Pin Pon Pin Pon!!
Bon je crois que tu as loupé quelques trucs^_^
Citation:
Donc j'ai vraiment adoré cette série, même si la fin est un...surprenante
Ca m'embête énormément que Peter soit mort, on l'a pas vu bien sur, mais les scénaristes ne seraient pas malin de le faire revenir, et puis Sylar genre il est encore vivant en se trainant jusqu'à la bouche d'égout, c'est le genre de truc que je supporte pas.
Pour Peter, c'est mon second perso préféré, faut dire que son aptitude est sacrément pratique, et donc même si le voir s'envoler avec Nathan était vraiment ....beau comme geste. Savoir qu'il est mort c'est embêtant, savoir qu'on ne le verra pas dans la saison 2, c'est embêtant
Et s'ils le font revenir dans la saison 2 ce sera chiant ( pourtant je préfère cette option )
Déja ce qu'il faut savoir c'est que Peter survit à l'explosion quoi qu'il arrive! Dans l'épisode 20 sur le futur aprés la destruction de New York, montre bien que Peter survit a sa propre explosion (surement graçe au pouvoir de Claire). Du coup la survie de Peter n'est pas vraiment en jeu...
C'est plutôt pour Nathan qu'il y'a danger mais je n'y crois pas une seconde! En effet je ne vois pas l'intêret de tuer nathan! D'abord si il est pas trop con il a lacher son frêre queques secondes avant l'explosion. Le but de s'envoler avec peter et d'empécher la destruction de New York... Enfin bref ca me parraitrais logique perso.
Pour Sylar encore faut il savoir si il s'est trainé tout seul ou pas... De toute façon on voit bien dans l''épisode qu'il y'a une petite élipse de temps entre l'envole de Nathan et Peter et l'arrivée des autorités... Enfin bref c'est un point qu'il reste a éclaircir.
Citation:
Quelques interrogations quand même sur la fin, comment le Hiro du futur a pu tenté de tuer Peter lorsqu'il a explosé? Ca veut dire que Peter avait pris l'apparence de Sylar, et donc l'aptitude de Candice? Car Hiro connaissait la tête de Peter.
Et puis Peter avec une cicatrice, bizarre...
Déja Hiro n'a jamais éssayé de tuer Peter. Dans le futur de l'épisode 20 ils sont même amis (cf Novels rencontre Nikki/Peter).
Pour Hiro ca à toujours été Sylar la bombe mais il c'était trompé car c'était Peter. Le Hiro du futur a tenté une fois de tuer Sylar mais celui survivais grace au pouvoir de Claire. Il a donc demandé au Peter du Futur de sauver Claire. Mais cela n'a pas changé à l'histoire puisque Sylar survivais malgrés tout. Claire elle c'est faite passé pour morte graçe a son beau-pére meme au yeux de Natahan(qui sera en fait Sylar déguisé). Certe il y'a des trous car on ne sait par exemple pas comment Sylar a tué Nathan,ni comment Claire c'est faite passée pour motre... De toute façon ce futur n'existe plus...
Pour la cicatrice de Peter on ne sait pas d'ou ca vient...peut étre de l'explosion... On ne sera peut étre jamais car cela n'arrivera peut étre plus a cause de la non explosion de New York.
Citation:
Sinon la miss qui pouvait parler en chat sur l'ordi de Ted n'a pas servi à grand chose, tellement que je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose....
Toute l'histoire de la miss est developpée dans les novels. De son enfance, en passant par sa rencontre avec Benette et ce qu'elle a fait pour sauver le monde!
Citation:
Pour le mec dont parle Molly, j'ai directement pensé à l'Haitien ( comme beaucoup j'imagine ) car pour que son pouvoir fonctionne il faut qu'elle connaisse le visage? Donc avec l'Haitien qui bloque les pouvoirs et qui bossait pour le centre ça pourrait être créedible, d'autant plus qu'il n'ait pas censé être un bad guys.
Ceci dit, l'idée que ça laisse présager un nouveau personnage bien balèze est tentante, d'autant plus que ce qu'elle dit est troublant : " Il me voit ", là ça serait plutôt en contradiction avec l'hypothèse de l'Haitien.
Ala vue des novels sur l'Haitien il semble peu probable que ca soit lui voir impossible!
Citation:
Sinon, assez étrange le pouvoir du grand-père à Simone, j'ai pas encore réussi vraiment à le qualifier ^^
Hum... le truc c'est de savoir si ce moment a vraiment existé ou pas... Cela est t'il lié aau pouvoir de Peter ou de Deveaux?
Perso je pense que cela ne se passe pas que dans la tête de Peter... En effet je pense que Peter fait une sorte de voyage avec son ame... Perso je pense que c'est en fait le povoir de sa mére qui agie a ce moment là! En effet Peter dans la mesure opu il absorbe les pouvoirs a trés bien pu absorber ceux de sa mére si elle en avait bien sur. Perso j'aime bien cette idée...
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas la premiéres fois que Peter utilise se pouvoir. Dans les premiers épisodes il a des flash ou il se foit volé. De meme le pére Deveaux juste avant sa mort dit qu'il a volé avec Peter... Au meme moment cette nuit là Peter réve qu'il vole...
Enfin bref tout ca est trés bizarre...
Mais bon le volume 2 s'appelle Générations, ont risque donc d'en apprendre plus^^
Voili voilou^^