Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 19:53 
350 000 000 Berrys

Je me posais justement une question sue le devil may cry 3 special edition c''est vraiment le mem jeu que le 3? tout pareil? a prrt que tu peut jouer avec virgil mais si y a que ca en plus cela vaut -il vraiment le coup?(je m'adresse a ceux qui ont les deux)

Edit pour eclypse : merci pour ces precisions, je sait que la special editions ne coute que 20 € mais si c'est juste pour jouer une fois avec virgil et apres ne plus le resortir meme pour 20€ ca vaut vraiment a peine le coup!!! en tout cas merci pour les precisions

Dernière édition par Sanji D Prince le Lun 18 Déc 2006 21:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 21:12 
100 000 000 Berrys

hum terrible question que tu pose là,mais je pense pouvoir te répondre,tout d'abord les nouveauté sont peu nombreuse mais pour moi ,un gros fan(j'ai fini le mode DMD avec vergil XD) elles sont tres interressante,d'abord vergil,bien que le jeu ne soit pas different de celui de dante,c'est un plaisirs de jouer avec luien plus il est trop stylé

deuxiement les bloody palace,ô toi joueur lambda qui en a marre de parcourir des kilometre pour avoir un ennemi ,rejoui toi tu pourra en affronter a foison,et toi autre joueur qui en a marre de refaire le niveau 20 pour avoir de la thune ici tu pourra te remplire les fouilles

bref part ces deux nouveauté rien de transcandant n'empeche que ça double la durée de vie du premier,en plus il cout que 20€,pas chere si tu n'avais pas la premiere version

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]