Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 20:08 
500 000 Berrys

J'ai une hypothèse qui me semble assez intéressante :

Doflamingo possède le Chi Chi no Mi qui lui donne la possibilité de contrôler le sang selon son désir !!!

Grâce à ce pouvoir, il peut contrôler les corps des personnes (en tout cas celles n'ayant pas assez de volonté pour y résister) en manipulant leur sang dans leur corps et donc les faire bouger comme bon lui semble à la façon d'un marionnetiste...

Oui je vous entends déjà me dire "mais comment expliques tu les mouvements qu'il fait abvec sa main ?" eh ben je vous réponds : "Simple effectif de mise en scène par Ôda pour montrer quand Baka-Dora utilise son pouvoir !!!"

De plus je pense qu'il ne doit pas vraiment avoir de limite en personnes pouvant être contrôlées en même temps (par contre un champ d'action limité je ne dis pas que c impossible...) et jusqu'à présent aucun Akuma no Mi ne nécessité une concentration extrême pour être utiliser et je vois pas pourquoi Baka-Dora ferait exception... même si je peux pas le blairer !!!

Ah oui, autre théorie intéressante si ma 1ère serait juste : au niveau suprême de son utilisation, Baka-Dora utilise ce pouvoir pour contrôler son propre corps afin d'en augmenter, doper, booster ses capacités physiques (je le vois bien devenir tout musclé, baraqué d'un coup façon Tortue Géniale avant un Kaméhaméha Max Power ^w^ !!!)

Donc pour le battre, Force et Volonté sont nécessaires (2 choses que tout les Mugiwaras possèdent ^^ !!!) et je pense que ce sera Sanji qu'il le massacrera parce qu'il m'a l'air d'un vrai macho (lui !!!) et que ça m'étonnerais pas qu'il traite les femmes encore plus durement que Bellamy et Sarquiss... bien il est possible que je me trompe et que ce soit en fait tout le contraire (Sanji 2 :Sanji amoureu: ptdr !!!) vu qu'il ne s'en est pas en effet pris à Tsuru...

WARNING SPOILER WARNING SPOILER WARNING SPOILER WARNING SPOILER WARNING SPOILER WARNING SPOILER WARNING SPOILER !!!!!

Quoique si Franky rejoins l'équipage je dirais que c'est lui qui se battra contre Baka-dora parce que vu que c'est un cyborg son corps ne fonctionne pas du tout comme celui d'un humain, animal ou autre être vivant et donc le pouvoir de Baka-Dora doit être inefficace contre lui... sauf bien sûr si il a d'autres petits tours dans son sac :Ussop tien tien: !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 13:11 
175 000 000 Berry

Attention je commence par un SPOIL:
Je trouve l'hypothèse d'Akumato intéréssante concernant Franky car il est un cyborg et qu'il ne contrôle surement pas le métal... dans ce cas cela pourrait aussi marcher avec Chopper car il est un renne!
FIN SPOIL

J'ai deux idées:
Luffy peut encore nous sortir un chewing poulpe car il serait ainsi seul maître de son coprs...

Ou bien il suffit d'être paisible pour annuler les pouvoirs; voire même être gentil (voir la réplique de Tsuru)...

EDIT SSof :
Le mieux, en plus de le signaler, est de mettre en couleur "darkblue" le texte que tu considères spoilant. Celui là passe à la rigueur, mais pense y, c'est plus efficace.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 18:31 
60 000 000 Berrys

je pense que la prime de Doflamingo n'est pas en rapport uniquement avec son pouvoir, qui n'a l'air d'être qu'un paramécia, il doit avoir fait , ou connaitre des trucs bien plus importants que manipuler des gens pour que la marine lui ai collé 340 millions sur le dos .
Parce que, il a beau savoir manipuler les gens, suffit de le sniper ou simplement le flinguer à son insu pour s'en débarrasser.

Mais on en sait beaucoup trop peu pour connaitre sa vrai nature.

Cest chiant One Piece, ya bien beaucoup trop de choses mystérieuses mises en avant depuis le début de l'aventure qu'on ne reverra pas avant des lustres ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 18:36 
30 000 000 Berrys

bon c vré que pour se battre il doit avoir d'autre truc parce que simplement son pouvoir sa le fait pas pour être CC

donc pour vaincre son pouvoir il faudrait UNE VOLONTE D'ACIER!!!
donc je verrais pas Luffy le vaincre parce que sa ferait trop prévisible et chiant!!!plutôt sandy vu zorro a déjà Oeil de faucom a vaincre et c'est après que Sandy saura où se trouve All blue!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 20:20 
3 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput dit : Luffy peut encore nous sortir un chewing poulpe car il serait ainsi seul maître de son corps.

Je ne suis pas d'accord, car le chewing poulpe vide l'ésprit, alors que Doflamingo controle seulement le corp. On peut voir que les marines controler par ce dernier sont concient.

Pour le battre, je pense qu'il faut faire une enorme mélée sur lui.
Car comme apparement il utilise ses mains, il ne pourait controler que 2 persinnes à la fois.

C'est pour ça qu'il aurait besoin de bourrin comme bellamy et Sarquiss.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 19:55 
1 Berry

Mais même pour Franky sa serait impossible car c'est un cyborg, donc a moitié humain, il a encore du sang a l'intérieur de lui.
Mais comme il est a moitié cyborg, on peut supposé que le fruit du démon de
Doflamingo ne marche qu'a moitié.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 20:25 
30 000 000 Berrys

Citation:
Amy a dit :
Mais même pour Franky sa serait impossible car c'est un cyborg, donc a moitié humain, il a encore du sang a l'intérieur de lui.
Mais comme il est a moitié cyborg, on peut supposé que le fruit du démon de
Doflamingo ne marche qu'a moitié.

ce mot ma mis sur la voix :
si quelqu'un a lu Rave il aura compris pour les autres j'explique :
et si le pouvoir de Doflamingo controler le fluidité (cin d'oeil a deep snow dans rave)il control donc l'eau, le vent et LE SANG.
et si on controle le sang on controle le corps!!!!!! simplement avec une volonté infaillible on peut reguler son flux de sang.
cela rendrait Doflamingo encore plus puissants!!!! et plus dangereux!!!!!
vous en pensez quoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 21:02 
1 Berry

Je pense que s'il pouvait controler les fluides cela irait trop loin car il pourrait également controler l'eau présent dans le corps des personnes et donc l'assécher (a la manière de Crocodile).
Cependant je pense qu'il peut controler les flux du corps humains, c'est a dire le sang et les messages nerveux (pourquoi pas on peut tout imaginer :p). Mais il ne peut certainement pas controler l'eau et le vent.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 21:33 
3 000 000 Berrys

Le fait qu'il controle sang est fort plausible, car cela permet à celui qui est controler de rester conscient.

NON ! ! ! Il ne peut pas controler l'eau !
C'est, comme tout les utilisateur de fruit, un "maudit des eaux"

Pour le vent, je pense que c'est quelqu'un d'autre qui le controle, mais ceci est une autre histoire... lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 21:34 
1 000 000 Berrys

je pense que luffy(et les autres ne combatteront pas réellement Doflamingo ma théorie c' est qu' il se fasse éclater en un coup par luffy(comme avec bellamy *_*) en effet je vois bien ces lunette voler en morceaux ^^
et pui cette victoire montrerait que luffy a encore progréssé.luffy va se deplacer tellement rapidement que dflamingo ne pourra pas réagier et BOUM!!!

voila mon hypothese :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 21:40 
1 Berry

Si c'était aussi simple je ne pense pas que Doflamingo serait un capitaine corsaire lol.
Il ne doit certainement pas reposer uniquement sur son pouvoir du fruit du démon sinon il serait totalement un incapable ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 21:44 
3 000 000 Berrys

Ce n'est pas sur ! Comme je l'ai dit plus haut, Doflamingo aurait justement besoin de bourrain comme bellamy pour faire le sale boulot.

Un fruit qui controle les gens et deja pas mal, cela peut faire de très lourd dégat.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 21:45 
1 Berry

Mais si il a besoin de gros bourrin comme les 2 zigotos de Bellamy et de Sarquiss, pourquoi les a-t-il fait s'entretuer alors ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 22:16 
3 000 000 Berrys

Ils l'ont déçu ! Ils ne devaient pas être assez fort à son gout.

Et puis à mon avis, ce n'est pas les seules à son service.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 14:11 
35 000 000 Berrys

je pense qu'on peut le battre en le faisant rire.
je m'explique il faut beaucoup de concentration pour prendre possesion d'un autre corps.donc il faut le décontrer et je pense qu'il faut etre plus puissant que lui pour ne pas se faire controler.ca signifie que luffy est le gars idéal pour le battre.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]