Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 17:16 
Panzer Künstler

Voila cuttyflam a deja tout dit. Au niveau des couleurs je n'accroche pas du tout!

Si ce n'etait que ca...Dans l'etape supposee etre la plus facile, vous vous etes emmele les pinceaux pour au final obtenir quelque chose de pas tres esthetique.

Franchement, le remplissage c'est vraiment la base de toute colo, c'est apres que l'on voit que X personne a son style...

Personnellement, je vous conseille de ne pas poursuivre sur de multiples colos rapides et baclees, car ca ne vous menera nulle part.

Je vous conseille de lire le topic "Cours particulier de Colo" d'AJT, et d'essayer d'appliquer au mieux les elements. Dedans vous apprendrez la base, c'est a dire le remplissage, puis quelques astuces propres a AJT.

Je vous conseille vivement de faire cela, portgasdluffy et nico9207.

Ah oui, derniere chose, ne colorisez jamais sur un scan d'aussi mauvaise qualite, on dirait un raw LQ, a la limite du MQ.
Il faut du HHQ pour colo(High quality)...

BOnne chance pour la suite, ne vous decouraqez, on a tous commence quelque part :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 18:37 
100 000 000 Berrys

Salut,bah les couleurs je ne savais pas dequelle couleurs j'allais mettre,je suis d'accord que le bleu clair ne va pas avec Ryuma mais j'ais assayé avec d'autre couleurs c'était celui là qui allait le mieux(pour moi bien sur) pour le vetement pas pour la personne en elle meme.Pour le reste des couleur j'ais juste utilisé le"prélèvement de couleur",pour la "peau" du zombie j'ais pris celui du vieillard qui était sur la couverture où l'on voit la couverture du Yellow book (c'est ce que j'avais fait pour le cerbere).

Citation:
Voilà, j'éspère que tu ne vas pas quand même abandonner la colorisation pour cette critique et t'entraîner car tu pourras peut-être faire quelque chose de bien un jour...

Bien que je ne vais pas abondonner la colorisation pour cette "critique" vu qu'un critique est sensé aider et puis je savais que cette colo était pas réussi.J'espere m'amelioré pour ma prochaine colorisation.

Citation:
Je vous conseille de lire le topic "Cours particulier de Colo" d'AJT, et d'essayer d'appliquer au mieux les elements. Dedans vous apprendrez la base, c'est a dire le remplissage, puis quelques astuces propres a AJT.

Bah j'irais fait un tour dans ce topic ès que j'aurai fini mon article.Il faut dire que je ne suis pas encore allé le voir,honte a moi.
Pour info,c'était pas un RAW c'était un chapitre traduit par la team N-k2&HNT et c'est,d'après eux,un chapitre HQ.(je ne voulais pas attendre celui de la P-L team)
Une p'tite question:vous coloriez sur des scans en RAW ou traduits?

Ah et une autre question qui n'a rien avec la colo mais bon je voulais savoir si il y'aura des chapitres au mois de juillet et aout.
Voila,merci pour vos critiques et vos encouragement et a bientot pour une prochaine colo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 19:05 
100 000 Berrys

Alors je suis un nouveau et voici ma première colo spoil,je crois que j'ai raté le fond mais sinon le personnage sont plutot résussit(ce n'est que mon avis,détruisez le ci c'est necessaire).donnez moi des conseils,j'accepte la critique positive(allez y flagellez moi)
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 10:20 
100 000 000 Berrys

:Sandji sur le cul: je reviens de WE et que vois-je ?
il ya en ce moment un engoument pour la colo que je ne peux que feliciter !
Merci à vous tous de vous y mettre, ca rechauffe le coeur.

Sinon, tinidad, soit un peu plus indulgant, la methode que j'ai donnée n'est qu'une methode aprmis tant d'autre, celle qui m'a permis à moi en autodidacte d'y arriver, rien de plus.
J'applaudi deja le premier point, avoir oser se lancer dans une telle aventure, apres on ne peut que s'ameliorer.
regardes tes premieres oeuvres... ou meme les miennes !
c'est a se poser des question sur notre evolution, et pourtant maintenant il y a des gens pour se demander comment on fait...
Rien que tu travail et de la patience.
il y a parfois des genies (la preuve recement avec oro redlabel) mais meme eux doivent bosser pour avoir un resultat convenable.

Tiens pour rigoler je vais vous remettre en ligne ce soir une des premieres colo que j'ai faite. (j'editerais ce message)

Sinon, voici la derneire en date, j'ai attendu que le dernier "Sonny time" sortent avant de le poster ici :

(cliquer sur l'image pour agrandir)

Image

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 16:25 
Panzer Künstler

Citation:
Sinon, tinidad, soit un peu plus indulgant, la methode que j'ai donnée n'est qu'une methode aprmis tant d'autre, celle qui m'a permis à moi en autodidacte d'y arriver, rien de plus.

Dans mon message precedent, j'ai bien precise que:

Citation:
BOnne chance pour la suite, ne vous decouraqez, on a tous commence quelque part

Voila j'admets que j'ai pu ete cassant, mais je n'ai jamais omis de dire qu'on a tous commence quelque part..
Moi personnellement, sur photoshop je n'ai rien fait avec les cours d'AJT, mais je me suis mis un peu au paint, pour des trucs pas tres bien faits.

Apres, je me pose maintenant la question de savoir si vous avez utilise paint, le truc super basique, ou du photoshop...

Voila j'espere n'avoir froisse personne avec un ton qui aurait pu paraitre cassant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 14:28 
Seigneur des Pirates Intérim

Ajt je voulais te dire que j'adore ta colo et que je te remercie d'avoir fait ce beau cadeau au Sunny Times! Sérieux perso je trouve que quand on lis le sunny et que d'un coup on tombe dessus ca calque séverment ca maman^^
Et n'oublie pas, c'est quand tu veux pour un autre cadeau de ce genre^_-

Sinon je voulais revenir sur cette colo:

Citation:
Image

Je la trouve vraiment pas mal du tout meme si je n'aime pas trop le sujet (Sasuke...Arf!). Je pense qu'il serait bien pour une prochaine colo de ne pas hésité pour l'ombrage comme l'a dit Trini!

En tout cas j'attend une prochaine colo, mais pas sasuke, hein?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 15:23 
100 000 000 Berrys

ah oui, je suis rentré, et etant partit en trombe j'ai pas pu posté ma colo (que vous avez pu voir dans le dernier chap de CK)j'ai mis moins d'une heure si vous voulez savoir pourquoi j'ai pas tout colorisé

my colo

l'element a observer est la texture de poile de chopper^^

EDIT: et une deuxieme mini colo fait en express

my second little colo
retrouvable dans le chap de CK 452 (qui arrive)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 18:47 
125 000 000 Berrys

Oh mein Gott !!!!!!! (pour changer de "Oh my Good")

Les poils de Chopper sont si... Réalistes ! C'est magnifique ! Les détails sur le bras et le torse sont superbes !

Je préfère le chapeau de Chopper noir que rouge !!!!

Par contre le "choc" du coup de point en rouge, ça le fait pas, c'est un peu moche ^^ Et l'ombre du menton du raton laveur est pas très zoli ^^

Mais persévère, tu est passé du stade "Fort" à "Très Fort"

(Après c'est "Dieu" mais bon...)

++ TKots (pour copier AJT)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 22:02 
1 Berry

hello a tous !! je viens juste vous montrer ma dernière colo pour ceux qui l'ont pas encor vus et qui voulaientt la voir!! :Luffy hilare: elle est en plus grand sur Project lorenor que je remercie au passage!! donc merci a l'équipe de PL!!
voila voila , ENJOY!!! http://img140.imageshack.us/img140/6905 ... rumkx7.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 22:11 
Captain Hook, Mouton Keeper

C'est toujours aussi énorme. Je plus-qu'adore l'effet de la lumière sur les vagues, et toute la case centrale en fait, c'est tout bonnement magnifique. Je ne vois pas vraiment les critiques que l'on pourrait formuler, quoique si en fait, trois petites.
Le rendu des cheveux de Ace sur la deuxième case est pas terrible je trouve (enfin si il est très bien fait, mais je n'aime pas trop). Je sais pas, peut-être que le orange dénote un peu trop d'avec le reste de la couleur des cheveux. Et je trouve le tout un peu trop palot...
Deuxième critique qui ne te concerne pas trop en fait, c'est "évènement" et pas "incident" qui aurait dû figurer dans la dernière case <_<. Enfin, d'après la trad de Stephen, ce qui change pas mal le sens ('me rappelle avoir militer contre ça à la sortie du chapitre ^^). Enfin voilà, j'avais juste envie de le dire, vu que ça n'a aucun rapport avec la colo...
Et troisième critique, mais pas des moindre, et là c'est assez grave/dommage je trouve : tu fais pas assez de colos !!!! ^^

Voilà voilà, pressé d'en voir d'autres. Si par malheur tu t'ennuies ou que tu ne sais pas quoi faire, ne t'en fais pas, j'ai du travail pour toi s'il le faut vraiment ^^.

EDIT :
La différence que moi je vois, elle est simple : un évènement peut être quelque chose de grave comme quelque chose de bénéfique. Ne sachant pas de quoi on parle comme tu l'as dis, mieux vaut garder cette neutralité. En parlant d'incident on cherche de suite à réfléchir à quelque chose de néfaste qui pourrait arriver. La différence est fondamentale, ou alors il y aurait évènement à côté de incident dansle dictionnaire des synonymes... Enfin voilà, c'est peut-être un détail pour certains, mais moi j'appelle ça de la sur-interprétation... M'enfin vous faîtes comme vous voulez chez P-L, de toute façon...

Dernière édition par SSof D Belge le Ven 13 Avr 2007 23:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 22:36 
125 000 000 Berrys

Oro redlabel a écrit:
elle est en plus grand sur Project lorenor que je remercie au passage!! donc merci a l'équipe de PL!!

Non non non !!!
Merci à toi !

Encore une fois c'est énorme !!!
La case centrale... My Gooooood !!!!! :Ussop big gloup:
Le reste est très bon aussi, en fait le seul truc qui me fait bizarre c'est les éclats de lumière sur le chapeau d'Ace, je trouve que ça lui donne un rendu un peu trop plastique...
Mais c'est dérisoire, que dis-je..., ridicule comme critique, insignifiant même quand on voit la qualité de cette page !!! :Sanji amoureu:

Donc voilà mon avis général :
MELLOOOOORIIIIIIIINE !!! Image

Image Mon dieu, que quelqu'un l'arrête !!! Il va tous nous mettre la patée !!

SSof a écrit:
C'est "évènement" et pas "incident" qui aurait dû figurer dans la dernière case <_<. Enfin, d'après la trad de Stephen, ce qui change pas mal le sens ('me rappelle avoir militer contre ça à la sortie du chapitre ^^).

Tu m'expliquerais la différence fondamentale entre incident et évènement ?
Vu qu'on ne connait pas encore "l'incident" que ce duel a enclenché, je pense qu'on peut débattre longtemps dans le vide.
Mais c'est surement un évènement malheureux, ou un incident.
Définition d'incident : Evénement grave ou assez grave ayant entraîné un accident ou qui aurait pu entraîner un accident.

Bonnet blanc ou blanc bonnet ?
CQFD ? :luffy langue:

(Comprendre : Pas touche à ma trad !!! :sandji erenter: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 11:15 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Vraiment oro faut que tu m'explique comment tu fais sa!!! Elle est Superbe et tu n'a rien a envié au doc ou a AJT!!! Tu as ton style a toi qui nous amène à te considérer comme un coloriste pro et non amateur!!!

Mon rêve: savoir faire une colo en oubliant les trait des scans!!!!

Peut etre qu'un jour qui sait!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 13:12 
30 000 000 Berrys

C'est que ta 2eme colo du monde entier de l'univer? :luffy langue:

Ben c'est superbe, un grand bravo, surtout pour les flou radial que t'utilise, ils sont bien proportionné :).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 16:18 
.

:Luffy erente:

C'est pas juste, t'es un (futur ou actuel je sais plus...) infographiste, c'est normal que tu puisses faire des trucs pareils... é_è

Franchement, je te tire tout mes chapeaux (ben oui des chapeaux j'en ait des tas, des tas de jolis chapeaux, cherchez pas, seul Mat D. Sonic et setovegeta pourraient comprendre XD), parce-que c'est le genre de colos qu'à moins d'être un véritable pro de la palette ou de la souris, il faut vraiment être suicidaire pour oser s'y attaquer, et ce principalement à cause de la bulle du milieu (la vue globale sur l'île), le pilier central de cette page qui doit demander vraiment énormément de taf pour pouvoir la faire, et vraiment faire ressortir toute l'intensité qui s'en dégage. Et c'est justement ce que tu as réussis à faire! ^^

Franchement, quand je "lis" ta colo, j'ai vraiment l'impression qu'Ace s'est fait massacrer. Le flou sur Barbe Noire donne vraiment un effet de violence et de vitesse incroyable au personnage, alors qu'Ace a vraiment l'air nostalgique et on a vraiment l'impression qu'il vit ses derniers instants (croisons les doigts). Ensuite, comme je l'ai dit précedemment, la case du milieu est tout simplement extraodinaire!! La mer, la fumée, le ciel, la zone d'explosion, tout est MAGNIFIQUE! Mention spéciale à l'explosion de ténèbres du côté de Barbe Noire que je trouve tout simplement...je trouve même pas les mots tiens. ^^ Et puis pour finir, le chapeau d'Ace lui aussi tout bonnement superbe, avec la fumée autour, ca colle bien au personnage en plus, "Ace l'incandescent s'éteint dans les ténèbres." (Tiens je vais la faire breveter cette phrase XD)

Voila, donc en un mot "Excellent". Ta colo est juste sublime, et il n'y a aucune critique à refaire. En tout cas, si c'était vraiment les derniers instants de Ace, tu as vraiment réussi à les sublimer! Bravo!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 16:04 
6 000 000 Berrys

Wahou !! Quel colo !! Bravo Redmachin ( ça te dérange si je t'appelle comme ça ? ) T'as commencé après moi et t'es déja un dieu pour moi. C'est pas juste !!

Sinon merci pour tous vos comm sur ma colo ( promis la prochaine fois pas sasuke ) mais j'ai remarqué que quand je réduisais pas la taille la qualité était bonne donc : http://img137.imageshack.us/img137/4638/sasukevb3.png ( attention !! c'est grand ^^)

Et sinon, à quand la première colo de AJT ????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]