Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
... ça devrait suffir - Sanji
Chapitre 1112


Episode 1101
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Urouge le Moine Fou

Prime : 108 millions de Berry

Première Apparition : Volume 51 - Chapitre 498
>> Techniques de combat

Voir à partir du : Tome 1 Tome 83

Originaire d'une île Céleste (sans doute Bilca vu ses ailes), Urouge est le capitaine d'un équipage pirate de moines et en toute logique ses hommes l'appellent "Père Urouge" au lieu de "Capitaine".
Arborant un sourire qui ne le quitte jamais, Urouge est habillé d'une toge et porte sur lui un énorme morceau de pilier. Difficile a priori de se servir comme arme d'une chose aussi massive mais lorsqu'on découvre sa façon de se battre cela devient plus logique.
En effet en combat, Urouge utilise les pouvoir d’un Fruit du Démon qui lui permet de convertir les dommages reçus en sa propre force, au point qu’augmenter sa taille et sa musculature. Sous cette forme beaucoup plus massive, Urouge voit sa force décuplée et le morceau de pilier devient une "simple" masse dans sa main démesurée.
Lors de l'incident de Sabaody il affrontera un Pacifista avec une certaine efficacité mais sera néanmoins mis KO par l'un des légendaires coups de pied de l'Amiral Kizaru.
Après sa défaite, Urouge échappera à la Marine et partira pour le Nouveau Monde avec son équipage. Là-bas il tombera alors sur une étrange île émettant des éclairs vers le ciel ! Une barque transportant une vieille femme s'approchera de son navire et lui proposera des parapluies. Bizarre !

Nous retrouvons Urouge après les évènements de Dressrosa sur une île céleste : Ballon Terminal. Avec son équipage, il se repose suite à des blessures provenant a priori de leur excursion dans le territoire de Big Mom.
En effet ils ont tenté une attaque de Totland et Urouge a réussi à vaincre l’un des Sweet Commanders : Snack. Malheureusement ils ont ensuite été forcés de fuir après que Cracker ait été dépêché contre eux et que Big Mom ait déclenché une tempête dans un accès de colère !
A Ballon Terminal leur tranquillité se trouve néanmoins interrompue par l’arrivée d’un homme qui désire se suicider. Urouge lui demande ses raisons mais ne peut l’empêcher de se jeter de l’île ! Le moine se met alors à prier pour lui.


Retour






--
--
The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2024 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1