Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 17:21 
1 Berry

J'avou que je ne m'était jamais poser la question et que là tu me met un enorme doute. :Zorro arf:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 19:34 
100 000 Berrys

En plus après c'est la prison sous marine de la marine Impel down.Donc peut etre que son grand père fait partie de la marine et y est.Ca serait encore pire que Enies lobby avec tous les gars de la marine et les pirate dans les cellules.Imaginer que Luffy y aille et fasse le bordel et que tous les prisonniers s'échappent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 20:43 
10 000 Berrys

aaaaaaaaarg je sais pas alors je met sans avis!!! je pense pas que l'on decouvrira qui ils sont! mais par contre je pense que le grand pere aura une importance mais une grosse importance (ceux qui pensent que Gol D Roger est cette personne sont a mon avis dans le tort) je le vois bien entant que capitaine corsaire ou même membre de la marine! ceci est hors sujet je sais!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 11:57 
8 000 000 Berrys

Moi je pense que ça n'a pas d'importance, un peu comme pour Zorro et Sanji, on connaîtra pas leurs parents. Par contre pour Pipo et Nami c'est autre chose. Pipo c'est sûr qu'il va revoir son père et Nami c'est possible qu'elle en apprenne plus sur son passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 23:33 
1 Berry

Je verrai bien les parent de :Luffy a va: comme d'important pirate de grandline, qui aurait laisser leurs fils dans une ils paisible "Fushia".

Ces grand pirate serait de grand revolutionaire au meme titre que dragon
peut etre ses allié, puisqu'on nous dit que dragon est ( l'un) des plus grand revolutionaire, donc il ya des personne qui sont au moins autants revolutionaire que lui;
et dragon s'emble connaitre luffi :luffy langue: et se rejouie qu'il soit devenue pirate mais une question me chiffone !

Comment dragon connait-il luffi et par l'intermediare de qui????

je croit que ici les prochain dix tome on nous parlera de la filiation de luffi et du s'imbole du D. ( enfin j'esper)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 13:29 
60 000 000 Berrys

ya un détail sur la premiere page du topic qui m'a fait sourire, yen a un qui dit que Aisa pourrait etre une fille naturelle de Roger.... chose impossible, Aisa a à peine 10 ans et Roger est mort il y a 22 ans, ce qui ferait que Aisa aurait donc au moins 22 ans lors de l'épisode skypiea de Luffy n co ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 21:21 
1 000 Berrys

Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
je pense egalement comme beuacoup que les parents a luffy etait des pirates
pas forcement la mere mais le pere oui car ils sont vraiment attirés par ça et je suis egalement pressé d en savoir plus sur le grand pere de luffy (parce que quand ao kiji lui parle de son grand pere il a l air vraiment en colere) et pour repondre a l attente d une personne a la premiere page de ce topic:
je pense que le point commun entre luffy et Gol D. Roger c est tout simplement les reves (Dreams comme "D")

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 21:46 
100 000 000 Berrys

Bah maintenan on connait le grand père de Luffy,il ne reste plus que les parents de luffy.A mon avis soit on va le savoir dans pas longtemps car le grand pere de Luffy va peut etre en parler soit se seran dans très très longtemps où ils explique la signifiquation du D.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 21:54 
1 000 Berrys

Vous avez lu le chapitre 431 ??? Maintenant on a une indice en plus, g hate de voir si ça va nous rapporter des information concernant les parents de luffy !!
:Sanji amoureu:
L'Amiral Garp est le grand père de luffy !!! :Sandji sur le cul:
donc certaines théories disant que le grand père de luffy est un gars de la Marine est fondée !!
Maintenant reste à savoir de quelle partie de la famille il provient : grand père maternel ou paternel ? Et est-ce que l'autre grand père est Gold Roger ? :robin:
Pour ma part j'en doute. Puisque apparement, il a pourchassé le Roi des Pirates comme un dingue.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 10:09 
125 000 000 Berrys

bon bah maintenant qu'on a vu graup, on sait que les parents de luffy auront un rôle a jouer (enfin, c'est ce que je pense, hein !) ou alors on les verra dans les flash-back :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 09:02 
1 Berry

Eru: Et tu me prend pour un con!! tu crois qu'il y'a que toi qui lis les spoillers!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 13:06 
125 000 000 Berrys

je pense comme toi adventure D.ace , les parents de luffy peuvent etre
des pirates car le maire dit de luffy que c'était peut-etre sa destinée de devenir pirate :Ussop big gloup:
alors, chers amis, attendons et regardons :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 13:31 
10 000 Berrys

je pense que nous pourrions les rencontrés dans l'histoire.après que ils aient un role important ou pas....cela dépend des avis de chacuns.nous n'en savons pas encore assez(voir nous ne savons rien)a moin que nous les avons déja rencontrés sans le savoir.(comme garp-cela apporterai un effet de surprise aux lecteurs)mais il serait fort probable que nous voyons les parents de luffy meme indirectement(photos,petit flash back ect)aprés tout nous conaissons le père de pipo alors pourquoi pas celui de luffy?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 13:42 
275 000 000 Berrys

Les rencontrer ... surement ... mais ont-ils un rôle important ...

Je pencherais plutôt vers le fait que seuls les générations des grands-parents de Luffy seront abordées . Imaginez si on doit découvrir son père , qui , avec Oda , sera surement énigmatique ou bizare , on risque de se dire *Et sa mère alors ???* et ainsi de suite ...
J'ai l'impression que , de faire allusion ou entrer les parents de Luffy dans l'histoire serait une charge en plus et ça commencerait à charger Oda de beaucoup d'aspects à montrerau niveau de la famille de Luffy .

De plus , si on les voit , je serais presque prêt à parier que ce sont des inconnnus . En effet , si ne serait-ce qu'un des ses deux parents est connu , il serait alors considéré comme *le fils de Tartempion et le petit-fils de Garp* et on lui collerai une étiquette de par ses ascendances prestigieuses et ce serait donc *grâce* à eux qu'il a réussi , et il ne serait plus le gamin de 17 ans qui , avec un vice-amiral apparement très fort dans sa famille , a réussi avec force de volonté à se hisser à un prestigieux rang , celui de Seigneur des Pirates ...

Ca ne tient qu'a moi mais c'est ce que je pense ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 16:30 
125 000 000 Berrys

il est vrai aussi que, si les parents de luffy avaient un rôle a jouer, ont les aurais vus a fushia avec graup, son grand-pere :Ussop tien tien:
se qui me laisse sans avis nouveau :crocodil cigare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]