Le raw du 52
chez l'épicier habituel!
La guilde est sauvée par une bonne intervention d'Elsa, mais qui du coup vient de passer son tour pour la suite des opérations a priori. Donc normalement FT a tous ses mages rang S et plus out ou absents. Restent les autres, et ce qui est bien c'est qu'on va, j'espère, en voir pas mal en action. La première page présente un nouveau mage, ce qui me paraît un très bon signe. Bref on risque d'avoir là la constitution de la communauté Fairy Tail, ce qui manquait pas mal encore, et là c'est du tout bon.
Sinon Lucy est mise de côté. Après l'attaque on aura peut-être encore une course poursuite. De toute façon jusqu'à ce que ses clefs soient récupérées, elle ne peut pas grand chose. Mais j'ai bon espoir qu'elle ne se contente pas d'être tout le temps passive, et que le dénouement passe par elle. Mirajane révèle ses pouvoirs au passage, liés à l'apparence. Les quiproquo se profilent...
Natsu privilégie l'infiltration bourrine, et apparemment tombe sur son alter ego élémentaire du feu. Hate de voir ce que ça va donner! J'espère juste qu'il ne va pas se farcir tout seul l'ensemble des gros d'en face: élémentaire, dragonslayer et maitre de guilde. Il faut que Makarov revienne avant la fin!! Pour les autres élémentaires, j'ai bonne espoir qu'on voit non seulement Gray, mais aussi Loki et Kana à l'oeuvre: depuis le temps qu'on les voit hors action il serait temps qu'ils y passent, à l'action! Allez Fairy Tail!