Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2004 17:45 
55 000 000 Berrys

Je sens bien une fin à la evangelion :Luffy rigole a grande bouche: ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 19:24 
10 000 Berrys

Ah non pitié, tout sauf une fin a la Evangelion, ca me decevrai énormément, moi qui apprécie tellement cette série.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 20:29 
Segamaniac

Houlà, toi t'as pas aimé Eva^^ (pourtant la fin est géniale, bien mieux que les pseudo films réalisé plus tard).

Mais je ne vois pas une fin à la Evangelion, ça ne collerais pas à la série. (sauf si le dernier épisode se passe devant la fameuse porte, là tout peut arriver, mais pitié, pas un happy end)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 21:06 
The old man

La grande question qu'on se posait avec Dark, c'est quelle est la tenue d'Homonculus de Pride ?

Genre haut moulant ou veste SM ? ^_^

la réponse dans le 45 je pense^^

(foutu JO, à cause de ça pas de FMA et de One Piece à la télé en ce moment T_T)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 21:28 
100 000 000 Berrys

heu... c'est " l'oeil ultime ", non ?!
Je vois bien le genre cyclope, lol !
ou encore un gros balon avec 4 sabres... p'te pas finalement...
non, sans rire, moi aussi j'attends de voir ce qui nous ont encore inventé, mais il faut s'attendre à un hors du commun (que ce soit ou non un homoculus, il sagit avant tout du furher !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2004 08:52 
100 000 000 Berrys

Bon le 45 est sorite hier, toujours chez TKM (y'a pas a dire , ils bossent vraiment vite et bien !)

que dire sans spoiler.... un épisode transitoire, mais où de nombreuses informations et confirmations sont apparues.

pour ceux qui n'aurait pas encore récupéré le torrent :

http://tkm-fansubs.no-ip.com/torrents/[TKM]Fullmetal.alchemist.45.subfrench.torrent

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2004 21:15 
The old man

Très bon épisode 45 tout en subtilité.

S P O I L

J'adore la "Fin" d'Hohenheim, tout en nuance et le geste de Dante à ce moment là... (avec le bébé)
Vraiment sans pitié...

Finalement la finalité de tout ça serait belle et bien la vie éternelle...

Au fait le père des frères Elric est basé sur un personnage qui a réellement existé :
Le Baron Von HOHENHEIM (1493-1541) qui semble être avoir été un médecin-chimiste et aussi un fameux Alchimiste ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2004 21:54 
100 000 000 Berrys

Donc à quand l'apparition de Nicolas Flamel ?

Ca doit etre une contante de nomer des personnages d'apres des gens d'icic bas...
Deux cas de figure : soit augmenter la crédibilité (notre monde = le monde de la fiction) soit un cruel defaut d'imagination de la part de l'auteur (croyant pouvoir faire croire qu'il est dans la première catégorie, lol)

Meme One piece ne fait pas execption ! (j'en ai appris des choses grace au site de l'Ange... mais pour "barbe noire" j'avais trouvé moi meme, hahaha)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2004 00:52 
Viewtiful Shinigami

Moi j'ai eu le malheur de voir cet épisode au moment ou il est sorti et j'ai du attendre pas loin de 5h du mat afin d'avoir ma dose de Fullmetal Alchemist

Et une des choses dont j'était sur, c'est que ce n'est pas la 1ére pierre philosophale qui a été créée... par contre elle semble limitée en usage, elle a duré 400 ans pour 2 personnes
la vie éternelle c'est un but recherché depuis toujours par l'homme, pas vraiment étonnant qu'on le retrouve ici

Mais je ne comprend pas ce que fais ici le personnage de Dante, il n'existe pas dans le manga :S Hohenheim est seul et c'est lui qui recherche a pierre
J'ai trouvé Ed émouvant, dans la tache sale et ingrate qu'il fait pour pouvoir venir a bout des homoncules... il n'en est vraiment pas fier mais il le fais tout de meme

pour ceux qui veulent un spoil inédit de FMA sur les homoncules:

Roy Mustang & Havoc affrontent Lust dans le manga, celle ci arrive a mouiller les gants de Roy pour l'empecher d'utiliser son alchimie pyrolique, malgré tout il arrive a allumer une allumette et enflammer toute la piece ou se trouve Lust grace a des bidons d'essence présents, ils ferment la piece afin que Lust soie totalement carbonisée, une fois l'incendie terminé, ils re-rentrent dans la piece pour examiner les restes de Lust, trés loin d'etre jolie a voir, alors qu'il la croient morte elle se releve et blesse le lieutenant Havoc griévement, Mustang est trés surpris et meme hébété de la voir aussi vite reconstituée
Devant sa stupeur celle ci decide de lui montrer le secret de la quasi immortalité des homoncules, elle s'ouvre la poitrine et lui montre une pierre philosophale intégrée a son corps, c'est la concentration de pierre rouge qui l'a créée, cette pierre permet donc grace a son pouvoir de regenerer son propriétaire
Elle essaie ensuite d'attaquer Mustang, mais celui ci a retrouvé ses esprit et lui plonge la main au fond de la poitrine pour lui arracher la petite pierre philosophale, le corps de Lust se désagrége trés vite et ne laisse aucune trace
Mustang se penche alors sur Havoc et lui dis que meme si il n'est pas vraiment doué en alchimie médicale avec la pierre il arrivera quand meme a le soigner, mais un evenement imprévu se produit... Lust commence a se reconstituer autour de la pierre! et cette fois ci elle est la plus rapide et plante ses doigts acérés dans le corps de Mustang.
A suivre...

si Greed est mort c'est parce qu'il a recraché toute les pierres qu'il avait avalé et ne possedait plus son pouvoir de regeneration, d'ailleurs il dit bien que ça vie s'en va au moment ou il recrache les pierres
Les pierres n'augmentent pas les pouvoirs des homoncules mais leur permettent d'etre invulnérables, et si on se fie a là ou elle se trouve chez Envy, les pierres devraient etre sous le tatouage de l'ourobouros que les homoncules possédent, pour Glutonny & Pride je ne crois pas que ce sera chose trés facile.

J'éspére ne pas en avoir trop dis ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 13:09 
9 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:

(foutu JO, à cause de ça pas de FMA et de One Piece à la télé en ce moment T_T)

Quelle chaîne? O_o

SPOIL
Je suis décu par la fin du pere. Oui elle c'est faite en douceur mais ce n'est pas la mise en scene que je reproche mais sa mort elle-meme. De loin le plus puissant et le plus savant de tous. Je trouve ca un peu minable de se faire avoir par un homonculus. Cela me fait penser à deux choses: soit il était lassé de vivre et à toute confiance dans ses enfants, soit il avait besoin d'aller de l'autre côté de la porte. Ce qui me plait bien dans cet épisode c'est la fin avec Al qui s'éloigne de son frère en allant de lui-meme et sans le prevenir vers le doc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 14:09 
The old man

errel a écrit:
Quelle chaîne? O_o

Fuji TV et TBS (pour FMA je suis pas sûr).
Même au Japon il y a déprogrammation de certaines séries à cause des JO.

=> c'était parce que la semaine dernière (ou celle d'avant) il n'y avait pas eu de FMA ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 17:04 
9 000 000 Berrys

Arf ^^
Ca doit etre très agréble de recevoir des chaines japonaises :)

Tu es abonné à quoi?

errel qui se languis de voir des chaines etrangeres traduites et sous-titrées en temps réel :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 18:37 
The old man

Bah non^^

Mais le problème avec FMA c'est que s'il n'y a pas d'épisode qui passe à la télé, il n'y a pas de sub, vu qu'on suit ça le jour le jour => c'est pour ça j'ai maudit les JO^^;

Pareil pour les raw de One Piece qu'on regarde avec Dark^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2004 16:04 
55 000 000 Berrys

j'ai rien compris de ce que dante voulait faire avec le bébé..... c'est louche... qu'est ce que le principe d'équivalence va lui apporter?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2004 17:42 
The old man

Pour ouvrir la "Porte" il faut réaliser une transmutation humaine, c'est pour cela qu'elle a utilisé le bébé.
A priori elle n'a rien fait au bébé (ça me parait "miraculeux", mais bon).

Le principe d'équivalence ? bah c'est Hohenheim qui l'a payé, de sa personne...
C'était le but de Dante que d'envoyer Hohenheim de l'autre côté de la "Porte", le bébé avait juste un rôle de catalyseur pour la transmutation.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]