Tarocean a écrit:
Mon second prénom je ne le cache pas c'est "Tahar"....comment ça c'est un vieux prénom?Arreter de rire!!!

'Tain, un compatriote !!!! Mon second prénom c'est Tahar aussi !! Même c'est d'origine Kabyle, c'est le prénom de mon grand-père (kabyle, vous aurez compris...) et vu que j'ai plus vraiment la gueule d'un kabyle, au moins il me reste le nom et le deuxième prénom :p (Et ma touffe qui me sert de cheveux aussi

)
Enfin bref, c'est pas un vieux prénom !! Faites gaffe !
Bon moi mon pseudo vient d'une étrange contré où vivait des mecs tous plus barges les uns que les autres... Non je déconne :p
Bah mon prénom c'est Vincent, et j'ai grandi dans une salle d'arcade(Qui sait transformer en salle de jeux en réseau), donc tout le monde m'appelait Vinny, (Parce que c'était mon pseudo, ouais c'est bon j'avais 10 ans)
Enfin bref, ça ma soulait ce pseudo à 2 balles, donc j'ai cherché quelqu'un qu'était bien barge, et qu'était un héros, (ouais parce que faut de la classe quand même :p) et j'ai trouvé Freakazoïd ! Freakazoïd !
J'ai donc contracté Vincent & Freakazoïd, ce qui a donné Vinazoïd (Pseudo que j'utilise encore...) Et puis j'ai vu que c'était un peu long quand même... Alors j'ai contracté en Vinaze... Voilà, voilà...