Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 11:11 
1 000 000 Berrys

Je ne parle que de l'episode 12 ... donc si vous ne voulez pas de spoil ne lisez pas ...

c'est bien radioactive-man selon moi. Il commence a bien maitriser son pouvoir ...
J'ai l'impression qu'il sera mélé à la grosse explosion ( wahooooo il ma fallu trop de temps pour imaginer ca ....... :robin: :robin: )
enfn bon , moi je me demande si peter nous referais pas le coups du premier episode ( il croit qu'il vole alors que cets son frangin) . Ici il croit qu'il explose alors que ce serat peut etre explosive man ... on le saura que plus tard ...
Mais cette "théorie" remettrait en question le lien entre les deux freres ( cets prcequ'ils sont frere qu'ils sont aussi proches ...)

Personnellement j'ai bien aimé ce douzieme épisode entre autre parce que le futur sénateur ou jenesaisquoi^^ commence a accepter son role d'"heros" et de "grand frere" ...
De même on commence a avoir une petite explication sur le pouvoir de niki ^^ coool
Ce qu'a fait le pere de claire à celle ci va avoir de grosse repercutions ...dailleur je l'ai trouvé encore plus mignone que dans les autres épisodes ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 15:17 
Ô-Totoro

Un douzième épisode qui se sera fait attendre, et c'est pas plus mal, je craignais que ça s'embarque dans du n'importe quoi, mais justement tout se rejoind:

Par exemple, pour Hiro, la rencontre avec nathan qu'il avait fait prend tout son sens ici, avec des retrouvailles. Amusant de se dire que c'est la seule personne qui puisse changer d'avis nathan, peut être parce qu'il connait son secret.
En tout cas, je dois avouer que j'aime bien les deux personnages, surtout lorsqu'ils sont réunis, il y a une ambiance bon enfant qui régne, et ça fait plaisir.
D'ailleurs, un petit groupe de Heroes se forme ensemble, Hiro, son pote, Nicole et Nathan, togetheeeeeeeeeer! La dernière ligne droite est en vue, les personnages qu'on a vu depuis le début se regroupe, tout comme Mohinder et le père Bennet (ce n'est pas encore fait, mais si cette scène a eu lieu, elle aura son importance pour la suite, je le parie).
y a que pour DL, le fils et Niki qu'ils semblent encore un peu à part (sauf qu'ils ont un lien avec Linderman et que Dl et Micah ont déjà vu les jap' en vadrouille, un point de plus pour Hiro), mais je me dis que l'exécution pas encore faite de Niki pourrait avoir son importance sur l'histoire (remarque, si ça avait aucun rapport ça serait naze et me conforterai dans l'idée que Niki est là pour être la blonde sulfureuse), mais pour cela Wait & see...

Ensuite, il est dommage de voir qu'on a squeezé deux semaines entières, même si ces dernières ne semblent pas avoir été productives, donc tant mieux.
Mais il est bizarre que Matt est mis autant de temps à réagir (ah! l'administration...), on s'en plaindra pas trop non plus.

Par contre, j'aime bien le fait que le signe qui distingue les héros ait une réelle signification, certes que ce soit en japonais est un peu gros, mais bon.
Aussi, la scène avec Hiro et le dino est passée (si vous l'avez pas vu, c'est normal elle est tellement rapide), elle était assez minable mais bon, fallait bien une pirouette scènariste pour s'en sortir, vu que le truc était trop gros.
Mister Issaac semble avoir lui aussi repris du poil de la bête, il ressemble un peu à Jisus Chryaïst (prononcé à l'anglaise^^), il a le style et remonte dans mon estime (et cette Simone qui est indécise, un peu une péripatétienne ;p).

Pour Niki, sa folie est plus que passagére, l'autre est revenue (j'oublie son nom, pas grave) et semble bien faire mal aux gardes (celui du début est étrangement amoché ^^"). Et Dl qui sait pas cuisiné, mais où sont les hommes bordel!

J'ai sasn doute beaucoup d'autres choses à dire, mais c'est assez confus dasn ma mémoire, et puis je vais bientôt devoir partir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 16:37 
10 000 Berrys

Je ne savais pas qu'il y avait un topic sur heroes dans ce forum(je suis content qu'il y en a un)
Super episode on decouvre un nouveau heroes l'homme invicible que je pense qu'il aura une importance dans l'histoire. Il a du mal a comprendre que Peter l'apercoit.
Niki elle m'a fait plaisir pour la premiere fois elle utilise son pouvoir(pouvoir de la force surhumaine) sans avoir recours a Jessica.
Je suis decu que Hiro n'arrive plus trop a arreté le temps(mais il reste mon heroes favoris). J'ai l'impression qu'il trouvera pas son sabre avant le 8 Novembre( vu que quand Peter est dans le futur il ne l'a pas).
On est passé dans le chapitre save the world.
Cet episode confirme que c'est radioactiveman qui va joué une grande place dans ces 10 prochains episodes.
Petite parenthese sur Claire: je t'aime. Elle est trop mignonne. :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 02:41 
Seigneur des Pirates Intérim

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!! Y'a pas a dire ca m'avais manqué!!

Mais avans de commencer a perler de ce magnifique Episode 12, je voulais remercier Léolio car graca a lui j'ai zappé le petit résumé au début de l'épisode et donc je me suis pas fais spoiller avec l'homme invisible!

A part ça j'ai trouvé cet épisode trés sympatique et y'a beaucoup de chose que j'ai aimé!
D'abord la réunion d'un petite partie des Heroes reste pour moi la chose la plus apréciable de cet épisode!
En effet Isaac, Natan, Hiro, Ando et la copine a Peter (enfin ca reste a prouver) ont enfin décidez de travailler ensemble pour éssayé de changer les choses et encore une fois c'est Lindermann qui est au coeur du probléme ou de la solution (c'est comme on veux). Perso ca me coforte dans l'idée que c'est le Boss de Mr Benet, en tout cas il est lié au Heroes c'est sur et certain! De plus j'adore la relation entre Nathan et Hiro!!! Ils m'ont fait plané, ils ont des charactére totalement opposé et je trouve que c'est ce qui fait que ce duo marche bien!
Sinon coté bonne nouvelle je suis content que Nathan décide enfin de se bouger le cul pour comprendre tout ça et je crois que petit a petit il commence a comprendre qu'il a un role a jouer pour sauver le monde!

Sinon comme le plus part d'entre vous je suis ausssi tombé sous le charme de Claire^^ D'ailleur je la pleins vraiment la petite car avoir la vie basé sur un mensonge c'est pas glop pas glop du tout! EN tout cas l'Haitien a l'air de savoir beaucoup de chose et je crois que lui aussi tente de sauver le monde. Je suis certain qu'il va avoir un role de plus en plus important au cours de la série...
Comme Mr Benet meme si lui on le savait déja! En parland de notre Clark Kent national^^ je n'arrive vraiment pas a comprendre ce qu'il cherche a faire... et pourquoi demande t'il l'aide de Mohinder? Certe il sait des choses que lui ne sais pas mais j'ai l'impréssion qu'il y'a autre chose dériére tout ça.

Sinon Parkmann ce décide enfin a parler a sa femme meme si on ne sait pas encore ce qu'elle va dire aprés une telle révélation. D'ailleur j'aimerais bien qu'il entre contat avec d'autres Heroes et qu'il découvre qu'il doit sauver le monde... parce que mine de rien c'est lui le plus éloigné de tout ça.

Il y'a aussi Sylar qui n'a pas l'aire de respirer la joie... Mais j'ai dans l'idée que les supérieurs de Benet sont en train de faire une grosse connerie. Le drogué comme ça alors qu'il est déja a moitié barge je crois pas que ca soit la meilleur solution. Le temps nous dira si j'ai raison!

Et pour finir il y'a Peter qui cherche a fuir le plus loin possible mais qui tombe sur l'homme de ses visions, la vie est bien faites^^
Je ne sais pas trop ce que va donné leur relation mais j'ai dans l'idée que ca va étre bénéfique pour Peter et que ca va lui redonner confiance en lui!

J'ai aussi oublié de parler de l'épée de Hiro! Perso je ne pense pas que cette épée est des pouvoirs particulié mais je pense surtout que c'est Hiro qui fait un bloquage depuis qu'il na pas réussi a sauver sa copine... ce sera a mon avis un moyen de lui redonné confiance! D'ailleur je pense que le signe intégral sur l'épée est un coup du Hiro du Futur... je me comprend!
Il y'a aussi Niki qui pour la premiére fois utilise sa monstrueuse force sans que Jessica préne le controle! Du coup je me demande si ce n'est pas son seul pouvoir et que sa doublé pérsonnalité est seulement lié a un probléme psycologique... A voir...

Enfin bref du trés trés trés bon :Vogue Merry:

Citation:
On est passé dans le chapitre save the world.

Je dirais plutot qu'on est passé dans le chapitre "Are you on the list??"
Héhéhéhé

Citation:
Aussi, la scène avec Hiro et le dino est passée (si vous l'avez pas vu, c'est normal elle est tellement rapide), elle était assez minable mais bon, fallait bien une pirouette scènariste pour s'en sortir, vu que le truc était trop gros.

Comme quoi on c'est enflamé pour pas grand chose XD

Citation:
Personnellement j'ai bien aimé ce douzieme épisode entre autre parce que le futur sénateur ou jenesaisquoi^^ commence a accepter son role d'"heros" et de "grand frere" ...

Dde Heroes certe mais de grand frére ca fait un moment! Certe il n'agis pas forcément bien mais il a toujours chrerché a protéger son frére!

Citation:
Est-ce que c'est radioactivman? Pourtant il a été emmené par le gouverment (quand parkman l'interogeait). Il se serait échappé?
Ou alors c'est un nouveau perso...?

Bin pourtant on apprend qu'il s'échappe dans l'épisode 8 me semble t'il!
Donc je confirme c'est bien lui!

Voili voilou!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 18:33 
1 000 000 Berrys

jsuis pas totalement daccord avec toi eru ...
perso nathan prends son role de grands frere a coeur depuis quelques épisodes ( 2 voir 3 maxi selon moi) car avant j'avais l'impression ( c'ets mon impression ^^) que la famille passait apres sa vie politique ( il allais meme jusqu'a se servir d'elle pour servir sa vie politique ...)

Le coups de sa reaction avec la peinture ne m'avait pas surpris et je l'avais compris a l'époque comme une protection de sa vie politique ( autrement dit je croyais quil aurait ainsi arrété les "délires" de son frere et aurait pu mener une vie politique meilleur ...) mais un ou deux épisode plus tard lorsqu'il dit qu'il ne l'a fait que pour protégé son petit frere la ca m'a choqué et je me suis dit oui qu'il avait évolué ( car je pense qu'il ne croyait pas en l'existence de peinture qui predisait l'avenir ...)

bon on ets en désaccord sur les episodes précédants , mais bon sur le dernier il semble qu'on sot plus ou moins daccord...

ps : pour claire , il n'y a donc pas que moi qui l'ait trouvé resplendissante dans cet épisode :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 00:21 
175 000 000 Berry

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour commencer, j'active le mode "Leto II-like" et je vous dis "C'est moi que j'aime plus Claire que vous tous réunis ! Ouaissssssssss !!!"

Un peu de sérieux maintenant. Vous l'aurez compris, j'ai adoré cet épisode, dans la lignée directe des autres. Commençons par parler de la situation de notre cheerleader préférée... En un mot : catastrophique. Comme ça a déjà été dit, elle se rend compte que sa vie n'a été qu'un vaste mensonge et surtout, alors qu'elle croyait avoir des certitudes (un père, un ami) elle les perds tous d'un coup. Ok pour le père, seuleument symboliquement. Mais c'est quand même lui qui est à l'origine de cette horrible farce qu'a été sa vie et surtout ce qu'elle est devenue en quelques semaines. Ca doit chambouler tout ça. Et puis surtout perdre Zach... Ca la laisse complètement sans repère, obligée de plus de vivre dans un nouveau mensonge, sur les conseils de l'haïtien, ce qui ne semble pa vraiment la réjouir (en plus l'haïtien avec sa phrase "Nos pouvoirs, c'est dieu" ça sent les chevilles qui enflent tout ça... Sûrement quelqu'un qu'on aimerait ne pas compter parmi son entourage). Alors elle essaie désepérement de reconstruire ce qu'elle a perdu, à savoir son seul et unique ami. Et franchement à la voir faire ça, ça m'a limite rendu triste. La voir désespérement tenter de "reconstruire Zach"... Je ne peux qu'espérer qu'elle y arrive, mais est-ce que l'haïtien (ou autre) va la laisser faire ?...

L'autre perso qui prend beaucoup d'importance, comme vous l'avez déjà remarqué, c'est Niki. Parce que franchement, être condamné à mort (même si ce n'est pas encore fait), c'est pas rien. On ne s'étonne pas alors de voir Jessica essayer de les faire évader (ben ouais, elle et Niki^^). Par contre, contrairement à certains, je ne pense pas qu'au moment où elle brise la batte du gardien ce soit Niki. J'aurais plutôt tendance à penser que c'est Jessica, puisque jusqu'à présent c'est la seule que l'on ait vue utiliser la force surhumaine et vu comme elles changent de place durant l'audition avec l'avocat, ça me semble tout à fait possible. Niki ne serait pas du genre à faire ça, surtout devant son fils... Enfin bon si c'est vraiment Niki qui a brisée la matraque, ça implique pas mal de choses...

Parlons de Peter maintenant. On le voit pas beaucoup mais il fait des trucs importants. En voyant tout ce qu'il voit quand il dort (ou quand il est dans le coma), et même dans les épisodes précédents ("Je vole devant le père de Simone"), j'en viens à penser qu'il aurait quand même un pouvoir, qui s'exprimerait à travers ses rêves. M'enfin bon c'est surtout son pouvoir d'absorption qui nous intéresse. Petite parenthèse avec Radioactive man. Quand on le voit dans le désert du Nevada (ah bah il s'en passe encore des belles dans ce désert^^) faire péter ses mains, je me dis que son pouvoir a évolué, comme tous les autres Heroes qui sont passé par la case "Mr. Bennet Industries". Et du coup, j'en déduis que Peter ne vas pas faire boum à cause d'un trop plein de pouvoir mais simplement parce qu'il ne va pas réussir à contrôler le pouvoir de Radioactive Man (remarque j'ai aucun mérite à dire ça il le deit lui-même en fait). Toujours est-il que le résultat est le même... Pour finir avec lui, le coup de l'homme invisible, c'est marrant mais je ne vois pas trop à quoi ça va servir... Surtout dans le rêve où il rigole comme si ça l'amusait de tout voir péter (encore un misanthrope). Peut-être que les autres ne voient pas Peter à cause de lui et ça le fait marrer ? J'en doute, vu le nombre de gens qui le regarde comme une bombe prête à exploser.

Ensuite, Hiro et Ando... J'adore la fixation de Hiro sur "son" katana (c'est vrai qu'il est stylé en plus *___*). Je sens bien aussi le "catalyseur psychologique", sans réel pouvoir intrinsèque mais qui fait tellement tripper Hiro que ça va l'aider à débloquer son pouvoir. La signification du signe aussi j'ai beaucoup aimé. Ca ne me gêne pas plus que ça que ce soit japonais, fallait bien que ce soit "quelque chose"^^. Surtout, la signification est sans équivoque : "envoyé de Dieu", "Choisi"... On commence à rentrer dans une phase quasi-mystique là ! déjà qu'avec l'haïtien... Enfin bref. J'aime beaucoup aussi la réunion des Heroes chez Isaac, ça ne laisse présager que du bon ça.^^ Et le dialogue entre Nathan et Hiro particulièrement, qui semble avoir beaucoup d'importance pour le futur de Nathan. Et surtou, là on se rend vraiment compte que "we are all connected" car apparaît encore une fois le nom que tout le monde connaît mais que personne ne sait que le autres aussi et qui plane tel un spectre au but inconnu depuis le début de la série : Mr Linderman. On tient du lourd, les gens, du très lourd. Ca ne m'étonnerait pas du tout d'ailleurs, comme certains le pensent déjà, qu'il soit le big boss de Mr Bennet. C'est tellement gros que ça ne peut être que vrai. Après on peut imaginer une magouille sans nom qui aurait pour but de faire péter New York : faut bien une raison pour que TOUS ces Heroes se retrouvent au même endroit, non ? A moins que le fait qu'ils soient tous réunis dans le rêve ne veuille rien dire sur ce qui se passera mais symbolise plutôt à Peter le mal qu'il va faire à ceux qu'il connaît. On verra bien...

Ensuite, le pauvre Matt qui décidemment n'a pas de chance. Il vient de perdre son job à cause du vilain Mr Bennet. Heureusement qu'il va essayer de rattrapper son mariage (ah bon il s'était enfuit ? Non mais c'était pas loin). Bien que du coup on ne le voit pas beaucoup dans cet épisode, j'ai beaucoup aimé le fait qu'on nous coupe la fin du test de Matt. Ca laisse plus de mystères qu'une résolution du problème en un épisode.^^

Enfin, pour Mohinder, va-t-il devenir l'associé du diable ? Enfin je dis ça mais comme Mr Bennet semble se préoccuper beaucoup du sort de sa fille, il ne peux pas être vraiment mauvais^^ Ok il a une manière pas très cool de la protéger, mais c'est l'intention qui compte !

Une phrase pour finir...
"Are you on the list ?"
"I wish I was, yeah..."
C'était la complainte de l'éternel gamin fan de superhéros.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 18:24 
1 Berry

Hier soir, je suis allée voir Rocky Balboa (Rocky VI) au cinéma et quelle n'a pas été ma surprise de voir l'acteur qui joue le rôle de Peter Petrelli dans HEROES interpréter le fils de notre boxeur mythique !!!!

:crocodil cigare:

Evidemment, j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui l'a reconnu (vu que Heroes n'arrivera qu'en septembre 2007 sur TF1) mais j'étais trop contente de le voir dans ce rôle !

En tout cas, je vous conseille vivement d'aller voir Rocky au cinéma car c'est tout simplement G-E-N-I-A-L !!!!! (en plus, y'a pleins de flash-backs sur les anciens rocky !).

Bon, sinon, pour revenir à Heroes, j'ai trouvé l'épisode 12 sympa mais pas extraordinaire (contrairement au 11è), par contre, je me demande vraiment comment va faire jessica pour sortir de prison son alter-égo "gentil" Nikky ! Parce qu'avec sa camisole de force, c'est pas gagné ! la pauvre !

Pour le père de Claire, franchement, je le trouve de plus en plus antipathique et Claire a bien raison de lui mentir (sous les conseils de l'Haitien - qui parle un peu cette fois-ci, ça change des autres épisodes !)

Par contre, le grand mystère c'est Sylar ! Je me trompe peut-être mais dans le 11ème épisode, on le voit tuer la pauvre Eden et c'est tout !

comment a-t-il fait pour se faire emprisonner de nouveau ?

En tout cas, j'ai hate de voir le 13ème épisode car l'homme invisible m'intrigue beaucoup aussi ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 15:43 
100 000 000 Berrys

Je viens de mater l'épisode 12 ! Ce dont je me suis rendu compte, c'est le changement qu'il y a eu pendant ces deux semaines qui le sépare de l'épisode 11. Matt s'est lancé, il a juré d'arriver à découvrir la vérité, et il a révélé son pouvoir à sa femme (qui est plutôt mignonne). Claire est perdue, elle ne sait pas vers qui se tourner. Nathan commence à réaliser qu'il y a anguille sous roche et qu'il ne peut pas rester les bras croisés. Niki est coincée. DL et son fils sont libres, mais la menace Linderman se fait sentir. Hiro s'est lancé à la poursuite de son épée. Eden est morte. Isaac est désormais capable de peindre sans piquoûze. Mohinder affirme sa détermination. Et Peter cherche à comprendre son rêve.

Alors mine de rien, c'est un épisode tranquille mais bel et bien le deuxième chapitre qui commence. Il y a de nouvelles directives pour tout le monde, et beaucoup de choses à faire avant d'en arriver à la conclusion de la première saison.

Sinon, c'est bien le pouvoir de l'homme radioactif barbu qui semble provoquer l'explosion de Manhattan. Pourquoi est-ce que tout à coup, Peter n'arriverait pas à contrôler un pouvoir ? Et surtout, l'étrangeté, c'est que l'homme radioactif n'est pas à proximité de Peter quand ce dernier explose. Quant à l'homme invisible... Il n'a pas l'air commode.

Une image de l'épisode qui reste assez marquante : Sylar à terre dans sa cellule, avec un cafard qui lui tourne autour. Sylar se prend pour Dieu, à voler les pouvoirs de tous les autres. Le cafard est, selon Mohinder, l'être qui se rapproche le plus de Dieu. Il peut survivre des semaines sans sa propre tête, il résiste aux radiations. C'est ce qu'est Sylar, un être extrêment difficile à éradiquer. Pourtant, il reste un cafard... Et Dieu n'a pas créé les cafards à son image, mais les hommes... Ce que fait Sylar est contre-nature, il finira par échouer. Il ne va pas mourir en prison, et je pense qu'il ne devrait pas tarder à s'échapper. Ou peut-être que quelqu'un va l'y aider.

Sur ce, j'espère en apprendre bientôt plus sur Linderman !

Edit : Woh woh woh ! Episode 13 !
L'intrigue est de plus en plus intrigante. D'abord, Claire a retrouvé sa mère biologique grâce à l'haïtien, et la bonne surprise, c'est qu'elle a mangé le Mera Mera fruit. En gros, c'est Ace au féminin... On tient du gros !
Dans le même genre, on a la confirmation que le fils de Niki et DL a un pouvoir : il peut contrôler tout ce qui est électronique.
On sait aussi que Peter et Nathan ont un pouvoir. Ce qui nous donne trois cas de transmission de pouvoirs par les gènes. On peut aussi supposer que le père d'Hiro, qui intervient à la fin de l'épisode, est lui aussi spécial. Est-ce que c'est lui, le fameux Linderman ?...

Donc, les pouvoirs sont bien héréditaires. Au début, quelques individus sont spontanément devenus spéciaux, et puis ils ont transmis des capacités à leurs enfants (pas les mêmes qu'eux, mais d'autres, différentes, et probablement uniques). Plus le temps passera, plus il y aura d'hommes évolués, jusqu'à ce que les siècles passent et que l'espèce passe à un stade supérieur. Chose qui ne risque pas d'arriver si Sylar ou d'autres personnes comme lui continuent d'aller à l'envers de l'évolution, en empêchant les Heroes d'exister, et donc, de se reproduire.

Tiens, je me demande si la mère de Claire n'a pas elle-même provoqué l'incendie de Kermit. A-t-elle cru ensuite que sa fille était morte ? L'a-t-elle abandonnée pour quelque raison obscure ? Est-ce que le père adoptif de Claire a sauté sur l'occasion pour s'emparer d'elle ?

Quant à l'homme invisible, il a l'air de savoir plus de choses que les autres. Allez, épisode 14 s'il vous plaît...

Dernière édition par Emilio le Mer 31 Jan 2007 01:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2007 14:19 
375 000 000 Berrys

Wahou ! Super cet épisode 13 !
Déjà on peut dire que les pouvoirs des "heroes" sont héréditaires. Il y a Claire et sa mère (qui aurait le pouvoir de la femme torche); Peter et son frère; Micah (lui aurait le pouvoir de controler les machines ?) avec Niki et DL.
Et enfin Hiro et son père (?) qui aurait lui aussi peut-être un don puisque le gars de la camionnette le dit. Mais je ne pense pas que celui-ci est Linderman, mais plutôt M. Nakamura ^^

Sylar aurait lui le pouvoir de revenir à la vie, ce qui ferait de lui quelqu'un de immortel ?

Mohinder avance la supposition que Peter pourrait condenser trop d'énérgie, ce qui ferait de lui l'homme bombe. Mais moi je pense plutôt que Peter va copier sans le faire exprès le pouvoir de Ted, sauf si l'homme invisible lui apprend à contrôler son pouvoir.

Pour Parckman, les choses s'arrangent avec sa femme, mais avec son boulot, il est dans la merde. Donc peut-être plus de temps libre pour traquer l'haïtien ?

Pour Niki non plus ça ne s'arrange pas, elle est toujours enfermée et même la psy la "lâche". Donc si elle veut s'évader, ça va pas du tout être facile pour elle.

Voilà, maintenant il faut vite l'épisode 14 !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 19:30 
Ô-Totoro

Bien, avec un peu de retard j'ai vu cet épisode 13 et je dois dire qu'il a fait une coupure quasi-définitive entre les personnages que j'aime et ceux que (désolé pour leur fan) je ne peux plus blairer.

Commençons par celui qui m'a saoulé au plus haut point: Peter.
Désolé d'être méchant avec lui, mais sa façon de dire "Putain, je t'ai vu dans mon rêve, devient mon maître spirituel" à l'Homme Invisible, c'est vraiment énervant. J'ai beau chercher un truc bien à en tirer, je me dis qu'il est borné et stupide. Comme le dit l'autre "Tu te réveilles un matin et paf, t'as un pouvoir", si le cadet Petrelli peut pas comprendre ça, je suis bien aise de savoir qu'il va exploser...
En me relisant, j'ai l'impression d'être très acide avec lui, ça me géne (d'autant que c'est pas un mauvais bougre), mais son incompréhension de la situation m'insupporte (sans compter que ça fait pas avancer le shmilblick...) et je me dis que l'Homme Invisible a raison d'essayer de faire des profits dans leur collaboration (ne nous voilons pas la face, c'est ce qu'il fait^^).
Encore un peu plus et je pourrais plus le sentir (faut juste qu'il revienne dans le droit chemin).

Ensuite, la famille à Niki a une intrigue un peu bancale, on ne sait pas où ça mène.
Même si j'aime le fait que DL essaye d'avoir une vie normale avec son fils, on voit bien que c'est pas la tasse de thé du personnage (saluons donc le jeu de l'acteur qui réussit à retranscrire ça) et ça rend le tout pas très passionnant.
Aussi, je trouve un peu bizarroïde le fait que Niki puisse "contrôler" Jess', car le fait qu'elle refuse de l'appeller montre qu'elle a une certaine influence sur elle, bien que ça devrait être le contraire: Jess fait ce qu'elle veut, quand elle veut, mais cela ne semble pas être le cas dans cet épisode.
Avis mitigé donc sur cette partie (moyen moins disons^^).
Par contre, la fin est assez intéressante je trouve, avec Micah qui vole de l'argent. On aurait été loin de s'imaginer ça (l'avait plutôt l'air d'avoir une mentalité de boy-scout), et même, on a l'impression de voir à un moment comme un sourire diabolique dans son visage. J'aime bien ça, ça nous prend à contrepied sans pour autant être incohérent avec ce qui ce passait avant. J'espère que cela sera exploité par la suite (sinon cette partie ne sera pas la plus intéressante à mon goût^^).

Maintenant, ceux qui m'ont plutôt plut, avec pour débuter la "moyenne plus": Claire!
Pendant tout l'épisode, ce qui avait été établi à l'épisode précédent se déroule à n'en plus finir (le fait qu'elle déteste savoir que son père lui ment), mais des points intéressants sont là pour tout réhausser.
Même s'il me parait trop mystique, j'aime bien le rôle que ce donne l'Haïtien, celui de grand sage (Un Rafiki en puissance^^) qui ne juge personne, qui fait juste une leçon et à son interlocuteur de l'interpréter.
Aussi, le fait que l'on voit la mère de Claire est excellent pour le cliff: tout ce qui a été dit dans l'épisode à son sens dans le dernier geste de la femme. On peut alors comprendre qu'elle a foutu (accidentellement?) le feu à sa maison avec son pouvoir (d'ailleurs, on en revient à une théorie que j'avais faite il y a longtemps comme quoi il y aurait une ancien génération de Heroes), s'enfuyant pour éviter d'être découverte et laissant sa fille, croyant que celle ci était morte (car non connaissance de son pouvoir^^).
Sans parole on arrive à tout reconnecter (j'adore ce genre de truc <_<), très bon point pour que Claire ait mes faveurs (après TEW, cela va de soi^^).
Aussi, le père a un cliff extrèmement intéressant avec Sylar qui réssucite (Ô surprise^^) et bien plus déterminer à tuer Claire que jamais. On se demande aussi si le père va être tuer (très peu probable), si Sylar va s'enfuir sans demander son reste, juste pour lui foutre la rage (ayant perdu Edden, Bennet devrait alors faire appel à la police, à explorer^^) ou bien si Bennet va utiliser un pouvoir qu'on ne lui soupçonnait pas. Je suis partisan de la deuxième, mais les autres ne me déplairaient pas le moins du monde^^

Passons sans plus attendre à Hiro, Sando, Nathan (qui n'a rien à voir là dedans, mais la rencontre du Super-Hiro et de Superman est toujours un plaisir^^) et Mohinder.
Tout d'abord, le fait que Nathan ait évolué et ait accepté le fait d'avoir une destiné hors du commun et de lui faire face (contrairement à son borné de frangin) montre qu'il ne stagne pas, et j'aime ça. Il fait donc équipe avec l'Indien et il montre l'impression d'être un leader né (normal, il a fait de la politique). Bref, que du bon.
Hiro est toujours aussi bon enfant (la scène sous la voiture montre bien qu'il n'a, n'est et ne sera jamais sérieux, ça sera le comique du groupe, celui qui balance les blagues dans les moments les plus foireux, rafraichissant^^), et la dernière scène avec lui est jouissive: son discours comme quoi c'est une épreuve est vraiment puérile, mais elle prête à sourire et sa dernière réplique ("Gloups") est à vous donner une banane d'enfer^^
Aussi, on peut tout imaginer sur le père de Hiro: Linderman? Trop simple et ça ne collerait pas. Je pense qu'il serait plutôt le bras droit de Linderman (ben ui, on peut pas être le premier^^). Voir un truc totalement différent (le nom de Linderman n'a jamais été donné, donc faisons gaffe avant de nous jeter dedans^^). Qui sait? Ca me plairait de me prendre un nouveau coup de pied au cul par le scénariste^^

On finit en apothéose (oui je l'adore) avec Matt, celui là, plus je le vois plus je l'aime. Son côté, je veux mener une vie normale mais j'aimerais devenir un héros (il le dit lui même dans l'épisode) est très touchant.
Il commence même à maudir son pouvoir ("j'aurais penser qu'il m'aurait tout faciliter"), son entrevue avec ses supérieurs est très bon (même si un peu court).
La fin fait peser un tuc sur lui, il va devoir aussi s'occuper de son enfant (j'ai failli pleurer en ayant cette découverte, raaaaaaaah! Je t'adore Matt). Rien à redire pour lui^^

Vivement le prochain^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Fév 2007 15:43 
Ô-Totoro

Zarb' ça, TEW et Eru n'ont toujours pas posté >__>
C'est donc en cela que je vais faire un double post, pour ne pas mélanger les torchons et le serviettes (grosso modo, l'épisode treize était un torchon, celui là est la serviette^^).

My apologies pour le petit Peter Petrelli, qui a retrouvé un peu d'intéret à mes yeux dans cet épisode, surtout grâce à son Maître Jedi, The Invisible Man, qui semble se foutre de lui comme c'est pas permis, notament en le laissant seul avec un sac à main et se barrer, scène excellente (:p) selon moi. Le pôvre Peter en bave à mort dans cet épisode, surtout à la fin où il est balancé du trentième étage et se rétablit comme un Dieu en volant (XXDD).
Mes si ça me semble être un petit peu des conneries, je trouve que son Maître parle bien: il a déjà assez vu la nature humaine, ça lui a suffit pour en être dégouté. On commence à voir que sa psychologie est celle d'un taré matteur. J'aime cet aspect, sans compter qu'avant il était un peu représenté comme une ermite (selon le point de vue du pitit Petrelli), un sage (bien que le fait qu'il vole soit un peu décrébilisateur).
Sans compter qu'à la fin, on voit comment il explosera (à moins que justement, il ait vu ce moment dans son rêve et qu'il en ait déduit que c'était là qu'il explosait >_>), en apprenant quasi-définitivement un pouvoir, comme il a failli le faire avec celui de Claire (à noter qu'il doit se souvenir de la sensation que le pouvoir lui a procuré^^). Pour le pouvoir qu'il acquiera définitivement pour faire un gros boum, on ne peut pas faire de réel pronostique pour l'instant: Serait-ce Claire? Vu qu'il a failli le faire une première fois. Serait-ce Nathan? Vu que depuis le début de la série il pense à voler. Serait Sylar? Vu que c'est un gros méchant. Difficile à dire.
Mais en tout cas, le cadet Petrelli est revenu dans le "droit chemin", je suis réconcilié avec lui (marrant, tout ça en deux épisodes^^).

Ensuite, pour Niki, on voit le truc arriver depuis plusieurs épisodes: il était inévitable que la psy (déjà sa tête me donnait envie de la frapper avec son expression "Je vous comprends, je n'ai peur de rien" et je ne peux que cautionner ce que lui a fait, surtout qu'elle se l'est tappé pendant plus de temps que nous XD) allait se faire tabasser par une fille a la force supérieure à celle d'un éléphant (O__o).
Par contre, le moment où Niki parle de son enfance, j'ai failli décrocher. Heureusement que non! Imaginez vous si j'étais parti et que j'avais pas vu Jess commencer sa petite scéance de torture (remarquez on voit rein -__-), honte à moi jusqu'à la trente cinquième génération...
Pour l'instant, fait inexpliqué de sa sortie miraculeuse de prison, qui s'est dénonçé? DL (No lo pienso tambièn)? A moins que ce soit avec l'argent que DL avait donné au gros môsieur que l'on voit dans la cellule. Arf, je n'en sais fichtre rien >__<
Sinon, la fin est tout bonnement excellente, avec Jess qui a pris la place de Niki, pour le meilleur et surtout le pire. J'ai notament adoré sa dernièrephrase : "C'est toi qui voulait rester enfermé", comme quoi elle agit pas sans but celle là^^

Aussi, pour Hiro ça a un peu stagné, on sait pas comment son père a su qu'il était là et pourquoi il a pris des gros baraques pour chopper son fils (un peu de diplomatie que diable!). On connait les motivations, du nippon pur souche, vu que c'est le déshonneur ou la mort (a priori^^). Ca m'a pas trop emballé ce truc avec Hiro, juste qu'on a vu qu'il était le mec le plus borné de la Terre, ce qui devrait s'en ressentir par la suite.
J'aime bien par contre la réplique de Ando qui a des vues sur la soeur de Hiro (bientôt y aura la grand mère qui se raménera et on verra que c'est elle qui va faire exploser New York si ça continue >_>).
Enfin bon, rien à ajouter sur cette partie, juste qu'elle a duré plus de temps qu'elle n'aurait dû, dommage.

On termine avec le gros passage avec Claire, bourré à mort par les scénaristes.
Pour le cliff de la dernière fois, j'ai été déçu par sa résolution, vu que Sylar est un peu blaireau sur les bords de le laisser en vie, même si c'était dans une cage bien hermétique (à ce propos, comment Bennet s'en ai sorti?! Si ce n'est avec l'aide du Haïtien). Je pense d'ailleurs que Bennet n'a définitivement aucun pouvoir, sachant que Sylar n'a pas réussit à entendre son fonctionnement (à moi qu'il ait été trop absorbé par le fait de tuer Claire, n'écartons aucunes possibiltiés).
Pour Sylar qui débarque à la maison, je veux bien que la mère soit un peu étrange (space comme qui dirait nos amis états-uniens), mais ce type était franchement louche, en tout cas assez pour qu'on lui fasse pas confiance...
Sinon, la mère biologique de Claire est l'une des rencontre que l'on attendait le plus dans la série, c'est chose faite, pas de moment véritablement alléchant (des blancs, montrant que les deux sont un peu génées, "Comment ça se passe à l'école?", du classique quoi^^), mais néanmoins intéressant de voir les deux qui découvrent mutuellement le pouvoir de l'autre.
Aussi, l'un des cliff les plus énormes que l'on ait jamais vu, apprendre que Nathan (LE Nathan Petrelli, celui qui en a marre des conneries de son frère et qui doit gérer Hiro et sa campagne éléctorale) est le père biologique de claire, ça laisse bien sur le cul ce genre de truc. Excellent donc, rien à redire.

Dommage cependant qu'il y ait des absents comme Matt et Mohinder, un léger moins pour cet épisode (à noter que je ne regrette pas l'absence de DL et la minuscule apparition de Micah).
M'enfin du très bon niveau ^_______^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 18:48 
175 000 000 Berry

Par l'Enfer et la Surmétensomatose ! Voilà des épisodes qui, passez-moi l'expression, perforent le fondement ! Je suis bien content d'avoir récupérer une conexion au Net décente pour les regarder.

Bon, pour faire bien, commencer par le morceau que j'aime, Claire. Comme le dit Leto, les scénaristes ont bien chargé sur notre petite cheerleader. Et ma foi, c'est pas de refus^^. Sérieusement, la découverte de sa mère biologique c'est un truc qu'on attendait depuis un moment. Et on n'esssaye pas de nous rouler : elle a des pouvoirs ! Maintenant on est sûr et certains que l'hérédité a son rôle a jouer pour l'obtention des pouvoirs (d'où la question : le père de Peter et Nathan était-il un Heroe ? Ou alors le nouveau gène est-il apparu avec leur génération ?). D'autant plus quand on considère le père biologique de Claire... By the Hell ! Ca c'est du rebondissement de scénario qui vaut son pesant de cacahuètes ! Mais du coup, qu'est-ce que ça va entraîner ? Parce qu'apparamment ni Meredith ni Nathan n'ont l'air réjouis d'apprendre que leur fille les a retrouvés (of course la mère est contente de savoir sa fille en vie). A n'en pas douter, Nathan n'aimerait sûrement pas en pleine campagne éléctorale qu'on lui balance à la figure une fille illégitime. Du coup un tas d'extrapolations fumeuses germent dans mon esprit dérangé :
-Et si c'était Nathan qui avait ordonné à Meredith de déclencher l'incendie pour "effacer la preuve" (comprenez Claire... >___<) ? Ou alors moins "bastard mode" par rapport à Nathan, et si Merefith avait foutu le feu après une crise de désespoir, comprenant elle-même que sa fille pourrait détruire Nathan, l'homme qu'elle aimait à l'époque ?
-Et si Linderman venait fourrer son nez dans cette affaire, qu'est-ce que ça donnerait ? Parce que Linderman semble quand même s'intéresser au sujet des Heroes. Imaginez donc qu'il trouve Claire because elle a un pouvoir (en imaginant, soyons fou, qu'il soit le boss de Mr.Bennet) et qu'il apprenne le lien de parenté... Je vous laisse imaginer la suite.
(A part ça j'ai adoré la description de Claire par Peter : le "joli sourire triste", ça correspond que parfaitement...)

Tiens parlons-en de Peter. Juste après sa rencontre avec l'homme invisible, je me suis demandé "Mais d'où il sort qu'un clochard invisible va lui apprendre à ne pas faire boum ?" Franchement j'ai pas bien suivit le raisonnement... Rencontrer un autre Heroe et lui demander immédiatement de lui apprendre à gérer ses pouvoirs... Peter réfléchit trop vite pour moi là ! Heureusement que par la suite ça s'est amélioré. J'aime beaucoup le côté connard mysogine de l'homme invisible (me souviens plus de son nom...). Et son côté radical aussi : T'arrives pas à contrôler tes pouvoirs ? Tiens, j'vais te balancer du haut de 30 étages, ça devrait te motiver... Peter semble un peu comprendre comment son pouvoir fonctionne vers la fin mais il perd le contrôle. Heureusement l'homme invisible est là pour lui coller un pain salutaire !^^ C'était jouissif comme action. Maintenant je me demande s'il va vraiment réussir à contrôler tous les pouvoirs qu'il a absorbé. Déjà parce que s'il y arrive, comment expliquer l'explosion ? Et en plus, il va devenir un sacré concurrent pour Sylar...

Sylar, justement. Le coup de "je suis mort mais en fait non", ça m'a énormément fait rire : ça se voyait gros comme le nez au milieu de la figure. mais enfin, il fallait bien qu'il réussisse à s'échapper, sinon le perso n'aurait plus eu d'intérêt.
L'idée "je fais ami-ami avec le chienchien parce que comme ça madame va me laisser rentrer" était tordue donc plaisante. Mais il n'a pas pû résister à sa nature, il a fallu qu'à un moment il parle de tuer Claire... Tsss... Heureusement que papa est arrivé (sans s'presseeeeeer... air connu) avec l'aide de son pote haïtien. D'ailleurs ce sauvetage mériterait des explications : soit Mr.Bennet a eu un coup de bol immense, soit l'haïtien et lui ont un moyen de communication privilégié quelconque. J'aimerais bien savoir... En tout cas, la traque de Sylar reprend !

Parlons un peu de Matt, absent de l'épisode 14. En tout cas dans le 13, il apparaît peu mais bien. On sent qu'il fait son maximum pour faire acepter son pouvoir par sa femme. Il assume aussi ses erreurs en face de ses chefs. J'ai trouvé sympa le coup de la plomberie cassée qui montre à Matt qu'il ne doit pas se focaliser entièrement sur son pouvoir. Il y a d'autre choses importantes, dont une qui va arriver dans 9 mois^^ (Quand sa femme lui a dit "A quoi est-ce que je pense ?" J'étais déjà sûr de ce que c'était. Classique mais efficace dirais-je.^^)

Hiro m'a bien fair rigoler dans ces deux épisodes. Le coup de se faire embarquer, j'étais convaincu que c'était pour voir Linderman. Mais en fait non c'est pire : c'est papa ! "Un homme qui a le vrai pouvoir." XD Enfin ce que je trouve bien dans ce qui arrive à Hiro, c'est qu'il réussit quand même à traverser cette épreuve (qu'on pourrait voir comme un test comme il le dit lui-même^^), remportant ainsi une victoire bien plus difficile qu'à obtenir qu'avec l'usage d'un pouvoir : une victoire sur la pensée de son père ! Il choisit lui-même son propre destin, et il le prouve. Sacré Hiro^^.
(J'ai bien aimé aussi le "Je n'abandonnerai jamais un ami" de Hiro le héros, ainsi que l'action échec critique d'Ando avec Himiko. Et en plus il y croit encore plus après^^)

Venons-en a Niki. Bon, ben elle a eu beau prévenir la psy (qui était je le reconnais une sacrée tête à claque), Jessica est revenue et elle a fait sa méchante. Comme quoi, faut toujours suivre sa première impression (d'autant plus que je ne pense pas que Jessica soit une double personnalité, mais plus une conséquence du pouvoir. Ou alors, c'est vraiment une double personnalité, mais dans laquelle Niki a réussi a cloisonner son pouvoir ? Fichtre, voilà qui est compliqué.)
Sinon le vol d'argent de Micah avec son pouvoir, je ne m'en serais jamais douté. J'aurais bien aimé savoir comment DL a pu réagir à ça. En tout cas à la vue de la maison des Sanders une fois que Niki est rentrée (ou plutôt Jessica), j'ai pas l'impression que le papa ait dit non au fric... Sinon Micah aurait été plus grondé^^ A moins qu'il n'ait eu une permission grâce au retour de maman ? Tiens, d'ailleurs, ce retour : pour moi c'est une idée de Linderman (bon sang, il est partout !) qui compte bien se servir de Niki (ou plutôt Jessica ;p) plus tard, à cause de ses pouvoirs...

Bon, j'oublie de parler des autres. Je prie leurs fans de m'en excuser.^^
Vivement la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 23:07 
2 000 000 Berrys

Moui, malgrès des épisodes qui se laisse suivre agréablement et dont je n'aurais rien à redire je ne suis que très peu convaincu par le cliffhanger de ce 14ème épisode, qui est la véritable germe des révélations débiles et sucsintes, avec une avance exeptionnel de 2 saisons. Loin de moi l'idée de dire que Heroes devient débiles, malgrès quelques ficelles assez simpliste comme le monsieurs avec le pistolet qui attendait le bon moment pour marqué dans le marbre de la mise en scene un découpage de folie dénué transition tel le plus stressant des épisodes de Derick, Heroes s'en sors agréablement bien avec des scenes toujours très sympathiques où les héros sont mis à mal sans pour autant tombé dans les grosses depression classique façon Clark Kent "mais pourquoi ne puis-je être constipé?".
Rien à redire donc, sauf sur cet immonde cliffhanger, mais oui enfin! A quand la révélation sur la fraternité caché de Isaac et de Peter issus d'un mariage consanguin entre deux hommes ayant des supers tongues?
(petits joueurs que vous etes, vous n'avez toujours pas compris pourquoi ils aiment la même femme?)
Et puis c'est bien fait pour la psy, tiens!

Edit: GENIALISSIME cet épisode 15!!!!
Les fans de Matt seront tout simplement aux anges!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 01:40 
Seigneur des Pirates Intérim

Un bin en voila un épisode qu'il est bien!!!
Déja je suis content de voir que les choses commence a se compléxifier et que le scénario devient de plus en plus intérréssant!
Voyons ça dans le détail !

Dr Suresh et Mr Sylar
Autant le dire desuite je pense que le doc est vraiment dans la merde !! Il est sur que petit à petit il va commencer à découvrir que la personne avec qui il cherche les "Heroes" n'est d'autre que Sylar et à ce moment là je ne pense pas que Sylar le laissera s'enfuir!
Peut étre va t'il tombé sur un Heroes qui arrivera à tenir tête à Sylar ou carrément sur un Heroes que l'on connait déja! J'éspére pour lui car sinon il va pas fair lonf feu!
A part ça j'ai trouvé l'actuer qui joue Sylar vraiment juste dans son interprétation, on sens bien le double jeu et j'ai adoré le regard de tueur qu'il peu avoir parfois, lorsqu'il fait semblant de découvrir le corps par exemple...

Super Peter!!
Enfin!! Arf j'ai adoré voir Peter en action, quelle classe!! Le moment ou il sauve Claude de l'attaque de Mr Benet est vraiment géniale! D'ailleur je m'attendais pas a ce qu'il utilise le pouvoir de télékinésie de Sylar...
En parlant de pouvoir j'aimerais faire un parralléle entre son pouvoir et celui de Sylar! Pour faire simple tout oppose ces deux personnages, d'un coté on a Sylar qui utilise sont pouvoir de façon mécanique alors que Peter lui c'est tout sur les sentiments et les sentations, et je trouve que c'est vraiment une bonne idée! D'ailleur maintenant que Peter sait a peu prés utilisé ses pouvoirs j'attend avec impatience une confrontation entre les deux!

Hiro or the way of the heroe...
Hiro décide donc de poursuivre son chemin tout seul ce qui me fait penser qu'il devient un peu plus mature et qu'il se rapproche petit a petit du Hiro du Futur!
De plus comme je le pensais il n'a pas besoins de l'épée pour utiliser ses pouvoirs et c'est donc bien un blocage psycologique qu'il nous fait parce qu'il n'a pas pu sauver sa copine... En tout cas j'éspére que son Histoire va un peu évoluer car je trouvais que ca manquait de peps ces derniers temps pour lui...

C'est la crise!!!
Et oui pour la petite Claire c'est vraiment la cirse et je suis content que la petite péte enfin un cable!!
Ah ca fait du bien de la voir gueuler sur son beau-pére, je me demande d'ailleur comment elle a fait pour se retenir si longtemps^^
A part ça j'attend vraiment d'avoir des révélations sur Mr Benet et vu la fin de cet épisode avec l'attaque de Matt, Ted et le femme Wifi (qui par ailleur ne me semble pas étre une personne digne de confiance) ca risque d'étre pour le prochain zode! Vite!!!

Goodbye Lénin...heu...Simone!!
Mouhahahahahahahaha ce n'est que Simone!! Non mais faut me comprendre je savais qu'il y avait avoir un mort et du coup de tout les persos je crois bien que c'est le seul pour qui j'en ai rien a tapé^^
Ce qui est bien dans sa mort c'est la relation qui va découler entre Isaac et Peter! Aprés la bataille qui l'es a opposé je me demande si cette mort va définitivement les facher ou au contraire les rassembler??
A vrais dire j'hésite^^ On verra bien!

Les Bobobobobobobobobobo... Les Bonus!!
Je voulais juste revenir sur deux trois petit trucs...
1) Pourquoi Claude a si peur de Benet and Co? Franchement ce type qui semble si confiant depuis le début le voir paniquer comme ça ca fait bizarre... J'attend de voir...
2) Pour utiliser ses pouvoirs Peter doit penser a la personne qui posséde le pouvoir, or comment va t'il faire pour utiliser tout les pouvoirs de Sylar??

Voili voilou!
Vivement l'épisode 17, Company Man!!! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 15:10 
1 000 000 Berrys

ha eru , je ne voulais pas ecrire seul , j'attendais que quelqu'un le fasse xD

bon alors déja je vais commencer par ce que j'ai préféré : super peter ... halalala , franchement magnifique comme il maitrise d'un coups ses pouvoirs c'est énorme ...je ne sais pas si tu a vu eru , mais lorsqu'il arrete les balles anesthésiante de l'haïtien il ne le fait pas la télékinésie comme pour le baton , il arrete le temps a la hiro pour moi :d ( si si regarde bien , ya un ptit effet de ralentissement avant qu'il n'arrete les balles ... ca rappelle le pouvoir d'hiro :d)...

pour issac et peter , je pense qu'il vont marcher la main dans la main maintenant ... il savent qu'ils sont tous les deux fautifs dans cette histoire ...( et la , peter peut peut etre essaier de remonter le temps pour sauver simone ..... non jy crois moyen encore une fois)

pour simone jsuis aussi content que ce soit elle qui meure , c'était le perso le moins charismatique de la série selon moi ...

pour hiro , je suis encore daccord avec toi , mais je sens qu'ando jouera un role ... je suis sur qu'il va continuer à essaier d'aider hiro d'une facon ou d'une autre ... peut etre fera t il appel à la famille d'hiro , car j'ai pas vraiment compris l'utilité d'avoir mis en scene la famille d'hiro ... ( mais bon j'y crois moyen )..

une chose qui m'a choqué mais que tu sembles ne pas avoir relevé : nathan qui dit a simone ( avant qu'elle creve :d) qu'il a confiance dans les hommes qui cherchent peter ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]