Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 16:57 
30 000 000 Berrys

tiens je n'avais pas répondu à ce topic?

bon pas grave alors pour moi c'est : ...
1 zorro : trop classe, une mentalité de fer! tout quoi et en plus j'adore les sabres.:Zoro nargueur: :Zoro lunette etonne: :Zoro lunette: :Zorro regarde ailleur:
2 robin : trop belle. VIVE LES BRUNES.hem pardon je me suis emporté. hiper cultivé ... :robin:
3 luffy ; morfale par excellence, stupidé en personne mais une volonté et un coeur extraodinaire!!!! :Luffy a va: :Luffy hilare: :Luffy serieu 2: :luffy super content 2:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 17:02 
1 Berry

moi je suis partager ,j'adore zoro il faut l'avouer ...sont carisme ,sa force son esprit le demon qui l'habrite ...Enfin ...j'aime bien ace aussi ,il a le style et il est delirant et pour finir Rob Lucci ,il a les meme sourcils que zorro enfin je trouve ....il a un petit air diabolique et manipulateur qui me plait bien...

les tenebres apparaisse la ou tu ne les voit pas ....le coeur noircit regarde le ciel

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 12:48 
1 Berry

Coment choisir? Pour ma part, impossible! C'est pour ça que j'ai mis autres car chaque perso apporte cette touche qui donne cette puissance à OP(et vu ke je regarde que les anims, je peux le savourer davantage car en manga j'ai essayé de m'y mettre et impossible comparé à la puissance de l'anim).
Chaque arche a ses persos qu'on aime ou qu'on déteste, tout l'équipage est génial, et puis vive ONE PIECE!!! (un point c'est tout)

sogeki no shima de
umareta ore wa ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 20:27 
500 000 Berrys

SALUT , moi mon perso préferé c'est DRAGON c'est vrai qu'on sait pas grand chose sur lui mais je l'adore ,POURQUOI ? parce qu'il est mysterieux,stylé,il a l'air dangereux,puissant,et SURTOUT SURTOUT parce que j'adore son tatouage :luffy langue: :luffy langue: :Ace Oulala: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 21:19 
1 Berry

Moi je préfère Zoro (et la je dois expliquer, c'est ça ??) parce que... (je cherche, je cherche) Je trouve qu'il est vachement classe, il me fait bien marré quand il se pert lamentablement ( :Zoro cri du sabre: QUOI ?!) et que j'ai adoré sa relation avec Kuina... Mais je suis pas douée pour m'expliquer !! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 13:32 
100 000 Berrys

Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
moi je vote et revendique:ROBIN!!! elle est très classe belle elle extorque pas insulte et frappe personne(pas comme une certaine rouquine^^mais non j'l'aime bien aussi NamiXD)j'aime son côté sombre et mystérieux!!!

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 14:07 
9 000 000 Berrys

Mon perso préfère est et resteras Zoro, j'adore les personnages qui ont une grande classe mais qui sont au fond d'eux des boulets immanquables :Ussop vantard:
mais j'avoue que j'adore aussi Sandy (YES :Sanji amoureu: ) le pauvre gars qui se fait avoir par toute les filles qu'il croise, mais je respecte sa galanterie envers la gente féminine, très noble trait de caractère.

J'allais oublier le grand maître, Mihawk.....j'adore son chapeau, je suis littéralement FAN de ce chapeau, je veux le même sans la plume :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 16:40 
35 000 000 Berrys

1-chopper(très drole et très naif,j'adore sa rumble ball qui reflète toutes ses qualités)
2-zoro(l'escrimeur hyper séireux et hyper crétin,trop marrant en suite l'équipage chapeau de paille ne suit plus avec avec un bon moment)
3-shanks le roux
4-barbe noire
5-ace
6-mihawk
7-dragon
8-garp
9-barbe blanche
10-rob lucci

Dernière édition par larkof le Lun 2 Juil 2007 13:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 18:30 
The Endless Sorcerer

Choisir mon perso préférer pas facile :Ace Oulala:

Donc j'ai fait un petit classement pour celà ^^:
1er ==> Luffy (que dire sur lui, il est trop drole et il est style a ça façon ^^)
2eme ==> Pipo (j'adore c'est mensonge qui ne tiens pas la route ^^)
3eme ==> Zoro et Sanji(Zoro le personnage serieux l'équipage et Sanji le perso style de l'équipage ^^)
4eme ==> Chopper(trop naif mais il est trop bien)
5eme ==> Nami et Robin( quoi je les ai mis derniere mince elle sont trop sexy :Sanji amoureu: nan sérieusement Nami avec son amoureux pour l'argent et Robin son calme que j'adore ^^)

PS: j'ai mis beaucoup de "^^" ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 19:41 
100 000 Berrys

CHOPPER évidemment Chopper fever for ever je le trouve trop mimi ce chopper quand il arrive pas à caché sa joie et puis ses transformations son trop cool décidemment Chopper a tout pour plaire et puis son passée est trop triste j'en ai pleuré. :Chopper content:

Sujet du message: vive luffy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 18:00 
1 Berry

Mais non c'est Luffy le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare: Il est trop fort et il est trop trop marrant.

Sinon je kiff trop Sandy , il a la classe :Sandji sur le cul:

Zorro ma trop fait marrer dans le combat conte Ohmu et son DOG. :Zoro cri du sabre:

plus clairement:

1er:Luffy
2ème:Zorro
3ème:Sandy

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 22:00 
1 Berry

moi je prefere d' abor robin c' est une femme egnimatique et jaime et puis elle est trés joli :Sanji amoureu: et puis elle est tré joli et surtou elle est intelligente je comprend pourquoi elle est distance avec le reste de l'equipage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 06:57 
55 000 000 Berrys

Moi, j'ai un coup de coeur pour Ben Beckman, le lieutenant de Shanks. Jele trouve trop cool, j'espère qu'on le verra se battre.

Et sinon, j'aime tous les membres de l'équipage sauf pipo que je déteste.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 13:55 
10 000 Berrys

Seishiro, ça me rassure! Pipo j'ai du mal à le supporter aussi, même si y'a des moments où je l'aime bien (et où il a un charisme +20). Après, dire quel est exactement ZE perso préféré, c'est un peu complexe...

Dans l'équipage de Luffy, je dirais évidemment Zorro! J'ai même pensé le cosplayer, mais j'ai pas vraiment le profil. Sanji est pas loin derrière, suivi de Luffy. En clair, j'adore les bourrins oO.

Dans les pirates affrontés, Baggy a une bonne place, tellement je le trouve hystérique et stupide :D. Jango n'est pas mal non plus.

Chez les Marines, c'est Smoker qui a la palme! J'aime bien Kobby et Aokiji aussi.

Dans les autres personnages, bah ça se bouscule... Bon Clay, Mr5, Ener, Gedatsu, Shanks, Franky, Paulee, Kaku, Crocodile, Doflamingo, Crow... Y'en a pas mal que j'aime bien.

Pour ceux que je ne peux absolument pas voir, je pense que Mihawk a la palme... il a trop fait mal à Zorro, je lui pardonnerais jamais ! :D Nami je l'aime pas trop non plus, Don Krieg, Ohmu, Tashigi (pas touche à Zorro), Kalifa, Lucci (ah je le hais lui).

Y'a tellement de persos que j'ai pas du penser à tous, mais voilà ceux qui me reviennent en tête.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 18:20 
1 000 Berrys

Zoro le seul et unique.........yeahhhh

Un personnage qui apparait tres vite das l'aventure,un style sympa,une technique de combat qui ne cesse d'evoluer,j'attends une nouvelle confrontation vs oeil de faucon avec impatience!!!!!! :Zoro cri du sabre:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]