Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 13:39 
500 000 000 Berrys

Shinrei a écrit:
C'est seleniel qui émet l'hypothèse que Danzou aurait récupéré l'oeil de Obito et restauré d'une manière ou d'une autre. (si j'ai bien compris il fantasme sur un affrontement entre Danzou/Tobi et Kakashi pour tenter de compléter la paire de Sharingan de Obito^^)

ouaip! exactement! y a trop de borgnes dans cet histoire, c'est louche! Et Danzou et Kakashi cache chacun un oeil différent, les deux font la paire. Et surtout mon côté obsessionnel serait soulagé. Un peu d'ordre dans tout ça ne ferait pas de mal, et faut bien à un moment que Kakashi y passe. Il dit lui-même que Naruto l'a déjà peu ou prou dépassé, pareil pour Sasuke qui va dépasser Itachi: les vieux à la casse! (heu non... je voulais pas dire ça...)

Sinon, toujours dans le côté maniaque, l'absence du peintre caligraphe après la mort du sculpteur, ben ça m'inquiète un peu... où qu'il est passé le bon Sai (Yohoho!)

Non parce que la branche racine (Yohoho bis) des anbus, ben fait qu'elle serve à quelque chose. Et dans le registre végétal, me demande si le Zetsu, sensé être celui qui connaissait avant Tobi, ne serait pas un peu de mèche avec le boss également. Je vois bien ce dernier avoir des relations directes avec les trois derniers "groupes" de l'akatsuki, mais dans des registres ou ou sous des identités différents. Type boss Madara pour Pain et la fille, Danzou sous couverture Tobi pour un Zetsu de la Racine, et un Konoha sharingan pour Itachi, il y a longtemps... (c'est un peu embrouillé, je vous laisse démêler). Dans tout ça, le faux boss Pain serait ramené à un statut de pur homme de main, de gros bras, ce qu'il a l'air d'être dans le peu qu'on a vu de lui (j'espère vraiment qu'il ne sera pas que ça + un petit côté mystique "oh le ciel pleure déjà parce que tu vas faire un carnage/parce que tu es mélancolique au fond mais que tu le montres pas")

Tout ça me rappelle que le Tobi, dès qu'on la vu, s'est jeté sur les bagues de Sasori et de Deidara. Me demande bien si ces bagues auront un autre rôle à jouer, ce qui relancerait un peu le fait que Orochimaru ait gardé la sienne...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 15:58 
55 000 000 Berrys

Plusieurs éléments importants dans ce chapitre:

- Konoha apprend l'existence de coequipiers avec sasuke. Quelles mesures vont-ils entreprendre? 3 hommes de plus, cela change totalement les données de la mission.

- On voit kiba flairer Sasuke. Cela le met en valeur. A mon avis, il va avoir un combat qui va lui êtrre réservé et ça va être du lourd

- Itachi sait que sasuke est vivant ou plutot, il l'espère. A mon avis, sous la pluie, il pleurait vraiment. Si il pnse que sasuke est vivant, cela signifie
qu'il pense également qu'on lui a menti. Itachi va jouer un rôle déterminant dans l'histoire. Va-t-il être un allié de Konoha? A mon avis, il va aider Konoha mais juste pour servir ses interêts. On peut donc s'attendre à le voir trahir l'akatsuki. Dans un tel cas, Kisame le suivra-t-il? Je pense que oui. Kisame n'est qu'un sous-fifre. Il ne peut rien faire sans être aux ordres de quelqu'un. EZt si itachi trahit l'akatsuki, Kisame le suivra pour plusieurs raison: il le connait depuis longtemps et surtout, il sera l'ennemi de l'akatsuki ce qui lui fera un challenge.

- "Pein n'a jamais connu la défaite". Là, on retrouve un peu le shéma classique d'un manga: le héros doit affronter un méchant apparemment invincible. On ne connait rien de Pein. est-il un vulgaire larbin aux ordre de madara ou agit-il de sa propre volonté? Je penche plutot pour la première possibilité

- tobi est le chef de l'akatsuki. Enorme révélation. Plusiers points:
1) on comprend pourquoi il ne craignait pas les attaques de deidara. En effet, vu qu'il a le sharingan, il voyait absolument tout. Durant ce combat, il a du beaucoup observer sasuke et en apprendre plus sur ses techniques
2) Au départ, il a pris les bagues pour entrer dans l'akatsuki. quel rôle celle-ci jouent-elles? Peut-être est-ce des clefs mais qu'ouvrent-elles?
3) Il dirigeait bien l'akatsuki dans l'obmre. apparemment, seul pain et la filel étaient au courrant (itachi doit tout de même avoir des soupçons). Pourquoi at-il menti aux autres membres? Quel est son véritable objectif? A mon avis, il veut bel et bien conquérir le monde comme Pain l'avait annoncé aux autres mais il veut le faire seul.
4) Tobi est Madara Uchiwa. Apparemment, iItachi connaiot l'existence de Madara mais sait-il qu'il est le chef de l'akatsuki? Je ne pense pas. On peut revenir à toutes les légendes du tengu et dire que Madara était le chef des Uchiwa. Tobi est-il immortel?
5) madara est cruel. Vu sa puissance, il aurait pu écraser sasuke mais il a préféré que Deidara meurt. De plus, il fait croire aux membres de l'akatsuki qu'il est mort. Pourquoi?

On a donc un shéma classique du manga: le héros (naruto) doit affronter le big boss final (madara). Voila comment je vois la suite de l'histoire: Naruto va être capturé et l'akatsuki va extraire une partie de kyubi. Mais au dernier moment, Naruto sortira des griffes de l'akatsuki. A ce moent là, Madara absorbera le pouvoir de tous les démons et se transformera en un méga démon. On aura donc un combat final Madara VS à peu près tout le monde. Le combat va être rude. Plusieurs personnes vont mourir dont kakashi (j'aimerais bien qu'il meurre) et finalement, naruto le vaincra avec l'aide de sasuke et deviendra le nouveau hokage.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 17:52 
1 Berry

Enfin l'histoire est a peu prés relancé et on a assisté a un combat magnifique, surtout grâce à l'art de Deidara (que je regretterai presque) :Luffy a va:
Tobi...je ne sais pas si c'est une bonne idée...j'espere que l'auteur il insuflera plus de classe que maintenant, et puis ça fait beaucoup de sharingan là...si tout le monde a ce pouvoir il sera plus aussi puissant (c'est comme le bac, mdr)
Bon vivement les réponses !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 11:14 
.

Image

Bien jolie celle là!
Franchement, je critiquais Naruto parce-que je trouvais que la série s'enlisait dans la médiocrité depuis l'arrivée de Saï, mais depuis un moment, j'avoue que Maître (et oui le respect revient! ^^) Kishimoto me surprend!
Il nous sort de très jolies couvertures et illustrations couleurs, et en plus j'ai vraiment été très agrèablement surpris par le dernier chapitre, que j'ai téléchargé sur conseil de Leto II qui m'avait dit que le niveau de la série remontait.
Bref, Naruto est en train de retrouver son éclat d'antan!

Sortie en Aout. :Vogue Merry:

EDIT SSof :
Aaaaaaaaaaaaah ! Deu$ qui complimente Naruto ! J'ai failli faire une crise cardiaque... Comme quoi, tout arrive...
Roooh, ça va, hein, on peut bien taquiner...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 14:08 
500 000 000 Berrys

Bon, là ce coup-ci, c'est moi qui vais faire mon esprit chagrin: suis pas grand fan de la couverture, même si le groupe Hebi a de la gueule, que c'est bien de le voir dans cette pose, et qu'en plus je commence à bien l'apprécier en tant que groupe. Mais je sais pas trop. Les dernières colos de Kishimoto me faisait espérer un truc un peu mieux, et j'accroche pas souvent aux couvertures de Naruto, même si celle-là est très bien composée et cohérente. Bref en fait mon exigence sur Naruto, comme on est bien servi en ce moment, gagne les couvertures un peu bof selon mes goûts d'habitude.

Ah et puis que Naruto soit dégagé de la couverture est peut-être le signe que c'est officiel: le manga va changer de héros, (en même temps y a plus trop la place pour l'y caser, le naruto, sur cette couverture...).

Et un mot sur les couleurs: je sais pas vous, mais moi, autant Sasuke, Juugo et Suigetsu ça colle bien, autant les serpents et Karin je trouve ça un peu bizarre. Tant qu'à faire j'aurai préféré Karin avec le rouge plus dense des serpents, et ces derniers dans une autre teinte. Peut-être parce que je les associe à Orochimaru, mais je les voyais plus vers le violet, donc tirant de leur rouge actuel vers un bleu.

Comme quoi on projette un fantasme, et la réalité surprend quand elle survient.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 19:27 
55 000 000 Berrys

Perso, j'aime beaucoup la couverture. Cependant:
- j'aurai préféré que Sasuke occupe une plus grande place quitte à ce que les autres membres d'hezbi dégagent
- Quitte à inover, pourquoi ne pas changer la couleur du titre naruto en bleu
- J'aurais préféré que Karin ait les cheuveux noirs mais on peut pas tout avoir

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 19:52 
100 000 Berrys

plus les chapitres avances plus je suis deçu.....
Tobi comme chef de l'Aka, pas tres credible pour l'instant.
Mais j'ai bien aimée la mise en valeur de Kiba ( il me tarde son combat si il en a un bien entendue...)
Je trouve qu'il n'exploite pas assez Sai... Il ne sert presque a rien depuis quelques temps...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 19:57 
Ô-Totoro

Deu$ a écrit:
sur conseil de Leto II

Tout le plaisir fut pour moi Deu$ u__u

Sinon, je trouve que les dernières couvertures qui sont parues ont vraiment un truc en plus, elles sont magnifiques dans l'ensemble! Surtout depuis celle où l'on voit Naruto en train de lire dans une bibliothéque, elles sont vraiment plus fournies!
Déjà, le fait que l'on est pas Naruto dessus est un plus (sachant qu'il est sur les 4 cinquièmes des couvertures, ça fait du bien quand il n'est pas là =D), ensuite, sachant qu'on a le groupe Hebi, qui signe le renouveau (pour moi) de la série, elle devient vraient superbe. Surtout qu'il y a Suigetsu, la très bonne révélation du moment^^. C'est une très belle colo pour couronner le tout... sauf les cheveux de Karin ><
Je sais pas pourquoi il a foutu une couleur aussi flashy, mais je trouve que ça ne lui va vraiment pas du tout. Encore, comme l'a dit Seleniel, si le rouge était plus foncé, ça aurait pu passé, mais là, je commence à me dire que la seule chose qui permet de différencier les filles pour Kishimoto, c'est des couleurs de cheveux extravagantes (parce que le rose Chewing gum de Sakura >_>). Enfin, j'exagère un peu trop...

Mais sinon, Seishiro, je trouve qu'au contraire,Kishimoto a très bien fait de ne pas mettre que Sasuke en avant, ça le rend moins arrogant et insupportable :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 00:30 
8 000 000 Berrys

honeyDmaya a écrit:
plus les chapitres avances plus je suis deçu.....
Tobi comme chef de l'Aka, pas tres credible pour l'instant.
Mais j'ai bien aimée la mise en valeur de Kiba ( il me tarde son combat si il en a un bien entendue...)
Je trouve qu'il n'exploite pas assez Sai... Il ne sert presque a rien depuis quelques temps...

il sert à rien depuis le début j'ai l'impression moi^^
j'espère franchement qu'il aura un rôle immense plus tard parce que là c'est l'exemple même du nouveau personnage qui ne sert a rien :Chapeau de paille goute:

ça fait quand même depuis le début de la NG qu'on l'a et on ne sait toujours pas comment il se bat...pire, depuis plusieurs tomes, on ne le voit plus du tout^^
déjà que je trouve que kishi met du temps à montrer les évolutions des anciens persos (choji et ino ont été un peu baclé, on a pas trop appris de truc sur eux lors du combat contre kakuzu; on a vu qu'une seule technique de lee, neji et tenten...et maintenant on attend tous hinata, kiba et shino mais c'est pas sûr qu'on les voit combattre (en même temps, contre sasuke ou pain...ils ne feraient pas long feu)

pour en revenir à sai, je pense que l'idée selon laquelle danzou se cache dérrière l'akatsuki est intéressante:
ce personnage n'a pas été présenté pour disparaître et n'avoir plus aucune importance, ainsi cela permettrait à sai de se montrer quand ils combattront son ancien chef
je suis d'accord avec seleniel, toutes ces histoires de borgnes ne sont aps que des hasards

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 10:38 
.

honeyDmaya a écrit:

Et heuresement!
Personellement, c'est en grande partie à cause de lui que j'ai laché les scans, ce qui m'a vraiment mis en rogne, c'est qu'à partir de son apparition, on a eu une bonne dizaine (si ce n'est plus) de chapitres complètements inutiles et barbants pour apprendre à connaître ce personnage et sa personnalité sombre et tordue, m'ouais...

Sinon pour en revenir au chapitre, wouhaha quelle claque! :Ussop big gloup:

Si j'ai bien compris, ce cher Tobi, depuis le début considéré comme le petit nouveau, le petit dernier de l'organisation est en réalité le chef, et le mec aux piercings se faisait juste passer pour le boss...Je dois avouer que je suis très agéablement surpris d'apprendre ca, un bon petit bouleversement scénaristique ca fait du bien!

Maintenant, une question me turlupines...
A la fin du chapitre, on voit qu'il possède un sharingan à l'oeil droit, et rien à l'oeil gauche, tout l'inverse de Kakashi, on peut donc penser qu'il s'agit de Tobi (et en plus, comme dit depuis des lustres, l'anagramme est presque parfait). Mais il y a quelque-chose qui me gène, c'est que d'après ce que j'ai lu sur un autre forum, Tobi se présente comme étant Uchiha Madara.

Alors Tobi=Uchiha Madara=Uchiha Obito, ou bien juste un des deux?
(Désolé si il y a plein de choses qui ont deja été dites ou que j'ai zappés, mais c'est le premier chapitre que je lis depuis la défaite d'Hidan l'immortel...)

EDIT:

Zodiaque108 a écrit:
Je m'explique: Obito n'avait qu'un seul sharigan, et il la donné à Kakashi (l'autre à été ecrasé). Donc l'oeil manquant est le même que Kakashi.

Arf, oui c'est vrai merde...J'ai tout faux... :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Deu$ le Mer 1 Aoû 2007 12:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 10:43 
3 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
A la fin du chapitre, on voit qu'il possède un sharingan à l'oeil droit, et rien à l'oeil gauche, tout l'inverse de Kakashi, on peut donc penser qu'il s'agit de Tobi (et en plus, comme dit depuis des lustres, l'anagramme est presque parfait).

Je suis d'accord pour l'anagramme, mais pas pour l'oeil.
Je m'explique: Obito n'avait qu'un seul sharigan, et il la donné à Kakashi (l'autre à été ecrasé). Donc l'oeil manquant est le même que Kakashi.

Pour expliquer le sharigan j'ai une téorie: A la fin du chapitre, Tobi dit qu'il à le pouvoir de Madara, donc on peux penser que l'oeil donné à Kakashi à été remplacé par celui de Madara.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 13:48 
35 000 000 Berrys

Ceux qui ont inventé le scan en ligne sont vraiment des génies,2 chapitres,2 révéltions et tous les memebres de l'akatsuki dévoilés et il existe 4 ou 5 personnes utilisant le sharingan:
-sasuke uchiwa
-itachi uchiwa
-pain(on a apercu le mangakeyou sharingnan)
-tobi
-peut-etre le femme accompagnant pain

bon pour le premier chapitre,il est vraimebnt magnfique avec la fin du premeir combat du survival version naruto et qui est le meilleur combat next gen et à la fin,on voit les 2 derniers membres akatsuki.

et le deuxièmùe chapitre,on remarque que kiba est vraiment devenu super fort et a réussi à démasquer sasuke.itachi nous apparait de moins en moins comme un perso cruel et je commence à penser qu'il n'a pas assasinée tout son clan uchiwa mais a du y etre mélé et a voulu s'attirer lui-meme la rancoeur de sasuke.Ca en m'étonnerait pas qu'il se rebele contre l'akatsuki à la fin de l'hisotire avant d'etre tué par le leader tobi,non mais vraiment que tobi possède le sharinganan passe,ca le rend plus intéréssant mais qu'il dirige lui-meme l'akatsuki dans l'ombre alors qu'il s'est fait passer pour un simple membre ca me gave,faire d'un perso aussi simplet l'ennemi ultime était tres mal fait,je pense meme que hishimoto n'a ps eu le temps de rélféchir aux circonstances et à du vouloir contenir les rumeurs selon lesquelles il est obito beaucoup trop rapidement. Enfin bref je pense qu'un flashbak centré sur uchiwa madara ne serait pas mal du tout.
Sinon en ce qui conerne la cpzture de jinchuriki,il n'en reste que deux naruto et un autre.C'est vraiment dommage cr à part Garra,on a pas pu connairtre les autres jinchurriki alors que ca aurait pu eztre pas mal d'avoir leurs identités.
Quant aux akatsuki,il ne sont plus que 6:
-pain et la femme
-itachi et kisame
-zetsu
-tobi

Cette 4è partie de naruto est de très loin la plus intéréssante.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 14:18 
500 000 000 Berrys

larkof a écrit:
Ceux qui ont inventé le scan en ligne sont vraiment des génies,2 chapitres,2 révéltions et tous les memebres de l'akatsuki dévoilés et il existe 4 ou 5 personnes utilisant le sharingan:
-sasuke uchiwa
-itachi uchiwa
-tobi
heu... faudrait pas tout mélanger non plus... La seule certitude que l'on a concernant le sharingan c'est qu'il y a au moins 6 yeux répartis sur 4 personnages. Pain possède certes une pupille spéciale, mais on l'a connait depuis longtemps (seule trait que l'on distinguait, avec la coupe de cheveux, lors des rassemblements akatsukiens), et elle ne ressemble pas au sharingan qui n'est pas synonyme de "pupille particulière" (on a l'exemple byakugan par ailleurs). Quant à sa comparse, si on lui suppose un sharingan, alors tout le monde peut y prétendre, et le massacre par Itachi de son clan n'aurait pas beacoup d'intérêt.

Tout ce qu'on sait:
- Itachi et Sasuke sont censé être les seuls Uchiwa à avoir survécu au massacre exécuté par Itachi
- Kakashi possède une pupille, côté gauche, prélevée sur le corps d'Obito, dont l'autre moitié a été écrasée
-Tobi possède au moins une pupille dotée du sharigan, côté droit, et prétend être lié à Madara, supposé ancien et connu chez les Uchiwa. (Lui-même, ou pouvoir emprunté, ou autre?)
- Qu'il y a d'après Itachi 3 utilisateurs de sharingan. Compte-il des vrais Uchiwa, néglige-t-il Kakashi, envisage-t-il des paires d'yeux (les yeux d'Obito éparpillés...)

A part ça... Je pense sérieusement qu'on en restera là en matière de Sharingan, parce que l'intrigue tourne autour de cela, et qu'il faut un peu de rareté pour lui attribuer une valeur. Que les 4 acteurs présents sont les derniers, et que le fait de n'avoir du que 6 pupilles, et non 7, est signifiant.

La vraie question concerne Tobi, son identité, mais surtout son projet et la place qui occupent d'une part les 9 démons et de l'autre le sharingan. sur l'indentité de Tobi, entre le Madara simple, et le Danzou complexe, mon coeur balance. Mais les deux possibilités sont alléchantes, et le scénario retors fonctionnera bien.

A la limite, j'en viens à me demander si Danzou est bien Danzou, et s'il na pas été remplacé, manipulé, ou possédé par le Madara en question.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 14:26 
200 000 000 Berrys

Citation:
-sasuke uchiwa
-itachi uchiwa
-tobi

Où t'as vu ça toi ? Pain et la femme n'ont pas de sharingan, tu sais la moquette ça se fume pas.... Pain a des yeux bizarres c'est vrai, mais pas de sharingan, c'est clair et net.

Citation:
et le deuxièmùe chapitre,on remarque que kiba est vraiment devenu super fort et a réussi à démasquer sasuke.itachi nous apparait de moins en moins comme un perso cruel et je commence à penser qu'il n'a pas assasinée tout son clan uchiwa mais a du y etre mélé et a voulu s'attirer lui-meme la rancoeur de sasuke.

Là aussi, pour moi c'est clair et net. Itachi a décimé tous les Uchiha, sinon il serait complètement décrédibilisé. A quoi bon la vengeance de Sasuke si tout ça, c'était du flan ?! A la limite, je vois bien la théorie concernant la malédiction de la lignée Uchiha proposé par Seleniel plus probable.

Citation:
non mais vraiment que tobi possède le sharinganan passe,ca le rend plus intéréssant mais qu'il dirige lui-meme l'akatsuki dans l'ombre alors qu'il s'est fait passer pour un simple membre ca me gave,faire d'un perso aussi simplet l'ennemi ultime était tres mal fait,je pense meme que hishimoto n'a ps eu le temps de rélféchir aux circonstances et à du vouloir contenir les rumeurs selon lesquelles il est obito beaucoup trop rapidement. Enfin bref je pense qu'un flashbak centré sur uchiwa madara ne serait pas mal du tout.

Personnellement, cette révélation m'a fait extrêmement plaisir. Au moins, Kishimoto nous a sorti un vrai rebondissement dans le récit, ce qui n'est pas arrivé depuis pas mal de temps. Et puis, l'auteur aura tout le temps de le développer par la suite, mais en tout cas, ça remonte grandement l'intérêt du manga cette histoire de petit gars qui payait pas de mine, et qui se révèle le big boss de la plus grande organisation criminelle du monde. Et puis cette position n'est pas arrivé comme de par hasard. Souviens toi que le combat Deidara / Sasuke (qui en plus d'être un moyen de faire de Sasuke un surhomme) a aussi été un moyen de mettre en valeur Tobi par l'intermédiaire de Sasuke.

Et puis, je pense que Kishimoto doit s'en moquer des rumeurs. Il ne va pas changer tout son manga parce que quelqu'un a trouvé la suite grâce à une théorie.

Autrement, je suis d'accord , un flash back ou une explication sur cette histoire d'Uchiha Mandara serait très agréable !

Citation:
Sinon en ce qui conerne la cpzture de jinchuriki,il n'en reste que deux naruto et un autre.C'est vraiment dommage cr à part Garra,on a pas pu connairtre les autres jinchurriki alors que ca aurait pu eztre pas mal d'avoir leurs identités.

En même temps, on est déjà au tome 39. S'il devait faire passer tous les jinchuriki, on aurait pas fini. Pour ma part, je trouve qu'ils ont surtout été un moyen de valoriser les membres de l'Akatsuki. Et puis, Gaara est particulier comme Jinchuriki. On le connaissait déjà lui.

Citation:
Cette 4è partie de naruto est de très loin la plus intéréssante.

Pour les scans, ça c'est sûr !

PS : Désolé de t'avoir repris comme ça Larkof, mais y a des trucs qui passe pas ~_^

Edit : Zut, Seleniel est passé avant moi, de plus belle façon en plus ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 14:32 
3 000 000 Berrys

larkof a écrit:

Concernant ça, c'est une erreur magistrale ! Celui qui s'est occupé du scan a mis des sharingan mais c'est faux et il s'est fait sérieusement engueuler . Donc Pain n'a pas de sharingan, il faut que ce soit clair .
Je trouve que ça enlèverait un peu de charme au sharingan qu'il ait trop de possesseur .
La théorie Tobi est Obito ne me plaît pas beaucoup ... Parce que si il revenait, la question que je me pose est pourquoi ? Il est mort pour ses amis, il a fait sauver Rin et rendu Kakashi moins sévère donc pour moi, il n'a plus de raison de faire un come back .
Et puis Tobi dis quand même une phrase assez incroyable !
"Alors tout reviendra en place, le vrai pouvoir du sharingan, le mien ... celui d'Uchiha Madara ."
Si vous voulez mieux découvrir Uchiha Madara, je vous conseille de lire ça :
http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara

On a déjà filé le lien avant sur le topic mais comme on est en plein avec Madara, ça peut être une bonne chose de lire ou relire ce dossier .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]