Citation:
nan mais bon c est sur que c est triste, il est comparé a un menbre de l equipage, il a participé a leur aventure, mais bon si par example vous ne pouviez sauver qu une personne entre zorro et le merry ( reflechissez pas trop longtemps quant meme )...
hum............Zorro ^^ Bon ok c'est de la provoc! Mais bon, c'est bien de parler d'hypocrisie (voir post précédent) mais bon, on peut eu dire autant a ceux qui se la joue "gros dur" et font "comme si" les réactions des autres sont faibles et incompréhensibles...
"Oué c'est vrai, c'est qu'un tas de bois!"
Jvais venir cramer vos maisons, hérités de gens que vous aimez, vous allez voir si sa vous fait pas un aussi grand choc !!
Et oui, jvais peut etre passer pour un fuckin matérialiste, mais y'a des gens qui sont attachés a des choses non vivantes (surtout que dans le cas du Merry, on sent quand meme qu'il a un peu plus d'ame qu'un simple vase (ou meme qu'un autre bateau...))
Perso sa m'a touché Point A La Ligne! Jvais pas venir me plaindre parce que vous en avez rien a foutre du Merry! Par contre, jvais venir me plaindre que vous ne "supportiez" pas que des gens soit touché par sa!
Enlevez les oeilleres et regardez un peu plus loin que le bout de votre nez (meme si c'est celui de Pipo ou Kaku XD)
'fin bref, respectez la sensibilité des autres!
ps: oué oué jsens que on va encore m'engueuler et me balancer plein d'argument en me foutant le pif sur ma merde, bah rien a foutre, j'ai des trucs a dire et jvois pas pourquoi jm'en empecherais! On est la pour sa nan???
et aussi, si quelqu'un prend sa comme une attaque personnelle, c'est son soucis, j'ai aucun compte a rendre
et un dernier pour la fin XD: Mon post reflete peut etre un peu trop mon état actuel (dans la vie hors ligne) Désolé si sa sort maintenant et pas ailleurs
^^'
edit: J'ai posté presque en meme temps que Ange bleu et je n'avais donc pas vu son message, mais bon, rien a rajouter sinon que:
+1 pour Ange bleu ^^