Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 12:11 
1 000 Berrys

salut,
le manga que j'ai detester c'est love hina!!lol! :Luffy hilare:
non moi quand je suis a la recherche d'un manga je regarde les page et je m'achete le 1, (si sa me plait un peu)puis je le lis entierement(le 1) et si j'aime bien je commence le collection!!
voila!donc il n'y a pas de manga que j'ai detester!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 23:36 
1 Berry

Tu n'aimes pas love hina ? quel sacrilege...

Moi c'est sans ancun doute shaman king, manga déja pas terrible a la base et niveau dessin sombre dans la nulité a partir du moment ou on se promene dans les enfers pour augmenter sa puissance comme ca.

L'auteu a fait l'erreur de faire hao tellement puissant qu'il ne sait plus comment faire pour que les "heros" gagnent.

Le comble et le pere de manta qui veut arrété hao avec des bateaux de guerre ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 00:09 
2 000 000 Berrys

Les clamps en général, exception faite de rg veda et de X. Le reste c'est franchement nul je trouve... histoire amoureuse et sentimentae franchement paquerette. MEntion spéciale dans el genre pour "le voleur au 100 visages" et "l'école clamp"....

Détective conan aussi j'en ai marre...

Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 13:18 
4 000 000 Berrys

Ben moi comme beaucoup Shaman King m'a énervé. Sauf que j'ai lu la fin en japonnais et que j'airien compris du tout. Vous connaîtriez une adresse où je pourrais la trouver résumée ? Sinon, je crois qu'Escarflowe est le seul manga dont j'ai pas terminé le premier volume (d'ailleurs je sais même plus l'écrire) :Luffy hilare:
Ah si il y en a un autre dont je suis pas allé au bout du tome un, mais je serais incapable de me rappeler le titre : Hacker quelque chose....
un trucpurement commercial qui m'avait l'air fait à partir d'un jeu video. Y faut dire que dans ce cas le manga est rarement bon, même quand le jeu est bon (ex. Street Fighter). Ce genre d'adaptation ça donne desscénario très convenus. En fait je crois que maintenant je cherche l'originalité dans un manga.....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 17:49 
9 000 000 Berrys

Moi il y a un manga que je suporte pas c'est Détéctive Conan.
Leurs histoire de meurtre est beaucoup moin recherché que Kindaichi, c'est presque toujours pareil. En plus je n'aime pas dutout les dessins
On a l'impression que ça terminera jamais 52 volumes au Japon. Moi j'ai lu jusqu'au volume 13 et j'en avais marre.
Qu'avec Kindaichi je suis au volume 20 et on est préssé de voir la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 21:33 
1 000 Berrys

Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
moi comme j ai pas lu assez de collection de manga differentes je peut pas vous dire laquelle j ai le moins aimé et puis de toutes façon je l ai aimes toutes les collections que j ai mais pour repondre au topic le manga que j aime le moins soit dit en passant que je l ai juste feuilleté pour voir si c etait bien c est battle royal je trouve ce manga totalement nul (ne m en voulez pas les fans de ce manga)
:Luffy hilare: il a du cran de dire ça le gamin

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 22:48 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon, déjà pour commencer, tu pourrait faire un effort pour écrire correctement ton message, c'est limite incompréhensible. Aprés, au vu de ton message, je remarque que tu poste juste histoire de le faire pour peut être (voir surement) gagner des points. Si tu n'a pas d'avis sur la question, le mieux c'est de t'abstenir de répondre. Dire qu'un manga est "totalement nul" juste aprés l'avoir feuilleté, je trouve ça trés limite, surtout qu'aucun argument vient appuyer tes dires.

Je considère ton message comme du flood intelligent car, comme tu le dit si bien "mais pour repondre au topic", le but du forum n'est pas de répondre à tout les sujets présents sur le forum, surtout n'importe comment. Alors, soit tu apporte ta pierre à l'édifice, comme tout le monde, en argumentant et en développant ce que tu veut dire (c'est pas facile, mais une pierre, c'est pas leger), soit tu risque d'avoir collé à tes basques des modérateurs qui séviront à chaque fois qu'ils veront une réponse ressemblant à du flood, c'est toi qui décide maintenant.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 00:12 
4 000 000 Berrys

Moi c'est Vision d'Escaflowne. TRop mal dessiné. Quand j'ai vu jaillir le pince Burne (!) j'ai cru à une mauvaise blague. Bref c'est un des rares manga dont je n'ai pas terminé le volume (le premier)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 16:56 
275 000 000 Berrys

Comme beaucoup , Shaman King . Personnellement , j'ai pas du tout aimé les dessins ...
Yu-gi-oh m'a gavé avec les jeux de cartes (un peu ça va mais à ce point).
Reste Trigun dont l'histoire m'a tout simplement déçu ... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 18:15 
100 000 Berrys

Moi c'est Fruits Baskets (ne me taper pas^^ :luffy langue:)

J'ai lu que 2 tomes, j'ai failli m'endormir... Il n'y a pas vraiment d'actions, en plus j'ai pas trop accroché aux dessins. J'ai pas trouvé de moments "droles" (chose que j'apprécie généréralement dans un manga). Love Hina est mieux dans le genre je trouve. :Sanji amoureu:

Après, chacun ses gouts...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 18:18 
35 000 000 Berrys

En géneral je n'achete pas de mangas nuls, donc les seuls mangas qui m'ont soulés sont :

-Shaman King, on m'a preté les 20 premiers et je me suis sentit obligé d'acheter la suite pour finir l'histoire.... de l'argent perdu.
-Hoshin qui a un bon scenario mais je trouve que le scenario est trop brouillon : il se passe pas grand chose et tout d'un coup ya un enorme truc puis on sendort pendant 150 pages et PAF un truc surprenant.... pourtant il s'est inspiré d'une légende chinoise et le FOND du scenario est interessant, mais franchement autant lire le resumé du manga -_-.... surtout que les dessins sont pas terrible, bref, l'auteur s'est inspiré de la légende chinoise et n'a rien apporté de positif.... de toute façon j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de fan de Hoshin ici donc ça va pas choquer beaucoup de monde les remarques que j'ai faites.

PS: sinon j'aime pas mal ce manga mais je deteste la plupart de ses fans: Rave!!!! Tout les fans de Rave disent que One Piece est nul a coté!! J'en ai marre!! Et les styles de dessins sont pas pareil!!! Oda donne une forme de vie COMIQUE a ses personnages, dans Rave il y a de la vie mais meme si ca se ressemble, dans One Piece ya la touche comique meme dans des dessins de persos simplement entrain de parler, ou meme des persos du décor.

Bref: Hoshin, Shaman King..... pas terrible.....

J'allais oublier Kyo!!! C'est un STYLE de dessin, ça me gave les novices qui trouvent que c'est le manga le mieux dessiné, c'est juste un style, ensuite c'est un manga de gamin(pire que Naruto je trouve) mais qui s'adresse en géneral a des gamins qui ont plus de 15 ans(des otakus pervers qui matent Yuya et Okuni se faire peloter, tout ça avec des combats bidon qui se finissent par un dépassement de soi meme ou une attaque en traitre .... super).

Voila quoi.... 3 mangas VRAIMENT, VRAIMENT pas terrible!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 18:32 
375 000 000 Berrys

Alors les mangas où j'ai eu le plus de mal à les lire (comme je ne déteste aucun manga) c'est comme beaucoup d'autres "Shaman king", "Captain Tsubasa" (m'enfin j'avais 10 ans^^) et "Les
Chevaliers du zodiaque" (si si!).

Shaman king : le scénario du début était assez bon mais Takei n'a pas vraimment su le dévellopper ce qui m'a un peu dégouté.

Captain tsubasa : l'histoire se met en place à la fin du volume 25 et la compète' commence vraimment vers le tome 3 de Captain Tsubasa World youth (d'ailleurs le final de la série au tome 18 est pas mal).

Les Chevaliers du zodiaque : un peu mal fait je dois dire^^ avec les bouches déformés (vous me direz : "et alors ?") et bien je déteste ce genre de style de dessin comme Albator que j'aurais d'ailleurs dû rajouter dans la liste...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 20:18 
1 000 Berrys

Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
m étant mal exprimé la derniere fois je pense pouvoir réécrire un message pour mieux me faire comprendre
et comme je n ai pas lu assez loin l histoire de battle royal je me permet de choisir un autre manga que je n ai pas apprecier soit par la qualité du dessin soit par l histoire en elle meme et la je peut vous assurez que j ai lu cette collection jusqu au tome 5
c est gto je trouve l histoire mal ecrite et sans interet d un point de vu personnel bien sur
un mec un peu beaucoup delinquant qui veut devenir prof je trouve ça moyen
en plus j avais vu l animé avant de lire le manga en lui meme et je trouve que le harcelement que lui font subir les eleves sont vraiment debiles
ba voila............

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 20:28 
35 000 000 Berrys

(le début du message est un peu violent sous l'effet du choc)

QUOIIIIIIIIIIIII????

GTO????

AAAAAAAAAa!!! Mais combien de manga a-tu-lu????

Lit les 25 GTO et tu en reparlera, je ne connais personne qui n'ai pas aimé GTO !!! Meme moi, gros fan de One Piece totalement dingue de One Piece comme tout les mecs du forum, je dit parfois que GTO est aussi bien que One Piece!!

Et la je vois quelqu'un qui trouve que GTO c'est nul??

Peut etre n'as tu pas compris qu'il ne fallait pas prendre GTO au premier degré(sauf certains passage delirant comme les Raviolis de l'Angoisse), mais GTO est, bien que le scenario laisse a desiré dans l'enchainement, un manga très profond!!

Pour dire qu'un manga est nul il faut le connaitre en entier, ou du moins une bonne partie, et pourtant je trouve les premiers tomes très bien.

Le seul défaut de GTO c'est que l'auteur a fait que 25 tomes et donc j'ai été super déçu parce que il en aurait fait 40 il y aurait eu plein de choses a decouvrir, meme si ça se repete un peu on s'attache tellement a ces personnages, GTO est un super manga, mais c'est un genre différent des Shonens d'aventure ou de sport!!
C'est l'évolution morale de quelqu'un qui a eu une sale education et une enfance dans des quartiers defavorisés, et qui, par sa loyauté et ses qualités morales devient le Great Teacher Onizuka qu'il est a la fin(respecté de tout ses eleves, meme des plus dangereux :-).

Bon c'est le manga qu'on a detesté donc c'est ton avis, mais bon moi ça me choque un peu( pauvre Adventure.D.Ace qui est critiqué a chacun des posts qu'il fait).

Mais bon, c'est ton avis, mais je pense que tu as fait l'erreur de prendre ça au premier degré.

Tu devrais peut etre les relire et lire la suite aussi, moi je trouve que ça vaut le coup.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 20:33 
1 000 Berrys

je m excuse pour mes dires et je promet de retourner lire cette collection en entier et je changerais mon jugement si je trouve que c est un bon manga alors je t enverrai un MP pour te le faire savoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]