Lauréanne a écrit:
Moi, j'aurais pensé aux aventure de Water seven, avec Iceburg et cie qui tentent de faire flotter la ville...
Après tout cela semble un projet mûri depuis longtemps et on aurait ainsi de leurs nouvelles...
Qu'en pensez vous?
Desole les modos si cela s'apparente a du flood, mais la vraiment ca m'enerve.
J'ecris un post juste au-dessus..Pourquoi? Pour que dalle!! Il y en a qui vienne qui ont meme pas lu le message precedent, parce que j'en parle moi de cette mini-aventure a Water Seven..Il y a aussi d'autres qui en parlent de theories sur Kiwi et Mos, sur la ville qui flotte!!
Rah, ca a l'avantage de m'exasperer.
En aucun cas je ne joue au modo, il s'agit d'une altercation entre un user qui se permet de poster alors qu'il y a un zigoto precedemment qui en a parle. Ca ne fait appel a aucune regle, donc les non modos peuvent s'en charger, surtout que c'est une attaque personnelle, donc j'ai un droit de reponse.
Edit trini: Je m'excuse seleniel d'avoir "cache" ton post avec mon post de coup de gueule.
Je me permets d'editer pour commenter.
En effet, on traite souvent de personnages autour desquelles l'intrigue a ete traitee dans sa globalite. C'est en cela que tonjit peut selon moi faire tres bien l'affaire, tant par son caractere particulier, que une exploitation incomplete du personnage, Oda ne l'as pas utilise a fond.
En ce sens, Jabura convient aussi tres bien, d'ailleurs je serai le premier a qui cette mini-aventure ferait plaisir^^
Par contre kumadori, sa mini aventure ressemblerait fort a celle de gedatsu. Mini-aventure qui commencerait par la fin de son precedent combat, genre Kumadori qui est echoue sur une rive, ou Gedatsu coince dans les nuages..
Pour ma part, les CP9 ca reste tres enviable mais c'est trop recent. Pourquoi pas quelqu'un qu'on connait mal et qui a juste ete presente et pas plus..? Comme Rockstar ou autre?
Mais il semble presque garanti qu'on aura soit du DBF ou du W7, car on a suivi un ordre quasi chronologique dans les mini-aventures, et on a deja traite de mini-aventures pour les arcs avant W7..