Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 18:25 
125 000 000 Berrys

Comme promis, un petit commentaire...

Alors, pour commencer : DocteurJojo => belle colo, t'as pas mit trop d'ombres et c'est bien, cette image étant très sombre au départ (je veux parler des traits noirs d'Oda qui désignent les ombres) un surplus serait moche. On voit clairement que tu as voulut faire une ambiance "verte" et le résultat est réussis. Bravo, continue comme ça !

train => Belle colo (la première) mais il y a un truc que je n'aime pas, c'est l'ombre des cheveux : j'vois pas très bien ce que tu as fait parce que la lumière est derrière le personnage et l'éclairage des cheveux se situe vers la doite...Enfin bon, à part ce détail, c'est une excellente colo ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 20:26 
100 000 000 Berrys

pour faire mon sale copieur sur AJT et Dr fred, pour vous j'ai refais une de mes ancienne colo,histoire de voir l'evolution. Cela fait donc un an que je fais de la colo,bilan:

avant:

Image
apres:

Image
alors?
EDIT:si si , j'ai toujours utilisé photoshop^^(1 anet 1 mois pour etre precis)

Dernière édition par Eclypse le Mer 9 Mai 2007 21:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 21:10 
100 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: gros changement, bravo !!! Mais dis moi, avant, tu n'utilisais pas photoshop??? Bon sinon rien à redire, sauf encore une fois bravo

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 21:18 
The Endless Sorcerer

Alors qu'est ce qu'on a l'a ? tiens :Ussop tien tien: des colo mais ..........
OUAAAAH :Chopper allucine: qu'elle progrès en un an les ombres, le relief, les effets ..... tout a augmenté.
Sanji et Franky ont trop classe :Ussop vantard: et le plus admirable c'est que tu as réussit a faire en sorte que Pipo face peur :Sandji sur le cul:
Pipo : 5 tonnes d'une main !!!
Franky : tais-toi !! :Ussop fracase:
Que de progrès ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Lun 14 Mai 2007 17:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 10:28 
1 Berry

:Luffy erente: sa faisait un bail que j'avais pas mis de colo donc voilà ma dernière http://img170.imageshack.us/img170/2422 ... 13ota1.jpg
Elle est plus petite que l'image originale voilà voilà, enjoy!!! Y'en a qui n'aimeront pas les couleurs, TANT PIS!!!!

ps : j'adore Perona :Sanji amoureu: ^^ Vive Perona!!
Pour toi, tu a bien amélioré Eclypse en un an continu comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 11:49 
375 000 000 Berrys

WAAAAAAAAA :Ace Oulala:

Merci Oro ! Tes colos sont des vrais régals pour les yeux !

J'aime bien ce style "rond et lisse" des onomatopées et des persos, on pourrait dire que c'est ta signature perso ^^
Sinon les couleurs sont très bien choisies, les nuances aussi, enfin tout est parfait !
Surtout ne change rien à tes méthodes Oro (sauf si tu as trouvé un nouveau style qui révolutionne l'histoire de la colo^^) !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 12:11 
50 000 000 Berrys

oh mon dieu !! ORO c'est tout bonnement magnifique.

comme d'abitude, au debut j n'aimais pas la tete du DOC, tu est arrivée et j'en suis fan et maintenant tu fait la meme avec gecko moria alors que dire si ce n'est que....tu n'en fait pas assez !!
je dec je ne peut meme pas imaginé le temps que ca doit demander pour faire une telle oeuvre d'art.

un grand merci à toi.

ps: si tu connais des gens doué dans ton entourage, tu pourrais leur demander rien qu'une foi de faire une petite colo stp.

la premiere case est louche mais je n'y connait rien alors je la boucle.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 13:35 
175 000 000 Berry

Ouahhhhhhhhhh

Rien à redire!!! C'est fabuleux!! J'adore particuliérement l'effet "plume" sur la cape de ... jme souviens plus son nom ^^

On sent vraiment que y'a un gros boulot dérrière!! Merci de nous régaler toujours autant!!!

Ps: je suis fan de tes onomatopées!!! Le rendu un peu....caoutchouc, vraiment super ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 18:02 
The Endless Sorcerer

:Chopper allucine: Magnifique !!!! Moria, le savant fou (Moi aussi ShikaDh je me rappelle plus du nom ^^), les yeux de la fille j'adore !!!!!!!!

Donc ça va etre dificille de égaliser avec ta colo mais voici la mien une de Naruto du tome 33 chap 291 avec du SPOIL:
http://img301.imageshack.us/img301/3193 ... piejm4.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 21:20 
100 000 000 Berrys

Oro mais qu'est ce qe c'est que cette colo?????Elle est hyper méga super beau.J'adore c'est sublime,c'est magnifique,c'est du grand art.Comme la dit Cutty Flam,one remarque imdiatemment que c'est ta colo,on rconnait directement ton style.
Le gourmet,super aussi.Pour ma par il manque un peu d'ombre sur les cheveux et pantalons etc...et manque un peu de reflet sur le bandeau.
J'aime bien les couleurs,les yeux rouges:cest le diable en personne.
Pour la deuxieme fois et toujours pris de vitesse par le gourmet je poste encore ma colo après lui:
image du chap441:Ace vs Barbe Noir.
Image

C'est la premiere fois que je fais une page en entiere et surement pas ma derniere.Cette colo n'est pas très reussi surtout la boule de feu,sa ressemble pas trop.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 10:46 
175 000 000 Berry

Portasdluffy tu es sur la bonne voie ^^

Maintenant, il faudrait s'attaquer aux parties noirs ^^ C'est plus difficile vu qu'il faut peindre par dessus le scan, mais avec de la technique, on y passe pas tellement de temps que ça, et le rendu est généralement bon!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 20:21 
Ô-Totoro

Où s'arrêtera-t-il?

Mon Diheu! Encore une excellente colo! C'est Noël chaque semaine! Et on s'en plaint pas. Encore encore!

M'enfin commençons par les trucs qui sont moins bien sur la colo :/
Bon, sur la case en haut à gauche, faudrait juste que je sache si c'est l'aura de l'Homme-Lion qui donne un aspect blanc autour de ces vêtements, c'est pas trop mal mais on a du mal à le voir. Mais les deu faces de citrouilles sont sympas^^
Et puis sur les visages de Hogback, Perona et l'Homme Lion (bordel, j'ai pas la mémoire des noms de cet arc!) ont des reflets assez bizarres: ils sont oranges alors que sur la grande case, il n' a pas de source de lumière qui pourrait donner ce genre de reflets, encore une fois, c'est dommage, mais pas dramatique, si seulement je savais faire ça^^"

Mais la grande case est d'une telle qualité! Comme vu avec Shik' et les autres, les onomatopés sont très esthétiques, ça montre un véritable soucis du détail de ta part, et j'adore!
La cape de Hogback, la fraise de Moria, les collants de Perona (style anglais, les couleurs sont très choux^^), le manteau de l'autre, toutes les textures sont merveilleusement reproduites.

Bref, c'est incroyable, mais on est toujours pas rassasié^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 22:07 
The Endless Sorcerer

Super Portgasdluffy une colo que je voulais faire puis j'avais changer d'avis ........ (on s'en moque de ma vie^^)

Je vais commencer par les défauts (des petites ^^) au niveau remplisage les dents de Ace couleur de peau mais vu le travail a coté on le voit pas :Luffy hilare:

la folle : ooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh

Le Gourmet : ok ! Je sort !

Nan sérieux les ombres, la lumiere, les reflets, les ténébres, la boule de feu ......... Tout est magnifique ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 18:47 
30 000 000 Berrys

je viens de voir vos colo et vraiment elle sont superbe (je n'est pas paint shop pro pour l'instant(que si j'ai un bon bulletin))
mais c'est celle de oro redlabel ma préféré!!!
elle est vraiment énorme!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 01:41 
1 000 Berrys

Bravo à portgasdluffy, c'est vrai que c'est pas facil de passer après Oro Redlabel, mais ta colo est bien propre. J'aime bcp.
Un message pour OroRedlabel, après avoir colorié magnifiquement Moria, (tellement magnifiquement que j'apprécie le personnage maintenant alors qu'avant ta colo je n'aimais pas son caracter design...) un nouveau défi t'attends.
Réussir à colorier le 900 de la dernière page du chapitre 456. J'ai regardé l'image, je pense que vraiment c'est une colo particulièrement difficile à cause de l'effet frigorifié du corps. J'aurais bien aimé voir ce que tu pourrais nous pondre! :teach:
J'ai pas donné vraiment mon avis sur ta dernière colo Oro Redlabel, mais je crois que j'ai pas besoin de parler, tu as compris que je la trouvais parfaite. Voilà!!! Merci encore à tous ceux qui nous font partager leurs colos!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]