Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 05:41 
Seigneur des Pirates Intérim

Micheal s'appelle bien the Fish en Vo! Sauf C-Nothe qui le surnome Snow Flaks (Flocond de Neige)! Il y'a aussi T-BAg qui le surnome Prety(qu'on pourait traduire par Beau Gosse...) .
Pour Lincoln qu'il surnome Le Déluge en FR c'est the Sink (qui signifie L'Evier) car cela rime avec son Prénom, Link the Sink!

Sinon au dela des noms il y'a the PI qui devient le TP!
Enfin bref moi je suis pas trop embalé par la vf... Ils ont ausé me mettre un chanson de Rap de Faf la rage au lieux du mythique générique de la série!!!

Arf...VOST Powwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 09:28 
60 000 000 Berrys

Les choses commencent sérieusement à bouger dans "Prison break"!!! Hier j'ai maté l'épisode ou "Fish" a failli se faire transferer dans 1 autre prison et voyait ainsi ses projets de sauver son frère s'effondrer, mais au dernier moment le transfert et annulé!! Dans cet épisode il faisait du repérage pour voir en combien de temps les flics mettaient pour arriver et savoir aussi par quel route s'enfuir, une fois qu'ils seront en dehors de la prison!

Dans l'épisode d'après, qui est en 2 partie, Fish provoque 1 émeute général et ça par en couille dans tous les sens dans la prison et tous ça à cause de la clim' volontairement détérioré par ce dernier. Comme je l'imaginais T-Bag a été mis au parfum et sait maintenant ce que Fish mijote ainsi que le maton qui a l'air de s'entendre avec Lincoln et qui est assez peureux! Je ne connais pas la suite mais je suis sur qu'il ne dira rien et les aidera même 1 peu pour l'évasion... A moins qu'il se fasse buter... En tout cas ça serait toujours pratique d'avoir 1 maton comme complice!

Autrement ya la docteur qu'est 1 peu dans le caca! A cause de l'émeute dans la prison les détenu qui se trouvent dans l'infirmerie veulent se "soulager" sur elle! Est-ce que Fish arrivera à temps!? Tintintin!!!

De + en + prenant j'ai trop envie de voir la suite surtout que l'épisode était en 2 partie donc la suite c'est pour la prochaine fois! Ils ont tous des objectifs différents ne sont blanc comme neige mais vont devoir faire équipe pour se barrer de cette taule, Fish n'arrete pas de se faire des relations! Je pense que peut-être 1 personne sera mis au parfum, j'pense au type au chat... Il a l'air d'être important!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 12:51 
100 000 000 Berrys

Je viens de finir de regarder tout les épisodes de la saison 1 et j'ai commencé la saison 2. Putain quelle claque :D

Le plus impressionant reste le courage (ou la folie?) de Michael. Il est pret à tout risquer et ca se termine souvent en coup d'eclat. Jouissif :D

Eru a écrit:
Sinon au dela des noms il y'a the PI qui devient le TP!
Enfin bref moi je suis pas trop embalé par la vf... Ils ont ausé me mettre un chanson de Rap de Faf la rage au lieux du mythique générique de la série!!!

Arf...VOST Powwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Entierement d'accord, le générique original colle bien mieu à l'univers de la série. Franchement, changer pour la musique d'un gars qui se la joue "gangsta", j'ai pas compris... Enfin si, ca permet de faire un clip et une promo pas cher. Quel gachi...

L'autre avantage de la VO, c'est qu'on est pas submergé de bandes annonces qui racontent l'épisode en quasi totalité... Et dans ce genre de séries, le mieu est d'avoir le moins d'indices possibles sur ce qui peux arriver.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 21:21 
2 000 000 Berrys

Onizoku a écrit:
Les choses commencent sérieusement à bouger dans "Prison break"!!! Hier j'ai maté l'épisode ou "Fish" a failli se faire transferer dans 1 autre prison et voyait ainsi ses projets de sauver son frère s'effondrer, mais au dernier moment le transfert et annulé!!

T'as trouvé que c'était quelque chose de "sérieux" ça?!
Parceque personnelement ça m'a tué, le coup du directeur qui descend illico presto 3 étages et traverse toute la cours en 10 secondes montre en mains, pour annuler le transfert d'un prisonniers qu'il connait depuis à peine une semaine, alors qu'en contre partie il risque de gacher toute sa vie de couple à cause de la CIA, le truc trop pas crédible...
Grave abuser ouech -o-
Perso moi je m'attendais vraiment à ce que Michael, se fasse transférer et arrive malgrès tout à continuer son plan d'évasion (en donnant des instruction à Sucre par ex.), puis à revenir quelques tems après dans la prison grâce à quelques astuces farfelu, ça aurait été génial 8)
Mais peu-etre en attendais-je trop de cette série, je la regarde sur M6, et en général, je trouve ça sympathique, le scenario et les persos (surtout Sucre et Michael de mon coté) sont agréable, néanmoins j'en avais quand même pas mal entendu de cette série, et surtout en bien. On disait que le scenario était en béton armé, Michael était trop malin, ect, ect...
Ben moi je trouve que non, ya de nombreuses incohérences (ex: le coups du palais en allumette est indispensable pour Michael, mais il lui était impossible de le prévoir -___-) et certains retournements de situations sont "abusé" (voir paragraphe au dessus), pas un mauvais scenario, mais loin d'etre à la auteur de sa réputation vis à vis de moi...
Il en reste une série sympathique mais pour l'instant assez banal (les complots de meurtre et les évasions de prisons ça court les rues), pas de quoi cassé trois pattes à un canard.
Je changerais peut-etre d'avis par la suite...

P.S.: Je profite de ce topic sur une série américaine pour communiquer, notament à Eru, qu'en effet la saison 2 de Lost est beaucoup mieux désormais, du moins c'est ce que j'en pense, alors que les nombreux flash back inutile et autres apparitions soudaines (Black horse very useless?) commençais vraiment à me fatiguer, la série prends tout d'un coup un nouveau départ, notament au moment de la réunification (Koh Lanta influence...), certe ya pas de gros rebondissements, et nos naufragés menent leur petite vie paisible sans rien de forcement passionant, mais moi j'aime bien, ya beau pas se passer grand chose (un épisode pour découvrir un sous-terrain vide...), quand les différentes relations entre les personnages à la psychologie développé évoluent dans un tout cohérent, c'est mon trip :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 01:12 

Citation:
T'as trouvé que c'était quelque chose de "sérieux" ça?!
Parceque personnelement ça m'a tué, le coup du directeur qui descend illico presto 3 étages et traverse toute la cours en 10 secondes montre en mains, pour annuler le transfert d'un prisonniers qu'il connait depuis à peine une semaine, alors qu'en contre partie il risque de gacher toute sa vie de couple à cause de la CIA, le truc trop pas crédible...
Grave abuser ouech -o-

Ahlala ce n'est pas comme ça qu'il faut voir le truc! Car au final il ne prend pas cette décision pour Micheal mais pour lui!
Je m'explique cela fait longtemps qu'il ment a ca femme et qu'il se ment a lui méme, d'ailleur cela lui fait mal, y'a qu'a voir ce qu'il dit au prétre... Le directeur est un homme intégre et qui croit que les gens peuvent avoir une seconde chance! Et en plus de ça il n'aime pas que l'on dirige ca prison a ca place! Enfin moi ca me semble pas abusé a ce point là!

Citation:
Ben moi je trouve que non, ya de nombreuses incohérences (ex: le coups du palais en allumette est indispensable pour Michael, mais il lui était impossible de le prévoir -___-) et certains retournements de situations sont "abusé" (voir paragraphe au dessus), pas un mauvais scenario, mais loin d'etre à la auteur de sa réputation vis à vis de moi...

Micheal n'avais pas prévus qu'il allait avoir accés au bureau du directeur avec le Taj! Il sait juste qu'il doit choisr entre les 3 rues et qu'il doit le vérifié! Il sait ce qu'il doit faire mais il n'est pas venue en savant comment enfin du moins sur certains points! Et cela ce produit fréquament! Exemple Micheal sait qu'il doit péter le mur grace a la téte de démon de son tatouage, le fait est qu'il ne sait pas comment il va trouver le temps de faire ça! Il a planifié énormément de choses mais il est obligé de traité avec des inconnus!
Je quote ce que j'avais dit sur le résumé de la série:

Citation:
En effet Michael a tout programmer dans les moindre détails, malheuresment en Prison ca ne se passe pas toujours comme on prévu.

Cela n'est t'il pas l'intéret de la série??

Citation:
e profite de ce topic sur une série américaine pour communiquer, notament à Eru, qu'en effet la saison 2 de Lost est beaucoup mieux désormais, du moins c'est ce que j'en pense, alors que les nombreux flash back inutile et autres apparitions soudaines (Black horse very useless?) commençais vraiment à me fatiguer, la série prends tout d'un coup un nouveau départ, notament au moment de la réunification (Koh Lanta influence...), certe ya pas de gros rebondissements, et nos naufragés menent leur petite vie paisible sans rien de forcement passionant, mais moi j'aime bien, ya beau pas se passer grand chose (un épisode pour découvrir un sous-terrain vide...), quand les différentes relations entre les personnages à la psychologie développé évoluent dans un tout cohérent, c'est mon trip :p

Heu là je comprend pas trop...Je n'ai jamais dit du mal de la saison 2, je l'ai carrément adoré!! Je l'ai matté il y'a un moment et je la trouve génial...Je vois pas trop pourquoi tu me dit ça!!
Enfin bref vivement le 4 Octobre pour la saison 3 au USA :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 11:25 
100 000 000 Berrys

Je continu la parenthèse sur lost, l'apparition du cheval noir a une explication assez rationelle qui n'est pas révélé dans la saison 2.
Je ferai sans doute un rapide article sur tout ca dans le post approprié ^^

Pour les pressés, vous pouvez retrouver tous les épisodes de prison brek en VOST en streaming sur dailymotion

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 12:22 
2 000 000 Berrys

Ha mais non >_<
Mon P.S. sur Lost, était surtout dut à ne pas donner l'impression que je descend tout les série américaines que je regarde (et par la même occasion te rassurer :/)...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 00:23 
60 000 000 Berrys

Mais comment on peut faire 1 série comme çaaaaaaaa!!!!!!!!

Trop puissant!! J'ai maté la 2ème partie de l'épisode "au coeur de l'enfer"!!!

Fish sauve Sara l'infirmière des autres détenus qui essaient d'entrer dans son cabinet, Véronica arrive à Washington avec son pote pour trouver des indices et ont droit à 1 appel très mystérieux et Sucre et Abruzzi arrivent enfin à détruire le mur dans le passage sous-terrain!!!

J'étais sur que le maton serait soit dans la confidence, soit il mourrait... Et bien j'ai bien fait pencher sur la 2ème affirmation ^^!!

Le 2ème n'est non plus pas de tout repos puissque maintenant qu'ils ont détruit le mur des sous terrain notre petite bande doit aller dans nouvelle salle de repos des officiers puissque les canalisation du passage mène jusqu'en dessous de cette salle!!

Hors de la prison les tentatives de meurtres et meurtres provoqués par les hommes de la CIA continuent de faire rage! Ils sont chiants! Ils me font penser à des agents Smith ^^! Et maintenant L.J a aussi des problèmes avec eux!! Et on a enfin pu voir le visage de la mystérieuse femme qui se cache derrière toute ces machinations [Je SPOIL!? pour vous jusqu'à jeudi ^^ ] La vice-présidente des USA elle-même [Fin SPOIL]!

1 série qui n'arrête pas de me faire plaisir épisode après épisode! Là j'ai vraiment trouvé ma série fétiche, il était temps depuis "Code Quantum" ^^! Comme d'hab j'attend la suite avec impatience!!

C'qui est cool c'est que chez moi j'ai le générique original et non celui de Faf La Rage! Je l'aime bien en tant qu'MC mais les produits originaux sont toujours les meilleurs!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 12:15 
60 000 000 Berrys

Episode 9 & 10!

Comme toujours ça déchire!! L.J court toujours pour sauver sa peau mais ou qu'il aille les 2 agents "Smith" le retrouvent! Mais grâce à 1 bon stratagème, parvient à leur échapper et à rejoindre Veronica et Nick!

On en apprend 1 peu + sur Fish grâce à Sara qui va rendre visite au psychiatre du bonhomme. Et on apprends qu'il est 1 "génie"! Grâce à son QI élevé et à sa particularité rare il a une inhibition latente.

Le trou que Fish et ses potes creusent dans l'ancienne salle de repos s'aggrandit, mais il ya 1 problème. 1 autre groupe de travailleur vient remplacer la petite bande de Fish car Abruzzi n'est plus leader et ses complices deohors le lache et donc ne versent plus de pot de vin à Bellick!

C-Note travaillant dans le groupe de nouveaux travailleurs découvre le fameux trou de Fish et se met en tête d'intégrer le groupe de futur évadés!

La "compagnie" controler par la vice-présidente embauche un 3ème homme: Mr Quinn, puisque nos agents "Smiths" ont échoués dans leur mission (eliminer Veronica et Nick et capturer L.J), c'est 1 homme qui fait 1 peu touriste décontracté mais qui n'aime pas qu'on le pousse à bout, pour dire c'est 1 homme qui a l'air plus dangereux que Kellerman! Et celui ci arrive à retrouver Veronica, Nick et L.J... Que va t il se passer...

Encore 1 fois c'était 2 bons épisodes que j'ai maté hier soir! On se rapproche de + en + du moment d'évasion! La bande à Fish s'enconbre d'1 membre de + (C-Note), même si c'est vrai c'est 1 perso qu'on ne voit pas beaucoup au début mais qui est assez important dans cette taule, mais là il arrive 1 peu comme 1 mouche dans la soupe! Et Fish est obligé de céder au chantage, mais fais quand même rappeller que dans cette opération c'est lui le boss ^^! Ca j'ai trop kiffé!! Ah et j'avais carrément oublié que Sucre voulait se barrer pour retrouver sa Maricruz ^^! Comme il jubile en pensant à elle (si il savait) ^^!
Comme d'hab j'attend la semaine prochaine avec impatience!!

EDIIT: Merci pour le développement sur le cas de Fish! J'connaissais pas trop le sujet donc j'ai 1 peu abregé! Le truc de la lampe c'est dans la série ^^!
Pour la vice-présidente je me suis emmelé les pinceaux, sorry ^^!

Dernière édition par Le Zoku le Mar 26 Sep 2006 10:16, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 12:42 

Citation:
La "compagnie" controler par la vice-présidente...

Heu tu fais une erreure!! C'est la vice-présidente qui travaille pour la Compagnie a aucun moment elle en est la dirigante!! Ce n'est qu'une employé...et c'est ça qu'est bon!!

Citation:
On en apprend 1 peu + sur Fish grâce à Sara qui va rendre visite au psychiatre du bonhomme. Et on apprends qu'il est 1 "génie"! Grâce à son QI élevé et à sa particularité rare il a une inhibition latente.

Je me permet de développer un peu...
Micheal a un probléme d'inhibition latente c'est a dire qu'il traite toute les infos!
Exemple 1) Lorsque que l'on rentre dans un endroit ou ca pue on bout d'un moment on oublie l'odeur... C'est grace a l'inhibition latente, en gros notre cerveau met de coté l'information pour pouvoir en traité d'autres! C'est la meme chose lorsque l'on regarde un objet, par exemple une lampe on la regarde, on prend l'information comme quoi elle eclaire et puis hop notre cerveau met l'info de coté! Ceux qui ont un probléme d'inhibition lattente procéce l'ampoule, les joints, le file , ca positions par rapport aux autres objets ect ect...
La plus part des gens qui sont touché par cette maladie ont des problémes mentaux... Le fait est que ceux qui ont un QI élevé arrive a tout gérer ce qui fait d'eux des génies dans la mesure ou ils prénent en compte toute les possibilités! C'est le cas de Micheal!
En plus de ça celui ci n'a aucun respet pour sa personne car il a été abandonné par son pére et que sa mére est morte lorsqu'il était trés jeune! Ca + l'inhibition lattente font que Micheal ce sent obligé d'aider les autres car il accorde plus de valeurs aux autre qu'a lui et parce qu'il n'arrive pas a rejeter une information sur le malheur des autres...c'est plus fort que lui!

Citation:
La bande à Fish s'enconbre d'1 membre de + (C-Note), même si c'est vrai c'est 1 perso qu'on ne voit pas beaucoup au début mais qui est assez important dans cette taule, mais là il arrive 1 peu comme 1 mouche dans la soupe!

Pour info l'acteur devait joué un role important dés le début de la saison mais il a été appelé dans une autre série ce qui explique ca disparition pendant plusieurs zodes. L'autre série n'a pas marché et a été annulé. Voila pourquoi il réapparait un peu comme un cheveux sur la soupe... En tout cas je l'adore!!!

Ahlalala j'adore Prison Break :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 10:15 
60 000 000 Berrys

Episode 11 & 12!

On apprends que Fish est marié et reçoit la visite de sa femme!! Ce qui rend 1 tentinet jalouse notre jolie Sara ^^! Elle commence a prendre ses distance avec Fish! En arrivant Belick a l'impression de l'avoir déjà quelque part et en matant dans le dossier de Fish constate qu'il s'est marié avec elle le jour avant de comettre son braquage (pour 1 fois je l'aurais joué + fin sur ce coup...)! Bellick découvre alors que cette femme s'appelle Nika et qu'elle est streap-tiseuse venu de Prague et qu'elle s'est marié pour rester aux States! Elle est venue lui apporté 1 carte d'accès camouflée en carte de crédit!

Du coté extérieur Mr Quinn retrouvent les 3 "fugitifs", il tire sur Nick dans l'épaule et les séquestrent tous les 3! Mais suite certains rebondissements arrivent à s'échapper en faisant tomber Mr. Quinn dans 1 puit. Ce dernier appelle du renfort auprès des 2 agent "Smith" mais au lieu de l'aider à l'en sortir Kellermann rebouche le trou du puit pour le laisser mourir et comme ils sont au milieu de nul part ya de forte chance qu'il y reste ^^! Comme c'est malsaint^^!!

En prison Westmorland apprend que sa fille a 1 cancer de l'oesophage et risque de bientôt mourir mais celui ci n'a pas le droit de sortir, à part pour les enterrements..... A ce moment il décide d'enfin avouer à Fish qu'il est D.B Cooper et intégre son équipe pour lui aussi s'évader!

Il ya 1 truc qui ne va pas dans cette évasion... Fish a calculé le temps qu'il ya entre les passages des gardes sous la fenêtre de l'infirmerie, 18 minutes exctement. Il leur faudra 5 minutes pour scier les barreaux et 2 minutes par personnes pour passer le mur... Or ils sont 7 et ils leurs faudrait 19 minutes pour sortir tout le monde... Ya 1 personne de trop!

Fish continue ses inspections et mises au point dans la prison pour l'évasion!

Veronica et L.J emmènent Nick à l'hopital, il a perdu beaucoup de sang mais il survivra! L'agent Hale les a repéré mais depuis 1 moment n'a plus du tout la tête à sa mission et veut tout arrêter, il phone Veronica pour lui donner quelques informations sur les preuves de l'innocences de Lincoln.

Bellick a contraint le petit Tweener a devenir son mouchard et de lui informer de tous ses faits et gestes puisqu'il commence sérieusement à avoir des soupsons à son égard!

Comme il a 1 homme de trop parmis les futurs évadés les 6 hommes sont tous d'accords pour que T-Bag ne fasse pas parti du voyage! T-Bag lui, a informé son cousin de ce qui se passe et au cas ou il ne sortirait pas avec eux il irait tout dire au directeur. Aubruzzi étant au courant de la nouvelle décide d'envoyer 1 homme dissuader le cousin de T-Bag... Mais l'homme de main tue le cousin et son gosse d'à peine 8anspar la même occasion (comme c'est malsaint ^^)! Aburuzzi décide donc de dissuadé T-Bag lui même mais suite à leur discution T-Bag sort 1 lame de rasoir de sa bouche et tranche la gorge d'Abruzzi ^^!

Fish lui de son coté a pu achevé son plan et annonce aux autres qu'ils pourront s'évader la nuit suivante.... Mais il ya 1 problème.. Pour éviter qu'1 garde ne découvre le trou Lincoln, qui faisait le guet a frappé le garde... Lincoln se fit emmener en salle d'isolement...

Trop bon épisodes, franchement!! On s'appérçoit que beaucoup de choses se compliquent même si le plan de Fish avance très bien!! On a 1 future balance, Lincoln en isolement, Abruzzi avec la gorge tranchée (nooooon!!!!) et comme je le penmse pour l'épisode prochain les autres ne voudront pas attendre que Lincoln sorte de salle d'isolement pour s'évader et vont donc faire pression sur Fish, ça j'en suis sûr!! Franchement on peut trouver tous les défauts qu'on veut à T-Bag mais moi je le kiffe trop, mec instable, raciste et pédophile mais je le trouve tripant et pis c'est 1er mec du genre qu'on a dans série ^^!! Je les kiffe tous mais j'ai encore du mal avec C-Note. Pas parce qu'il est arrivé comme 1 mouche dans la soupe mais son coté manipulateur m'énerve! et le comble c'est qu'il dit que Fish n'en fout pas 1.... D'accord, va te coucher!!

Chez moi la suite des épisodes (donc le 13 et 14) est mercredi soir pour que notre chaine ait de l'avance sur M6 ^^! Donc je sais pas si je continue mes résumé ça peut être du spoil... Oui?... Non?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 13:35 

Le mieux serait d'attendre que M6 diffuse les zodes avant de posté tes résumés... On va quand meme pas faire un sujet pour chaque type de diffusion! Enfin je trouve que ce serait le mieux!

Ensuite je vais revenir sur 2, 3 trucs!

Citation:
Franchement on peut trouver tous les défauts qu'on veut à T-Bag mais moi je le kiffe trop, mec instable, raciste et pédophile mais je le trouve tripant et pis c'est 1er mec du genre qu'on a dans série ^^!!

Bin disons qu'on est tous d'accord pour dire que ce type est le roi des enflure mais moi aussi je l'aime bien! Je l'aime bien dans le sens ou il apporte vraiment la série en tant que casse-couille professionel^^
Toujours là pour foutre sa merde...

Citation:
Je les kiffe tous mais j'ai encore du mal avec C-Note. Pas parce qu'il est arrivé comme 1 mouche dans la soupe mais son coté manipulateur m'énerve! et le comble c'est qu'il dit que Fish n'en fout pas 1.... D'accord, va te coucher!!

Ah non pas d'accord!!!!^^ Si y'en a bien un que je kiffe c'est bien C-Note!! J'adore ce type et je suis sur que tu sera d'accord avec moi lorsque tu découvrira son histoire et ses motivations! Aprés je pense que tu te trompe lorsque tu dit que C-Note ce permet de tailler le fish, tu verra dés le prochains zodes qu'il a tout a fait consciense que c'est grace a Mickeal que tout ce qu'il font est possible! Le fait est qu'il sait que sa place ne tient pas a grand chose et qu'il essaye au mieux de rester dans l'équipe!

Citation:
et comme je le penmse pour l'épisode prochain les autres ne voudront pas attendre que Lincoln sorte de salle d'isolement pour s'évader et vont donc faire pression sur Fish, ça j'en suis sûr!!

Effectivement^^ Mais si on découvre bien une chose dans cette série c'est que the Fish fera tout pour son frére et il clair qu'il n'acceptera jamais de partir sans lui!!

Citation:
Bellick a contraint le petit Tweener a devenir son mouchard et de lui informer de tous ses faits et gestes puisqu'il commence sérieusement à avoir des soupsons à son égard!

Ah Tweener. . . Quand tu vas savoir pourquoi il est un zonzon. . .

Citation:
Chez moi la suite des épisodes (donc le 13 et 14) est mercredi soir ...

Oh my god!!!! Ils vont t'arréter a la fin du 14... Ca devrais étre interdit!! Perso je pense qu'il y'a de forte chance que tu péte un cable!!!!!

Perso ce soit je vais me matter le 6éme épisodes de la saison 2 et j'ai qu'une chose a dire, je me demande bien ce que fument les scénaristes de la série^^ Non franchement je péte un cable a chaque fin de zodes!!!
Prison Break is the best^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 20:25 
60 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Ah non pas d'accord!!!!^^ Si y'en a bien un que je kiffe c'est bien C-Note!! J'adore ce type et je suis sur que tu sera d'accord avec moi lorsque tu découvrira son histoire et ses motivations! Aprés je pense que tu te trompe lorsque tu dit que C-Note ce permet de tailler le fish, tu verra dés le prochains zodes qu'il a tout a fait consciense que c'est grace a Mickeal que tout ce qu'il font est possible! Le fait est qu'il sait que sa place ne tient pas a grand chose et qu'il essaye au mieux de rester dans l'équipe!

Ah ok! J'ai vu hier justement quand il essayait de faire douter Sucre (ce qu'il a réussit à faire d'ailleurs), il se doute bien que lui et Sucre sont les personnes qui ont le moins d'intérêt pour Fish, mais il a oublié 1 truc en tout cas dans cet épisode c'est que Fish le considère maintenant comme 1 pote et le laissera pas donc les personnes qui ont le + a craindre d'être ejecté sont C-Note et T-Bag!

Citation:
Ah Tweener. . . Quand tu vas savoir pourquoi il est un zonzon. . .

Ah il est pas en taule pour vols ou trucs du genre?? Même ce B-Rabbit de bas étage a l'air intéressant!? faut dire quand même que sous ses allures de frimeurs il me fait pitié car il n'a pas d'ami! ça m'a trop fait marrer le moment ou il rap tout seul dans sa cellule, en V.O j'sais pas ce que ça donne mais en V.F c'était assez à chier... Les rimes étaient.... Standard mais la voix du mec 1 peu trop abusé et c'est marrant ^^!!

Citation:
Oh my god!!!! Ils vont t'arréter a la fin du 14... Ca devrais étre interdit!! Perso je pense qu'il y'a de forte chance que tu péte un cable!!!!!

Encore 1 Cliffhanger de la mort qui tue??? Noooon, j'en ai marre!!!! Si ça continue je m'achète toutes la saison 1 en DVD et je me fais 1 week-end "Prison Break"!!!! On devrait porter plainte tellement les scénaristes jouent avec nos nerfs ^^!!

Citation:
Perso ce soit je vais me matter le 6éme épisodes de la saison 2 et j'ai qu'une chose a dire, je me demande bien ce que fument les scénaristes de la série^^ Non franchement je péte un cable a chaque fin de zodes!!!
Prison Break is the best^^

C'est exactement ce que je me disais hier..... Et la semaine dernière....... Et celle d'avant. Qu'est ce que les scénaristes ont fumé pour trouver toutes ces situations!!! Pfff.... Moi je dis: Casquette basse![/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 21:43 
10 000 Berrys

Arf je regarde pas souvent la télé d'habitude mais la je dois avouer que je scotché ^^
Perso j'aime bienh Abruzzi il a la classe ce mec, Saru a pas tort pour le directeur 10 seconde montre en main ( comme quoi le remord sa peu faire des miracle) ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 17:50 
60 000 000 Berrys

Sinon j'aurais 1 quiz: comment ce fait-il que Michael et Lincoln n'ont pas le même nom de famile?? Ils sont demi frère?? J'vois que ça...

J'sais pas si à 1 moment j'ai pas été assez attentif ou si ça pas encore été dit... Merci de m'éclairer là dessus ^^!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]