Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 18:55 
Seigneur des Pirates Intérim

Pas mal du tout cette colo!
J'aime beaucoup! Certe ca manque un peu d'ombrage mais je trouve qu'il y'a une bone ambiance qui se dégage de ta colo.
En plus ta colo est propre ce que j'apprécie aussi!
Enfin bref continu!

Sinon petit PS, ce serait bien que tu change d'avatar!
Dans la mesure ou ce petit pixel art est le fruit de mon travail et que c'est un exclusivité pour mon projet de jeux video One Piece! De plus on demande en général avant d'utiliser...
Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 19:02 
1 000 Berrys

J'ai commencé à colorier Luffy dans son armure (à la façon Saint-Seiya parce que j'ai une parodie (détournemant) en tête à faire sur la page où le dessin se trouve. Malheureusement, j'ai continué avec mon principe de colo/montage, mais j'arrive pas à faire en sorte que le contour de la coiffe rouge soit moins brutal. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool :Luffy hilare: . Merci d'avance !
http://i12.servimg.com/u/f12/11/09/75/46/luffya10.jpg
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 08:47 
Panzer Künstler

---->Sogekingu
Alors je me cite de deux pages precedentes:

Citation:
Autre critique c'est concernant le chapeau de chopper. Je me doute de ce que t'as fait. Tu as tout colorie et redessine le contour. Alors il y a une astuce pour ca. Tu selectionnes le noir que tu veux colorier, tu vas dans "selection" dans la barre en haut completement, dans modifier, puis contracter. Tu entres comme valeur 1 pixel. Tu verras que ta selection du noir est differente, tu n'as plus qu'a colorier la zone selectionnee..le contour subsistera...

Quelqu'un avait eu le meme probleme avec le chapeau de chapeau, on ne voyait plus le contour..

Bonne colo pas grand chose a dire, sauf que les gants pourraient etre mieux travailles. J'aime bien le manche de l'epee, c'est sympa^^

------>Le Gourmet
Et bien, je trouve que c'est vraiment pas mal pour une colo. Pour etre franc, j'avais tente de faire cette pages, mais devant l'enorme travail(deja le remplissage m'avait epuise) m'avait decourage.

M'enfin je respecte que tu aies fait cete colo parce que ca demande quand meme une sacree patience.. Manque plus que les ombres..J'aurai fait le brouillard legerement moins opaque.. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 13:10 
1 000 Berrys

Bonne idée trinidad, :Luffy hilare: !! En faite, j'avais envie depuis le début de faire en sorte que le contour fasse poilu et non pas noir, mais vu que j'y arrive vraiment pas, je vais faire un contour noir!! Lol!! J'ai encore beaucoup de truc à travailler dessus, comme le manche, je me suis trompé dans le sens des raies (le pire c'est que c'était déjà presque bon) et il faut que je fonce mes ombres sur l'armure car l'effet a débordé. Mais ça sera pas pour ce mois ci!! Lol!! Trop de travail de classe :D

Sinon, j'avais pas vu la colo de Le Gourmet, franchement, elle est géniale !!!! J'adore les couleurs!!! J'ai vu plusieurs colo de cette page, et tu es pas mal par rapport aux autres (même si il y en a une de qualité exceptionnelle, je sais pas si tu l'as déjà vu avec des effets sur le bois incroyables...).
Comme l'a dit quelqu'un avant ça manque un peu d'ombre, mais vu le travail que tu as du fournir dessus, on s'en fout un peu. C'est joli et c'est le principal. (Moi je commence à comprendre photoshop :D)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 19:24 
The Endless Sorcerer

merci pour les compliments et les critiques. Et je vais essayer de m'améliorer niveau ombre et lumiere (qui est mon plus grand défaut :Chapeau de paille goute: )

Sinon pour ta colo sogekingu, je l'a trouve super avec les effets à la Saint-Seiya (qui plus est un de mes mangas préférer :luffy langue: ),

la coiffe est trop brutal comme tu le dit toi même mais c'est déjà pas mal.

Et pour finir je trouve que les couleurs sont bien choisit.

Conclusion, c'est une colo génial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 18:41 
100 000 000 Berrys

Coucou à tous,
Quelques problème de PC en ce moment, mais j'ai quand même réussit à mettre en ligne une image que j'ai terminé (avant que ca plante, c'est deja ca !)

Comme l'image est en 1600x1200, je mets une miniature et le lien avec (suffit de cliquer sur l'image)

Image

(N'oubliez pas un petit commentaire là bas si vous etes un membre de deviantart ^_~)

++ AJT
PS : Je précise que tout avatar issu de cette image n'est pas recevable, Seul Eru en a le droit, car c'est un dessin que j'ai fait à sa demande.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 19:10 
375 000 000 Berrys

PFOUUAAA !!!

Encore une énorme colo, merci AJT !

T'en fais pas, toutes tes heures passées à travailler sur ce projet ne sont pas perdues, loin de là.
Je suis surtout fan de l'effet de la chemise et des cheveux de Franky, terriblement bien faits. Tout comme son corps, son nez, ses lunettes, le fond, les chaînes, les poils ^^, tout est nickel !

Aaaah j'envie Eru :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 19:44 
The Endless Sorcerer

MAGNIFIQUE AJT !!!!!!!!!J'adore :Sanji amoureu:
Les effets de la chemise, des cheveux, des poils ......... c'est du grand AJT !!!
Et puis le temps que j'attend une image de Franky pour voir comment il serait en colo bah là je suis servit :luffy langue:
Bref bilan c'est que tout ça est magnifique et on peut te crois si tu dit que tu a mis de temps vu la beauté de la colo !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 20:37 
Seigneur des Pirates Intérim

Je ne sais pas trop quoi dire!
Non franchement a ce niveau là c'est vraiment un truc de fou!!
C'est même hallucinant ! Ca dois bien faire une bonne 1h que je bloque et encore je crois que je suis gentils^^

Enfin bref je crois que cette colo est ma préférée toutes colo confondue!
Les cheveux, la peau, la chemise, les lunettes, le nez, la chaine, tout es parfait!!
Enfin bref ca Roxxxxeeee!!!

J'en profite pour te remercier Ajt car franchement t'as trop assuré sur cette action! Merci merci merci!!!!!!

Comme je l'ai dit sur Msn, "...le 7éme Jour Dieu se reposa ...et Ajt fit une colo !!!"

Yatttttttttaaaaaaaaaaaa!!!!!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 22:03 
375 000 000 Berrys

Waaaaaaaaaah O_o
Le rendu de la peau est quand même complètement hallucinant!
Et le doré de la chaîne? J'adoooore!
Sérieusement, même s'il y avait des détails qui ne ma plaisaient pas, je n'en parlerais même pas!

Quand on suit tes colo depuis celle de Nami, Spandam, Mihawk, on voit vraiment le progrès qui a été fait dans cette technique de colo que tu continues à dévelloper.

Félicitation, à mon avis Eru ne s'en est toujours pas remis
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 23:47 
Ô-Totoro

Bon bon, il est vrai que Franky ne m'est d'aucune sympathie, m'enfin je ne pousserais pas le vice jusqu'à dire que je n'aime pas ta colo^^
La chaine? Le rendu est magnifique, ça fait très "coup de pinceau", loin de ce que peut rendre les colos classiques faites sur 'Toshop, m'enfin je savais que tes colos n'étaient pas du commun des mortels^^
La chemise? Je suis débile ou t'as vraiment pris de la soie... Savoir que l'on peut faire des rendus de ce niveau, ça tue X___X
Le fond? Loin du kitch auquel on aurait pu s'attendre avec ce personnage, et c'est tant mieux!
Le petit bonus à la con? Les poils bleu de Franky, ça m'a fait sourire lorsque je les ai vu au détail^^'

Une réserve, je préférais ta signature avant, le style me plaisait plus :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 12:01 
The Endless Sorcerer

Salut je poste ma nouvelle colo je sais que sa va etre impossible de rivaliser avec AJT mais tant pis je poste ma colo la voici :
Image
A++++

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 12:10 
100 000 000 Berrys

Super la colo d'AJT,juste un tout petit remarque personel c'est les poils sinon tout est beau.J'aime bien les cheveux c'es super bien fait.
Pour la colo de gourmet c'est super aussi mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'ombre apart ca tout est bien.

Bon a mon tour de mettre a colo qui est raté mais j'ai mis beaucoup de temps a la faire deonc je la met quand meme.
Image

j'ai pas eu le courage de faire le reste dsl -_-'.
Depuis que je suis misa colorier je n'ai colorié que des personnages.
Voila,voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 12:18 
100 000 000 Berrys

AJT---> c'est vraiment impressionant, ta maîtrise de la colo ets à un stade vraiment très élevé... a quand une de Luffy dans ce style (je serai preneur :luffy langue: )

Le Gourmet & portgasdluffy---> bon c'est sûr que comparé à AJT... mais c'est bien aussi, les couleurs sont bien choisis (pour moi) et c'est bien colorisé (pas de pixel blanc)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 14:52 
6 000 000 Berrys

ça fait un certain temps que je n'ai plus accès à internet, alors j'en ai profité pour apprendre un peu à coloriser les zones sombres...

Image

Image

Image

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]