Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 11:18 
The old man

Shango a écrit:
Tout le monde dit: "Un squelette dans l'équipage? Non jamais!"
Ou encore "c'est juste pour l'arc"
Je pense que quand vous dites ça vous ne réflichisez pas trop.

Si j'ai posté précédemment un avertissement c'est justement pour éviter ce genre de poste stérile avec ce genre d'argument inerte.
On pourrait s'amuser à faire l'argumentation contraire avec le même argument vu que ça repose uniquement sur une intime conviction ("ouaip moi je comprends mieux ce que veut faire Oda que vous").
Parce que là le coup "vous ne réflichisez pas trop" on peut le faire dans l'autre sens très facilement...

Je me répète : ok pour donner son avis et son sentiment sur la question (on est là pour ça de toute façon, donc c'est 100% normal), mais évitez de vouloir prouver que vous avez raison et que les autres ont tords car avec un seul chapitre les arguments sont un peu ridicule et se limite à des intimes convictions...
En somme je ne veux pas voir d'attaque vers l'autre camp.

Vous ne pouvez pas discuter sans que ça se transforme en :
"C'est moi qui ait raison car c'est moi qui pige le mieux et vous vous êtes bête",
franchement ???

PS : ce post s'adresse à une minorité bien évidemment, mais je préfère prévenir que guérir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 11:30 
375 000 000 Berrys

Citation:
Pourquoi tous les membres devraient avoir une utilité ?
Sa fait passé Luffy pour un capitaine agissant par intérêt !
Un intégration simple et rapide quoi de mieux pour commencé ce nouvelle arc ?
"Tu veux venir ?"
"Ok !"
Simple, mais efficace, depuis quelque temps One Piece contient bien plus de rebondissement que Lost, 24h, et Prison Break réunis (enfin c’est mon avis ^^).
Après les derniers événements, qui pouvait prévoir une nouvelle recrue ?

Rajoutons à ce cocktail très éclectique, un zombi déjanté, ça tiens parfaitement la route !
Manque plus qu’un magicien et je suis au paradis, avec des lapins des neiges sortant de son chapeau et des roses empoisonné.
Vous l'aurez compris, j'attend avec impatience la comfirmation au prochain chapitre.
Wait and See !!!

Personnellement, je ne vois pas en quoi le fait que chaque membre de l'équipage est une utilité fasse passer Luffy comme un capitaine agissant par intérêt.
Déjà "utilité", ne signifie pas vraiment utile à l'équipage, moi j'aurai plutôt dit "fonction" ou "capacité".
Je ne classerai pas Nami, Chopper ou Sandy dans la même catégorie que Robin ou Zorro. Les premiers sont indispensables pour un équipage digne de ce nom : une navigatrice, un médecin et un cuistot.
Les seconds non : une archéologue et un sabreur.
Alors certes, même Robin qui est archéologue ( métier a priori pas forcément utile pour des pirates, quoique..) a montrer que cela pouvait leur servir pour des informations supplémentaires, exemple avec le bateau qui tombe du ciel et Robin qui en déduit un nombre de chose impressionnant juste avec un squelette.

De plus si Luffy a demandé à Sandy de le rejoindre, ce n'est pas uniquement parce qu'il était cuistot, certes il avait besoin d'un cuistot, mais il a choisit Sandy parce que ce dernier lui plaisait, pas seulement parce qu'il savait cuisiner, et pareil pour le reste de l'équipage.

En 45 tomes, on a quand même eu le temps de voir un sacré contraste dans la marque de fabrique d'Oda : C'est un maitre pour surprendre, mais il aime bien avoir des points communs sur plusieurs éléments.
Par exemple les affrontements finaux avec les grands méchant, notamment la similitude entre Baroque Works et Enias Lobby ( je parle des affrontements ), où Luffy prend le boss, Zorro le second, Sandy le 3e, Nami la nana de l'équipe....

Et surtout au niveau des recrutements, même si ce n'est pas sans excptions : ils ont tous un rêvé, ont eu un flash-back et ont une capacité qui fait qu'on les appelle : Zorro le bretteur, Nami la navigatrice, Franky le charpentier, Sandy le cuistot...etc. Et non pas : Zorro, Nami, Franky, Sandy. ( Ce qui entre autre serait moins sympa ).

Enfin bref, je ne trouve pas qu'on puisse dire que luffy soit du genre à agir par intérêt dans son recrutement, certe un peu, c'est obligé, sans cuistot ou médecin un équipage ne va pas bien loin. Mais de là à généraliser^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 11:43 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
ange bleu a écrit:
Shango a écrit:
Tout le monde dit: "Un squelette dans l'équipage? Non jamais!"
Ou encore "c'est juste pour l'arc"
Je pense que quand vous dites ça vous ne réflichisez pas trop.

Si j'ai posté précédemment un avertissement c'est justement pour éviter ce genre de poste stérile avec ce genre d'argument inerte.
On pourrait s'amuser à faire l'argumentation contraire avec le même argument vu que ça repose uniquement sur une intime conviction ("ouaip moi je comprends mieux ce que veut faire Oda que vous").
Parce que là le coup "vous ne réflichisez pas trop" on peut le faire dans l'autre sens très facilement...

Je me répète : ok pour donner son avis et son sentiment sur la question (on est là pour ça de toute façon, donc c'est 100% normal), mais évitez de vouloir prouver que vous avez raison et que les autres ont tords car avec un seul chapitre les arguments sont un peu ridicule et se limite à des intimes convictions...
En somme je ne veux pas voir d'attaque vers l'autre camp.

Vous ne pouvez pas discuter sans que ça se transforme en :
"C'est moi qui ait raison car c'est moi qui pige le mieux et vous vous êtes bête",
franchement ???

PS : ce post s'adresse à une minorité bien évidemment, mais je préfère prévenir que guérir.

Ce n'est pas du tout ce que je voulai dire.
Je ne voulai absolment pas dire que j'avais raison, quand j'ai dit: "Je pense que quand vous dite ça vous ne reflichissez pas trop" ce n'était pas pour dire que j'avais raison mais juste pour soutenir que beaucoup de monde pense que Afroskeleton ne viendrai pas dans l'equipage parce que c'est trop rapide comme entrée.
C'est tout ce que je voulai dire, je ne croit en aucun cas que tout les autres ont tors au contraire d'ailleur.
Et je pense que les autres l'ont compris mais il fallaient trouver la petite bete et tu la trouvé.
Voila c'est tout.

EDIT ange bleu : si je l'ai lu comme ça, alors d'autres vont sans doute le lire ainsi aussi, d'où mon intervention.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 11:43 
Captain Hook, Mouton Keeper

Hitsugaya a écrit:
Et surtout au niveau des recrutements, même si ce n'est pas sans excptions : ils ont tous un rêvé, ont eu un flash-back et ont une capacité qui fait qu'on les appelle : Zorro le bretteur, Nami la navigatrice, Franky le charpentier, Sandy le cuistot...etc. Et non pas : Zorro, Nami, Franky, Sandy. ( Ce qui entre autre serait moins sympa ).

Ouais, enfin Luffy se fout un peu de savoir qui a un rêve, une utilité pour l'équipage, une histoire triste ou toute chose que l'on peut retrouver chez tous les Mugiwaras. Il a bien demandé à Gaimon d'entrer dans son équipage. Et puis il a pris Chopper parce que c'était un rennes à 7 formes, pas parce qu'il était médecin etc... En gros, un personnage, du moment qu'il plaît à Luffy, est intégrable dans l'équipage. Dans ce chapitre, on voit Luffy se marrer avec le Squelette, on peut donc penser que celui-ci lui a tapé dans l'oeil, donc il fait sa demande (comme Gaimon encore une fois, ou Vivi si tu veux...). Et puis on ne sait pas si Brooke a une capacité spéciale encore.

En fait, ce que je veux dire, c'est pas affirmer que Brooke entrera dans l'équipage, ou pas, mais juste qu'il est un cran au-dessus dans l'avancement de son possible recrutement que tous les exemples que vous avez cités pour contredire son entrée dans l'équipage.
J'ai vu certains comparer son cas à Gaimon (moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons), pour dire qu'il ne viendra pas, mais Gaimon n'a jamais répondu "oui" à Luffy, Vivi non plus...
La grosse différence, ce qui le place quand même en avant de beaucoup de possibles recrutés foirés, c'est simplement la question que lui pose Luffy à la fin, et surtout la réponse de Brooke (jusqu'ici, tous ceux qui ont répondu "oui" à Luffy à cette question sont dans l'équipage). Je ne dis pas que c'est sûr qu'il va y entrer, je dis juste que la probabilité est beaucoup plus forte que dans de nombreux cas.
Enfin voilà, de toute façon, il fait partie de l'équipage pour le moment, et j'espère qu'il en fera partie très longtemps.

EDIT :
Bon bah t'as raison alors, si c'est Oda et pas Luffy pas de discussion possible <_<. Puis même si c'est de lui qu'on parle, on peut remarquer que tous les points que tu as cités n'apparaissent pas tous dans le même ordre, ni dans le même ordre de temps. Un joli flahsback de Robin, 20 tomes après son recrutement, pourtant personne n'a vraiment douté de son appartenance aux Mugiwaras.

EDIT 2 :
Bah en gros ça veut dire que même si Oda à ses principes, qu'on supposera inchangeables, tous les critères n'apparaissent pas dans le même ordre et pas espacés d'une même période pour tous les personnages. Robin a été acceptée, puis on a conny son rêve (ou l'inverse je ne sais plus) et 20 tomes plus tard on découvre son flashback. Nami, on a découvert sa spécialité, a été prise dans l'équipage et on a eu son flashback et son rêve en même temps (je crois). Chopper, c'est flashback + rêve, ensuite il a fai son entrée chez les Mugiwaras, puis Luffy à découvert la spécificité primordiale de Chopper...
Là pour Brooke, on a le recrutement avant toute chose, donc de toute façon on ne peut rien dire...

Dernière édition par SSof D Belge le Dim 28 Jan 2007 02:06, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 11:52 
375 000 000 Berrys

Citation:
Ouais, enfin Luffy se fout un peu de savoir qui a un rêve, une utilité pour l'équipage, une histoire triste ou toute chose que l'on peut retrouver chez tous les Mugiwaras. Il a bien demandé à Gaimon d'entrer dans son équipage. Et puis il a pris Chopper parce que c'était un rennes à 7 formes, pas parce qu'il était médecin etc... En gros, un personnage, du moment qu'il plaît à Luffy, est intégrable dans l'équipage. Dans ce chapitre, on voit Luffy se marrer avec le Squelette, on peut donc penser que celui-ci lui a tapé dans l'oeil, donc il fait sa demande (comme Gaimon encore une fois, ou Vivi si tu veux...). Et puis on ne sait pas si Brooke a une capacité spéciale encore.

Non mais je parlais pas de Luffy quand j'ai parlé des rêves et autres de l'équipage ( ce qui est dans ta citation quoi ). Je parlais d'Oda, quand j'ai avancer l'idée d'une marque de fabrique d'Oda où l'on pouvait voir un contraste.
Faut pas confondre les paragraphes hein ^^

Edit : Yeah SSof, j'ai rien compris à ton edit XD

Edit 2: Ok d'accord, j'avais pas trop capté n'ayant pas essayé d'introduire une idée d'ordre dans les critères d'Oda.
Mais oui, c'est une bonne remarque^_^

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 28 Jan 2007 14:52, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 12:53 
35 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Personnellement, je ne vois pas en quoi le fait que chaque membre de l'équipage est une utilité fasse passer Luffy comme un capitaine agissant par intérêt.
Déjà "utilité", ne signifie pas vraiment utile à l'équipage, moi j'aurai plutôt dit "fonction" ou "capacité".

Quand je dit par intérêt, je dit sa en exagérant.
Ce qui m'énerve, c'est le fait que chaque fois que Luffy recherche un nouveau compagnon, il lui tombe du ciel comme par miracle.
Ne pourrez t'on pas avoir, juste une fois, une recrue arrivant sans crier gare, ne servant à rien sauf à nous faire rire, pour enrichir le nombre de pirates à bord du navire ?

Je dit ça, mais on ne sais absolument pas de quelle niveau est Brooke, bien qu'il semble mort, et donc invincible, il se prend une sacré droite de la part de Nami.
Pourtant, seul quelqu'un de vraiment fort pourrez être aussi décontracter (Kiji, Garp, Ace ...par exemple).
Par conséquent la seule chose qu'on sait de lui, c'est qu'il fait caca XD

SSof D Belge a écrit:
J'ai vu certains comparer son cas à Gaimon (moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons), pour dire qu'il ne viendra pas, mais Gaimon n'a jamais répondu "oui" à Luffy, Vivi non plus...
La grosse différence, ce qui le place quand même en avant de beaucoup de possibles recrutés foirés, c'est simplement la question que lui pose Luffy à la fin, et surtout la réponse de Brooke (jusqu'ici, tous ceux qui ont répondu "oui" à Luffy à cette question sont dans l'équipage). Je ne dis pas que c'est sûr qu'il va y entrer, je dis juste que la probabilité est beaucoup plus forte que dans de nombreux cas.

En parlant de schéma, il ne faut pas oublier, que lors de leur arrivé sur GrandLine, nos Mugis on eu droit à leurs lots de nouveauté, il semble donc normal que dans le nouveaux monde, il en soit de même.
Les recrutements y ont eux droit, avec Robin et Franky.

Tout ce qui on dit "oui" sont devenus des mugiwara, mais pour Brooke c'est surtout sa réponse qui m'intrigue, cela dépend des trads mais :
"Ah, c’est une bonne idée !!?"
Vu les réaction de ce zombi dégénérer, il est fort probable qu’on est droit à un :
"Mais non !"
Au prochain chapitre.
Simple effet de style, ou véritable volonté de changement de la part de Oda ?
Le mystère reste entier.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 13:10 
30 000 000 Berrys

Ouaip, on s'est un peu enflammé sur une traduction approxmative.

La première trad n'était pas totalement juste il ne dit pas oui mais : "I'd love to." (Stephen c'est donc parfaitement fiable)

Pour les non-anglophones c'est plus proche de "j'aimerais bien" que du "oui" franc et massif que donnait la première trad d'Arlong Park. Par conséquent on ne peut pas conclure, au contraire. Ca semble plutôt dire le contraire pour moi maintenant.

Donc il nous faut attendre un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 14:37 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
C'est vrai que si sa réponse c'est "j'aimerais bien", ça change quand même la donne...

Ne voir que des morts tout les jours doit forcément lasser a la fin et il est donc normal que Brooke se plaise dans un équipage vivant (même si j'connais pas vraiment la mentalité squelette).

Mais il est possible qu'il veuille mais qu'il ne puisse pas, et je n'aurais pas pu écrire ça si sa réponse avait été un "oui" clair et net.

Ce que je me demande, c'est si les squelettes pouvais sortir du triangle de nombreux équipages en aurais comme matelot, non?
C'est quand même utile un membre d'équipage immortel, puisque déja mort.

Les seuls équipages puissant du Nouveau Monde qu'on ait vu en parti ce sont ceux de Barbe Blanche et de Shanks, et je n'ait pas remarqué de squelettes...
C'est vrai que ça tient pas debout comme argument, on n'a pas vu tout les membre d'équipages des deux Empereurs et il ne sont pas obliger de prendre un squelette avec eux.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Dernière édition par Junior le Dim 28 Jan 2007 23:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 19:13 
1 Berry

juste une remarque, ptet inutile mais qui ma paru "utile" a soulever : Brook et Bink sonnent pareil, enfin jai une impression de proximite entre les deux. Copains ? Ennemis ? on en sait rien mais mon instinct me dit que ces deux la doivent se connaitre, et pas qun peu.
supposition, quand tu nous tiens...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 22:40 
375 000 000 Berrys

Or jador a écrit:
Quand je dit par intérêt, je dit sa en exagérant.
Ce qui m'énerve, c'est le fait que chaque fois que Luffy recherche un nouveau compagnon, il lui tombe du ciel comme par miracle.
Ne pourrez t'on pas avoir, juste une fois, une recrue arrivant sans crier gare, ne servant à rien sauf à nous faire rire, pour enrichir le nombre de pirates à bord du navire ?

Je dit ça, mais on ne sais absolument pas de quelle niveau est Brooke, bien qu'il semble mort, et donc invincible, il se prend une sacré droite de la part de Nami.
Pourtant, seul quelqu'un de vraiment fort pourrez être aussi décontracter (Kiji, Garp, Ace ...par exemple).
Par conséquent la seule chose qu'on sait de lui, c'est qu'il fait caca XD

Je ne comprend pas tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que les membres lui tombe du ciel comme par miracle ^^', je veux dire à partir du moment où il en recherche un, faut bien qu'il le trouve, sinon ça avance pas. Et puis il peut pas faire mouche au bout de quinze coup, si on avait rencontré 3 cuistot avant Sandy ou autre, ça aurait vite lassé.

Déjà pour Franky, ça c'est pas fait comme ça, pas pour rien que beaucoup voyait Paulee à la place, ou qu'il a fallut une bonne dizaine de tome, ou que même certain avancer l'idée de Kaku.
Et puis même pour Nami, on aurait pu croire que ce fut simple, et puis tout à coup trahison et arc d'Arlong Park qui suit.

Dans le genre j'arrive dans l'équipage sans crier gare, Robin a été pas mal non plus^^. Oh tiens je sors de la cabine, j'étais en train de prendre une douche, allez hop, j'suis dans votre équipage alors que j'étais la grande méchante du dernier tome.
Sympa quand même comme surprise^^

Perso, une recrue comme ça, d'un claquement de doigt ne servant à rien juste à monter le nombre de mugiwara à 9, ça me ferait quand même un peu bizarre.
J'dis pas que je serais contre, mais j'le vois vraiment pas arriver, surtout dans le contexte correspondant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 00:34 
1 Berry

Il ne faut pas oublier que monsieur le squelette est arrivé en chantant des "yohoho", et qu'Usopp s'exclame "de la musique ?"
Après, est-ce que la musique en question consiste juste en ces "yohoho" fredonnés, ou y a-t-il le son d'un instrument en plus, that is the question.

En tout cas il est clair que ce n'est pas placé là par hasard, et pour moi ça aura son importance pour la suite. Donc perso je n'irais pas jusqu'à dire que s'il est éventuellement recruté, ça ne servirait à rien sauf à augmenter le nombre de mugiwara.
Imaginez que ce cher Brook, en plus de divinement chanter ces fameux "yohoho" (c'est trippant je trouve :p), jouait d'un instru. De l'orgue tiens, pour continuer dans mes délires hypothétiques (non non, j'ai pas trouvé plus encombrant XD)...quoi que finalement ça le fait pas, pour les soirées feu de camp ^^. Enfin bref, s'il est musicien, Luffy aura encore involontairement (par coup de tête dû à son look) recruté qqun qu'il souhaitait avant dans son équipage. Ca continuerait à montrer qu'il a de la chance sans sans rendre compte, le chapeau de paille. Et puis le Brooke, je le vois déjà bien animer des soirées endiablées, pouvant même imiter les castagnettes en faisant s'entrechoquer ses os XD. Pardon :p.
Bon sans divaguer, j'aimerais bien quand même qu'il fasse un petit bout de chemin avec eux, et ça je pense que c'est un minimum auquel on aura droit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 01:34 
8 000 000 Berrys

j'adoooooooooooooooore ce squelette :luffy langue:
j'en suis tombé amoureux dès que je l'ai vu^^ et c'est la première fois que j'apprécie autant un nouveau personnage dans One Piece
alors imaginez quelle a été ma joie lorsque j'ai pu lire qu'il avait accepté d'être dans l'équipage de luffy :Luffy hilare:
ce nouveau membre a plus de classe que les 8 autres réunis :Bon clay bizou bizou:
m'enfin avec les fast trad on est jamais trop sûr^^
tout ce chapitre tient dans ce squelette même si on a pu apprécier quelques fonctionnalités du nouveau bateau...
a oui et je considère le squelette comme fesant partie de l'équipage jusqu'à preuve du contraire, je ne vais pas chercher d'argument du genre "oui ce serait bien que.." etc. Mais je tiens juste un raisonnement naturel, une hypothèse a été validé, cela ne veut pas dire que c'est la vérité absolue mais jusqu'à preuve du contraire, on la considère comme vraie (raisonnement scientifique^^)
et comme rien ne peut nier ce fait jusqu'à présent, que ce soit dans le chapitre ou de manière historique, si jamais finalement il ne fesait pas aprtie de l'équipage, jeamais un tel cas aurait été présenté jusqu'à maintenant :luffy langue:

Edit ange bleu : la vraie réponse de Brooke à la question de Luffy est "J'aimerais bien". Comme quoi il faut toujours se méfier des fast trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 17:04 
350 000 000 Berrys

alors je vois brook selon deux cas:

-soit il fait semblant d'etre cool et pour trahir ensuite luffy and co et en fait il s'agirait du ou d'un grand piege du florian triangle et il les attaques par surprise, ou les emmenent dans un autre piege etc....

- soit il est clean est rentre dans l'equipage de luffy , comme un majordome et homme a tout faire massage des membres (surtout nami et robin: rivalites avec sanji, et zorro qui en rajoute une couche pour se foutre de sandi, effet comique peut etre interessant dans ce cas); vaiselles menage, toute tache menageres, etc....
Dans ce cas la, je le vois pas rester trop longtemps dans l'equipage comme pour vivi environ.

Je ne le vois pas integrer l'equipage ceci dit, je serais pas argumente mais je trouve qu'il ne colle pas tres bien a l'equipage et pis prendre le premeier venu comme ca dans l'equipage je trouve cela facile et sans interet

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 17:45 
35 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Je ne comprend pas tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que les membres lui tombe du ciel comme par miracle ^^', je veux dire à partir du moment où il en recherche un, faut bien qu'il le trouve, sinon ça avance pas. Et puis il peut pas faire mouche au bout de quinze coup, si on avait rencontré 3 cuistot avant Sandy ou autre, ça aurait vite lassé.

Désolé, je me suis mal fait comprendre, ce que je veux dire, c’est des lors que notre capitaine doit recruter dans l’urgence, il remporte immédiatement le jackpot, ce qui est aussi lassant à force, à moins qu’habitué par Oda au changement, j’en réclame d’avantage.

Sanji D Prince a écrit:
- soit il est clean est rentre dans l'equipage de luffy , comme un majordome et homme a tout faire massage des membres (surtout nami et robin: rivalites avec sanji, et zorro qui en rajoute une couche pour se foutre de sandi, effet comique peut etre interessant dans ce cas); vaiselles menage, toute tache menageres, etc....

Vu l’état de son bateau, j’ai du mal à croire que Brooke puisse devenir la soubrette de l’équipage, cela doit faire longtemps qu’il a oublier le maniement du balai.
Oui, il vrai que son intégration donnerai un coté comique, mais si elle est favorable à Zorro, il ne fait aucun doute que la balance finira par être égaliser.

Citation:
Je ne le vois pas integrer l'equipage ceci dit, je serais pas argumente mais je trouve qu'il ne colle pas tres bien a l'equipage et pis prendre le premeier venu comme ca dans l'equipage je trouve cela facile et sans interet

Alors la je ne suis pas d’accord avec toi, si tu regarde l’équipage, ses membres sont extrêmement dépareiller (je me cite) :

Citation:
Ce personnage complètement désinvolte et irresponsable qu'est Brooke
colle parfaitement avec le reste de l'équipage :
-Un capitaine écervelé au corps élastique.
-Un sabreur en overdose de somnifères.
-Une cleptomane très sexy.
-Un mythomane au nez disproportionner.
-Un dragueur borne et borné.
-Une renne (no comment).
-Une archéologue très sexy, mais suicidaire.
-Un cyborg complètement loufoque.

L’ajout d’un squelette passe quasiment inaperçu dans ce paysage si riche qu’est celui de nos mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 23:31 
35 000 000 Berrys

Euh.... vous pouvez pas attendre encore 3 ou 4 jours, histoire d'avoir un script et de savoir si il est recruté ou non?

Parce que franchement faire un débat en répetant tout le temps les mêmes arguments alors qu'il faut attendre même pas une semaine pour avoir une confirmation?

C'est vrai qu'il est possible que Brooke "s'infiltre" dans l'équipage, mais la pour l'instant on a aucun indice alors que dans quelques jours on pourra vraiment se ranger d'un côté (ou de l'autre :p )

Personnellement je pense qu'il va s'infiltrer, mais pas pour tuer l'équipage.... non en réalité il n'est pas parmi ceux qui sèment le trouble sur le Triangle Florian.... mais sur le Nouveau Monde.... un des 3 Amiraux.... Ao Kiji:

-il a pas d'yeux mais il voit(et il peut faire caca)
-il a une coupe afro comme Kiji
-il flash sur Nami(qu'il n'a pas vue car il a pas d'yeux.... xD)
-il est grand et mince

Et puis Kiji a appris tout récemment que Dragon est le père de Luffy, en effet je suis certain qu'il était caché quand Garp a dit ça a tout le monde; donc il veut suivre Luffy pour trouver Dragon et le tuer!!

Ahaha, Kiji est machiavélique!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]