merci beaucoup pour les com' ^^
Citation:
Le sabre que tient le gars, il me semble l'avoir déjà vu sur une illustration de One Piece, me trompe-je ?
Il est vrai que mes dessin de Katana sont énormément influence de One piece mais je n'ait pris aucun modèle pour ce dessin^^
Citation:
Et la tête du garçon me fait vaguement penser à celle de Haru dans Rave (je crois bien que c'était ça son nom...)
Ah...je connait pas^^'', encore Zoro ça ne m'aurait pas étonné vu que j'ai recopier exprès sur une autre feuille bon nombre de ces expressions pour réussir à dessiner des mecs, à croire que j'ai pas été trop influencer^^
Citation:
la fille parait assez plate par manque d'ombres/lumières (même sur le garçon à mon avis t'aurais dû forcer un peu plus, surtout qu'ils sont dans une salle peu acceuillante dont l'atmosphère aurait été renforcée si tu avais mis des ombres plus prononcées, enfin je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ><)
Si si je vois parfaitement ce que tu veux dire^^'' et je suis entièrement d'accord quand j'y regarde de plus près, mais comme ça ne fait pas très longtemps que je me suis mise à la colo par ordi je ne maîtrise pas encore très bien les dispositions des ombres et des lumières
et à part tous ça merci encore pour tes critiques ça me fait très plaisir^^