Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!! Y'a pas a dire ca m'avais manqué!!
Mais avans de commencer a perler de ce magnifique Episode 12, je voulais remercier Léolio car graca a lui j'ai zappé le petit résumé au début de l'épisode et donc je me suis pas fais spoiller avec l'homme invisible!
A part ça j'ai trouvé cet épisode trés sympatique et y'a beaucoup de chose que j'ai aimé!
D'abord la réunion d'un petite partie des Heroes reste pour moi la chose la plus apréciable de cet épisode!
En effet Isaac, Natan, Hiro, Ando et la copine a Peter (enfin ca reste a prouver) ont enfin décidez de travailler ensemble pour éssayé de changer les choses et encore une fois c'est Lindermann qui est au coeur du probléme ou de la solution (c'est comme on veux). Perso ca me coforte dans l'idée que c'est le Boss de Mr Benet, en tout cas il est lié au Heroes c'est sur et certain! De plus j'adore la relation entre Nathan et Hiro!!! Ils m'ont fait plané, ils ont des charactére totalement opposé et je trouve que c'est ce qui fait que ce duo marche bien!
Sinon coté bonne nouvelle je suis content que Nathan décide enfin de se bouger le cul pour comprendre tout ça et je crois que petit a petit il commence a comprendre qu'il a un role a jouer pour sauver le monde!
Sinon comme le plus part d'entre vous je suis ausssi tombé sous le charme de Claire^^ D'ailleur je la pleins vraiment la petite car avoir la vie basé sur un mensonge c'est pas glop pas glop du tout! EN tout cas l'Haitien a l'air de savoir beaucoup de chose et je crois que lui aussi tente de sauver le monde. Je suis certain qu'il va avoir un role de plus en plus important au cours de la série...
Comme Mr Benet meme si lui on le savait déja! En parland de notre Clark Kent national^^ je n'arrive vraiment pas a comprendre ce qu'il cherche a faire... et pourquoi demande t'il l'aide de Mohinder? Certe il sait des choses que lui ne sais pas mais j'ai l'impréssion qu'il y'a autre chose dériére tout ça.
Sinon Parkmann ce décide enfin a parler a sa femme meme si on ne sait pas encore ce qu'elle va dire aprés une telle révélation. D'ailleur j'aimerais bien qu'il entre contat avec d'autres Heroes et qu'il découvre qu'il doit sauver le monde... parce que mine de rien c'est lui le plus éloigné de tout ça.
Il y'a aussi Sylar qui n'a pas l'aire de respirer la joie... Mais j'ai dans l'idée que les supérieurs de Benet sont en train de faire une grosse connerie. Le drogué comme ça alors qu'il est déja a moitié barge je crois pas que ca soit la meilleur solution. Le temps nous dira si j'ai raison!
Et pour finir il y'a Peter qui cherche a fuir le plus loin possible mais qui tombe sur l'homme de ses visions, la vie est bien faites^^
Je ne sais pas trop ce que va donné leur relation mais j'ai dans l'idée que ca va étre bénéfique pour Peter et que ca va lui redonner confiance en lui!
J'ai aussi oublié de parler de l'épée de Hiro! Perso je ne pense pas que cette épée est des pouvoirs particulié mais je pense surtout que c'est Hiro qui fait un bloquage depuis qu'il na pas réussi a sauver sa copine... ce sera a mon avis un moyen de lui redonné confiance! D'ailleur je pense que le signe intégral sur l'épée est un coup du Hiro du Futur... je me comprend!
Il y'a aussi Niki qui pour la premiére fois utilise sa monstrueuse force sans que Jessica préne le controle! Du coup je me demande si ce n'est pas son seul pouvoir et que sa doublé pérsonnalité est seulement lié a un probléme psycologique... A voir...
Enfin bref du trés trés trés bon
Citation:
On est passé dans le chapitre save the world.
Je dirais plutot qu'on est passé dans le chapitre "Are you on the list??"
Héhéhéhé
Citation:
Aussi, la scène avec Hiro et le dino est passée (si vous l'avez pas vu, c'est normal elle est tellement rapide), elle était assez minable mais bon, fallait bien une pirouette scènariste pour s'en sortir, vu que le truc était trop gros.
Comme quoi on c'est enflamé pour pas grand chose XD
Citation:
Personnellement j'ai bien aimé ce douzieme épisode entre autre parce que le futur sénateur ou jenesaisquoi^^ commence a accepter son role d'"heros" et de "grand frere" ...
Dde Heroes certe mais de grand frére ca fait un moment! Certe il n'agis pas forcément bien mais il a toujours chrerché a protéger son frére!
Citation:
Est-ce que c'est radioactivman? Pourtant il a été emmené par le gouverment (quand parkman l'interogeait). Il se serait échappé?
Ou alors c'est un nouveau perso...?
Bin pourtant on apprend qu'il s'échappe dans l'épisode 8 me semble t'il!
Donc je confirme c'est bien lui!
Voili voilou!!