Citation:
Ceux qui ont inventé le scan en ligne sont vraiment des génies,2 chapitres,2 révéltions et tous les memebres de l'akatsuki dévoilés et il existe 4 ou 5 personnes utilisant le sharingan:
-sasuke uchiwa
-itachi uchiwa
-pain(on a apercu le mangakeyou sharingnan)
-tobi
-peut-etre le femme accompagnant pain
Où t'as vu ça toi ? Pain et la femme n'ont pas de sharingan, tu sais la moquette ça se fume pas.... Pain a des yeux bizarres c'est vrai, mais pas de sharingan, c'est clair et net.
Citation:
et le deuxièmùe chapitre,on remarque que kiba est vraiment devenu super fort et a réussi à démasquer sasuke.itachi nous apparait de moins en moins comme un perso cruel et je commence à penser qu'il n'a pas assasinée tout son clan uchiwa mais a du y etre mélé et a voulu s'attirer lui-meme la rancoeur de sasuke.
Là aussi, pour moi c'est clair et net. Itachi a décimé tous les Uchiha, sinon il serait complètement décrédibilisé. A quoi bon la vengeance de Sasuke si tout ça, c'était du flan ?! A la limite, je vois bien la théorie concernant la malédiction de la lignée Uchiha proposé par Seleniel plus probable.
Citation:
non mais vraiment que tobi possède le sharinganan passe,ca le rend plus intéréssant mais qu'il dirige lui-meme l'akatsuki dans l'ombre alors qu'il s'est fait passer pour un simple membre ca me gave,faire d'un perso aussi simplet l'ennemi ultime était tres mal fait,je pense meme que hishimoto n'a ps eu le temps de rélféchir aux circonstances et à du vouloir contenir les rumeurs selon lesquelles il est obito beaucoup trop rapidement. Enfin bref je pense qu'un flashbak centré sur uchiwa madara ne serait pas mal du tout.
Personnellement, cette révélation m'a fait extrêmement plaisir. Au moins, Kishimoto nous a sorti un vrai rebondissement dans le récit, ce qui n'est pas arrivé depuis pas mal de temps. Et puis, l'auteur aura tout le temps de le développer par la suite, mais en tout cas, ça remonte grandement l'intérêt du manga cette histoire de petit gars qui payait pas de mine, et qui se révèle le big boss de la plus grande organisation criminelle du monde. Et puis cette position n'est pas arrivé comme de par hasard. Souviens toi que le combat Deidara / Sasuke (qui en plus d'être un moyen de faire de Sasuke un surhomme) a aussi été un moyen de mettre en valeur Tobi par l'intermédiaire de Sasuke.
Et puis, je pense que Kishimoto doit s'en moquer des rumeurs. Il ne va pas changer tout son manga parce que quelqu'un a trouvé la suite grâce à une théorie.
Autrement, je suis d'accord , un flash back ou une explication sur cette histoire d'Uchiha Mandara serait très agréable !
Citation:
Sinon en ce qui conerne la cpzture de jinchuriki,il n'en reste que deux naruto et un autre.C'est vraiment dommage cr à part Garra,on a pas pu connairtre les autres jinchurriki alors que ca aurait pu eztre pas mal d'avoir leurs identités.
En même temps, on est déjà au tome 39. S'il devait faire passer tous les jinchuriki, on aurait pas fini. Pour ma part, je trouve qu'ils ont surtout été un moyen de valoriser les membres de l'Akatsuki. Et puis, Gaara est particulier comme Jinchuriki. On le connaissait déjà lui.
Citation:
Cette 4è partie de naruto est de très loin la plus intéréssante.
Pour les scans, ça c'est sûr !
PS : Désolé de t'avoir repris comme ça Larkof, mais y a des trucs qui passe pas ~_^
Edit : Zut, Seleniel est passé avant moi, de plus belle façon en plus ^^