Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Quel personnage a le plus evolue?
luffy 18%  18%  [ 61 ]
zorro 19%  19%  [ 65 ]
nami 6%  6%  [ 21 ]
sandy 3%  3%  [ 10 ]
pipo(devrais-je dire sogeking^^) 41%  41%  [ 139 ]
chopper 9%  9%  [ 29 ]
robin 4%  4%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 339
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 15:33 
9 000 000 Berrys

Nami a beaucoup évolué graphiquement
Luffy et Zorro ont évolué au niveau combat
Usopp a plus de courage
Et Chopper est devenu super fort avec sa transformation en MONSTER
Sanji et Robine ont le moin évolué sauf graphiquement

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 21:49 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
pour moi celui qui a le plus évolué c'est pipo car il a (presque) plu peur et il est devenu a mon avi plu résistant et ses arme sont plus forte grace aux dials. :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 22:49 
500 000 Berrys

Ils ont tous évolués aussi bien graphiquement que mentalement à leur manière... juste Usopp plus que les autres et Sanji moins ^^ tak !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 23:00 
1 000 Berrys

Globalement ils ont tous évoluer:
-Luffy à progresser au niveau de la puissance et des techniques
-Zoro a plus évoluer dans la concentration de l'esprit
-Nami est devenue plus forte
-Usopp est plus confiant
-Sanji est aussi plus fort et tient à ses principes(mème s'il doit mourir il ne frappera jamais de femmes,Nami est mème impressioner par cela)
-Chopper qui nous sort une nouvelle transformation
-Robin qui fait maintenant réellement parti de l'équipage
et biensur un grosse amélioration graphique

Image Image Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 21:05 
8 000 000 Berrys

Moi j'ai voté Chopper, car il affirme enfin sa place dans l'équipage, il veut se battre pour ne pas décevoir ses camarades. Et au Davy Back Fight, quand il ravale ses larmes, c'est une belle preuve de courage !! Enfin bref Chopper est devenu plus mûr et prend plus de responsabilités.

Sinon Luffy aussi a beaucoup évolué, il fait plus de remarques intelligentes quand la situation est sérieuse, il prend plus en main son rôle de capitaine. Niveau combat c'est celui qui a le plus évolué selon moi grâce au gear 2 et 3. Donc Luffy aussi devient un meilleur capitaine qu'auparavant et assume mieux son rôle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 21:48 
1 000 Berrys

Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
desolé Dr chopper mais c est pas a moi de t expliquer ça mais tu auras certainement une reponse un jour
moi pour ce qui est du vote j ai choisi de dire luffy parce que je trouve qu il arrive a prendre de bonne decision pour son equipage il a vraiment evoluer et puis quand on le voit combattre a enies lobby on voit bien qu il avance sans se soucier de ce qui se passe derriere parce qu il sait que zoro sanji chopper et nami ( et aussisogeking ou noseking comme vous voulez^^) sont la our s occuper de tout
il prend aussi des decisions qui parraissent bete mais on se rend conte qu il est parfaitement censé dans ce qu il dit
en conclusion il se rapproche de plus en plus de son role de capitaine et je pense que si il continue comme ça il sera capable de diriger un grand équipage et de devenir le seigneur des pirates c est evident!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 12:48 
10 000 Berrys

personnellement je pense que luffy a évolué rapidement d'un point de vue psychologique mais ceci est normal car il a le statut de capitaine donc l'auteur se devait de lui faire prendre conscience de certaines chose plus rapidement que certains personnages tels que pipo par exemple.

et puis les personnages n'ont pas la même histoire. zorro et sandy ainsi que robin ont l'air d'avoir vu pas mal de chose avant de rejoindre luffy, ils étaient deja à un stade plus élévé du fait de leurs passé. tandis que luffy et pipo par exemple ne sont jamais sorti de leurs iles auparavant.

c'est pour cela que je pense que luffy a franchi important danc l'arc water seven-enies lobby mais ceci ne veut pas dire qu'il est le plus mature ou le plus réfléchi. c'est simplement qu'il a franchi un gap plus important que les autres pendant cette aventure.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 20:14 
1 000 Berrys

Pour ma part je trouve que Luffy a le plus évolué,

Du gamin qu'il était au début, il est beaucoup plus mature désormais, meme si en apparence on peut croire qu'il est simplet, il ne l'est pas du tout.

Il prend de plus en plus son role de capitaine au sérieu, j'ai remarqué que Nami avait de moins en moins l'ascendant, enfin avant j'avais l'impression que c'était elle qui commandait.

Mais bon il faut aussi voir que Luffy est là depuis le début, et donc de ce fait on peut avoir plus facilement l'impression qu'il a évolué.

Je trouve que Robin aussi a évolué, rien que son émouvante déclaration de vie, sur Enies Lobby en est la preuve. meme si elle est la derniere arrivée au sein de l'équipage. je trouve qu'elle a un peu changé :)

Alors que Sanji n'a pas changé d'un poil par exemple, ah si il est encore plus pervers.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 22:44 
1 Berry

Je pense que sur le plan psychologique Luffy est plus fort qu'auparavant ,il est beaucoup plus serieu et au niveau technique incontestablement Zorro avec l'invetion de technique plus folle les une que les autres

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 18:43 
1 000 Berrys

C'est carrément usopp qui c'est le plus amélioré!!Avant il jouait au pirates avec des enfants maintenant il affronte un capitaine corsaire et les membres du CP9!!!Sinon je dirai Luffy en inventant gear 2 et gear 3!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 19:02 
1 000 Berrys

Chois difficile car tout les personnages de One Piece ont tous évoluer depuis le début. Mais comparer à Zorro, Sandy, Luffy et Namie (si un peu quand même ^^) qui ont évoiluer progressivement depuis le début. Chopper et Ussop ont grandement évolué sur le plan de la bravoure mais aussi de la force de combat. (J'exclue Robin qu'on n'as pas vraiment sut voir son "bon" côté)

Pipo/Ussop et sa transformation en Sniper King/Sogeking m'as vraiment surpris, ont le voit vraiment sur un nouveau visage et sur un bon visage en plus. Chopper quand à lui montre qu'il est près à tout pour ses amis (utilisation de 3 rumble).

Donc difficile de les départager mais quand même un petit plus niveau style pour Ussop =D

Sujet du message: poyop
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 19:54 
1 Berry

si je me base simplement sur le personnage avant O.P et maintenant. le personnage ayant le plus evolué est zorro.

sur un plan physique. il est devenu un tres grand escrimeur alors qu'avant il etait un grand escrimeur. subtile mais importante difference

moralement il est passé de chasseur de pirate a pirate. il est devenu l'opposé de ce qu'il etait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 20:43 
The old man

D Luffy a écrit:
C'est carrément usopp qui c'est le plus amélioré!!Avant il jouait au pirates avec des enfants maintenant il affronte un capitaine corsaire et les membres du CP9!!!

??????

Quel capitaine corsaire ?
Et il n'a battu aucun CP9, contrairement à ses compagnons.

Pipo est en phase de transition et j'espère bien que le Pipo "valeureux guerrier des mers" sera autre chose que ce qu'on a pu voir à Enies Lobby où on n'a rien vu d'exceptionnel de la part de Pipo, enfin rien de ce qu'on ne connaissait déjà du personnage.

Enfin je dis ça, je ne dis rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 20:55 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
quoi pipo rien d'exeptionnel pour moi il a (a mon avi) plus évolué que les autre, tu regarde les autre :
luffy ok pour ses technique et plus mature
zorro, juste les technique
nami pareil
sandi aussi les technique
nico rien de nouveau
chopper,technique et a mon avi plu mature
et pipo pour ses technique, il a moins peur qu'avant et lui aussi et plus mature ( bon ok encor un peu gamin)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 21:06 
The old man

Enfin je ne veux pas refaire le topic sur le masque de SogeKing mais à Enies Lobby Pipo n'a pas changé. En réalité Oda l'a confronté à sa propre image et à ses propres limites pour qu'il comprenne qui il est réellement.
Evidemment cela va le faire évoluer mais Enies Lobby est seulement le point de départ de cette évolution.
Comme pour toute évolution il faut d'abord faire le bilan de ses forces et de ses faiblesses, et c'est à cela qu'a servi Enies Lobby à Pipo, car à part son costume plutôt cool et son arme tout aussi cool, Pipo est resté égal à lui-même et a été confronté à sa propre image, à ses aptitudes et ses inaptitudes.
Il lui reste tout à prouver à lui-même pour être digne de son personnage fantasmé, à savoir Sniper King.
Et je ne doute pas qu'il y arrive.

Dernière édition par ange bleu le Mar 24 Oct 2006 21:09, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]