Onizoku a écrit:
Les choses commencent sérieusement à bouger dans "Prison break"!!! Hier j'ai maté l'épisode ou "Fish" a failli se faire transferer dans 1 autre prison et voyait ainsi ses projets de sauver son frère s'effondrer, mais au dernier moment le transfert et annulé!!
T'as trouvé que c'était quelque chose de "sérieux" ça?!
Parceque personnelement ça m'a tué, le coup du directeur qui descend illico presto 3 étages et traverse toute la cours en 10 secondes montre en mains, pour annuler le transfert d'un prisonniers qu'il connait depuis à peine une semaine, alors qu'en contre partie il risque de gacher toute sa vie de couple à cause de la CIA, le truc trop pas crédible...
Grave abuser ouech -o-
Perso moi je m'attendais vraiment à ce que Michael, se fasse transférer et arrive malgrès tout à continuer son plan d'évasion (en donnant des instruction à Sucre par ex.), puis à revenir quelques tems après dans la prison grâce à quelques astuces farfelu, ça aurait été génial 8)
Mais peu-etre en attendais-je trop de cette série, je la regarde sur M6, et en général, je trouve ça sympathique, le scenario et les persos (surtout Sucre et Michael de mon coté) sont agréable, néanmoins j'en avais quand même pas mal entendu de cette série, et surtout en bien. On disait que le scenario était en béton armé, Michael était trop malin, ect, ect...
Ben moi je trouve que non, ya de nombreuses incohérences (ex: le coups du palais en allumette est indispensable pour Michael, mais il lui était impossible de le prévoir -___-) et certains retournements de situations sont "abusé" (voir paragraphe au dessus), pas un mauvais scenario, mais loin d'etre à la auteur de sa réputation vis à vis de moi...
Il en reste une série sympathique mais pour l'instant assez banal (les complots de meurtre et les évasions de prisons ça court les rues), pas de quoi cassé trois pattes à un canard.
Je changerais peut-etre d'avis par la suite...
P.S.: Je profite de ce topic sur une série américaine pour communiquer, notament à Eru, qu'en effet la saison 2 de Lost est beaucoup mieux désormais, du moins c'est ce que j'en pense, alors que les nombreux flash back inutile et autres apparitions soudaines (Black horse very useless?) commençais vraiment à me fatiguer, la série prends tout d'un coup un nouveau départ, notament au moment de la réunification (Koh Lanta influence...), certe ya pas de gros rebondissements, et nos naufragés menent leur petite vie paisible sans rien de forcement passionant, mais moi j'aime bien, ya beau pas se passer grand chose (un épisode pour découvrir un sous-terrain vide...), quand les différentes relations entre les personnages à la psychologie développé évoluent dans un tout cohérent, c'est mon trip :p