Citation:
Mais ce qui est surprenant c'est qu'il reste du côté de Griffith plein d'Apotres qui n'on pas combattu, et du côté de Ganishka pas mal de créatures en réserve. Si tout cela vient grossir la puissance de Griffith je vois pas trop comment Guts va faire..
C'est clair qu'au niveau nombre, Guts n'a pas beaucoup de chance. Même s'il y a fort à parier qu'il va finir par se retrouver face à 300-400 gars ( en-dessous du niveau des apotres puissants comme Zodd ) et tous les étaler.
Cependant je ne sais pas si avec la défaite de Ganishka, tous ses hommes vont venir grossir les rangs de Griffith?
Ils vont se tenir à carreaux c'est clair, mais Ganishka est passé chez Griffith avec cette défaite? Je sais pas, ça me paraitrai bizarre.
Silat quand à lui n'aura finalement pas joué de rôle prépondérant dans ce que je ne suis pas sur de pouvoir appelé un "duel", il aura rempli son rôle d'observateur jusqu'au bout.
Pour en revenir sur Guts/Griffith, l'idée qu'il le fasse venir en tête à tête pour discuter ne me déplait pas, ça correspondrai parfaitement avec le style.
Mais étant donné qu'un combat Guts vs Zodd est inévitable, il y aura forcément autre chose, à moins de mettre ces deux rencontres à la suite.
On peut peut-être espérer revoir Guts au prochain chap ^_^