Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 23:47 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bon, à moi le verre alors ^^. Il s'agit de Liloo ! Je prendrais un coca s'il vous plaît. C'était assez dur à trouver quand même, les indices n'aidaient pas vraiment je trouve, t'aurais pu faire un effort Doc', franchement, se balader avec des tronçonneuses dans les mains, c'est si courant de nos jours...
Heureusement qu'avec mon esprit supra-développé, et mes talents hériditaires, j'ai pu déchiffrer l'énigme, à l'aide d'un test ADn et d'une utiliseation très poussée de la mécanique quantique... Puis j'ai ensuite tout retranscrit en langage C++ afin d'avoir une meilleure approche du codage. Ce qui faut pas faire pour un rafraîchissement, je vous jure -_-.

Bon, en tout cas, comme indiqué, je serais sûrement présent à l'IRL, ce qui ne peut que vous promettre de bons moments (hum... ^^). Je vous invite donc tous à venir. C'est bien le Parc de la Vilette en plus. Les plus jeunes, on les laisse au toboggan géant, avec deux personnes pour les surveiller, genre... TTC (parce qu'avec sa petite taille, il pourra infiltrer les groupes de terroristes en couche-culotte) et Robin K, parce que elle au moins, elle a pas de tronçonneuse à chaque main, c'est que c'est dangereux ces bestioles là ^^.

Bon alors, toutes les filles de la Volonté vous êtes conviées (les garçons aussi, mais z'êtes pas obligés ^^). Pour les personnes pas sûres, peut-être qu'un mouton d'attaque pourra les aider à se décider ? Non, non, je dis ça comme ça...

Venez tous vous amuser !!!

Moi j'y serais en tout cas, si je ne suis pas pris de remords de ne pas être à la bibliothèque à ce moment là, ce qui, dans mon état actuel, est à envisager fortement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 01:05 
2 000 000 Berrys

Yeah je rentre de dubai le 19 janvier pour passer 10 jours en france, et vu que je reste 3 jours a paris, je serai a 90% sur present!! J'avoue que j'ai une grande envie de rencontrer mon jeune et talentueux bras-droit Leto II, mais bien sur ca me ferait extrement plaisir (et bizarre) de rencontrer tout les autres.

Deux petites questions tout de meme, c'est quoi le Parc de la Villette, c'est un parc :Poisson chat: ?????? Y aura t'il moyen de siroter une petite Vodka entre amis ????? Y fait froid en France ? :robin:

Bon ben j'espere vraiment etre present. A plus

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 02:30 
150 000 000 Berrys

Ouaiis une IRL!!! Suis je convié au gala? :) Et puis j'en ai pas fait beaucoup d'irl avec les membres de ce forum, ca va me changer des OceanPiens (bon ok liloo, SSof et Fred en sont, mais bon, vu que c'est dit ICI c'est pas la même chose ^^) En plus je suis en vacances (et quand bien même c'est un samedi, donc devrait pas avoir de pb :p)

Donc j'y serai , ptet avec Ssof tiens, jv squatter le metro avec lui.

PS: Dr Fred, ramène ta DS au cas où, on sait jamais si viendrait une envie de faire des multi a JSS :crocodil cigare:

Dubai a écrit:
Deux petites questions tout de meme, c'est quoi le Parc de la Villette, c'est un parc Poisson chat ?????? Y aura t'il moyen de siroter une petite Vodka entre amis ????? Y fait froid en France ?

La villette c'est une place de Paris, avec notamment la Cité des sciences comme endroit qu'il faut voir, mais je pense pas qu'on rentrera dedans ^^. Par contre je sais pas si il y aura un parc, mais je pense qu'on se posera seulement a un bar ou quelque chose dans le genre. Et pour la Vodka, je sais pas si Namienator ou TTC sont des siroteurs (pas comme un certain BN :p) mais moi ca me tente pas, maintenant faut voir avec eux, peut etre ^^.
Et oui, fait froid en france :Sandji tout content: (enfin moins froid que ces dernieres années mais bon ^^)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 09:10 
125 000 000 Berrys

Dr. Fred a écrit:
Le Samedi 20 Janvier 2007, à 14 heures.
A la fontaine au lion du Parc de la Villette (Métro 5, sortie Porte de Pantin, Parc de la Villette).

Ca c'est juste pour les feignasses qui comprendraient pas qu'on peut lire les pages précédentes...
Et parceque j'aime pas annoncer des trucs importants en bas de page... :Chapeau de paille goute:

Wario-san a écrit:
PS: Dr Fred, ramène ta DS au cas où, on sait jamais si viendrait une envie de faire des multi a JSS :crocodil cigare:

D'accord, sans problème, mais moi j'ai pas JSS, j'ai JUS ^^ ! :luffy langue:

PS : SSof, dois-je ramener mes ustensiles de cuisine ?
Comment ça tu vois pas de quoi je parle ?...
On se fait pas une gigot de mouton party ? :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 11:04 
The old man

C'est bien dommage que je ne puisse venir, je suis sûr que ça aurait été amusant. Malheureusement en ce moment je ne suis pas sur Paris et je ne reviendrai qu'en Février.

Alors n'oubliez pas de porter un toast à mon honneur :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 11:20 
125 000 000 Berrys

Dommage mais bon, life is life !
Je pense que Liloo payera une tournée générale à ton honneur !

Quant à moi, je confirme ma présence.

Donc les fans de Dr. Fred qui souhaiteraient rencontrer leur idole en vrai, en chair en os et en Sanji :

Ramenez vous ! :Sandji tout content:
Je signerai des autographes ! :Sandji content:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 14:14 
375 000 000 Berrys

Dr. Fred a écrit:

Donc les fans de Dr. Fred qui souhaiteraient rencontrer leur idole en vrai, en chair en os et en Sanji :

Ramenez vous ! :Sandji tout content:
Je signerai des autographes ! :Sandji content:

XD Dr. Fred qui se la ramène ! :Luffy hilare:

Eh ben moi j'y serai sûrement, ma mère veut bien mais 'faut confirmation de mon père (puisque pour y aller je dois prendre le métro tout seul, comme un grand XD).
Donc j'attend quand même la confirmation et je donnerai la réponse dès que possible.

Edit pour Trinidad : en fait j'ai 14 ans ^^' m'enfin c'est pas grave.

Edit 2 : je serai donc bien là samedi, mais j'aurais peut-être 5 minutes de reatrd. A+

Dernière édition par cutty flam le Jeu 18 Jan 2007 13:30, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 16:24 
Panzer Künstler

Bon, comme Ange a lance la mode..Je ne vais pas me gener :Luffy hilare:

N'oubliez pas de manger du gigot de mouton en mon honneur(ca ne se dit pas "a mon honneur" Dr. Fred et l'ange^^)!!

Ben oui, la boisson c'est trop commun, et puis Ange est passe avant, 'me reste plus que la nourriture :Vogue Merry: .

Pendant qu'on y est, ca dirait a certains d'organiser une IRL dans un an et demi? :Luffy hilare: Ben oui, je serai en France a ce moment la. Par rapport a cuttyflam, je ne vois pas le danger a prendre le metro seul, faut pas etre trop grand pour le faire, 13 ans c'est suffisamment. Par contre prendre le bus ici c'est deconseille, a n'importe quel age :luffy langue:

Par contre je suis parti dans un gros delire floodeur^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 18:22 
35 000 000 Berrys

J'ai jamais participé à une Irl, c'est comment ?
Je me demande bien qu'elle tête peuvent avoir les membres du forum.

Allez, c'est décider je viens.
Qu’est ce que je dois prendre...bon je vais faire une liste :
-moi (normal en même temps ^^)
-des vêtements (je vais pas venir tous nu)
-un appareil photo ? (pas sur que je puisse le ramener)
-un ipod (au cas ou le doc. veuille me narguer avec sa connaissance en colo, j'aurai pas à l'écouté)
-du liquide au cas ou j'aurai soif (de l'argent pas un jus d'orange, on c’est compris)
-un mouton (pour offrir à la team Burton)
-une batte de baseball (juste pour mettre out mes concurrent du tournoi XD)

Trêve de plaisanteries, je vous dis à samedi.

@++

EDIT 4 Doc.Fred :
Dr. Fred a écrit:
Tu as déjà rencontré des gens en vrai ?

Hop un mec de plus qui va devoir supporter Liloo !

question à la con réponse à la con ^^
Perso, je pense que j'arriverai à supporter Liloo.
Enfin, on verra bien un fois sur place.

Dernière édition par Or Jador le Mar 16 Jan 2007 18:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 18:37 
125 000 000 Berrys

Or Jador a écrit:
J'ai jamais participé à une Irl, c'est comment ?

Tu as déjà rencontré des gens en vrai ?
...
..........
.....................
Et ben là ça devrait être à peu près pareil ! :luffy langue:
Hop un mec de plus qui va devoir supporter Liloo !

Sinon pour les têtes des gens, tu en as déjà certains sur ce topic.
Jette un oeil !

Sinon tu as toujours cette adresse : Le blog des photos des membres du fofo c'est ici !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 19:35 
15 000 000 Berrys

Je sais pas si j'y serais mais je me débrouillerai faut dire que la Villette c'est juste a 5min de chez moi.

Donc j'espere qu'on sera nombreux (surtout les Kiras en fait^^)

Ouai !! un frère cutty je pensais etre le seul de 14 a y aller donc ca pourrais etre jouable, m'enfin je pas non plus venir juste pour un canard faut pas déconner.

Bon ba a samedi prochain peut-être !! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 21:15 
500 000 000 Berrys

Heu... je viens de voir que j'étais un "pas sûr"... Alors je viens bien demain, sans faute pour le rendez-vous de 14h. Par contre pas de soirée pour moi! Mais je profiterai néanmoins bien évidemment de l'après-midi pour boire à la santé de tous les absents, et plus particulièrement de ceux qui se sont manifestés ici! Sinon, côté "reconnaissance", ça marche comment? Parce que à part SSof j'ai jamais vu personne, et s'il est pas là... S'il fait mauvais je prendrai un grand parapluie vert. Sinon, heu... je sais pas... J'ai pas trop envie de me trainer un sac, donc... une canne peut-être? (ça frise le ridicule, mais puisque certains pensent que je suis le doyen du forum, autant aller à fond dans le cliché...). Si vous avez une idée je suis preneur...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 22:05 
125 000 000 Berrys

Moi aussi je connais SSof et Liloo, plus j'ai vu quelques personnes qui étaient à la dernière IRL.

Donc ça devrait pas poser de problème.

Sinon je devrai encore mettre une chemise de Sanji (la bleue) et mes lunettes de Mr. Prince.

Voilou, à demain !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 23:02 
175 000 000 Berry

Ceci est un message coup de gueule.

Oyez oyez amis et amies de la Volonté du D ! Mon message s'adresse à tous les frustrés n'habitant pas la Métropole, faisant ainsi parti du malchanceux et mal-aimé G.D.G.Q.O.L.M.V.P.D.T.D.C.D.F.U.I.R.L.U.J.A.L.M.D.L.V* !
Car oui, j'ose élever la voix pour faire entendre la parole d'un peuple bafoué, auquel les nantis des samedis après-midi ne portent aucune attention, à peine une misérable conversation sur MSN entre 21h34 et 21h37, le temps de se laver les dents ! La voix des gens qui voudraient bien faire une IRL de temps en temps parce que ça a l'air cool mais qui ne peuvent pas à cause de basses considérations géographiques, monétaires voire physiologiques** !
Nous en avons assez de l'écrasante supériorité d'une classe autoproclamée de personnes, les seules à posséder le plaisir immense de pouvoir rencontrer en chair et en os des gens agréables et de surcroît avec qui ils ont déjà parlé pour mieux faire connaissance, au-delà de toute barrière du virtuel pour établir des contacts amicaux durables et chaleureux ! Car oui, ils ne sont pas seuls à pérouver le désir d'organisation de telles rencontres, fussent-elles hasardeuses voire "à l'arrache". Qui ne rêve pas de rencontrer le geek de base, l'être binaire par excellence car ne vivant qu'à deux endroits : la chaise rembourrée devant son ordi et son lit deux-places qui n'est d'ailleurs et ne sera jamais utilisé qu'à 50% ? Qui oserait nier son désir d'échanger son point de vue avec un Otaku extrêmiste, prêts à vous empaler sur une réplique grandeur nature de son héros adolescent (enfin plutôt adolescente dans la majorité des cas) au moindre mot de travers sur la série qu'il aime tant ? Qui ne s'est jamais demandé si quands les boulets parlent dans la vraie vie, leur tête ne prend pas la forme de smileys*** ?
Posez-vous ces simples questions et vous vous rendrez compte, misérables actionnaires majoritairs du Holding Yèrelle, que chaque être humain posteur-sur-ce-forum a, enfoui au fond de lui comme le pirate a enfoui son trésor dans le sable, le désir profond de rencontrer ses semblables pour être enfin persuadé que non, maman, je ne suis pas en train de m'abrutir, je discute avec des vrais gens et de choses intéressantes en plus et non, non, je veux pas aller voir mémé à l'hôpital !
Aussi, frères et soeurs opprimés, j'organise une Marche Contre Le Mouvement IRLien, ce samedi, à exactement la même heure qu'ils ont prévu leur sabbat, et dans le lieu maudit de leurs rendez-vous, Paris la corrompue ! Pour que chacun puisse faire entendre sa voix, je me charge de la logistique de transport, depuis le détournement d'avion jusqu'à la corruption d'agent de la RATP en passant par les cours express pour devenir conducteur de TGV. Mes agents infiltrés se feront une joie de vous conduire, étant tous parfaitement fidèles à ma cause****. A vous ensuite d'amener de quoi faire peur aux nantis : portes-voix, pancartes, banderolles, menace de grêve des posts*****, videur de bar pas sympa et sortilèges de "Zut j'ai pas de fric, vous m'avancez les amis ?".
Tous ensembles ! Le mouvement vaincra !

TheEdge "Le Vénèr'" Walker, leader en chef autoproclamé à vie du G.A.Y.******

*Groupe Des Gens Qui Ont Le Moins Voire Pas Du Tout De Chances De Faire Une IRL Un Jour Avec Les Membres De La Volonté

**Avec des proportions respectivements de 99.97%, 0.02% et 0.01% (source IFOP)

***Des recherches sont en cours, menées par le National Geographic, sur des spécimens rigoureusement séléctionnés.

****Merci la lobotomie.

*****Pour nos amis boulets, cette action sera remplacée par une promesse de triplement d'actvité.

******Groupe Anti-Yèrelle, divison radicale extrêmiste du G.D.G.Q.O.L.M.V.P.D.T.D.C.D.F.U.I.R.L.U.J.A.L.M.D.L.V

Message certifié 115% délire personnel. L'auteur a été contrôlé négatifs aux psychotropes avant et après l'écriture.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 12:58 
100 000 000 Berrys

:Luffy erente: Ô monde cruel, pourquoi ne puis-je pas venir??? Snif ba j'aurai bien été de la partie mais faute d'emploi du temps je ne peux pas, une fois de plus. Peut-être qu'un jour il y aura une IRL où je pourrai venir....

Pensez à moi svp et amusez vous bien

Toute façon j'suis pas adulte.... donc pas d'alcool :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]