Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 10:19 
2 000 000 Berrys

Je deteste crow car c'est vraiment un traitre
Je deteste aussi don Krieg car il a vraiment aucun sens de l'honneur et ne respecte pas ses promesse bref ya que la victoire qui compte pour lui
Sanji car il me casse les pieds avec son NAMI-SWAN ROBIN-CHAN!!!:Sanji amoureu: mais bon sa va ce qu menerve surtout est qu'il donne la nouriture avarié au gars et ils donne des super trucs au filles!
Spandam je le deteste car il traite robin come je sais pas quoi
ET ENER !!! AFREUX AVEC SES OREILLES QUI SONT TOUTES BIZARRES ET QUELLE SA***!!! IL A DETRUIT SON VILLAGE NATAL ET SKYPEA SANS REMORDS ET IL VEUX ALER SUR LA LUNE QUEL DEBILE

Et quesque vous avez tous contre bellamy? je l'adore moi lol

Dernière édition par Dr Jamming le Dim 24 Juin 2007 10:31, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 10:30 
9 000 000 Berrys

Le perso que je peux pas saquer le plus au monde pour le moment c'est Spandam SPOIL COMMENT CET ABRUTIT OSE TRAITER ROBIN DE CETTE FACON C EST HONTEUX!!!! Fin SPOIL

Sinon un que je peux pas saquer aussi c'est Arlong, ce type....déjà avec un nez pareil, à sa place j'irais me cacher, avec des fringue et coupe de cheveux aussi minable, j'irais me suicider (ou alors faire de la chirurgie esthétique au pire).
Et puis quoi mince c'est un vrai enf****, tuer une mère devant ces enfants de sang froid, et ensuite forcer l'une des gamine à devenir membre de son équipage, et 8 ans plus tard réduire ces espoirs de liberté en miette en lui volant son trésor (j'ai vraiment pleurer pour Nami, j'avais envie de massacrer Nezumi aussi en passant, un vrai c**)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 13:25 
35 000 000 Berrys

j'ai jamais remarquer ce topic:

Les persos que je déteste le plus sont:

Krieg:Il n'a aucun sens de l'honneur,il est nullisime,je vois pas comment gin que j'adore l'admire au point de mourir pour lui.Et comment as-il fait pour convaincre 5000 hommes de le rejoindre ?Heuresement que Mihawk et luffy vont le retamer.De plus,j'espère que Gin reverra luffy et sanji sur grand line mais pas lui,il est trop faible.

Bellamy et Sarquiss:Les 2 zozos comment ont-il osé ridiculiser luffy,zoro et nami.j'ai quand meme bien aimé ce moemnt qui marque l'importance des premeirs membres de l'équipage et ainsi que la rencontre avec Barbe Noire.
Après,ils se feront battre en un seul coup par Luffy et barbe Noire.D'ailleurs,meme si luffy et barbe noire sont devenus ennemis,j'imagine une alliance netre eux afin de tuer oui de tuer doflamingo.

Spandam:SPOILje comprends par pourquoi les japonais l'aiment bien,décidement ils ont de droels de gouts^^La manière dont il traite Tom,Franky et Robin est terrible.Mais heuresmennt,il sera battu par Franky et tué sans pitié par Robin

Voilà sinon j'aime biens les autres méhcnats,ils sont marrants et puissants pour certains comme Ener et Lucci

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 13:51 
100 000 Berrys

Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
Clair un que je peux pas blairer ,mais alors vraiment pas ,c'est SPANDAM!!SPOILCOMMENT AS T-IL OSE LEVER LA MAIN SUR ROBIN-CHAN?!? il n'a aucun respect de l'être humain y'a qu'à voir comment il se comporte avec elle,franky et Tom mais également ses propres Hommes!!! il n'y a que ses honneurs qui comptent.j'comprend mieux l'envie qu'a eu Franky moi aussi ça me démangée de vouloir lui exploser la tronche mais bon Robin l'à tué(?) donc c'est bon...FIN SPOIL

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 15:09 
100 000 Berrys

Moi, j'aime pas... J'aime tout le monde... :Ussop pleure encore:

Comment choisir... Ils ont tous leurs charmes, ça n'existe pas des Pirates bons et gentils, et heureusement d'ailleurs, vous imaginez si tous les persos étaient gentils ! que serait OP sans Crocodile, Barbe Noir, Spanda' (Dixit Franky), Bellamy, Creek, Crow, Arlong ou Moria... les Bisounours ?

A la limite, y'en a un qui m'agace c'est Hermep... le fils du capitaine Morgan. c'est un opportuniste. Et encore, heureusement qu'il est là, j'imagine que ce sera un future adversaire balèze de notre équipage au chapeau de paille...

En tous cas, je dis bravo à Oda qui sait renouveler sa galerie de perso avec chacun leur charme et leur défaut.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 16:56 
55 000 000 Berrys

Personnellement, je peux pas supporter Pipo :Ussop tien tien:

C'est un lache qui a peur de tout. Il n'a rien à faire selon moi dans l'équipage du futur seigneur des pirates. :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 17:45 
375 000 000 Berrys

Seishiro a écrit:
Personnellement, je peux pas supporter Pipo

C'est un lache qui a peur de tout. Il n'a rien à faire selon moi dans l'équipage du futur seigneur des pirates.

Mais encore ?

Parce que si c'est seulement pour ça, moi je pense qu'il a prouvé [SPOIL]à Enies Lobby qu'il peut se prendre en main, car même s'il s'est fait passé pour un autre, je pense que c'était une grande marque de courage que de se mesurer face au gouvernement, et notamment au CP9 ! Car il aurait bien pu se tenir tranquille, mais son rêve est quand même bien de devenir un pirate renommé.[/SPOIL]

Et puis je ne pense pas qu'il gêne le reste de l'équipage, bien au contraire, il est très utile pour eux !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 23:25 
1 Berry

le personnage que je déteste le plus, ça fait longtemps que l'on ne l'as pas vu : nezumi : l'homme-souris stupide et tête à claque, colonel de la marine qui complote avec arlong >.< pouah lui je l'aime pas! en plus il n'a aucune force, aucun ami,... bref
mais sinon je les aime tous les autres !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 23:34 
200 000 000 Berrys

Pipo est vraiment un personnage superbe mais pas sont apparence physique: les cheveux bouclés en boule derrière, c'est moyen...

Le plus nul personnage principal de One Piece est pour moi Zorro car il n'a rien à faire n'en un équipage aussi comique que les Mugiwaras. Par contre, je dois avouer que ses combats sont à couper le souffle !

Dernière édition par Blitz le Mer 13 Fév 2008 17:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 00:06 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ce lui que je deteste le plus c'est Spandame ( je croi que c sa l'orthographe mais pas sur !!!! lol)

Franchement avec la face qu'il . Moi j'aurais cette face mais je me s.....e sans ésiter.

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 08:19 
375 000 000 Berrys

j'ai adoré les perso du CP9 moi à l'exception, comme pas mal d'autres, d'un certain Spanda-m.... Un plaisir de voir cte genre de perso sans resource se servant à outrance de la force d'autruis pour se la jouer à donf se prendre les roustes en rafale qu'il aura mérité depuis sont aparition. (Que dis-je un plaisir...? c'était jouisif!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 22:40 
1 Berry

moi personnelement jaime pratiquement tout les personnages car ils sont tous tro marrant surtout luffy mais le type que je deteste le plus c' est foxy je peux pas le blairrer avec son gros pif(facon insulte sur baggy)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 23:03 
100 000 000 Berrys

Moi le truc que je ne comprend pa c'est pourquoi les gens n'aime pas tel personnage car il est cruel comme par exemple Bellamy.Après on est dans un monde de piraterie non???Et les pirates sont normalement cruel si je ne me trompe pas.Moi j'aime Bellamy :Sanji amoureu: il se la pete trop et PAF Luffy lui a règlé son compte :Sanji amoureu: .Bon après 'es chacun ces gouts.
Le personnage que je deteste le plus c'est spandam.C'est personnage drole mais je ne l'aime pas.J'aime pas sa tronche de mer**,je ne sais pas pourquoi.Et puis il a fait mal a Robin cherie :Sanji amoureu: ^^( :robin: on parle de moi??? :Luffy hilare: ^^).
Sinon y'a aussi Creek.Tout le monde dit qu'il est stylé mais moi je trouve pas qu'il est le moins stylé parmis tous les méchants.Y a aussi Baggy mais lui on ne sais pas grand chose sur lui donc je lui laisse une chance et puis il est marrant.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 18:23 
55 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:

Mais encore ?

Parce que si c'est seulement pour ça, moi je pense qu'il a prouvé [SPOIL]à Enies Lobby qu'il peut se prendre en main, car même s'il s'est fait passé pour un autre, je pense que c'était une grande marque de courage que de se mesurer face au gouvernement, et notamment au CP9 ! Car il aurait bien pu se tenir tranquille, mais son rêve est quand même bien de devenir un pirate renommé.[/SPOIL]

Et puis je ne pense pas qu'il gêne le reste de l'équipage, bien au contraire, il est très utile pour eux !

Désolé mais je me dois de te contredire.

Enies Lobby est un cas particulier. Là, l'auteur a voulu le mettre en valeur et pour ça, il a mis en valeur son peu de courrage.

Effectivement, Pipo est courrageux seulement son courrage, faut toujours attendre trois plombes avant de le voir apparaitre. pipo est tellement prévisible. En gros, ça donne: frousse (début de l'aventure), frousse (pendant le combat) et finalement, on a le courrage à la toute fin du combat.

Un eexemple?
1er exemple: son île natale. au début, lorsqu'il arrive devant les pirates, ses jambes tremblent. Pendant le combat, il envoie de vieilles attaques aux pirates. il décide d'aider Zorro et lui envoie une boule de plomb dans l'épaule. Finalement, à la toute fin du combat, il se montre courrageux.
2è exemple: sur l'île de nami. au début de l'aventure, il a la frousse. Pendant le combat, il se cache derrière des arbres et finalement, on a droit au discours "je suis un pirate" et là, il est courrageux"
3ème exemple: Alabasta. pendant tout le combat, il flippe à mort et finalement il est courrageux.

on a cette situatuion en permanence. Pour moi, Pipo est un lache, un peureux et un froussard. Franchement, quand il a dit qu'il quitterait l'équipage, j'ai sauté de joie.

De plus, je vois pas en quoi il est utile à l'équipage. Il a deux qualités: il détend l'atmosphère (même si ces blagues sont pourries) et il fabrique des armes. Notons qu'à part la sienne, la seule arme qu'il a fabriqué est celle de nami. Je crois que ça a été sa seule utilité.

ceci est mon opinion personnelle et je ne te demande pas d'être d'accord mais de l'accepter.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 18:32 
150 000 000 Berrys

Concernant l'utilité de Pipo dans l'équipage je ne m'etalerais pas.

Mais il y'a une chose avec laquel je ne suis absolument pas d'accord.
Pipo est un des personnage les plus courageux. Justement parceque contrairement aux autres il n'est pas sans peur. Le courage c'est pas de tout afrontés sans conscience du danger et en comptant sur une force brute qu'on sait posseder (tel un Luffy ou un Zorro). certes Pipo ne fonce pas dans le tas, c'est un froussard... et c'est justement pour ça qu'il est courageux...
Y'a pas grand monde qui irais s'engager dans un combat en se disant que la force qu'on a seras risible par raport a celle de l'adversaire et que nos armes ne nous seront pas d'une trés grande utilités. Et c'est en ça que pipo se singularise il y va au combat même s'il a peur même s'il prfererait être a mille lieux de la...

Voila voila.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]