Raphael<Il faut savoir aussi que si l'équipage de Luffy se mettait à tout éclater, chaque membre compris, on perdrait un peu de saveur de ce même équipage^^
Sans compter que les Zombies sont tout autre chose, c'est un grand changement dans l'univers de One Piece, les ambiances morbides comme ça on avait pas encore eu. Ils ( les zombies ) ont une certaines particularité qui est de ne pas pouvoir mourir, et on retrouve même des types invisibles ( dont un espèce d'enf**** qu'a toucher à ma Nami

)
Enfin, n'oublions pas que ce qu'ont affronté chopper, Ussop et Nami jusqu'ici ne sont que des sous-fifres, ce sont lors des vrais combats que tu les verras sortir le grand jeu^^
Ceci dit, j'ai plutôt envie de revoir ton kabuto Ussop, merde!
----
Avec la remarque de bladagun, il y a toujours une question que je n'arrive pas à trancher ( non Zorro, range ton sabre c'est gentil.........Pardon ), franchement je n'arrive toujours pas à imaginer Sandy ou Zorro capturer, et encore moins les deux.
On a pas grand chose pour l'instant, mais la mise en scène nous laisse vraiment penser que Zorro va subir le même sort hypothétique que Sandy.
Perso l'hypothèse la plus probable serait qu'Hogabag ( si c'est bien lui ) n'a pas besoin d'affronter sa "victime" pour lui voler son ombre.
Parce que des types comme Zorro et Sandy, c'est vraiment les brutes qui faut pas titiller.
Et puis, je vois de plus en plus de gens mécontents des tournures que prend l'ambiance onepiecienne ( pas seulement sur ce forum ), je respecte tout à fait cela hein^^, mais perso je suis carrément enchanté de ce changement radical d'ambiance de la part d'Oda, tout en gardant l'esprit initial de One Piece ( y a qu'à voir Luffy et les zombies ).
Je trouve ça très fort^_^