes de mangas sur internet alors j'y suis aller et j'ai vu un lien ONE PIECE sur un site et là il y avait tout les episodes alors j'ai mis le site en favoris et là la folie commença . :luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 21:51 
4 000 000 Berrys

ben moi c'est grace a la fameuse musique que j'ai accroché(vue sur AB3).sinonj'ai vraiment commencer a regarder parce que je voulais revoir les techniques de sanji :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 01:35 
100 000 Berrys

perso c'est un ami qui m'a fait connaitre. Il m'en a parlé, j'ai eu envie de les lire, il me les a prétés et finallement je les ais tous achetés :luffy langue:
mais c'est la ruine, un gros trou dans le porte monnaie :vogue merry hallucine:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juil 2007 19:45 
1 Berry

Pour moi un jour un pote m'en a parlé et je me suis dit tien une histoire de pirate ça peut etre sympa mais sans plus. A ce moment(comme maintenant en fait) je n'étais pas trop fan de manga je regardais juste les Bleach et quelques souvenir de DBZ et un jour un autre pote qui c'est fait les meme percing que Zorro m'a intrigué avec ces trois boucles d'oreilles. Je lui est demandé d'où sa venait et il m'a dit One Piece et là j'ai fait le raprochement avec les autres dire de l'autres et un jour comme ça je vais au lecler je me pose au rayon manga avec le tome 1 dans les mains et en une demi heure j'avais déja fini, je suis tombé amoureux direct et après je revenais genre tous les deux jours pour m'acheter trois quatre tomes à chaque pour en arriver au 38...Et là j'en peux plus d'attendre. Et après genre peut etre le tome 10 j'ai récupérer les 307 premiers épisode d'un coup et je me tapais des aprèm One Piece quand j'aivais rien a faire. voila :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juil 2007 21:09 
200 000 000 Berrys

moi j'ai découvert One Piece il y a environ 2 ans: je venais d'acheter un magazine spécial Drangon Ball. J'ai eu vite fait de dévorer le bouquin et puis je suis tombé dans le chapitre"les succésseurs de Dragon Ball". Là on y trouvait des noms de mangas tels que Naruto, Hunter X Hunter, Yu-gi-oh ou encore Shaman King mais celui qui attira mon attention fut un article où il y avait une image d'un jeune garçon souriant à pleines dents, habillé en rouge. J'étais avec un ami et celui-ci m'a dit: " hé, regarde, ta vu sa tete ??? ( en parlant de Luffy)". Puis j'ai lu l'article: on ne paralit de OP en détails mais il y avait de quoi séduire les types ( comme moi) qui raffolent des mangas mélangeant loufoque et réalité: c'était marqué ça: One Piece raconte l'histoire d'un jeune homme voulant devenir le seigneur des pirates ( élément sérieux) qui se constitue un équipage haut en couleur au fil des tomes: un sabreur se battant avec 3 sabres ( élément loufoque: miam !!), une navigatrice ( mouais...), un as du tir menteur ( ahhh...ca remonte...), un cuisinier se battant avec les pieds ( cool !!) et un renne humadoide à la truffe bleue ( wooooow!!)
J'ai acheté le 1 puis le 2, etc...
Bref: 3 choses m'ont poussé à lire OP: Dragon Ball, sans qui je n'aurais sans doute pas connu ce manga, mon copain qui m'a dit de lire l'article et Chopper avec sa superbe description^^ :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 13:23 
35 000 000 Berrys

Arretez de dire que le pire repose en vous, ce n'est pas grave de commencer un manga sur le tard si on le comprends très bien après.DBZ est encore suivi par les générations du futur alors que c'est un manga très culte.
moi j'ai commencé one piece en anime en janvier ou je n'avais vu que les 5 premeirs épisodes.j'i ensuite enchainé l'anime en février et je suis arrivé à skypiea,à cause des cours,je suis resté sur cet ile céléeste environ 6 semaines.puis j'ai fini cette partie en avril.C'est ensuite seulmeent que j'ai lu très brivèment la version papier mais j'achète quelques bouquins relatant des evements m'intéréssant(tome 1,11,25 et le tome 16 avec le passé de chopper et d'autres...).
Voilà je ne suis donc one piece que depuis 7 mois mais il m'a fallu 5 mois pour arriver à la phase finle japonaise.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 17:24 
8 000 000 Berrys

Depuis fin août 2006, j'avais déjà vu plusieurs fois la première de couverture du premier tome. On est allé chez des amis, et ils avaient pratiquement tous les One Piece. J'avais déjà regardé plusieurs fois le passage où Zorro est crucifié (c'est pas le passage où c'est le plus réjouissant, mais c'est ce qui m'a fait accroché !)

Ensuite mon frère à parler de One Piece à un de nos voisins, celui-ci en avait déjà quelques uns, et avait le tome 8 en double, il nous l'a passé. Après mon frère a eu le tome 17, 18, 20 et 21 (où y'a plein de combats super ! Et là, plus question de décrocher !!!)

Depuis, ce jour, on achète tous les One Piece, on est à fond dedans, on suit tous, et c'est super !!! Quelques convertissages par-ci par-là et tout le monde est content !!!!! :Luffy hilare: Tout une bande à en parler, c'est mieux que tout seul...

Excusez-moi, je me suis un peu égaré du sujet.... Disons, que je lis One Piece depuis un an !!!! JOYEUX ANNIV' !!!!! :karoo-anime:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 18:17 
3 000 000 Berrys

Moi j'ai découvert One Piece (le meilleur manga au monde !! soit dit en passant...) en octobre 2006, fan depuis peu en gros ^^ (enfin ça dépend pour qui...).
Une amie (LucioL quoi -_-''), m'en as parlée et m'a encouragé (et le mot est faible...laule) à le lire, depuis je suis fada de ce manga !!!

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 18:30 
1 000 000 Berrys

Moi, la façon dont j'ai découvert One Piece est assez originale comparé a ce que j'ai lu.
Tout d'abord, je ne regardais plus de manga (j'en avais même jamais lu) depuis dbz et olive et tom sur club dorothée a lépok (oue sa date) et la vf m'avais laissé une impression mitigée donc j'étais plus très chaud pour les mangas.
Au contraire, mon meilleur pote regarde pas mal de mangas de tous genres à la télé sur Mangas.
A la fac, en octobre 2006, un pote nous a dit que le meilleur manga c'était One Piece, moi je m'en fichais un peu mais mon pote qui aime bien les mangas( ça va vous suivez?) a commencé à regarder et m'a dit que c'était vraiment génial et m'a montré 2 ou 3 passages de l'anime. Sauf que moi j'étais pas trop motivé et je trouvais le style assez ridicule (les personnages bizarres, les émotions exacerbées, :Chopper allucine: ...). Bref j'avais les clichés classiques qu'on peut avoir avant de lir One Piece. Mais mon meilleur pote il n'en démordais pas que c'atait super alors j'ai voulu lui montrer le contraire donc on s'est mis d'accord pour que je regarde les premiers épisodes. Perso j'étais à la recherche d'arguments pour prouver que c'était naze^^. Après quelques épisodes je me suis rendu compte que la vostfr c'était pas la vf loin de là et que One Piece ça se laissait regarder donc j'ai continué un peu et je suis arrivé a Krieg et surtout Aarlong et là j'ai complètement changé d'avis pour me ranger du côté de maitre Oda et j'ai enchainé les 290 épisodes en moins de 3 mois :Luffy hilare: . A noter que je n'ai jamais été attirée par la version papier (pas l'habitude de dépenser de l'argent pour des mangas) étant donnée en + que l'anime est excellent et très fidèle au livre. Aujourd'hui je regarde et reregarde One Piece tout en lisant les scans pour comparer et admirer. Maintenant, je suis un fan (évidemment me direz vous ^^ :luffy langue: ) et j'ai changé d'avis sur les mangas. J'ai même regardé tous les naruto( qui reste quand même très inférieur à One Piece dans tous les domaines ou presque) et je commence bleach et dbz en vostfr.
Merci Mr oda et continuez à me faire passer pour un idiot d'avoir voulu montrer que votre oeuvre (le meilleur manga de l'histoire sur ce que je connais :Sanji amoureu: ) est bien meilleure que n'importe quel film américain (laissons les films français de côté, pour ne pas se ridiculiser :Chapeau de paille goute: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 02:26 
8 000 000 Berrys

moi je ne sais plus quand j'ai decouvert ca date en tout cas, mais ce que je sais c'est que tout m'a plus

- les combats terrible j'adore
- l'histoire est originale et sauvagement bien ficellée
- les personnages sont tous tres attachant (en tout cas dans l'equipage)
- avec un humour omnipresent qui me fait souvent sourire tout seul seul comme un con devant la télé :Luffy hilare:

enfin bref comme dit plus haut, le meilleur manga de tout les temps

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 15:15 
200 000 000 Berrys

En plus d'aimer particulierement l'histoire et les personnages, il y a quelque chose qui me plait vraiment dans One Piece comparé à d'autres mangas comme Naruto ou comme Bleach: c'est le nom des personnages: dans One Piece, les persos pourraient etre de n'importe quelle nationalité au vu de leur nom ( Luffy, Zorro ou encore Robin) tandis que dans Bleach ou Naruto, tous les persos ont des noms plus ou moins japonais ce qui est parfois difficile à retenir...

Voilà une des raisons principales pour laquelle je lis et j'aime OP !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 17:39 
Moi, j'ai connu One Piece grâce à mon cousin :Ussop vantard:

J'étais chez lui et il ma dit: "Vient, je vais te montrer un manga de pirate"
Je lui est répondu: "sa m'interesse pas trop les pirates..."
Il ma dit: "Si si, vient voir !"

J'ai regerder et j'ai de suite accroché :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]