Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 13:21 
1 Berry

Je n'aime vraimment pas Doflamingo, le pirate à 340.000.000 ... Il se prends pour qui ce mec pour vouloir changer la piraterie et dire que ca sert à rien de réver... il mérite des claques lui, lol :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 15:32 
1 000 Berrys

Mmmmm un personnage que je déteste dans One Piece ? ... Je n'en vois qu'un : Eneru. (et hop lààà... j'ai évité sa décharge électrique). Bon, en fait j'ai horreur des personnages qui se prennent pour plus fort qu'ils ne le sont... Et Eneru se prend pour un Dieu... pathétique... Je reconnais qu'il est fort, très fort... il n'empêche que ce n'est qu'un couard, incapable de faire face à plus fort que lui... Il est également égoïste, hypocrite, narcissique...

En tout cas je suis content qu'il se soit pris une rouste par Luffy (non mais !).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Sep 2006 14:55 
1 Berry

moi je ne suporte pas les lache comme wapol c est un faible qui fui en laissent deriere lui femme et enfant je lui apprendré bien les bonne maniere moi :Sanji en sang:

Edit de Dark Sol : Ecris correctement s'il te plaît. J'en profite pour te dire que j'ai viré ton avatar : trop grand. Il semblerait que certains ne lisent pas les règles du forum, il va falloir retourner à la chasse aux avatars et signatures trop grands (voire les doubles signatures aussi).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 11:04 
1 Berry

Bin moi en fait j'en deteste pas vraiment! Mais moi yen a un que je deteste c'est Long Cils!

Grrrr avec sa sale face de chameau en + c'est qu'un pôv ingrat!

A MORT! VIVE LES MENTEAU EN NPOILS DE CHAMEAU!!!

Franchement Bourico ou Ducon c'est carement mieux que Long Cils!

:bo yeux: Long Cils tes mort!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 18:36 
1 000 Berrys

Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
ba moi franchement je pourrais pas vous dire lequel je deteste yen a tellement
en+ j ai lu pratiquement tout vos commentaires sur la question et je crois que vous avez tous un peu raison bien que pour certaines personnes vous ayez tort
ah au faites je sait plus qui c est qui a dit qu il n aimait pas nami mais c est pas grave.......
moi le seul truc que je reproche a certain personnage (Nami, Ussopp ou encore Chopper) c est de ne pratiquement jamais faire confiance a leur capitaine mais bon il vont bien comprendre un jour qu il deviendra le seigneur des pirates et que c est surement lui le pirates le plus puissant de toutes les mers du globes

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 01:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Raphael a écrit:
j ai le droit de dire Usoop ???

Tu a surtout le droit de développer un peu plus ton message car là je ne vois que du flood et le flood c'est pas bien. Donc si tu ne veut pas finir avec un pancarte sur le front marqué Boulet dessus, fait un effort pour rendre tes messages un peu plus intéressant, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 13:35 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Je sens que je ne vais pas etre très surprenant mais c'est Morgan lee bucheron que je n'ai pas aimé, c'est vrai que comparé aux autres énemis de luffy il est quand meme un peu nul (et puis j'aime pas sa mentalité et ses fringues^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 12:03 
1 000 Berrys

je peux pas saquer Ener avec sa sale tête et ces ambitions!!!en plus il se prend pour un dieu j'ai adoré la raclé qu'il c'est prise par luffy!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 12:11 
500 000 Berrys

Moi je n'aime pas le fils du colonel Morgan dans le tome 1, il s'appelle Hermep je crois

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 19:24 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
moi celui que je deteste le plus c'est crocodil quel ....... celui la il pense qu'a lui et moi je deteste ceux qui pense qu'a eux même.et il y a ener aussi il est débile celui la pourquoi il veut détruire les îles céléste (là j'avoue j'ai toujours rien compri parce q'un dieu est censé protéger mais bon)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 19:27 
15 000 000 Berrys

Il me semble avoir déja répondu a ce topic mais j'ai changer de personnage entre temps :

Maitenant c'est.....attendez pas de spoil ou alors on peut quoi qu'il en soit moi à présent c'est Spandam

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 19:51 
350 000 000 Berrys

Le perso que je deteste le plus dans OP c est difficile a dire mais je dirai les perso du debut , le colonel morgan j'aime pas trop ave sa hache a son bras,je le trouve quelquonque sans aucun charisme,et pas tres interessant (et pas fort , je 'naime que les gens fort ceci est vrai pour tout les mangas).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 21:14 
500 000 000 Berrys

le personnage que j'ai le plus détesté c'est sans hésiter Satori.déja que dans le manga je pouvais pas le voir mais dans l'anime c'était pire.je trouve ce personnage trés moche mais en plus il n'avait aucun charisme et son pouvoir n'était vraiment pas terrible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 21:18 
1 Berry

Moi je déteste Wapol c'est une ordure je trouve on dirait bush :Chapeau de paille goute: se fout bien du peuple et ne pense qu'a amasser de l'argent et se regarde le nombril tous les matins :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 21:21 
1 Berry

Pour moi le perso que j'aime le moins est pearl.

Je trouve ses techniques minables et son style n'est vraiment pas bon. Je suis d'ailleur très déçu qu'un gars comme lui puisse etre le chef de la seconde armada de Creek.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]