Franchement un tome que j'ai adoré!!! Dès le début j'ai failli avoir les larmes aux yeux quand Iceburg dit à Franky qu'il content qu'il ait survécu à son accident! Là ya les frissons qui me sont monté jusqu'au sommet du crâne!!!! Pasétonnant, c'était la première fois qu'il disait quelque chose de gentil à son ancien équipier!
Après les chose s'accélèrent, j'adore! Tout doit vite se faire avant que le Puffing Tom ne parte et avant que l'Aqua Laguna n'arrive! Chopper sauve tout le monde dans la destruction de l'immeuble est son rrivée avec le Kitetsu dansla gueule et Pauly et Iceburg sur son dos pfff... Pète trop de style!
Ca a été un bon tome ou tout le monde a été mis au courant de ce que trafiquait le CP9 à part les habitants de Water Seven! Savoir aussi que Robin s'est sacrifié pour sauver ses compagnons ça m'a foutu une boule à a gorge! Raaah Robin-chwaaaan!!!
L'alliance entre les 3 groupes est trop balèze! J'ai trop adoré! Dire qu'avant ils se foutaient les3 sur la gueule et là ils s'allient pour se battre contre le Gouvernement, sauver leurs amis respectifs ou se venger!
Sanji a enfin eu son heur degloire et je crois que c'est pas finit ^^!!! Ca fait unmoment qu'on avait plus eu les prouesses de Mister Prince! Car on peut dire que là il était en mode Mr. Prince avec un coup encore plus dantesque qu'à Alabasta... Quoique non, les 2 cas n'ont rien avoir ^^! L'arrivé de Sniper King se faisant dans les 2 dernières pages je ne peux toujours pas juger!!! J'ai arreter d spoiler exactement là ^^!
concernant la trad cette fois ça ne m'as pas trop choqué mais j'ai quand même du mal à cncevoir quand quelqu'un voudra l'appeller par son nom.... "Hey Roi Dutir, viens voir!" comparé à un "Hey Sniper King, viens voir!" pour moi ya pas photo! Selon moi la trad sera à nouveau revu pour le nom de ce héros au grand coeur! Oui ça va encore enervé les râleurs de ervices qui sont jamais content même quandya aucune raison de râler mais bon... Faut bien qu'il y en ait qui ne soit pas content pour équilibrer la balance hein!
J'attends le 39 en août (déjà

) avec une grande impatience car à cemoment je ne sais pas du tout ce qui va se passer et à ce moment je serais dans le flou total comme quelqu'un...... Ben qui ne spoile pas ^^!
Clin d'oeil à Hitsugaya ^^! Maintenant on a 3 fois Ussop sur la tranche

!!!