Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 18:17 
The old man

Kurai.D.Yoru > donc tu as du zapper une bonne partie des discussions sur le 432 vu qu'on en a parlé ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 19:43 
1 000 Berrys

J'ai hâte de revoir Mihawk pour la revanche de Zorro ! Un combat titanesque sur tout un tome !

SPOIL * Surtout que depuis peu, Zorro a le même regard que Oeil de faucon ! * SPOIL
Mais ce n'est pas près d'arriver vu que "Zorro réalisant son rêve" c'est synonyme de fin de la série :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 20:00 
35 000 000 Berrys

Gol D. Roger a écrit:
J'ai hâte de revoir Mihawk pour la revanche de Zorro ! Un combat titanesque sur tout un tome !

SPOIL * Surtout que depuis peu, Zorro a le même regard que Oeil de faucon ! * SPOIL
Mais ce n'est pas près d'arriver vu que "Zorro réalisant son rêve" c'est synonyme de fin de la série :Luffy hilare:

pas besoin de spoiler on est dans les quais ^^

En tout cas c'est clair, depuis que Zorro fait Asura, que Sandy fait la Jambe Enflammée, Luffy en Gear 3, Monster Chopper et SniperKing, le Perfect Climat Tact... nos héros ont ENORMEMENT progressé durant cet arc, qui avec l'arc Baroque Works est un arc de progrès. Après tout, c'est lors de ces arcs que les primes changent....

Et Zorro a un regard incroyable maintenant, il a la "puissance spirituelle" ca fait trop pensé a Shanks dans le 434...Zorro a trois têtes et 6 bras et Shanks qui assome des hommes rien que parce qu'il déploie sa force spirituelle....
Serait-ce ça la voie du sabre(Bushido)?? Seul les sabreurs pourraient déployer leur energie spirituelle? Ou est-ce parce qu'ils ont un sabre "enchanté" tel les Kiketsu qu'ils le peuvent???
A ce moment la, ca serait la raison pour laquelle le Yubashiri aurait été brisé... pour que Zorro passe cette étape et ne possède que des sabres "enchantés".

Bon la j'ai fait un gros HS, perso les persos(super le jeu de mot -_-) comme Mihawk, Shanks, etc.... on est CERTAIN de les revoir, maintenant qu'on a revu Kobby, ca parait évident que tout les mecs dont un des Mugiwaras leur a fait une promesse on va les revoir!

donc Shanks, Mihawk, Laboon, ...; Gyn?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 22:00 
500 000 Berrys

J'aimerais bien qu'Oda fasse revenir Smoker... Je pense qu'on le reverra surement et que quand on le reverra il sera haut gradé ainsi que le sergent tashigi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 21:39 
1 Berry

Ben moi j'aimerais bien qu'Oda sensei fasse revenir Gaimon :Chapeau de paille goute: je sais c'est ridicule mais c'est un personnage bien rigolo je trouve :Sandji wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 00:59 
500 000 Berrys

Franchement j'aimerais revoir Gyn et éventuellement sa revanche versus Sanji...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 12:03 
6 000 000 Berrys

HINA la dame de fer!!!!!!!!!!!!! Mysterieuse et j aime bien ses seconds!

GYN et son evolution de plus sur son manteau il y a deja son modele pour un drapeau

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 12:17 
350 000 000 Berrys

j'attends le retour de smoker avec impatience, j'aimerais aussi voir combattre sengoku voir ses capacités et ce qu'il est capable de faire pour un gars le plus haut grade dans la marine il doit quand meme etre fort et de plus sa chevre me fait bien rire.

Edit: et Jango bien sur j'allais l'oublier avec ses lunettes coeurs

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 13:16 
100 000 000 Berrys

Hmm je pensais à un truc, on ne sait pas tellement où est Baggy, mais on sait qu'il est toujours à la poursuite de Luffy ? Comme mister Teach... On veut tous une baston inter-équipages entre Luffy et Teach, et pour l'instant, l'équipage de Teach n'est pas encore assez grand. Alors je me suis demandé, plutôt que de recruter des personnages inconnus au bataillon, pourquoi pas s'allier avec l'équipage de Baggy ?

OK, vous allez me dire, Baggy ne recherche pas Luffy pour les mêmes raisons que Teach. Mais en gros, il veut sa vengeance, et Teach, lui, veut le défoncer. Les deux objectifs se rejoignent, alors pourquoi pas une petite coopération, au moins pour un moment ? Du coup, l'équipage se retrouverait à 9 membres (je compte Baggy, Alvida, Morge et Kabaji, plus les 5 Barbes noires), mais peut-être qu'on peut exclure Doc. Q pour ce qui est de la baston, et se retrouver à égalité avec les 8 mugiwaras.

Il y a encore tellement de choses à faire et de personnages à rencontrer, peut-être que d'allier Teach et Baggy serait un gain de temps, d'autant plus qu'ils cherchent la même chose. D'aucuns diront que Baggy n'est pas assez balaise pour Teach, mais je rappelle que Kobby, à l'époque de Baggy, était une petite marmotte enrobée et que maintenant il pratique le Soru. Je crois que Baggy est devenu autrement plus fort depuis le temps ; et avec son ancien équipier devenu Empereur, je doute qu'il veuille se voiler la face, il DOIT progresser. Franchement, le Baggy du tome 3 aurait la honte face au Shanks du tome 45.

Dernière chose : Baggy respecte Barbe Blanche, parce qu'il l'a très bien connu. Teach faisait partie de son équipage. Il a certes buté un membre de son équipage, mais rien ne dit qu'il n'y a pas été forcé, et même s'il compte un jour renverser son ancien capitaine, rien ne dit non plus qu'il lui en veuille personnellement. Et d'ailleurs, Baggy n'est pas obligé de suivre Teach jusqu'au bout. Mais le fait est qu'il connaît bien Luffy, contrairement à Teach, et je pense qu'il pourrait aider. Et les deux personnages ont un lien, Shanks, et il semble qu'ils aient tous les deux une dent contre lui...

Voilà, juste une idée en l'air, mais je pense qu'il est possible que la prochaine réapparition de Teach inclue aussi celle de copain Baggy. J'aime beaucoup Baggy, j'espère qu'on va pas tarder à le revoir !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 14:02 
6 000 000 Berrys

ooooooooooH YEAH!!!!!!!!!!!!! j adhere teach baggy alvida vs Mugiwara!

Tres interessant!!! J ai hate d en decouvrir plus sur le fruit d Alvida! Baggy aura t il de nouvelles techniques....

Maintenant pipo et Nami peuvent affronter L acrobate et le dresseur qui eux aussi utilisent des armes!!!

Théorie intéressante!!! J aimerais qu elle voit le jour!

qui affronterais je? :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 22:11 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ouai, ils feraient un beau couple... Mais bon... Moi je ne crois pas du tout du tout à cette alliance. Premier point contr cette idée : Emilio, tu dis que leurs objectifs concordent... Certes ils veulent la peau de Luffy, chacun pour des raisons différentes mais ils la veulent quand même. Sauf que, quand ils l'auront retrouvé, qu'est-ce qui va se passer. Tu penses qu'ils peuvent se permettre de lui mettre sa pâtée (ou essayer) les deux en même temps, voir y'en a un qui le combat, puis quand il a fini c'est au tour de l'autre. Personnellement je n'y crois pas du tout...

Emilio a écrit:
Dernière chose : Baggy respecte Barbe Blanche, parce qu'il l'a très bien connu. Teach faisait partie de son équipage. Il a certes buté un membre de son équipage, mais rien ne dit qu'il n'y a pas été forcé, et même s'il compte un jour renverser son ancien capitaine, rien ne dit non plus qu'il lui en veuille personnellement. Et d'ailleurs, Baggy n'est pas obligé de suivre Teach jusqu'au bout. Mais le fait est qu'il connaît bien Luffy, contrairement à Teach, et je pense qu'il pourrait aider. Et les deux personnages ont un lien, Shanks, et il semble qu'ils aient tous les deux une dent contre lui...

Ouai enfin Barbe Noire est présenté comme un mec calculateur... Il a choisi son moment pour bouger et ce n'est pas pour rien. Il veut de la reconnaissance et de la puissance. A mon avis, le fait d'avoir tuer un membre de l'équipage de Barbe Blanche était pour se créer une occasion de sortir de son trou (il a buté un mec qui avait découvert qu'il manigançait quelque chose ?).
Puis c'est vrai qu'il ne veut pas forcément la place de Newgate, mais à mon avis, il arrivera un moment où il voudra combattre un Empereur, pour quelque raison que ce soit. Il s'en est déjà pris à un indirectement et à un autre beaucoup plus ouvertement...

Même si ça doit faire plus presque 3 ans que je soutiens que baggy reviendra, je ne pense pas que ce soit comme ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 15:50 
1 Berry

j'espère aussi qu'Oda va bientot faire revenir Baggy car ce perso. qui avait deja du charisme et qu'il est attachant notre misérable clown lol :Sanji amoureu: mais contrairement a ce que certains disent je voi mal comment arbyda combattrait Luffy car celle-ci est amoureuse de lui !!! Bref je soutien aussi fort que Ssof D Belge que Baggy revienne viittteee mais pas en tant que pseudo compagnon de Teach dans le futur combat BB vs Luffy

BB: Black Beard (Barbe noire koi lol)

petit hors sujet:
je pense que Gol D Roger était le 5ème empereur car la théorie des groupes "3 Amiraux, 5 Empereurs et 7 Corsaires" me plait le mieu enfin ce n'est que mon idée bien sur :Chapeau de paille goute:
fin du hors sujet

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 16:40 
8 000 000 Berrys

Je le redirais jamais assez mais le perso que j'attends le plus c'est bien Laboon !! Même si on est pas prêts de le revoir, je suis vraiment pressé d'être à ce moment. Sa rencontre avec Luffy m'a vraiment ému !!! :Ussop gloups:

Sinon comme persos plus importants j'attends bien sûr entres autres Dragon, Sengoku, ou encore Ace (pas que son dos cette fois^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 15:01 
1 Berry

je voudrait vraiment revoir wiper méme si je sais que le pourcentage de chance qu'on le revoi est bas

Autrement revoir vivi et smoker serait classe

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 19:28 
1 Berry

moi j'aimerais bien kil fasse revenir Pipo...il faisait pitie kan il a perdu kontre Luffy et voulait juste proteger le Vogue Merry...sur ce coup Luffy s'est drolement laissé aller!! :Sandji sur le cul:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]