Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 00:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

- Moment Sale Gueule: MORIA !!! Putain, j'adore trop sa face de méchant diable à peine crédible avec son corps de clown. Tremblez pauvre mortel, car j'annonce que Moria sera mon futur avatar. Vive MORIA !!!!

- Moment Comique: J'hésite, Nami est un mec ou Luffy le preux chevalier ? Allez, Luffy en preux chevalier m'a bien fait rire.

- Moment Classe: Grand Brook fait un découpe singe-tarentule avec sa canne, je trouve ça trés classe moi.

- Moment Choc: NAMI EST UN MEC !? Merde alors, il aurait pu nous prévenir le Bon Clay, il doit avoir le pif pour ça, ça aurait évité à certain de phantasmer sur elle, heu lui plutôt. Non, je déconne, plus sérieusement, le number 900, bien évidement.

- Moment Sexy: Robin englutinnée dans de la toile d'araignée, de toute manière il n'y a rien d'autre de sexy, et Nami, j'y compte plus de toute manière.

- Moment Coup de Coeur: Hum, je dirais, alors soit le face à face Brook/Ryuma, soit la face à farce de MORIA !!!!!! Bon, j'ai déjà voté pour MORIA !!!! Alors je dis le face à face Brook/Ryuma.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 09:40 
Cryptkeeper

BANZAÏ !!! Voici mon vote pour ce nouveau numero....

Moment sale gueule : Jigoro du vent !!! une gueule de détérré comme pas deux mais le plus horrible c'est...qu'il a un canard mort sur le crâne !!! GYAAA !!

Moment comique : LEs Skull jokes à répétition de Brooke? Non, je vais plutôt voter pour Nami en mec... Simple et pas crédible du tout [/b]!!!

[b]Moment classe
: Brooke découpant Tartaran bien sûr...

Moment choc : Découverte de Oz aka N°900...

Moment coup de coeur : Robin en ange... :Sanji amoureu: Elle est une vraidéésse comme ça...

Moment Sexy : Encore Robin, mais cette fois dans la toile... :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 10:59 
500 000 000 Berrys

Moment Sale Gueule :L'apparition de Jigorou du Vent dans le chapitre 452. C'est surtout pour sa moustache qu'il gagne cette place haut la main.

Moment Comique :La révélation de Nami dans le chapitre 454. C'est drole et traumatisant à la fois...

Moment Classe :Brook qui somme "son ombre" Ryuuma de se taire dans le chapitre 456. Une scène qui force le respect pour Brook.

Moment Choc :La découverte du zombie n°900 tellement elle est énorme dans le chapitre 456.

Moment Sexy :Le seul qu'il y avait dans les derniers chapitres, c'était Robin coincée dans la toile du Spider Monkey dans le chapitre 454.

Moment Coup de Coeur :La découverte par Absalom dans le chapitre 453 de l' "amour". Pour sûr, c'était un vrai coup de foudre qu'il a reçu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 11:50 
500 000 000 Berrys

Alors voilà pour moi:

- Moment Sale Gueule: Jigoro du vent, comme beaucoup... En plus ça me plait bien qu'il soit l'envers de Zorro!

- Moment Comique: comme beaucoup, le travestissement de Nami. bien que ce ne soit pas cela à proprement parlé que je trouve le plus drôle, mais l'ensemble de la scène, le fait que la phacochère la poursuive qui fait très cartoon. Surtout que là on a été gaté de ce côté: écrasement de Brook, sotiation des trois dans l'ours, ou encorel'image de Luffy rampant pour s'échapper (ça c'est une case très réussie!), le double discours sur l'amour du pingchien et d'Absalom.

- Moment Classe: Toujours comme beaucoup, Brook qui taille dans l'araignée

- Moment Choc : la découverte du 900... Grosse claque, comme beaucoup décidément...

- Moment Sexy: Robin dans la toile, fan service que comme beaucoup etc.

- Moment Coup de Coeur Robin!!!! Robin!!! Robin et ses ailes!!!

Tiens? Moria n'est nulle part... Dommage dommage... mais je suis sûr qu'il va se rattraper au prochan numéro! Et ça me donne l'occasion de renouveler mes encouragements, et mon enthousiasme pour le Sunny Times! J'aime vraiment beaucoup! bravo Bravo (Go Sunny times Go!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 11:52 
30 000 000 Berrys

- Moment Sale Gueule

Le 900, pour avoir une sale gueule il en a une. Un monstre tout droit échappé de Bastard.

- Moment Comique

Les réparties de Robin dans le chapître 455, simple et terriblement efficace : deux "Ne fais pas ça. Il est déjà mort." ponctué par un "Fais-le, ça m'est égal."

- Moment Classe

Les ailes de Robin, certes ça sert à rien, mais que c'est beau... (et classe)

- Moment Choc

Luffy l'inarretable capturé par des weaklings pour la première fois depuis Buggy. Ca m'a surpris beaucoup plus que le gigantesque 900.

- Moment Sexy

Cindry marchant devant Moria chapître 456 à la fin.

- Moment Coup de Coeur

Déjà mis, mais bon, c'est encore une fois Luffy capturé mais cette fois c'est la scène du dévorage d'ombre. Toute la scène depuis la tentative de fuite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 12:24 
350 000 000 Berrys

- Moment Sale Gueule: Moria !!! ca tete malange d'hogback et de je ne sais quoi bref vraiment une sale tete je trouve

- Moment Comique: quand lola poursuit nami et qu'il finisse sur la table entrain de discuter et la revelation choc de nami mon monde s'ecroule c'est un mec!!!!

- Moment Classe: Brook , la classe incarnée quand il decouope l'araignesinge

- Moment Choc: le 900 pour faire dans l'originalité

- Moment Sexy: lola xD!!!!! non serieusement on va dire robin dans la toile d'araignée, la derniere fois c'ete nami maintenant autour de robin chacune son tour xD

- Moment Coup de Coeur:Brook tombant du ciel et laissant son empreinte dans le sol clase drole tout quoi et c'est la reapparition de brook!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 12:26 
375 000 000 Berrys

Moment sale gueule

Moria chap. 456 page 10 case du milieu.

Moment comique

Nami est un homme !

Moment classe

Franky chap. 456 page 15 qui monte les escaliers avec Robin (émouvant!).

Moment choc

Apparition du Zombie 900 !!!

Moment sexy

Chap 454, Robin sur la toile.

Moment coup de coeur

"Shut up ! You are my shadow ! "
Brook chap 456.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 12:39 
275 000 000 Berrys

Moment sale gueule :
Sans aucun doute, la tête de Moria. Pire que tout ce que j'ai jamais vu ^^

Moment comique :
Les jeux de mots de Brook dans le chapitre 455 ("Je n'en croyais pas mes yeux ... mais j'ai pas d'yeux !")

Moment classe :
Brook avec sa phrase "Tais-toi ! Tu n'es que mon ombre !".

Moment choc :
Apparition du 900, juste énorme.

Moment sexy :
Ben, comme les autres, Robin sur la toile (what else ?).

Moment coup de coeur :
J'hésite entre le retour de Brook et son empreinte et les ailes de Robin... Bon, on va quand même dire les ailes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 14:36 
Ô-Totoro

Bon, j'vais pas faire comme la dernière fois comme votes, j'vais inover un peu =D

Moment Sale Gueule: Chapitre 456, page 18-19, le zombie numéro 900 a pas une tête très sympathique, quoique dans un sens, après Franky... >_>

Moment Comique: Chapitre 455 (plusieurs pages *_*), Brooke et ces jeux de mots formidables, monstrueux, inégalables! Bref, j'l'adore lui!

Moment Classe: Chapitre 453, page 19, Brooke qui tombe du ciel, pour une seconde entrée en scène, l'a un de ces style sur ce coup!

Moment Choc: Chapitre 456, page 7, Franky qui ose poser une question à Brooke. Quand on a pas au moins le même niveau de style, on baisse la tête!

Moment Sexy: Chapitre 455, pages 12-13, Perona qui s'avance vers Moria dans ces collants anglais, elle est... wouahou! A moins que je confonde avec Hogback sur la même page, l'est tellement sexy lui :Sanji amoureu:

Moment Coup de Coeur: Brooke, tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 16:48 
375 000 000 Berrys

Alors

moment sale gueule: Mmmh, sur le coup, je dirais l'apparition de Moria chap 455

moment comique: La trace de Brooke dans le sol une fois qu'il est tombé, chap 454

moment classe: Robin en ange, chap 453

moment choc: Nami est un homme ...T_T

moment sexy: Robin emprisonnée par les araignée-rats ( le choix est pas bien long ^^ )

moment coup de coeur: Le coup final porté par Brooke sur le spider monkey chap 454

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 17:06 
500 000 000 Berrys

alors pour moi voila ce que ça donne:

-Moment sale gueule: Jigoro du vent,je crois que c'est l'un des zombies les plus laid et ringard.

-Moment comique: Luffy qui mange sa cage et qui essaye de s'échapper,j'étais mort de rire^^.

-Moment classe: Brook quand il répond à Ryuma:"Tais-toi!tu n'est que mon ombre!!"

-Moment choc: L'apparition du n°900,c'était vraiment un choc je ne m'attendais pas du tout à ça,Oda a encore fait fort.

-Moment sexy: Robin sur la toile :Sanji amoureu: comment y résister.

-Moment coup de coeur: la technique de Robin(et oui,encore elle :robin: )qui forme des ailes avec ses cents bras,j'ai adoré!J'espère voir d'autre techniques de ce genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 17:54 
30 000 000 Berrys

Moment choc l'apparition de 900

moment sale gueule Moria ou jigoro du vent aller on va dire jigoro

moment classe : Brook qui défonse l'araigné ou qui répond (méchament) a ryuma bon on va dire la réplique!!

moment sexy : ROBIN DA LA TOILE

momnt comique :
Luffy en armure!!!

moment coup de coeur : la révélation de l'amour par absalom!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 18:19 
Seigneur des Pirates Intérim

Wahoo!!
Je suis content de voir autant de vote!! Vraiment c'est super!
Merci les gars :teach:

Ca veut pas dire qu'il faut pas voter pour ceux qu'ils l'ont pas encore fait^^

Sur ce mon vote (pour ceux que ca intérrésse):
Moment Choc: Apparition du Zombie N°900 !!
Moment Sale Gueule: Gecko Moria !
Moment Classe: Brook tue Talaran avec le Yahazu Giri !!
Moment Comique: Nami est un homme !!
Moment Sexy: Robin capturé dans la toile des Minspider !
Moment Coup de Coeur: "Ta gueule t'es que mon ombre !"

Allé pour ceux qui ont pas encore voté il rest pas beaucoup de temps^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 18:35 
100 000 000 Berrys

A moi :
Moment Choc: Oz alias n°900
Moment Sale Gueule: Jogorou du vent
Moment Classe: les répliques de Brook contre Ryuma
Moment Comique: skull joke
Moment Sexy: hum... Robin dans la toile
Moment Coup de Coeur: Brook qui découpe le monkey spider

voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 10:45 
.

Aller, mon petit vote:

- Moment Sale Gueule : Le démon Oz, 900ème zombie! Y'a pas à dire, après l'immonde Ryuma et l'horrible Moria, Maître Oda nous montre une fois de plus sont talent d'inventer des personnages tous aussi horribles et laids les uns que les autres, chose qu'il prend un malin plaisir à faire depuis le début de ce nouvel arc...

- Moment Comique : Luffy en armure! Excellent, je m'y attendais pas du tout, et en plus il est dans les toutes premières pages du chapitre correspondant, en grand, et on ne peut pas le rater! Je voulais d'ailleurs m'en faire un avatar, mais j'ai pas eu le courage...

- Moment Classe : Brook qui tranche Tartaran: Gentleman's style tout simplement.

- Moment Choc : La découverte de Moria pour plusieurs raisons: Deja parce-que je le trouve particulièrement laid et repoussant, mais aussi parce-que j'ai été surpris par son visage justement! Je m'attendais trop à un géant du style Dorry ou Groby, mais Maître Oda nous as encore tous une fois de plus surpris sur ce coup-là.

- Moment Sexy : Il me semble que personne ne l'a encore dit, et je comprends pas comment c'est possible??!! Le moment sexy du mois, c'est lorsque Nami est dans le ventre de l'espèce d'ourson zombie!! Imaginez vous serrer contre les formes généreuses de Nami...*Psshhh, merde mon nez!*...Pipo et Chopper cachent bien leur jeu les coquins, mais imaginez Sanji à leur place! ^^

-Moment Coup de Coeur : Nami est un homme! Tout simplement parce-que Nami nous montre une fois de plus ses talents à se sortir de toutes les situations, mêmes les pires!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]