Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 22:29 
1 Berry

moi je verai bien 10 personnes dans l'équipage: luffy^^, zoro, nami, usopp, sanji, chooper, robin, francky, brook et pourquoi pas revoir vivi...
elle voulait accepté au début mais elle a refusé pour son peuple mais maintenant que sa va mieux elle va peut etre revenir dans l'équipage...qui sait
mais je suis pratiquement sur qu'il y aura 10 personnes

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 03:24 
100 000 Berrys

Hitsugaya à dit:

Moui il était jeune quoi^^

Oui mais il n'a pas changé. :Luffy hilare:

Hitsugaya à dit:

Ensuite Smoker, si y a bien un marine qui ne deviendra jamais pirate, ça doit être lui ^_^

Avec Oda, tout est possible. Même s'il devient pas Pirate, il pourrait ne plus être avec la Marine, vu les rapports qu'il a avec ses "supérieurs".lol

miss_manga, revoir vivi dans l'équipage de Luffy, je crois que ça se fera pas. Elle a prie une décision et à mon avis ce sera irréversible. De plus, Oda l'aurait déjà fait...
Enfin bon, qui vivra verra.lol

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 19:11 
7 000 000 Berrys

La première utilité serait de rendre l'équipage plus fort et d'avoir une main armée de plus, Zorro par exemple n'a pas de fonction particulière dans le navire, Pipo se sert rarement du canon, je pense qu'il faut aréter de vouloir donner une fonction à tous les nouveaux membres, pourquoi devrait il n'y avoir que des personnages qui font ceci ou celà, un bon vieux mec qui sert à rien que diable ^^, sinon à combattre et é déconner avec l'équipage de chapeau de paille.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 11:36 
10 000 Berrys

Question difficile! Moi je penche pour 12 membres principaux.
A mon avis Brook va intégrer l'équipage à la fin de thriller bark.
Sinon quelques idées intéressantes ont été développées et ça pourraient être sympa de les voir se concrétiser: un ancien marine (Smoker serait trop classe mais bon faut pas rêver, et puis à tous les coups Tashigi le suivrait), un homme-poisson (plus fort qu'Arlong évidemment). Pourquoi pas un géant (difficile à caser sur le bateau mais bon ça ferait un compagnon pour Usopp).

Petite théorie: à la fin, une fois que Luffy aura récupérer One Piece, on découvrira qu'il a un équipage incroyable avec plusieurs bateaux (un membre principal à la tête de chacun). je sais c'est une théorie un peu fumeuse mais bon on peut rêver.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 14:02 
7 000 000 Berrys

Oui je trouve ça également un peu fumeux mais ça pourrait faire une fin pour le manga, je pense que l'équipage de Luffy sera incroyable de par sa puissance et de part son tres petit nombre de membres, quand on regarde on ne compte même plus les membres de l'équipage de Barbe Blanche, Shanks a un certain nombre d'hommes également, Baggy et Crow compte une trentaine d'hommes, Creek en avait 2000, Baroque Works pareil (même si ce n'est pas vraiment un équipage pirate). Peut on vraiment devenir le seigneur des pirates avec un si petit équipages ???

Le seul qui est la même caracteristique que Luffy dans ce domaine est Barbe Noir, hasard ou coincidence ? je pense qu'il n'y a pas de hasard dans One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 15:32 
1 000 Berrys

moi je pencherais plutot pour 13:
1+12: luffy + 12membres (le christ et ses 12 apôtres)
13: chiffre porte -bonheur/malheur
luffy, nami, zorro, sandy, pipo, robin, chopper, franky, brook, un scientifique un peu dingue, un homme-poisson (je verrai bien un poisson clown), un acrobate (maître en karaté) et un type avec un pouvoir Logia. avec ca, je trouve que ca ferais un bel équipage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 21:42 
8 000 000 Berrys

pour ma part, je pense que le nombre de membres dépendra de la durée du mangas et de son nombre d'arc^^
même si on pourrait avoir quelques variantes genre 2 jumeaux intégrés en même temps :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 00:45 
500 000 Berrys

moi je dirais qu'il n'y aura pas plus de 10 ou 11 membres parce qu'après on ne saurai plus où les caser ou il faudrait qu'il y ai plusieurs flottes de chapeau de paille mais luffy ne cherche pas un equipage giganteque à la Creek ou Barbe Blanche il cherche juste des amis qui pourront l'aider à acomplir son reve point .

Donc je vois pas plus de 10 membres ( en comptant Brook) et puis à la fin du DAVY BACK FIGHT quand luffy recrute les 500 membres de l'equipage de foxy juste après il les virent tous et ne garde que ses amis alors moi je pense qu'il n'y en aura qu'une dizaine de membres et pour ce qui est de la theorie d'un hommme-poisson dans l'equipage alors là je me marre bien il faut pas croire qu'a chaque fois qu'ils croisent des ennemis puissants il y a un nouveau membre à la clé penser ça c'est comme dire qu'après skypiea nos amis mugiwara recruterai conis c'est du delire ça .

:luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 13:10 
35 000 000 Berrys

Il y en aura certainement plus que 12,puisque récapitulons:

1er:le recrutement est mis en avant et Luffy recruter 4 membres,ils sont 5.
2è:Et de 6 avec Chopper
3è:Et de 7 avec Robin
4è:Et de 8 avec Franky
5è:Et 9 avec Brook.

Et étant donné,que Luffy recrute à chaque fois un pirta par partie,ils devraient etre plus que 12.Je pense également qu'il y aura un homme-poisson dans l'équipage et qu'il recrutera plein de pirates dans le nouveau monde.Je pense aussi que Ace va devoir intégrer l'équipage--->j'ai déja expliquer mon hypothèse 2 fois dans d'autres topics.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 20:02 
1 000 Berrys

Moi je dis pas besoin forcement d'un gros equipage pour devenir le seigneur des pirates,cependant un reseau d'allié fidele est plus que necessaire,ce que luffy de par ses aventures reussit a creer......

Des lors 10/12 membres apparait largement suffisant,quoiqu'il en soit c'est pas nous qui decidons,"wait and see"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 01:16 
1 000 Berrys

Je pense que l'on peut s'attendre a deux situation.

Soit Luffy considerera son équipage comme complet avec son musicien, qui serait bien évidement brooks, et on arriverais au chiffre de 10 prévu au départ, en comptant le sunny.

Soit Luffy continuera a recruté lorsqu'il trouvera quelqun d'interessant, peut etre meme qu'il pourrait un jour recruter un gros groupe type franky family, afin de se préparer a la bataille finale.
Mais a ce moment il faut se dire que plus il y auras de personnages moin maitre oda aura le temps de développé chacun d'entre eux et il n'aurais pas de personalité aussi dévelopé que ceux de l'équipage d'aujourd'hui.

De plus, on a pu remarqué que a chaque arc, chaque membre d'équipage recoit un adversaire, est ce que avec un équipage de 30 membres maitre oda ferait 30 combat, si oui cela durerait une éternité, et si non il choisirait quel membre va combatre et dans ce cas on ne verait pas souvent certain membres, ce qui serait vraiment impensable.

Alors meme si les deux possibilités sont envisageable, je pense qu'il faut plus s'attendre a un équipage restreint 10,11,12 membres ou peut etre un peut plus mais pas énormément.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 01:24 
10 000 Berrys

Quand on voit les dégâts que fait Luffy à Enies Lobby, il a pas besoin d'une armada, ça c'est clair.

Et puis Rinc a raison en disant que ce qui fait le charme de l'équipage de Luffy c'est que chaque perso est très bien développé, et tombe toujours sur un adversaire 'fait pour lui'. A partir de là, 10 ca devient largement suffisant, et c'est même à la limite du gérable.

En comptant bien donc, il devrait rester entre 1 et 3 membres à recruter... un homme-poisson serait bien en effet, mais je penche plutot pour la femme-poisson. Trois filles dans l'équipage ça me paraît un peu plus équilibré. Quant à deviner l'art dans lequel elle excellera... ça reste à voir. Personnellement, j'en ai aucune idée, surtout depuis que Luffy a son musicien, son charpentier, son cuisinier, son cannonier et sa navigatrice.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 11:36 
55 000 000 Berrys

Selon moi, 9 est un bon chiffre. Luffy a largement la puissance pour recruter des milliers de pirates. Creek avait une prime de 17 000 000 de berrys et avait sous ses ordres 5 000 hommes. Logiquement, Luffy qui a une prime largement supérieure à 17 000 000, pourrait avoir sous ses ordres 100 000 hommes. pourquoi ne l'a-t-il pas fait? A mon avis, si luffy a trop d'hommes sousses ordres, cela devient ingérables pour Oda. Chaque membre de l'équipage de luffy est un personnage principal. Oda est perfectionniste. Il a tenu à ce que chaque personnage ait un passé douloureux et thraumatisant. Oda a approfondi la psychologie de chaque personnage. Or, imaginez que luffy recrute 3 autres membres, oda devrait créer 3 passés douloureux et je pense pas qu'il veuille s'encombrer à créer autant de passés. De plus, dans one piece, chaque personnage à une fonction bien précise ainsi que des compétences particulières (sandy par exemple est le cuisinier qui se bat avec ses pieds). Or, il ne manque plus que le poste de musicien dans l'éqsuipage qui va être occupé par Brook. Ca m'étonnerait qu'il y ait deux cuisiniers ou deux navigateurs dans l'équipage. Concernant les compétences, je crois que Oda ne veut pas se compliquer à en créer d'autres. Enfin, le dernier point concerne les combats. Au début, les combats se déroulaient en Un VS Un. Là, il commence déja à créer des duos pour éviter un surnombre de combats. Si luffy recrute d'autres membres, Oda devra faire des Trois VS Trois ce qui est ingérable.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 11:40 
1 000 Berrys

Je suis tout a fait d'accord, parce que c'et un peu pres ce que j'ai dit aussi.

Mais meme si il n'y a plus de poste spéciaux a prendre dans l'équipage, Luffy pourrait quand meme recruter des combattant qu'il trouve interessant.

En plus c'est vrai que sa manque de fille cet équipage !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 12:00 
10 000 Berrys

En général, dans les mangas ou les jeux, les filles fonctionnent par trio. Peut-être qu'il voudra d'une sirène chanteuse, qui sait ? :D Ou alors d'une femme pour laver le pont !(quoi chui macho? même pas vrai j'suis une fille! XD)

9 est un bon chiffre en effet, et ce que dit Seishiro n'est pas idiot. Cependant, je continue à parier qu'une fille, la dernière de l'équipage, rejoindra Luffy.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]