Bon je me permets de defendre TTC et son intervention sur le topic dont tu parles scelenite.
C'est bien beau de se plaindre, mais il est une regle du forum, qui oblige a se presenter dans le topic adequat, dans la Taverne.
Et de ce fait, l'intervention de TTC est tout a fait de mise. Tu ne peux pas accuser un modo de ne pas avoir reouvert ton topic apres...Tu imagines le modo repasser apres chaque topic locke, et faire le tri passe/passe pas?..
Et je peux te dire que des fois, il y a des modos par periode qui sont plus presents que d'autres..Par exemple en ce moment, il y a un peu plus d'interventions de TTC que les autres....A un autre moment ca sera different.
Juste pour te dire que des fois, le modo sature, c'est un etre humain, et tu ne peux pas le blamer pour avoir fait ce qui semble le plus judicieux.
Apres, ton message ici n'est pas tres explicite...T'a-t-il dit ca parce que tu ne t'etais pas presente ou plutot parce que ton topic n'etait pas pertinent?
Dans le second cas, je trouve que TTC a eu raison de faire ce topic. Ton topic n'offre pas un panel de choix, tu aurai eu a chaque post une localisation differente, alors que pour TTC, les choix sont deja donnes et connus, puisqu'il s'agit de tranches d'age..
Voila, ton topic aurait ete un fourre-tout...