Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1070 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 15:28 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Punk Hazard
Naruto tome 25 : Le combat a commencé mais il y a le flashback plus approfondit sur Sasuke et Itachi. Le passé est très bien où l’on découvre les relations qu’il entretenait avec son frère, Itachi le ninja surdoué, et son père qui était extrêmement exigeant envers ses fils. Le truc que j'ai adorée c'est le Mangekyou Sharingan qui est super puissant. En tout cas je suis trop pressée de lire la suite car j'ai jamais lu les screen ^^

Bleach tome 18 : Ichigo arrive pour sauver Rukia, en plus il bat trois vice capitaine sans son zanpakuto. Et le combat de Ichigo et Byakuya debut ouil y a rien de trop intérréssant pour le moment. Le combat de Yoruichi et Soi Fon est bien mais la technique de Soi Fon est redoutable car il ne faut pas qu'elle la touche au même endrois autrement elle meurt. Et la technique de Yoruichi est mieux car elle fait mal.

Hikaru No Go tome 7 à 19 : Je suis trop fan de cette serie, on ce dit le jeu de go en manga ça doit étre nul et bien c'est trop cool. Hikaru devient pros et gagne toute ses partie. Mais malheureusement Sai part (j'étais trop triste) et Hikaru ne joue plus au go et pred toute ces partie par forfait. Heureusement que Akira lui a redonné la peche en jouant une partie (même si Hikaru perd ^^). Maintenant il veut participer au tournois internationnal Japon, Chine, Corée.

Fullmetal Alchimiste tome 8 : C'est trop bien King Bradley et un Homunclous et en plus il tue Martel dans le corp de Al. Ensuite Greed meurt tué par le "père". Ed et Al rencontrent Ling et Ran Fan a Rush Valley. Barry revient capturé par Hawkeye ce qui est marrant comme elle a pas peur et Toute la troupe vienne l'interoger.

D Gray-Man tome 1 : Le monde est sous l'enprise maléfique, issues des expériences scientifiques d’un génie malfaisant qui s'appelle le Comte Millénaire. Il y a que les exorcistes spécialement entraînés qui semblent être en mesure de combattre ces créatures (Akuma) qui s’attaquent aux humains. Allen Walker est l’un d’entre eux et fait partie des plus jeunes recrues et son arme arme Anti-Akuma est trop cool et puis son oeil devient bizarre aussi ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 22:55 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3651
Localisation: Échappe à la connaissance
Attention, dernière sorties manga très fraiches^^
Donc pour certains, ce pourrait être considéré comme du spoil^^

Détective Conan vol. 52

Une fois de plus, avec quatre énigmes abracadabrantesques, irréalisables car fondées sur une chance de folie et des circonstances plus qu'arrangées pour nous servir sur un plateau une astuce qui justifie à elle seule (pour l'auteur du moins) la publication de la malencontreuse sus-dite énigme, je trouve que Gosho Aoyama commence très sérieusement à me saouler!
En plus de nous servir les défauts énoncés plus haut, dans la dernière énigme de ce volume, il aime à nous placer dans un contexte quasi-Dragonballien: un méchant meutrier avec une bande de voyoux (à partir de cinquante c'est une bonne bande d'ailleurs^^) armés de couteaux et autres armes blanches qui se font latter par Ran et Makoto (à mains nues off course)... J'ai mal digéré ça sérieusement.
Conan ne me passionne plus vraiment comme à son apogée (atteinte pour moi dans les volumes 30-31).
D'ailleurs, je me demande pourquoi les victimes s'amusent à faire des messages ultra-compliqués à l'article de la mort? Décidement, Aoyama devrait redescendre sur Terre, et vite...

Samouraï Deeper Kyo vol. 29

Bien que j'ai fait mon rabat-joie sur le topic du-dit manga, ce dernier tome paru m'a agréablement surpris:
Kyo retrouve son corps d'origine et défonce Nobunaga. Jusque là, classique me direz vous.
Excepté le retournement de situation qui nous fait découvrir à la fin du combat que la personne dans le corps de Kyo n'est autre que Kyoshiro him-self qui aurait pris le corps pour devenir le Roi Rouge. Diabolisation de Shiro et Kyo devenant tout gentil certes, mais cela fait presque mélodrame et ça me satisferait beaucoup plus que de la baston à tout va^^
De plus, les cases où l'on voit "Kyo" dans son corps sont absolument sublime et mériteraient presque d'être créer en poster. Pour courroner le tout, le noir et blanc semble renforcer la beauté des cases.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 12:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Mon prof le tueur "Reborn!" volume 1
Bon c'est un manga pas trop mal ou j'attend vivement la suite de l'histoire qui se met en place dans ce premier volume. Petit délire avec des jeux à la fin du manga.

Bleach volumes 4,5,6,7,8,9,10,11,12,13
Super! je pense que vous les avez déjà lus alors voilà!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 13:25 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3651
Localisation: Échappe à la connaissance
Encore une critique sur un manga sorti il y a 3H25 à la Fnac, donc spoil pour certains qui auront sans doute détourné les yeux dès qu'ils ont vu le titre^^

Gunnm: Last Order vol. 8

Dans ce dernier volume sorti, on sort un peu de l'espace avec le Tournois (j'aurais quand même bien voulu revoir Sechs moi, mais bon...) pour découvrir une toute nouvelle ambiance tranchant net avec les décors de désert et d'espace qu'on avait l'habitude de voir dans les précédents tomes. En effet, la Terre enneigée est un délicieux univers que l'on découvre en compagnie de "post-Sanghwiss", Vilma. Même si c'est en partie un monde où la raison du plus fort est la meilleure, il ne faut pas oublié que c'est devant une extinction de l'humanité (qui n'arrivera pas on le sait) que la troupe de vampires prend place.

Certes, au début, on se demande pourquoi le passé de Vilma est enfermé dans le coeur de "Merlin" (comprendront ceux qui ont lu^^), on s'énerve même devant un flash-back interminable auquel on ne s'attendait certainement pas. On en va même à se demander si l'auteur ne voue pas un culte à One Piece pour l'introduire^^
Mais, vers la fin, on voit alors l'énormité du flash back: la génése de la création de Melchizedech auquel la vampire aurait participé!

En un mot, énorme!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 11:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eyeshield 21, tome 10

Encore un excellent tome!
Mon plus gros bonheur du tome n'est pas venu des devils bats pour une fois, mais de shin et panther!
Un fois le match des nasa terminé, et après avoir vu panther courir, tout ce que je désirai c'était un affrontement entre panther et shin, et je l'ai eu!
Certes il a été un peu court, et à montrer la puissance de shin, mais il m'a tellement fait plaisir.

Sinon on a un nouveau membre des devils bats qui arrive, natsuhiko Taki, dans ce tome je l'aime bien, m'a bien fait rigole pendant la fin de la death march. Eh oui, death march qui atteint la sa fin, une équipe soudé sans looser. On peut à présent prédir que les amino cyborg vont en chier méchamment!! Muahahaha
Enfin Hiruma se montre en maitre du black jack, j'ai bien apprécié la partie dans le casino ( bien rigolé surtout, mention aux trois frère :Luffy hilare: )

Beck, tomes 1 à 13

Après me l'être fait conseillé par fred, j'ai dévoré la série
Autant les passages un peu "gamin" me plaisent pas trop ( quand le héros vit sa vie dans son lycée..etc ), autant les passages de ryusuke, et tous les concerts de l'équipe me ravissent à un point! C'est énorme, faire passer autant d'énergie dans un manga sur la musique! la musique apriori impossible à retranscire en manga.

Finalement je me dis que ce sera surement ma prochaine collection tellement ça m'a plu^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 07:00 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Je l'ai lut y a quelle que mois, mais j'aimerais quand meme parler du Bokura Ga ita( titre francais: c'etait nous). Bokura Ga Ita est un shojo au edition soleil manga, peut de personne ne le connaisse et pourtant, c'est le meilleur shojo que j'ai lut, je le prefre a bien d'autre qui sotn bien plus connu(tel que fruit basket, love hina, DN angel). Ben voila, une fois de plus(puisque qu'il y a 2 voir 3 tome sorti) ce tome m'as vraiment plus, Yano concretise enfin avec nana, on en sait plus sur la grand soeur de yamamoto, enfin un plaisir a lire et a relire(je l'ai relut 3 fois... j'ai jamais relut un mlangas sauve celui la). Enfin voila, j'ai hate de lire le tome 3.

ps: si quelle qu'un a une scan trad ayant des scans de Bokura Ga ita(cetait nous) de yuki obata qui se manifeste par mp, merci.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 10:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Beet the vandel Buster

Je suis tombé hier sur un manga que je ne connaissais pas et qui était plutôt prometteur : Beet the vandel Buster.
Comme D-Gray man on a juste le premier volume qui vient de sortir, et je ne me rappelle plus de la maison d'edition.
Comme ce mercredi, il n'y avait pas grand chose comme nouveauté manga, j'me le suis lu et j'l'ai trouvé plutôt super sympa.
Pour l'instant, je lui trouve pas mal de ressemblance avec Fly, sans pour autant n'en être qu'une vulgaire copie, on a de la magie, des monstres, un manga un peu RP, ou plus on tu de monstre, plus on montre en LV.
Les Buster sont les tueurs de vandel qui sont eux des monstres dotés de magie, si les buster marchent au LV, les vandel marchent aux étoiles et eux aussi de leur côté, tué des buster peut leur rapporter des étoiles.
Bref, moi ça m'a bien plus.

Entre autre le héros a un rythme de sommeil quelque peu...surprenant et qui est pour lui un atout, il a évidemment le gros potentiel, un but qui changera le monde...etc, quelques classiques shonen pourrait-on dire.
Mais tout de meme un manga que je conseille^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 10:25 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3651
Localisation: Échappe à la connaissance
Hitsugaya a écrit:
je ne me rappelle plus de la maison d'edition.

C'est Kana qui a édité ce manga.

Sinon, hormis les niveau de personnage qui font très RPG (et donc proche de l'univers de Fly), les auteurs de BVB ont essayé de créer un tout nouvel univers qui change radicalement de l'ancien. C'est pour cela qu'on ne voit pas les slimes dans ce manga (ah qu'est ce qu'ils vont me manquer^^).

Sinon,pour les autres clichés, on voit ça dans pas mal de shonen donc Fly n'est pas l'exception^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 15:22 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Rave tome 16

J'ai vraiment adoré ce tome, avec l'amour entre Musica et Reina, et cet attaque surpuissante des silver claimers... Ainsi que tous les secrets sur le silver ray qui sont dévoilé. 2galement l'apparition d'un nouveau type de combattants : Les Gold Claimers, qui sont insensible à l'argent^^

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 18:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 911
Localisation: Ici.
bleach tome 11 :

Appreciation : un bon tome ayant de beau combat.
Histoire : tandit que Orihime et Uryû se battent contre un adversaire puissant, Uryû laisse voir sa nouvelle arme. Ganju, lui, en finit avec son adversaire en le faisant exploser. Ichigo livre un combat extraordinaire contre un ancien adversaire : Renji ! ! !
Conclusion : achetez ce livre a tout prix ! ! !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 08:20 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Bokura Ga Ita volume 3.
Encore un bon tome de Bokura Ga Ita que j'ai devoré du debut a la fin.
Dans ce tome on decouvre encore plus l'histoire de Yano et de nana(premiere du nom XD), on apprend qu'il est sorti avec yamamoto,que Takeuchi s'inquiete de plus en plus pour nana(c'est suspect moi je le dit XD). Ensuite ben, y a les fete de noel, des enguallade des reconsilliation, et puis surtout.. Yano arrete pas de demander a nana pour le faire.. et finalement a la fin du tome...
"On pourrait le faire.."
"faire quoi... l'amour?"
"..."
Tdamm fin! XD J'espere qu'ils font rien sensuré :Sanji amoureu:

Enfin voila, si vous ne lissez pas encore ce manga je vous le conseil...

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 20:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
petite razzia manga hier soir

GTO, volume 8:
Comme d'hab j'ai bien apprécié, j'avais oublié l'histoire d'Urumi, on comprend mieux son comportement, après tout c'est toujours une collégienne. Dans le cours spécial d'Onizuka, c'est surtout la partie où les bosozoku font part de leur vie ( même si c'est des mito pour la plupart ) qui m'a marqué, elle est super bien retranscrite.
( par contre le coup de Tomoko petit chien avec Urumi, j'ai trouvé ça un peu lourd )
L'épisode des sushi m'a fait explosé de rire..^^

Et puis après beaucoup de délire, la cresta du vice-directeur, les anthrax de quelques 3e4..etc, j'ai bien apprécié le tome, en plus on a quelques nouvelles de perso de young GTO ^^

Slam Dunk, volume 1:

Sur un coup de tête j'ai acheté ce premier volume, et j'suis plutôt bien content de mon coup de tête^^ Excellent, il date pas d'hier mais j'adore, je comprend qu'il ait autant de fan.
Pour l'instant pas trop de basket mais le perso Sakuragi me fait bien marrer, j'aime bien Rukawa et il y a de bon délire, surtout que je sais que la suite est bonne^^

Full Metal Alchemist, volume 9 :

Enfin! la confrontation homnculus vs militaires arrivent enfin!
Que du bon qui s'annonce et beaucoup de bon dans le chap!
Entre Mustang, ses équipiers, Ed et Al ( que l'on ne voit pas beaucoup ) et les homonculus, le chap passe vraizmnent bien, comme d'hab.

Il y a beaucoup de perso à gérer quand même, on a pas revu Scar et Lin on sait toujours pas ce qu'il fout là.
Je me demande si Mustang a vraiment tué le lieutenant Maria Ross, quand on a vu "mon voisin le tueur" on peut facilement avoir de gros doute.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 22:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Dernières lectures des 2 dernières semaines

Black cat tomes 1 et 2

Franchement, j'adore trop cette série ! C'est la révélation manga du trimestre ! Il y a de l'humour, de l'action, un complot,..... à lire !

Eye shield 21 tome 1

Découvert dans mon "petit" weelky jump et entendu parler (enfin lire ^^) de ce manga sur le forum, j'ai vraiment fais le bon choix car c'est aussi bien (voir meilleur) que Black cat !

FMA tome 9

Bien... Hitsu a déjà tout dit.

Reborn tome 2

Révélation de l'année ! Arrivée de nouveaux personnages en masse, le tome 2 est même mieux que le 1 !

D.gray-man tome 2

Exactement comme Reborn (en un peu moins bien ^^). En tout cas c'est un autre manga à lire !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 13:37 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
D gray man tome 2 :

On connaît maintenant un paquet de nouveaux personnages, et ce manga prend une amibance de plus en plus sympa.

mär tome 9

Excellent même si je l'avait lu en scan aaah Dorothy T-T

eyeshield 21 tome 9

trop trop bien ! la classe Sena quand il annonce qu'il est eyeshield 21.

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 14:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
HunterXHunter tome 23

(Je ne m'attendais pas du tout à le trouver, ça fait plaisir^^) On retrouve Kirua dès le début, ça fait plaisir aussi !
Au programme toujours de la baston au Nen, avec encore plein de techniques de fou furieux, grâce à l'aimable participationdes Kimera Ants. Les héros ne sont pas en reste non plus (Kirua se déchire dans tous les sens du terme^^) : on a même l'explication sur les pouvoirs de persos très importants... Ca en jette, faut avouer.
On a aussi l'apparition d'un nouvel allié aussi génial qu'inattendu... Ca promet.
L'auteur s'est même autorisé un délire à la Hikaru No Go dans quelques chapitres (sauf que pour pas copier, il a du inventer un jeu^^). Le résultat final est pas mal, mais je suis curieux de voir à quoi cela va réellement servir pour plus tard...
Et puis on finit sur un bon cliffangher... Sachant qu'il va falloir attendre un bon moment, c'est presque de la cruauté de la part de Kana !

Rave tome 24 (enfin, le dernier paru je suis plus sûr du numéro)

Les guerries de Rave se frittent les Blue Gardians... Au menu un piège que l'on voyait à des kilomètres, un père de famille nombreuse^^, de l'émancipation féminine... Un peu le bazar tout ça (enfin c'est Rave, on est habitué). A part ça Mashima nous a concocté une apparition de pouvoir "à la lapin qui sort du chapeau" dont il a le secret...
Mais le pire c'est lors de l'apparition des autres Blue Gardians... Faudrait que je regarde les dates de prébublications respectives des deux mangas, mais ça sent le pompage sur One Piece à plein nez...

Hellsing tome 8

(Celui-là non plus je ne l'attendais pas, et ça fait aussi plaisir^^) Bon ben c'est Hellsing : du massacre, du sang, des morts, un vampire, et même des pouvoirs surnaturels chez des fanatiques catholiques... Bon je sais je présente ça n'importe comment, mais le rendu final est super (ne serait-ce que parce qu'Hirano dessine giga-bien...).
On apprend aussi des choses sur le passé d'Alucard, et ça ça vaut le coup ! Quant à son combat contre Anderson... Ca déchire (à tous les sens du terme). Mais le plus dingue c'est qu'on sent que le pire reste à venir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1070 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com