J'ai une hypothèse qui me semble assez intéressante :
Doflamingo possède le Chi Chi no Mi qui lui donne la possibilité de contrôler le sang selon son désir !!!
Grâce à ce pouvoir, il peut contrôler les corps des personnes (en tout cas celles n'ayant pas assez de volonté pour y résister) en manipulant leur sang dans leur corps et donc les faire bouger comme bon lui semble à la façon d'un marionnetiste...
Oui je vous entends déjà me dire "mais comment expliques tu les mouvements qu'il fait abvec sa main ?" eh ben je vous réponds : "Simple effectif de mise en scène par Ôda pour montrer quand Baka-Dora utilise son pouvoir !!!"
De plus je pense qu'il ne doit pas vraiment avoir de limite en personnes pouvant être contrôlées en même temps (par contre un champ d'action limité je ne dis pas que c impossible...) et jusqu'à présent aucun Akuma no Mi ne nécessité une concentration extrême pour être utiliser et je vois pas pourquoi Baka-Dora ferait exception... même si je peux pas le blairer !!!
Ah oui, autre théorie intéressante si ma 1ère serait juste : au niveau suprême de son utilisation, Baka-Dora utilise ce pouvoir pour contrôler son propre corps afin d'en augmenter, doper, booster ses capacités physiques (je le vois bien devenir tout musclé, baraqué d'un coup façon Tortue Géniale avant un Kaméhaméha Max Power ^w^ !!!)
Donc pour le battre, Force et Volonté sont nécessaires (2 choses que tout les Mugiwaras possèdent ^^ !!!) et je pense que ce sera Sanji qu'il le massacrera parce qu'il m'a l'air d'un vrai macho (lui !!!) et que ça m'étonnerais pas qu'il traite les femmes encore plus durement que Bellamy et Sarquiss... bien il est possible que je me trompe et que ce soit en fait tout le contraire (Sanji 2

ptdr !!!) vu qu'il ne s'en est pas en effet pris à Tsuru...
WARNING SPOILER WARNING SPOILER WARNING SPOILER WARNING SPOILER WARNING SPOILER WARNING SPOILER WARNING SPOILER !!!!!
Quoique si Franky rejoins l'équipage je dirais que c'est lui qui se battra contre Baka-dora parce que vu que c'est un cyborg son corps ne fonctionne pas du tout comme celui d'un humain, animal ou autre être vivant et donc le pouvoir de Baka-Dora doit être inefficace contre lui... sauf bien sûr si il a d'autres petits tours dans son sac
!!!