Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 16:57 
65 000 000 Berrys

Chapitre très interressant.

Peu compréhensible, car il y a pas mal de parlote, mais en gros, j'ai compris quelques trucs :

- On ne sait pas si le maitre va retrouver sa magie. En tout cas, si la magie ne s'effectue sur le maitre que si l'élémentaire est dans le coin, il ne doit pas encore retrouvé sa magie, vu que l'élémentaire est redescendu au 1er étage, pret du dragon d'acier.

- On voit un bon du flashback de Lucy (très peu compréhensible pour moi...), ou l'on voit son père, et apparemment, ils ne sont pas en très bonne relation '(a voir la gueule que tire son père.)

- Lucy arrive à jouer un mauvais tour au maitre des Fantomes. Le gars bien qu'il ai l'air fort ne ma pas parut très intelligent. (en tout cas, excellent le coup ou il se relève et se replie direct en deux après..).

- Lucy a du cran. Et apparemment, elle est prête a tout pour rester une Fairy Tail et rester magicienne et ne pas retourner chez son père (elle se jette du haut de la tour.

- Natsu fait un truc à un moment que j'ai pas bien compris. Quand il tire le gars avec lui sur le chemin et qu'il le crame, c'est pourquoi ? En tout cas, j'ai adoré ce moment là !

- L'arrivée de Natsu tout juste, sa fait vraiment "the héros !"

- Après l'arrivé de Natsu s'ensuit un dialogue ou Lucy pleure en pensant au moment déjà passer à Fairy et ce qu'on fait les fantômes. +1 pour elle, sa prouve qu'elle c'est vachement attaché à sa guilde.

TO BE CONTINUED

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 17:08 
The old man

Dark Knight a écrit:
- Natsu fait un truc à un moment que j'ai pas bien compris. Quand il tire le gars avec lui sur le chemin et qu'il le crame, c'est pourquoi ? En tout cas, j'ai adoré ce moment là !

Peut être pour savoir où se trouve Lucy ? ^_^

Sinon ouaip effectivement chapitre pas mal du tout et qui pose des trucs intéressants.

It's cool.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 17:19 
500 000 000 Berrys

Pour les pleurs de Lucy, je sais pas trop, mais je les interprêté comme de la culpabilité: du style "c'est la faute si tout le monde a été blessé; c'est à moi qu'ils en voulait". Histoire que Natsu la rassure là-dessus. Et effectivement celui traîné par Natsu a une bonne tête de prisonnier pris pour obtenir des infos... Sinon, sur la deuxième chute de José, ça laisse entendre que Natsu nous refait le coup de la pyramide sur l'ile. Je sens que ça va devenir un running gag potentiel s'il s'amuse à renverser tous les bâtiments qu'il croise...

Ah et puis les pleurs de Lucy, personnellement ça m'a rappelé Nami à Arlong Park. Et José définitivement me plait beaucoup...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 17:27 
375 000 000 Berrys

Tant que cet élémentaire du ciel ne sera pas neutralisé, Fairy Tail va devoir battre en retraite, l'état du master semble être complètement prioritaire dans un combat de Guilde, reste à voir si ce serait la même chose pour les fantômes. Pour qu'Erza en arrive à pleurer ( c'est pas la plus chochotte que j'connaisse, enfin c'est ce qu'elle m'a dit quand on a bu le thé ensemble ), je serais pas surpris que le master soit intervenu dans l'affaire qui la lie à Jikuu Rein, en lui enlevant une très grosse épine du pied ( sauvetage de vie ou autre ).

Du côté de Lucy, bravo Mashima qui a réagit à temps pour éviter une Inoue bis ( elle c'est trop tard ), à se demander si ce n'était pas voulu de la laisser passer pour assez inutile, mais vu son intro dans le manga on pouvait sans douter, simplement qu'à force.....On doute des deux côtés.
Enfin une belle page où Lucy n'est pas là pour montrer sa poitrine, et la robe lui va très bien. De plus, ça m'a l'air d'être dans ses origines que ça joue, reste à voir l'intérêt de José là dedans, et comment il a été mis au courant.

En tout cas, casser l'image de José, grand mage puissant et noir avec sale face offert gratuitement, grâce à un splendide coup de pied dans la partie qu'on nomme "les roubignoles", c'était vraiment bien joué ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 23:51 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ca devient bon. Génial ce chapitre, ça présage un arc très intéressant. Déjà on a une mise en bouche des plus succulentes, avec cette attaque groupé qui se fini avec un retrait stratégique de Fairy Tail. J'imagine bien la formation d'un groupe avec les autres personnages secondaires tel que Elfman, Kana et Loki, parce que les adversaires semblent nombreux et assez coriace. J'imagine mal que Natsu, Gray et Erza se les tape tout seul sans aide extérieur.
Sinon, Lucy attaque un tournant décisif dans sa construction. On va en savoir un peu plus sur son passé et la relation qu'elle entretien avec sa famille et qui l'a poussé à choisir la voie de mage. En tout cas, j'espère qu'elle ne se laissera pas faire par la suite, avec un peu plus de consistance qu'un coup de pied mal placé par traitrise qui met KO un des 10 grands mages.

J'ai remarqué que les maîtres de guilde avaient des apparences vraiment loufoque, ce qui casse leurs images d'invincible et puissant mages, j'aime beaucoup ça.

Moi aussi j'interprête les larmes de Lucy comme de la culpabilité, mais pas vraiment de la même manière? J'ai vraiment l'impression que sa famille est très importante au point d'avoir une réel influence sur le monde de Fairy Tail, à tel point que ça peut mettre une guilde telle que Fairy Tail dans de gros problème. Maintenant, ça reste à être prouvé dans la suite, que j'attend désormais avec impatience.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 23:12 
500 000 000 Berrys

le chapitre est sorti en français (faut juste remettre la page 14 à sa place):
http://www.fairytail.fr/

vraiment très chouette, définitivement. Et bien comme on avait en gros compris le chapitre. Sauf que le maitre Makarov a l'air plus sérieusement amoché que prévu.

Juste un truc: je pense qu'on vait eu droit à une petite erreur de traduction voilà quelques chapitres: le Gajil devait dire, à propos de Lakusa et Mistogan, qu'ils étaient absents précisément, et non pas qu'ils était dans la mêlée. La place de leader qu'Elza prend, en sonnant la retraite, indique qu'ils n'étaient pas dans la mêlée. Je pense que vu la situation du papy, ils vont devoir se manifester un peu. en tout cas c'est une occasion (et puis il y a le troisième, le vieux, jssute sous le papy).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 12:30 
350 000 000 Berrys

Une tournure qui me plait depuis 2 -3 chapitres un combat de guildes humm, des perso qui m'ont l'aire tres puissant hum j'aime ca.
Le kidnaping de lucy était une tres bonne chose au depart selon moi, je me dis a quelqu'un d'important elle va avoir son role dans l'histoir un role qui est utile et qui nous chnagerais de ses poses a tout va.
Dans le dernier chapitres on apprend d'apres ce que je comprends que c'est l'heritiere d'une famille apparemment tres riche et lucy en est un peu la brebis galeuse qui a prefere chosir la voie de la magie que rester au sein de sa famille et poursuivre la tradition familliale, donc appremment les phantoms attaque fairy tail tous ca sous ordre du pere de lucy pour la ramener a la maison.
Si il ne s'agit que de ca c'est un peu leger je trouve a mon avis(et j'espere qu'il y est dautres raisons deriiere tous cela), creer une guerre de guilde juste pour ramener la fille au papa riche, il doit avoir d'autres raisons .
Amon avis josé se sert de cette excuses pour combattre fairy tail et doit avoir un but et lucy lui sert de pretexte, ou ils ont besoin de l'appuii de personnages important pour réaliser de grand projet et dansla fouléée coucircuiter makarov qui semble etre au milieu d'un plan pour lui enlever ses pouvoirs.
Autre choses aussi je me demande si lucy est uniquement seulementl'unique heritiere d'une grande famille et qu'elle ne possede pas un autre truc unique au niveau magique ou dans le genre.
En tout cas cet arc selon moi nous offre pas mal de possibiltés qui peuvent aller dans le bon sens.
j'attends avec impatience la suite vouir comment tout ca va evoluer(contrairement au precedent arc que je n'avait hate que d'une chose c'est qu'il se termine)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 13:44 
500 000 000 Berrys

Hopopop! le chapitre 51 et là sur ritual, et ça dépote méchamment déjà pour un chapitre de transition!!!

A vue de nez, je dirais qu'on a la présentation du "vieux" censé être sous Makarov, et qui serait plutôt une vieille, avec une ambition "féérie" qui est bien sympa; et on voit Lakusas (?) dans une boule de verre qui n'a pas l'air franchement décidé à venir aider tout le monde. Un vrai ou un faux salaud à Fairy Tail? et puis la fin...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 19:37 
375 000 000 Berrys

J'aurai pensé que c'était une simple médecin plutôt que celle sous Makarov la nana, comme ça elle m'avait l'air doué en soin mais pas de quoi surpasser un Lakusa ou un Mystogan, enfin faut pas se fier aux apparences...
Du côté des fantômes; c'est le chateau sur patte, j'ai hate de voir l'équipe qui va s'y introduire ( enfin j'espère ), notamment la nana aux cartes et Loki que je sens bien intervenir avec ce chap.

Et Erza qui sort en serviette, très sympa...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 00:48 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Et bien, ça devient drôlement intéressant. Apparement Mashima a utilisé l'histoire entourant Lucy et son père pour mettre en place une véritable guerre de guilde. C'est qu'il l'a vraiment mal prit la sonate des grelots le José qui devient un peu moins ridicule avec sa nouvelle coupe de cheveux. J'imagine que Mashima va mettre l'histoire de Lucy de côté pour nous la resortir plus tard, je trouve ça finement joué. J'attend une trad pour en parler plus, en tout cas, ça m'emballe grave.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 09:32 
350 000 000 Berrys

Une trad du chap 51 sur fairytail.fr.

Vraiment interessant ce chapitre la guerre de guilde a commencer, lakusas a l'air d'etre un beau salopard il a l'air assez soiltaire,le coup du "c'est qui ca, la nouvelle aux gros seins" j'ai bien aimé car tellement vrai, tout ce qui a ete dit quant a l'utilite de lucy jusqu'a present qui se limiter a nous montrer sa plastique meme dans les membres de la guilde elle est percu comme ca xD!!.
EN tout cas toujours prometteur, j'eattends et l'es^pere voir rentrer d'autre personnage comme laki et la brune qui joue aux cartes (je sais plus son nom tiens) qui ete bourrée au debut de fairy tail xD !!

La guilde fantom attaque au sens propre comme au figuré que cela va t-il donné?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 13:34 
500 000 000 Berrys

Le raw du 52 chez l'épicier habituel!

La guilde est sauvée par une bonne intervention d'Elsa, mais qui du coup vient de passer son tour pour la suite des opérations a priori. Donc normalement FT a tous ses mages rang S et plus out ou absents. Restent les autres, et ce qui est bien c'est qu'on va, j'espère, en voir pas mal en action. La première page présente un nouveau mage, ce qui me paraît un très bon signe. Bref on risque d'avoir là la constitution de la communauté Fairy Tail, ce qui manquait pas mal encore, et là c'est du tout bon.

Sinon Lucy est mise de côté. Après l'attaque on aura peut-être encore une course poursuite. De toute façon jusqu'à ce que ses clefs soient récupérées, elle ne peut pas grand chose. Mais j'ai bon espoir qu'elle ne se contente pas d'être tout le temps passive, et que le dénouement passe par elle. Mirajane révèle ses pouvoirs au passage, liés à l'apparence. Les quiproquo se profilent...

Natsu privilégie l'infiltration bourrine, et apparemment tombe sur son alter ego élémentaire du feu. Hate de voir ce que ça va donner! J'espère juste qu'il ne va pas se farcir tout seul l'ensemble des gros d'en face: élémentaire, dragonslayer et maitre de guilde. Il faut que Makarov revienne avant la fin!! Pour les autres élémentaires, j'ai bonne espoir qu'on voit non seulement Gray, mais aussi Loki et Kana à l'oeuvre: depuis le temps qu'on les voit hors action il serait temps qu'ils y passent, à l'action! Allez Fairy Tail!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 18:24 
4 000 000 Berrys

excusez moi les gars mais j'arrive plus à me connecter au site ni meme ouvrir les fichiers de téléchargement de ce même site...fairytail.fr, si quelqu'un peut m'aider...ça serait cool

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 19:43 
500 000 000 Berrys

je reproduis ce message de Kheops, trouvé sur Ritual:

Citation:
notre cher hebergeur vient de nous lacher... (enfin dedibox) nous a tout coupé

Heiji va revenir comme avant avec les adresse sous free et hebergement sous rapid en attendant

http://www.mediafire.com/?72mjpd0x6li

en passant, et toujours dans la quête du mystérieux "vieux" entre Makarov et les 3 S de Fairy Tail, je me demande si Mira qui change d'apparence ne pourrait pas être ce mystérieux personnage: une mage costaude qui cacherait bien son jeu en se faisant passer pour un vieux sage lorsqu'elle combat. Après tout maintenant on sait qu'elle a des pouvoirs ET qu'elle monte à l'étage. Or elle ne devrait pas y être autoriser (ou alors elle a juste une dérogation ménage...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 12:36 
100 000 000 Berrys

mouhahaha,t'ain que c'est bon un chap de fairy tail ça m'etait pas arrivé depuis longtemps,deja le mec au premier plan,rien qua sa geule et a son arme c'est un de mes perso preferé (les reference aux westerne moi ça me tue),ensuite je regrette que elsa se change aussi vite (pervers in) mais son sacrifice est tres touchant, elle fait vraiment sous-chef .
n'empeche que je me demande où sont totu les mages S de la guilde c'est vrai quoi! il peut pas y avoir que des debiles betes et mechants au second etage!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]