Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 13:18 
Panzer Künstler

Oui je confirme, mais c'est cette partie que j'ai trouve la plus dure a faire:les ombres et les lumieres..
J'ai pris un pinceau avec une faible opacite en noir(pour l'ombre) et en blanc(pour la lumiere)..Mais le rendu n'etait pas top, trop de contraste, et je crois que j'ai fini par trop "doigter" apres :Luffy hilare:
Donc la prochaine fois, je prendrai moins enorme comme colo(le boulot pour zanbai et compagnie, pas facile de distinguer les limites, surtout quand tu pars d'un scan LQ, que t'as du cleaner :Chapeau de paille goute: ), et je ferai attention aux ombres

C' pas qu'elle y rend bien ma sign^^Au fait, Merci pour le commentaire :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 03:02 
100 000 000 Berrys

Comme la dernière "enchère" d'avatar a très bien marché, je remets çà sur le tapis avec l'avatar suivant :
Image
Tiré du chap 437, Zambaï et un franky familly's men pour cette fois :
Je pense qu'elle aura moins de succès que pour l'avatar de Sandy, mais on ne sait jamais, un ou deux seraient peut être tenté de l'avoir ^^

Donc, voici le postulat de départ : Celui qui me fait le meilleur MP, reçoit cet avatar !
A vos marques, prêt, partez !

ha ! oui ! j'ai oublié de préciser la limite de temps :
Je le mets pour moi le temps des enchères, dès que je ne l'ai plus c'est que l'enchère est finie !

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 23:38 
150 000 000 Berrys

bon ben jke la met la.
C'est pas vraiment finit vu que sa a pas d'avenir.
Une histoire de clean de cochon j'ai pas tout suivit.
Donc c'est pas super.
J'ai pas mit de lumiére pas de fond nan plus. J'ai fait les ombres a l'arrache. (vu que de toute façon c'est vouer a être moche et qu'on m'as dit sa aprés que j'ai passer un temps fou dessus. Ben c'est surtout les ombres et la lumiére que j'ai zappé nou baclé... Le reste j'ai essayer d'en tirer quelque chose mais bon)
Donc voila vaguement deçut. J'sait pas trop ce que c'est qu'un clean (j'ai rien piger a l'explication) mais je doit avouer que sa me gave un peu quand même.

Image

http://img428.imageshack.us/my.php?image=franckybk4.jpg

voila voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 00:02 
Grand roi des Noldor

Pour ma part je trouve tes couleurs un peu pales liloo ^^

Bon je viens demander de l'aide a un maitre colorisateur. Cette image étant un spoil de berserk il me semble sans toutefois dévoiler l'histoire ni rien je préfère mettre ma demande ici.

Y aurait il un colorisateur motivé pour me faire une colo de cette image en vue d'en faire mon fond d'écran?

http://www.enerugi.com/berserk/vol28/Berserk%20v28c239p076-77%20copy.jpg

Et de celle ci un avatar?

Image

Si vous ne connaissez pas berserk sachez que c'est un manga très sombre et très gore enfin c'est pour vous donner une ambiance pour pas que vous pensiez que des couleurs flashy c'est dans le ton du manga ^^

Merci d'avance a celui qui sera motivé ^^
Je trouve que c'est un bon challenge non? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 22:23 
100 000 000 Berrys

hum aujour d'hui j'ai été insipré,bizarrement c'est toujours quand un nouveau chapitre sort,constater vous même:

http://img105.imageshack.us/img105/5215 ... idawz0.jpg

see ya

EDIT:merci AJT pour t'es.........conseils :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Eclypse le Ven 22 Déc 2006 22:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 23:06 
100 000 000 Berrys

la colo est bien mais je trouve que le fond ne le fait pas trop:il ya que du noir.Dommange que t'ais pas inventé quelque chose(je sais que c'ais dure mais bon...)Sinon a part sa va,les couleurs sont bien:j'aime bien son arme et j'aime bien comment est colorié le sang.

ps:comme le jump de cette semaine est un double va t-il avoir de chap de bleach??(je sais que c'est hors sujet mais je ne savais pas où le mettre).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 22:07 
100 000 000 Berrys

Eclypse =>
:Chapeau de paille goute: Heu... J'suis désolé mais j'aime pas...

comment dire ca de maniere constructive ... ha ! si !

Deja, tu as un dessin avec des traits bien marqués, comme les ombres par exemple, ici il fallait mieux utiliser des demarcations bien nettes de couleurs, au lieu de faire un flou tres large

Puis, le fond : j'ai l'impression que tu as rajouté au dernier moment la bande blanche en haut... ca doit etre pour voir les cheveux d'ichida... qui a rester dans le sombre, utlise une couleur ! tres foncé oui, mais le noir non !
Ou alors, créé un halo lumineux derriere ichida.

Le travail des ombres sur le visage ne colle pas, pareil, trop de flou et trop d'ombre tout court.
a l'inverse sous la cape d'ichida, là tu pouvais mettre encore plus d'ombre.

bon, terminons sur un point que j'aime bien : le rendu de l'energie (boublier / sabre)

Sinon, pour les coloriste en herbes et les plus confirmé, je tiens à vous faire profiter d'un de mes cleans :

Image

je vous ai mis la version "largeur page standart", mais si vous voulez la version "taille réélle", elle fait 2000 pixel de large... je ne la donnerais que par MP, car je ne pense pas que beaucoup auront l'utilité d'une telle dimension.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc 2006 13:03 
10 000 Berrys

je trouve vos colos super. moi je débute dans ce domaine, j'espère avoir votre avis dessus.
voici quelques colos :
Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc 2006 14:11 
125 000 000 Berrys

Je vais commencer par la deuxième image (je n'ai jamais été logique) Robin est bien fait, le fond est vraiment pas mal, même trop bien... Le seul problème, c'est les les yeux et les pleurs : les yeux se fondent trop dans les larmes, ce qui est déstabilisant, ensuite, la couleur des larmes ne font/ sont pas naturel, je pense que cette couleur conviendrait mieux a un fond d'une image quelquonque...

La première image, ca me saoule de la commenter, alors je vais dire qu'elle est parfaite et je laisse les conseils de côté et maintenant place aux artistes ! !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 09:56 
.

TKOTS a écrit:
La première image, ca me saoule de la commenter, alors je vais dire qu'elle est parfaite et je laisse les conseils de côté et maintenant place aux artistes ! !

Franchement ca sert à quoi de dire ca? Tu postes pour faire une soi-disant critique, et ensuite tu dis rien? T'aurais mieux fait de t'abstenir. N'importes quoi vraiment.

Bref...

Alors ad tes deux colos sont pas mal, mais les gros défauts que je retines sont les suivants: des pixels blancs sur la première, tu as gardé le fond original pour la deuxième, et les colos sont trop plates. Pour les rendre moins plates tu pourrais rajouter des effets d'ombres et de lumières. Pour cela si tu utilises Paint ou Photofiltre je ne sais pas comment t'aider, par contre si tu as Photoshop je te conseille fortement l'excellent tuto d'AJT, qui a permis à des novices qui ne connaissaient rien à la colo comme ShikaDh, Trinidad, moi-même... de se mettre à la colo.

Je vais faire ma petite critique des autres maintenant! ^^

Liloo ==> ta colo est propre, pas de pixels blancs, couleurs bien choisies, mais comme pour le Ben beckman, la colo est assez plate. Même conseil que ad, file voir le tuto d'AJT!

Eclypse ==> alors là je suis decu, c'est vraiment pas ta plus belle! Je preferais largement celle de Ace ou bien la dernière d'Ener. Sur celle d'Ishida, je trouve que les ombres sont des grosses taches et qu'il n'y a pas assez de lumières. Par contre j'aime beaucoup tes effets d'energie autour su sabre et de l' "arc"! Mais ils ne valent pas ton effet "lightning"!

Sinon ben voila continuez, et ad et Liloo, pourquoi ne pas créer une association des femmes colorisatrices de la volonté du D ?!

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 18:03 
100 000 000 Berrys

Bon ba voici une colo pour m'entraîner, j'ai juste fait "Blanka" (me souviens plus de son vrai nom)

dites moice que vous en pensez et quoi faire pour m'améliorer davantage

http://www.bulma-animation.org/u/p/4/dqu8egnrk1sdeurls9vzzfwz9q.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc 2006 02:16 
35 000 000 Berrys

Fingolfin a écrit:
…Et de celle ci un avatar?
Image

J'ai essayé, mais je suis arrivé à rien (l'image est trop petite :p), sinon pour te consoler voici une image couleur très semblable :
Image

Une colo que je viens de faire :
Image

C’est mieux réduit :
Image

Vu que c’est à la mode sur le forum, je met cet Avatars au enchère, envoyer moi un MP, comme d’hab le plus motivé l’emporte.

Je l’aurai bien pris pour moi, mais je suis encore trop attaché à mon kit Spandam, colo faite par moi, très bientôt nouvel avatar et nouvelle signature sur le même modèle (objet+perso), si ça intéresse quelqu'un : MP.

Image Image

Et au passage une petit colo de noël, je sais sa fait un-peu-beaucoup trop retard, mais bon, je vais la mettre quand même :
(Cliquez sur l’image pou l’agrandir)
Image

Voila, voila ce sera tous pour cette fois, vous me dite ce que vous en penser ?

DocteurJojo : J'aime bien c'est originale, sinon y a une tache clair sur les cheveux, d’ailleurs à ta place j'aurais utiliser un brush Hair pour les faire, les ombres sont plus clair et mal positionner, sa rend bizarre, le blanc des yeux est vert, normal ?
Sinon, je trouve dommage le fait que t'est pas fait toute la page.

EDIT : J rajoute une petite colo spéciale nouvel an :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc 2006 18:43 
10 000 Berrys

Sympas les colos, la couleur de la peau d'Usopp est peut-être un peu trop rose et le chapeau de Chopper trop fluo (c'est rouge normalement), mais j'y connais absolument rien, alors bon... et TROP MIGNON le dessin de Shanks et Mihawk, il vient d'où?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Jan 2007 13:14 
100 000 Berrys

xD me vola de retour pour vous...enfin vous devez connaitre la suite :luffy langue:

voici une de mes dernière colo. j'espère avoir progressé :teach:

-LuffyVSLucci-

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Jan 2007 15:55 
Panzer Künstler

J'aime bien, mais m'est avis que c'est un tout petit peu charge en effets et textures made in toshop(je sais, je suis mal place pour parler :Luffy hilare: ).

Par exemple luffy dans le premiere case est celui ou ca se ressent le plus. On ne fait pas la distinction entre ton t-shirt et le short, le rouge empietre sur lui, et le jaune fluo faisant une legere delimitation t-shirt/short est plus que parasite.

Globalement, il y a trop de texture(meme dans les impacts!) et pas assez d'ombre et autres effets.

Pourquoi toutes les cases sont en bleues sauf une? :robin: . Ca ne regarde que moi, mais ce serait bien d'uniformiser ton dessin en mettant la meme couleur aux onomatopees du haut et le petit du bas...Et les onomatopees du bas a droite font tache puisqu'ils sont en vert alors que les autres sont en bleu et noir(des couleurs qui peuvent etre assimiles)..

Evite les yeux rouges pour Lucci. SInon ca reste une tres bonne colo je pense que tu as du y passer du temps vu le nombre d'effets...

Par contre je ne saurai te dire si tu as progresse, car je ne me rappelle pas de ta derniere colo... :Chapeau de paille goute: Mea culpa.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]