Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 00:06 
Captain Hook, Mouton Keeper

Pour Peter, je pense que tu n'as pas trop à t'en faire, je ne pense absolument pas qu'il soit mort. Deux raisons à ça. La première étant que Peter a pris le pouvoir d'invulnérabilité de Claire. La deuixème est que c'est son pouvoir qui provoque l'explosion et que donc il ne le touchera pas (sinon, l'exploding man serait carbonisé lui-aussi depuis très longtemps).
Donc, Peter a explosé, grâce/à cause au/du pouvoir de Ted qui lui permet aussi de ne pas subir cette explosion, puis Peter retombe sèchement sur le sol (sinon dans l'eau) mais survit grâce au pouvoir de Claire... En gros, Peter est sûr d'être toujours en vie.

Le cas Nathan est quand même plus problématique puisqu'il ne peut pas survivre à une chute mortelle (même si à la imite il peut l'atténuer grâce à son pouvoir) ni à l'explosion... Dans son cas on peut donc penser que c'en est fini de lui. Après, on peut toujours trouver des moyens de le faire revenir, mais ce serait déjà plus tiré par les cheveux. On peut par exemple penser qu'il a été assez vite assez haut pour pouvoir lâcher Peter avant l'explosion et s'enfuire afin d'éviter le plus gros dégâts ou un truc dans le genre... Ou un truc sans explication à la Pell ou carrément l'intervention d'un nouveau hero, avec un pouvoir encore inconnu. Un peu comme le sauvetage de Sylar sont on peut penser qu'il a été effectué (ou pas) par le mec que Molly ne veut pas situer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 00:16 
375 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
Pour Peter, je pense que tu n'as pas trop à t'en faire, je ne pense absolument pas qu'il soit mort. Deux raisons à ça. La première étant que Peter a pris le pouvoir d'invulnérabilité de Claire. La deuixème est que c'est son pouvoir qui provoque l'explosion et que donc il ne le touchera pas (sinon, l'exploding man serait carbonisé lui-aussi depuis très longtemps).
Donc, Peter a explosé, grâce/à cause au/du pouvoir de Ted qui lui permet aussi de ne pas subir cette explosion, puis Peter retombe sèchement sur le sol (sinon dans l'eau) mais survit grâce au pouvoir de Claire... En gros, Peter est sûr d'être toujours en vie.

Le cas Nathan est quand même plus problématique puisqu'il ne peut pas survivre à une chute mortelle (même si à la imite il peut l'atténuer grâce à son pouvoir) ni à l'explosion... Dans son cas on peut donc penser que c'en est fini de lui. Après, on peut toujours trouver des moyens de le faire revenir, mais ce serait déjà plus tiré par les cheveux. On peut par exemple penser qu'il a été assez vite assez haut pour pouvoir lâcher Peter avant l'explosion et s'enfuire afin d'éviter le plus gros dégâts ou un truc dans le genre... Ou un truc sans explication à la Pell ou carrément l'intervention d'un nouveau hero, avec un pouvoir encore inconnu. Un peu comme le sauvetage de Sylar sont on peut penser qu'il a été effectué (ou pas) par le mec que Molly ne veut pas situer.

Aaaah yes! Bien vu!!
Du coup ça ne fait que renforcer le sentiment de nostalgie pour Nathan, vu la mise en scène qu'on a eu, ça m'étonnerait quand même qu'il ait pu y échapper également en volant plus haut après avoir laché Peter. Par contre du coup, c'est clair, Peter is alive ( en ce moment je suis en mode *superexcité grace à Heroes* )!
Pourtant lorsque Ted a failli exploser chez les Benett, il souffrait, mais il ne serait pas mort en cas d'explosion? Enfin oui, c'est forcément ça vu que le futur Peter était vivant.
D'ailleurs, en rebondissant dessus, un peu déçu que les deux confrontations de Peter avec Sylar ait été si courte, même si le voir absorber le pouvoir de Nikkie était sympa. D'autant plus que bon, quand tu stoppes le temps et que tu as une force invincible, t'es invincible tout court, même si en face le mec s'appelle Sylar.
Enfin bon, l'important c'est que ce soit sympa à suivre ^^

Pour le mec dont parle Molly, j'ai directement pensé à l'Haitien ( comme beaucoup j'imagine ) car pour que son pouvoir fonctionne il faut qu'elle connaisse le visage? Donc avec l'Haitien qui bloque les pouvoirs et qui bossait pour le centre ça pourrait être créedible, d'autant plus qu'il n'ait pas censé être un bad guys.
Ceci dit, l'idée que ça laisse présager un nouveau personnage bien balèze est tentante, d'autant plus que ce qu'elle dit est troublant : " Il me voit ", là ça serait plutôt en contradiction avec l'hypothèse de l'Haitien.

Sinon, assez étrange le pouvoir du grand-père à Simone, j'ai pas encore réussi vraiment à le qualifier ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 01:14 
Seigneur des Pirates Intérim

Pin Pon Pin Pon!!
Bon je crois que tu as loupé quelques trucs^_^

Citation:
Donc j'ai vraiment adoré cette série, même si la fin est un...surprenante
Ca m'embête énormément que Peter soit mort, on l'a pas vu bien sur, mais les scénaristes ne seraient pas malin de le faire revenir, et puis Sylar genre il est encore vivant en se trainant jusqu'à la bouche d'égout, c'est le genre de truc que je supporte pas.
Pour Peter, c'est mon second perso préféré, faut dire que son aptitude est sacrément pratique, et donc même si le voir s'envoler avec Nathan était vraiment ....beau comme geste. Savoir qu'il est mort c'est embêtant, savoir qu'on ne le verra pas dans la saison 2, c'est embêtant
Et s'ils le font revenir dans la saison 2 ce sera chiant ( pourtant je préfère cette option )

Déja ce qu'il faut savoir c'est que Peter survit à l'explosion quoi qu'il arrive! Dans l'épisode 20 sur le futur aprés la destruction de New York, montre bien que Peter survit a sa propre explosion (surement graçe au pouvoir de Claire). Du coup la survie de Peter n'est pas vraiment en jeu...
C'est plutôt pour Nathan qu'il y'a danger mais je n'y crois pas une seconde! En effet je ne vois pas l'intêret de tuer nathan! D'abord si il est pas trop con il a lacher son frêre queques secondes avant l'explosion. Le but de s'envoler avec peter et d'empécher la destruction de New York... Enfin bref ca me parraitrais logique perso.
Pour Sylar encore faut il savoir si il s'est trainé tout seul ou pas... De toute façon on voit bien dans l''épisode qu'il y'a une petite élipse de temps entre l'envole de Nathan et Peter et l'arrivée des autorités... Enfin bref c'est un point qu'il reste a éclaircir.

Citation:
Quelques interrogations quand même sur la fin, comment le Hiro du futur a pu tenté de tuer Peter lorsqu'il a explosé? Ca veut dire que Peter avait pris l'apparence de Sylar, et donc l'aptitude de Candice? Car Hiro connaissait la tête de Peter.
Et puis Peter avec une cicatrice, bizarre...

Déja Hiro n'a jamais éssayé de tuer Peter. Dans le futur de l'épisode 20 ils sont même amis (cf Novels rencontre Nikki/Peter).
Pour Hiro ca à toujours été Sylar la bombe mais il c'était trompé car c'était Peter. Le Hiro du futur a tenté une fois de tuer Sylar mais celui survivais grace au pouvoir de Claire. Il a donc demandé au Peter du Futur de sauver Claire. Mais cela n'a pas changé à l'histoire puisque Sylar survivais malgrés tout. Claire elle c'est faite passé pour morte graçe a son beau-pére meme au yeux de Natahan(qui sera en fait Sylar déguisé). Certe il y'a des trous car on ne sait par exemple pas comment Sylar a tué Nathan,ni comment Claire c'est faite passée pour motre... De toute façon ce futur n'existe plus...
Pour la cicatrice de Peter on ne sait pas d'ou ca vient...peut étre de l'explosion... On ne sera peut étre jamais car cela n'arrivera peut étre plus a cause de la non explosion de New York.

Citation:
Sinon la miss qui pouvait parler en chat sur l'ordi de Ted n'a pas servi à grand chose, tellement que je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose....

Toute l'histoire de la miss est developpée dans les novels. De son enfance, en passant par sa rencontre avec Benette et ce qu'elle a fait pour sauver le monde!

Citation:
Pour le mec dont parle Molly, j'ai directement pensé à l'Haitien ( comme beaucoup j'imagine ) car pour que son pouvoir fonctionne il faut qu'elle connaisse le visage? Donc avec l'Haitien qui bloque les pouvoirs et qui bossait pour le centre ça pourrait être créedible, d'autant plus qu'il n'ait pas censé être un bad guys.
Ceci dit, l'idée que ça laisse présager un nouveau personnage bien balèze est tentante, d'autant plus que ce qu'elle dit est troublant : " Il me voit ", là ça serait plutôt en contradiction avec l'hypothèse de l'Haitien.

Ala vue des novels sur l'Haitien il semble peu probable que ca soit lui voir impossible!

Citation:
Sinon, assez étrange le pouvoir du grand-père à Simone, j'ai pas encore réussi vraiment à le qualifier ^^

Hum... le truc c'est de savoir si ce moment a vraiment existé ou pas... Cela est t'il lié aau pouvoir de Peter ou de Deveaux?
Perso je pense que cela ne se passe pas que dans la tête de Peter... En effet je pense que Peter fait une sorte de voyage avec son ame... Perso je pense que c'est en fait le povoir de sa mére qui agie a ce moment là! En effet Peter dans la mesure opu il absorbe les pouvoirs a trés bien pu absorber ceux de sa mére si elle en avait bien sur. Perso j'aime bien cette idée...
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas la premiéres fois que Peter utilise se pouvoir. Dans les premiers épisodes il a des flash ou il se foit volé. De meme le pére Deveaux juste avant sa mort dit qu'il a volé avec Peter... Au meme moment cette nuit là Peter réve qu'il vole...
Enfin bref tout ca est trés bizarre...
Mais bon le volume 2 s'appelle Générations, ont risque donc d'en apprendre plus^^

Voili voilou^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 01:35 
375 000 000 Berrys

Yeah, SSof m'a fait la remarque sur Peter
Pour Hiro je t'ai répondu sur Ocean Pie
Et il faut vraiment que je lise les novels puisqu'elles semblent contenir des truc sur l'haitien

Eru a écrit:
Hum... le truc c'est de savoir si ce moment a vraiment existé ou pas... Cela est t'il lié aau pouvoir de Peter ou de Deveaux?
Perso je pense que cela ne se passe pas que dans la tête de Peter... En effet je pense que Peter fait une sorte de voyage avec son ame... Perso je pense que c'est en fait le povoir de sa mére qui agie a ce moment là! En effet Peter dans la mesure opu il absorbe les pouvoirs a trés bien pu absorber ceux de sa mére si elle en avait bien sur. Perso j'aime bien cette idée...
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas la premiéres fois que Peter utilise se pouvoir. Dans les premiers épisodes il a des flash ou il se foit volé. De meme le pére Deveaux juste avant sa mort dit qu'il a volé avec Peter... Au meme moment cette nuit là Peter réve qu'il vole...

Aaaah, je n'avais pas fait le parallèle : penser que Peter s'était vu exploser et autres dans des rêves, cela venait de son contact avec le grand-père de Simone.
En fait le plus bizarre c'est de voir son grand-père parlait à Peter. Et puis petite interrogation à ce sujet, lorsque Peter se voit lui même parler avec Simone il tente de se cacher mais sans succès, et son autre Peter semble ne pas le voir, du coup on pense qu'il rêve ou quelque chose comme ça.
Cependant par la suite, le grand père dit que l'invisibilité est un pouvoir bien pratique.
Doit-on en conclure que Peter tentait d'utiliser ce pouvoir pour se cacher?
Parce que si jamais c'était le cas, cela signifierait que le grand père sentait sa présence ou peut être la voyait du fait de son pouvoir.
Mais bon, ça reste effectivement très bizarre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 07:39 
100 000 000 Berrys

Pour ce aui est de Nathan a mon avis n'est pas mort sinon sa gacherait le projet de Sylar vu que dans le future il prend l'apparence du president.Donc soit il est encore en vie soit Sylar ne pourra plus prendre son apparence.Si ca se trouve Peter a pousse son frere tres loin afin qu'il echappe a l'exploxion.
Une auestion au passage:je me demandais si Sylar pouvais absorber le pouvoir de quelqu'un meme si la personne est mort?Car son pouvoir est un peu etrange vu qu'il decoupe la tete pour absorbe les pouvoirs et donc la personne est mort.Le probleme survient maintenent:est-qu'il oberve comment fonctionne le cerveau avant de mourir ou encore quelque chose d'autre.Et aussi faud savoir comment il fait pour absorber les pouvoirs?Et-il oblige de tuer?Si ce n'est pas le cas il pourais tout simplement voir sur un ordi pour voir comment fonctionne leur cervau comme avec le pere de Claire l'a fait avec le flic.
Ps:woow j'ais mis 30 mins a taper mon message :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:

Edit:Est-ce aue vous pouvais suprimer le ;esage du dessus?Merci d'avance.Je ne pensais pas qu'a l'etrange on pouvait poster sans ce connecte. :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 09:32 
375 000 000 Berrys

Citation:
Pour ce aui est de Nathan a mon avis n'est pas mort sinon sa gacherait le projet de Sylar vu que dans le future il prend l'apparence du president.Donc soit il est encore en vie soit Sylar ne pourra plus prendre son apparence.Si ca se trouve Peter a pousse son frere tres loin afin qu'il echappe a l'exploxion.
Une auestion au passage:je me demandais si Sylar pouvais absorber le pouvoir de quelqu'un meme si la personne est mort?Car son pouvoir est un peu etrange vu qu'il decoupe la tete pour absorber les pouvoirs et donc la personne est mort.Le probleme survient maintenent:est-qu'il oberve comment fonctionne le cerveau avant de mourir ou encore quelque chose d'autre.Et aussi faud savoir comment il fait pour absorber les pouvoirs?Et-il oblige de tuer?Si ce n'est pas le cas il pourais tout simplement voir sur un ordi pour voir comment fonctionne leur cervau comme avec le pere de Claire l'a fait avec le flic.

Le futur a changé, Ando est toujours vivant et New York intact, donc le futur qu'ont vu Ando et Hiro ne peut pas influer sur la mort ou non de Nathan dans le volume 2
Pour ta question sur Sylar, bah il me semble que lorsqu'il prend leur pouvoir, les personnes sont mortes ( le crâne découpé ça doit aider. ), donc mise à part quelques exceptions comme Claire par exemple ( tu réponds toi même à ta question d'ailleurs ^^ ).
Son pouvoir est de comprendre comment quelque chose fonctionne et le réappliquer, faut croire qu'un ordi ne suffi pas pour cela et qu'il faut qu'il voit directement le cerveau de la personne. Je ne sais pas au niveau du cerveau, mais j'imagine que le cerveau d'une personne ne fonctionne plus, donc Sylar n'aurait pas besoin que le "quelque chose " fonctionne pour le comprendre et le réapliquer.

Et puis je ne suis pas sur que Noah cherchait à comprendre comment fonctionné le cerveau de Parkman, mais seulement lui injecter les isotopes radioactifs qui lui ont donné cette marque caractéristique dans le cou.
D'ailleurs Parkam et Sprague semblaient persuadé que ce qu'avait fait Bennet leur avait donné leur pouvoir, ainsi Sprague lui en voulait car il le disait responsable de la mort de sa femme.
Mais Parkman avait déjà ce pouvoir avant de se faire capturer. Pourtant on a peu eu de réfutation de la part de Mr.Benette, enfin bon^^

Dernière édition par Hitsugaya le Mer 18 Juil 2007 19:28, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 10:49 

Pour le futur Nathan/Sylar Hitsu a parfaitement expliqué!

Citation:
Pour ta question sur Sylar, bah il me semble que lorsqu'il prend leur pouvoir, les personnes sont mortes ( le crâne découpé ça doit aider. ), donc mise à part quelques exceptions comme Claire par exemple ( tu réponds toi même à ta question d'ailleurs ^^ ).
Son pouvoir et de comprendre comment quelque chose fonctionne te le réappliquer, faut croire qu'un ordi ne suffi pas pour cela et qu'il faut qu'il voit directement le cerveau de la personne. Je ne sais pas au niveau du cerveau, mais j'imagine que le cerveau d'une personne ne fonctionne plus, donc Sylar n'aurait pas besoin que le "quelque chose " fonctionne pour le comprendre et le réapliquer.

Le pouvoir de Sylar est encore entouré de Mystére. Nous savons qu'il est lquelque part lié a son métier d'horologer. Les mécanissime complexes sont son rayon. Simplement en voyant une personne il arrive a sentir la maniére dont elle fonctionne. Plusieurs fois cela est montré dans la saison1
Ce que nous ne savons pas c'est ce qui est lié au vole de cerveaux et surtout a quoi cela lui sert.
Doit il mieux observer le cerveau pour reproduire le pouvoir ou s'en sert il autrement!
J'éspére avoir une réponse dans la saison 2.

Citation:
Et puis je ne suis pas sur que Noah cherchait à comprendre comment fonctionné le cerveau de Parkman, mais seulement lui injecter les isotopes radioactifs qui lui ont donné cette marque caractéristique dans le cou.

En effet c'est exactement ce qu'il font. D'ailleur cette isotope permet de repérer ceux qui l'ont dans leur corps via un sattelite! C'est le permier systéme de tracage des Heroes de la Companie avant Molly. Ce sattelite sera d'ailleur détruit par Wifi Girl, Hanna.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 20:56 
225 000 000 Berrys

Pour la projection dans un "monde parallèle" de Peter lors des derniers instants de la saison première, j'avais émis une hypothèse comme quoi ce pouvoir proviendrait de Mohinder. En effet, cela est tout à fait possible en raison du fait que le docteur développe lui aussi des espèces de rêves troubles où il croise un enfant bizarre lui apportant des réponses ou des débuts de réponses. D'ailleurs, le père de Simone ne dit-il pas que si Peter est là avec lui, c'est qu'il cherche des réponses ?... Ce qui m'amène à penser (peut-être à tort ?) que Peter a donc absordé ou pris, c'est comme vous voulez, les hypothétiques pouvoirs de Mohinder Suresh. ^^

Au passage, Hitsu, je suis bien content que tu te sois mis à Heroes, tu aurais raté une superbe série autrement ! ^^

Sinon, je souhaitais également parler du passage Sylar qui se traine dans les égouts comme l'a dit Hitsu. Alors je sais pas si cela a déjà été répondu car n'ayant pas énormément l'occasion de consulter internet ces derniers temps, je n'ai pas tout lu mais en tout cas, selon moi, il est très clair que Sylar a été aidé par une quelconque personne pour se sortir du pétrin dans lequel il s'était glissé ! En effet, il me semble que la petite qui peut repérer quiconque sur le globe rien qu'en pensant à lui, avait prédit l'existence d'un "Heroe" encore plus terrible et dangereux que Sylar... Du coup, je me demande si les scénaristes ne vont-ils pas monter une association des deux bad guys afin de créer un scénario qui va bouger intensément... Wait and see. ^^

Enfin, je voulais placer un petit mot concernant l'explosion Peter/Nathan. Si pour le premier, tout le monde parait être certain de sa non-mort et moi avec, pour le second, chacun est plus réservé... Spoil sur la saison 2 ? ERU: Pas de Spoil!!! Fin du spoil

Voilà, voilà. J'avais également énoncé d'autres théories foireux mais pour ceux que ça intéresse, je vous laisse vous référer à mes anciens messages. ^^

En tout cas, enjoy Heroes !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 00:31 

Don déja j'ai supprimé la partie de ton spoil qui spoillait la saison 2! Meme si tu l'avais mis en Darkblue il faut savoir que les spoillers sur la saison 2 sont interdit sur ce sujet! Ici on suit la diffusions aux USA ey on a donc les infos en voyant les épisodes.

Enfin bref concernant ta théorie sur Mohinder/Peter et le pouvoir des réves c'est exactement la meme théorie que moi sauf que j'ai remplacé Mohinder par Angela...
Cpendant lorsque que tu parle de Mohinder qui réve du petit garçon ce n'est pas un éventuel pouvoir de l'indien qui est mis en avant mais simplmement le pouvoir de l'enfant.
Pour finir il y'a a environs 6 mois le créteur de la série a dit que Mohinder n'aurait jamais de pouvoir... Il a rajouté que fallait jamais dire jamais mais que ce n'était pas a l'ordre du jours et des jours suivant.
Perso je pense que cette histoire de reve a été préparé pour étre développé plus tard, du coup c'est quelques chose qui a été réfléchis il y'a longtemps... Donc meme si ils voulaient donnés un pouvoirs un Mohinder je ne pense pas qu'il changerait ce qui avait été prévus...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 12:25 
100 000 000 Berrys

Citation:
Son pouvoir est de comprendre comment quelque chose fonctionne et le réappliquer, faut croire qu'un ordi ne suffi pas pour cela et qu'il faut qu'il voit directement le cerveau de la personne.

Bah le probleme reste a savoir pourquoi il decoupe le cerveau vu au'en decoupent la tete la personne meurt et donc le cerveau ne fonctionne plus,a part si le cerveau est vraiment different des personne normaux.
Wait and see.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 13:59 
Panzer Künstler

portgasdluffy a écrit:
Citation:
Son pouvoir est de comprendre comment quelque chose fonctionne et le réappliquer, faut croire qu'un ordi ne suffi pas pour cela et qu'il faut qu'il voit directement le cerveau de la personne.

Bah le probleme reste a savoir pourquoi il decoupe le cerveau vu au'en decoupent la tete la personne meurt et donc le cerveau ne fonctionne plus,a part si le cerveau est vraiment different des personne normaux.
Wait and see.

Ben le cerveux ne meurt pas dans l'immediat, il doit y avoir un court instant pendant lequel le cerveux fonctionne encore. Enfin je ne suis sur de rien.

Par rapport a Mohinder et un eventuel pouvoir, je me range du cote d'Eru, je me souviens que c'etait l'enfant qui avait fait usage de son pouvoir pour etre dans le reve de Mohinder, et non l'inverse. Ca tient plus du pouvoir de l'enfant que de Mohinder.

Et puis, j'ai comme l'impression que Mohinder, le gars denue de pouvoir, donne une touche de credibilite a cette serie. Ca facilite chez les gens le fait de pouvoir s'identifier a tel ou tel personnage. Car on peut se dire que les evenements autour de Mohinder aurait pu nous arriver, car l'histoire a commence autour d'un gars banal. C'est cette fonction aupres du specteur qui a l'utilite de Mohinder. C'est en cela que je ne lui vois pas de pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 14:21 
375 000 000 Berrys

Citation:
Ben le cerveux ne meurt pas dans l'immediat, il doit y avoir un court instant pendant lequel le cerveux fonctionne encore. Enfin je ne suis sur de rien.

Par rapport a Mohinder et un eventuel pouvoir, je me range du cote d'Eru, je me souviens que c'etait l'enfant qui avait fait usage de son pouvoir pour etre dans le reve de Mohinder, et non l'inverse. Ca tient plus du pouvoir de l'enfant que de Mohinder.

Et puis, j'ai comme l'impression que Mohinder, le gars denue de pouvoir, donne une touche de credibilite a cette serie. Ca facilite chez les gens le fait de pouvoir s'identifier a tel ou tel personnage. Car on peut se dire que les evenements autour de Mohinder aurait pu nous arriver, car l'histoire a commence autour d'un gars banal. C'est cette fonction aupres du specteur qui a l'utilite de Mohinder. C'est en cela que je ne lui vois pas de pouvoir.

Pour le cerveau, il faudrait savoir exactement comment Sylar s'y prend, il se contente de découper la boite crannienne ou coupe en même le temps le cerveau?
De plus sur les tableaux d'Isaac il me semble que le cerveau est carrément enlevé, la boite cranienne est vide ( j'suis plus tout à fait sur mais bon ).

De toute façons pas forcément besoin qu'il fonctionne encore à mon avis. Un très bon horloger devrait être capable de comprendre comment fonctionne une montre même si elle ne marche pas je pense. Avec son pouvoir ce serait la même chose mais version "brain"

Sinon au niveau de Mohinder je suis bien d'accord, c'est pas plus mal qu'il n'ait pas de pouvoir, et puis il n'est pas négligé pour autant! Il a dans son corps les anticorps pour Molly, c'est lui qui a failli s'occuper de Sylar, lorsqu'il le capture j'ai soufflé " Bien joué!" tellement j'en avais marre de voir Sylar le rouler ^^
Et puis surtout c'est un de ceux qui en sait le plus au niveau des pouvoirs.
Enfin bref, ça me décevrait s'il choper un pouvoir, j'préfère qu'il reste comme ça ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 18:29 
.

Voilà à quoi ressemble les menus du coffret DVD:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est un vrai régal pour les yeux, ils ont vraiment assuré sur ce coup-là!
Il manquerait plus que ce soit des menus animés, et là, la boucle serait vraiment bouclée!

:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 19:58 
375 000 000 Berrys

On sait depuis le novel 34 que Hana est toujours vivante... mais sous quelle forme ???
Voila un article publie sur son blog :

Citation:
Qu'est-ce que la mort?

Si le cerveau est une sorte d'ordinateur, est-ce que le logiciel... l'esprit... peut-être installé dans une nouvelle machine lorsque le corps vous lâche et meurt? Et qu'en est-il quand cet esprit est déjà lié avec les systèmes informatiques mondiaux?

Je ne comprends pas totalement ce qui s'est passé, quoiqu'il en soit, je suis, d'une certaine manière, toujours là... à vos côtés.

HG

Cool !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 23:06 

Je vois pas trop en quoi cela est un nouvelle...
J'ai aussi lu la news mais on le savait déja. A la fin du Novels on la voit comuniquer par msn avec Micah alors que son corps semble mort.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]