Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 20:39 
175 000 000 Berry

Pour ce qui est des rumeurs et hypotheses, la plupart sont dans la partie des 7 enigmes, pour le reste, c'est réparti un peu dans tout le site donc je sais pas vraiment si cela avancerais....
sinon je ne vois pas vraiment les erreurs dont tu veux parler (a part peut etre l'enormité du tome 11 ou Sandy souhaite devenir épeiste et Zorro decouvrir Allblue) mais je trouve pas forcement sa super sympa pour Glenat qui fait quand meme pas mal son boulot

edit: bah au rumeur me semble t-il ^^ enfin bon en meme temps chuis pas webmaster ^^

Dernière édition par ShikaDh le Lun 14 Aoû 2006 21:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 21:00 
1 Berry

Je parlais du tome 33 ou la prime de Luffy n'est pas correct! ( je sais plus combien ils disent ) mais ouai, c'est vrai que c'est pas tres simpa pour Glénat, donc je comprendrais que ca soit refusé!
Pour les 7 énigmes c'est surtout les énigmes, mais il n y a pas trop de rumeurs il me semble
Sinon pour ce qui est réparti dans le site tu pense à quoi? au résumé des épisode TV ou au rumeur?
J'avais aussi proposé quelque rubrique il y a un certain temps
-Une rubrique "FlashBacks"
-Une Rubrique "Clin d'oeil"
-Un rubrique "Cosplay"
-Et enfin de rajouter le nom des doubleurs Francais.
Qu'en est il?

Et je viens aussi de penser que ca serait bien de rajouter les persos que l'on trouve dans les films!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 22:39 
Segamaniac

Pour les prochains mois qui viennent, la Volonté du D n'aura pas droit à de grosses mises à jour, juste le minimum syndical (du genre fiche perso, ect...). Alors nous ne sommes pas prêt de créer de nouvelles rubriques qui nous prendraient beaucoup de temps libre.

La faute à un certain Episode III de Xenosaga qui est sorti il y a quelques temps au Japon et dans quelques jours aux USA.

On s'est déjà mis à bosser sur Zohar Project et ce sera là-bas que les big MAJ auront lieux. On ne peut pas être sur tous les fronts à chaque fois.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 12:59 
.

Bon je suppose que ca a déjà été dit, mais j'ai un peu la flemme de lire 20 pages de réponse!! >_<

Alors voilà, je me demandais s'il était possible au niveau du site, dans la rubrique "latest", celle qui voit défiler les derniers chapitres raws, épisodes raws et épisodes anglais, que le défilement s'arrête quand on pose le curseur de la souris sur une des trois images...

Bon c'est vraiment pas un truc important, mais si par exemple, au moment où on veut cliquer, on éternue (pour faire simple), il faut attendre quelques secondes pour pouvoir re-cliquer dessus...

Voilà, enfin c'est vraiment pas un truc important, mais bon je dis toujours, il sert à ce topic non! :Ussop interlok:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 21:03 
1 000 Berrys

Bonne idée^^
Sinon pourquoi ne faites vous pas "cahpites pilotes" avec les numéros de chapitres plus leur nom en plus des résumés et les noms des chapitres originaux, ça serait pratique^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 16:08 
Panzer Künstler

Shikamaru a écrit:
Bonne idée^^
Sinon pourquoi ne faites vous pas "chapitres pilotes" avec les numéros de chapitres plus leur nom en plus des résumés et les noms des chapitres originaux, ça serait pratique^^

------>Shikamaru
Si tu regardes deux posts plus tot, tu te rendras compte que Dark Sol informe le public que les mises a jour volonte-d seront restreintes, le strict minimum...Ils ont leur raison, un certain Xenosaga leur aurait mysterieusement envoute :Luffy hilare: il parait...^^

Donc les nouvelles idees, c'est pas pour tout de suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Sep 2006 19:28 
1 000 Berrys

Oui je sais bien mais comme ça quand ils auront le temps, ils pourront regarder tout d'un coup, moi il y à plein d'idées qui me grouillent dans la tête, je les note mais après j'ai trop de apier ou fichier traitement de texte, donc je préfère poster avant de perdre le papier, oublier ou pas réussir à me relire^^
Donc :
-Il y a la liste des Dials mais elle est pas complète de plus les noms sont ceux de Project-Lorenor^^
-Il n'y a pas toutes les illustrations n/b de l'équipage et des persos en solo, il y en a plusieurs donc je précise mais au besoin je peux le faire^^
- je trouve que les surnoms qu'on donne aux mugiwaras où que se donne les mugiwara entre eux seraient marants et meme les surnoms de d'autres personnages.
-Sinon dans la partie "Véritables Pirates", il manque quelques sortes de pirates^^ Avez vous fait exprès de mettre que les plus importants ?

Sinon vous allez laissé Tubifex comme nom ou Lombric, Nora ou Nohla, Monda ou Monta, Pauly ou Paulee, Tilestone ou Tailston, Icerberg ou Iceburg ? Etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 11:31 
The old man

Pour la liste des Dials je n'en vois pas trop l'intérêt surtout qu'on ne dispose qu'aucune liste exhaustive.

Pour les images en noir et blanc comme on les ajoute au fur et à mesure il est clair qu'à un instant T donné elles ne peuvent pas toutes y être. La plupart seront ajouté lors de la prochaine MAJ.

pour la partie sur les véritables pirates, la liste n'est pas exhaustive of course.

Pour la liste des noms comme d'hab on mettra les noms officiels mais certaines traductions resteront telle quel comme par exemple Kokoro - faudra vraiment que le traducteur de Glénat m'explique pourquoi à chaque fois il met un "C" vu que les japs traduisent eux toujours un "K".
Parce que le mot Kokoro (qui veut dire "larme") je l'ai toujours vu écrit comme ça dans n'importe quel Art Book ou OST jap...
Enfin pour les noms qui n'ont pas de forme roman officielle, Glénat francise toujours le nom et moi je ne suis pas trop chaud pour ça, je préfère garder une forme générale.

Edit de Dark Sol : Kokoro c'est coeur, larme c'est namida.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 11:41 
10 000 Berrys

Propose la video des film one piece

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 12:05 
The old man

Il y a des site très bien pour ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 00:43 
1 000 Berrys

Sinon pourquoi il n'y a pas le combat de Luffy, Sandy et Pipo contre Satori dans les batailles ?
Citation:
A noter que Satori ne participera pas à ce survival car il s'est fait éclater la veille par le trio Luffy/Pipo/Sandy qui tentait de rejoindre le Vogue Merry en traversant Upper Yard!
Bien qu'il ne fasse pas le Survival, il a quand meme fait une bataille

Citation:
Pour les images en noir et blanc comme on les ajoute au fur et à mesure il est clair qu'à un instant T donné elles ne peuvent pas toutes y être. La plupart seront ajouté lors de la prochaine MAJ.

Oui mais meme celles qui sont déjà sorties en France^^

Citation:
- je trouve que les surnoms qu'on donne aux mugiwaras où que se donne les mugiwara entre eux seraient marants et meme les surnoms des autres personnages.

Quand je dis qu'on donne aux mugiwaras c'est^pas nous, mais d'autres persos de One Piece (boss, persos secondaires etc.)

Sinon pourquoi ne faites vous pas "chapitres pilotes" avec les numéros de chapitres plus leur nom (en plus des résumés) et les noms des chapitres originaux, ça serait pratique^^

Sinon vous notez tous les idées qu'on vous donne ?
Meme celles qui paraissent impossibles ?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 10:50 
The old man

Tu l'as dit toi même, Satori n'a pas participé au Survival. Il ne s'agit pas de lister tous les combats de One Piece mais de décrire des "batailles".

Pour les images tu parles desquels ?

Pour les résumés on les a commencé il y a bien longtemps (presque 3 ans) avant que les scan trads explosent et que ce soit à la mode de mettre le nom des chapitres dans les résumés - ce qui dans l'absolu intéresse seulement ceux qui suivent les scantrad, pour ceux lisent uniquement les volumes fr ce genre de truc ne leur parle pas. Enfin on pourra toujours les rajouter un jour.

Les idées sont stockés sur ce topic, il sert à ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 17:40 
1 000 Berrys

Citation:
Pour les images tu parles desquelles ?

Pour celles qui introduisent les chapitres quand y'a pas de M-A, j'ai pas vérifié mais je parle de celles qui sont en début de tomes, avant la présentation des persos, par exemple les mugiwaras dans un lac, et Luffy avec une bouée qui marche sur les nénuphars ou bien la tete de Luffy avec le chapeau de travers ou Luffy en gear 2 dans le tome 42 je crois, c'est celles que j'ai vu mais il doit y en avoir d'autres.

Citation:
Les idées sont stockés sur ce topic, il sert à ça.

Ok, mais c'est un peu fouilli^^

Edit : J'ai vu une autre, Luffy qui grimpe dans un arbre et il imite un hibou qui est posé sur une branche à coté de lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 18:00 
55 000 000 Berrys

Shikamaru a écrit:
Pour celles qui introduisent les chapitres quand y'a pas de M-A, j'ai pas vérifié mais je parle de celles qui sont en début de tomes, avant la présentation des persos, par exemple les mugiwaras dans un lac, et Luffy avec une bouée qui marche sur les nénuphars ou bien la tete de Luffy avec le chapeau de travers ou Luffy en gear 2 dans le tome 42 je crois, c'est celles que j'ai vu mais il doit y en avoir d'autres.

elles sont dans la galerie
il y a toutes celles en noir et blanc, mais il y a aussi les magnifiques dessins en couleur.

d'ailleurs, étant donné que le Color Walk est sorti en France, est-ce légal de mettre des images du bouquin sur le site? je pense que Glénat ne vous emmerdera pas mais ça vient de me traverser l'esprit là.

EDIT: est-se qu'un admin ou un modo pourrait mettre le topic Enigmes dans Les Numéros du Saltimbanque en Post-it s'il-vous-plaît? parce qu'on va répondre par edit et j'ai peur qu'il tombe un peu dans la page du forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 19:12 
The old man

Pour compléter la réponse de oid, il y a tout de même quelques images couleurs qui manquent : celles utilisés en première page des volumes.
Ce sont souvent des illustrations qui ont été utilisées pour des couvertures de magazines et il est très difficile de les trouver "seules".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]