Waah un magnifique clean d'AJT qui inspire plein de gens, c'est pas beau ca??!!
==>Eclypse
Très jolie et très propre comme d'habitude, mais je trouve que le fond bleu rend vraiment pas super bien, et que tu n'as pas assez travailler Brook! Le gros halo lumineux autour de lui ne dissimule pas le fait que tu ne l'as pas colorisé, petit coquin! ;)
Sinon j'aime beaucoup le travail fait sur le singe-araignée, c'est très propre! ^^
==>Zack
Je trouve qu'il n'y a pas assez de travail d'ombres et de lumières sur les os de Brook! On dirait qu'il vient d'être nettoyer au karcher le pauvre! Les cheveux font assez "faux", et le fait qu'il n'y ait pas de contour noirs sur la canne choque un petit peu, c'est la première chose qui saute aux yeux quand on voit ta colo, c'est un peu dommage...
==>Oro redlabel
Le monstre a encore frappé!
Rien à redire si ce n'est que je trouve les cheveux pas super réussis, et Brook un peu trop marron dans l'ensemble pour un squelette... Mais j'adore quand même le travail effectué sur les os, les fringues, la canne, le flou...bref, j'adore!!
==>sogekingu
Franchement, si t'avais pas dit que c'était un montage, je serais vraiment resté sur le cul!
C'est superbe! T'as repris la superbe colo d'Oro pour en faire une encore mieux! T'as même changer quelquechose que je lui repprochais, à savoir les os en marron, et tu les a remis en noir/gris/blanc! Mention spéciale aux cheveux et au chapeau! C'est vraiment de l'excellent travail, qui aurait pu être encore mieux si il était un petit peu plus propre (plus de pixels blancs)! ^^
Voilà!
EDIT:
Wouah, c'est 1000 fois mieux sogekingu!!