Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Luffy !!! Si tu deviens afro la puissance de tes coups augmentera ! - Usopp
Chapitre 1112


Episode 1101
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Vice-amiral Tsuru

Première Apparition : Volume 25 - Chapitre 234

Voir à partir du : Tome 1 Tome 59 Tome 80

La vice-amiral Tsuru est le chef-conseiller de la Marine. C'est peut-être une vieille femme mais elle ne semble pas du tout impressionnée par les Capitaines Corsaires.
On ne sait rien d'elle, à part que comme tous les hauts dignitaires de la Marine, il lui arrive de siéger à Marijoa.
Elle apparaît lors de la réunion exceptionnelle des Capitaines Corsaires qui se tient après la mise aux arrêts de Crocodile.

Comme la majorité des Vice-amiraux, Tsuru participe à la bataille de MarineFord, même si elle se fait chambrer par le Vice-amiral Yamakazi.
Elle y retrouve Garp et Sengoku, qu'elle connaît très bien étant donné qu'ils officient ensemble depuis l'époque de Gold Roger.
Au cours de la bataille, elle supervise l'exécution du plan de Sengoku et utilise face à des pirates son Fruit du Démon, le Whoshu Whoshu Fruit, qui lui permet d'essorer ses ennemis !

Nous retrouvons Tsuru lors des évènements de Dressrosa, et contrairement à ses compères Garp et Sengoku, elle est toujours en service actif.
Tout d’abord nous avons droit à un petit retour dans le passé. Il y a 13 ans, Tsuru était basée à North Blue : sa principale mission semblait être de capturer les Pirates Donquixote et elle les traquait sans relâche.
Elle fut évidemment présente lors de l’affaire de l’Ope Ope Fruit dans le but d’arrêter enfin Doflamingo… mais une fois encore le pirate lui échappa.
C’est donc sans doute avec une certaine satisfaction, après tant d’années, que la Vice-amiral vient chercher le « gamin » suite à sa défaite. Elle débarque en effet à Dressrosa, accompagnée de Sengoku, pour l’escorter à Impel Down.
Après l’avoir récupéré, Tsuru a une « dernière conversation » avec Doflamingo alors qu’il est ligoté en cales. Il se plaint qu’il ait échoué de si peu mais elle lui rappelle qu’il a perdu et qu’il s’agit de la seule réalité. Une réplique incisive qui lui ressemble bien !
Leur convoi est ensuite attaqué par Jack mais il semble qu’avec Sengoku et Fujitora ils aient réussi à repousser le pirate et à protéger leur précieux prisonnier.


Retour






--
--
The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2024 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1