Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 18:44 
Captain Hook, Mouton Keeper

Voilà... Bon déjà un mot s'impose :
YAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, ça au moins c'est dit ! Putain ce chapitre m'a mis en transe, je vous jure. Il est tout simplement énorme, de la page couleur à la dernière image ! J'en pleurerais tiens... C'est bôôôôôôôô T_T !
*Essuie ses larmes du revers de sa manche et renifle un bon coup*

Allez, reprenons nos esprits (ou plutôt mes esprits, les votres j'en ai rien à cirer ^^). Voâââla... Maintenant, cherchons par où commencer...

Le plus impressionnat pour le moment dans ce combat contre la marine, c'est que ce ne sont pas encore les VA qui combattent, mais "uniquement" les lieutenant, colonels et je sais plus quoi... Aucun simple soldat. Deux cent adversaires de choc ça risque de faire mal...
Et le pire c'est qu'ils ont lair forts et certains possèdent même des pouvoirs de Fruits du Démon (j'adore celui qui se transforme en billes... ça fait un peu Baggy en plus sympa). Les Mugiwaras ont toute retraite coupée pour le moment ets on assaillis de toute part par des assaillants qui ne fotn plus parti du commun de la marine (je ne me doutais pas que les marines pouvaient avoir autant de classe sans être des persos principaux pour l'intrigue).
Et pendant cette bataille (qui annonce le grand bordel de la fin d'arc, qui je suis sur, n'a pas encore vraiment commencé) se passe l'un des deux évènements de ce chapitre (qui entre facile dans mon top 3 de cet arc, bin je les ai pas tous en tête mais quand même) : Zorro perd un de ses sabres !!!!!!!! o_O
Bon le Yubashiri "seulement" mais le Yubashiri quand même. Ca fait un choc, surtout que personne ne pouvait s'attendre à ça, c'est clair... Vraiment étonnant, on verra pourquoi Oda a fait ça (c'est obligé qu'il y ait une raison, ça peut pas être gartuit).
Ca peut annoncer plusieurs choses : Soit Zorro au prochain arc va se trouver un arc du tonerre de Zeus, soit les Mugiwaras vont devoir trouver un forgeron (pourquoi pas Franky pour un sabre un peu loufoque, même si on perdrait en qualité de lame du coup) ou alors il prendre Frank Food et comme dans ce cas là, ça ferait un peu trop de noms commencçant par "Frank" sur le bataeu, bin Franky déclarerait qu'il ne partira pas avec les Mugiwaras et comme ça tout le monde est content... Déjà à ce moment du chapitre je suis devenu fou, et la suite m'a pas aidé à relativiser.
En tout cas cette grosse bataille me conforte dans mon impression que les géants vont intervenir là dedans, ou au moins Paulee pour s'occuper des VA (mode mauvaise foi on depuis un moment)...

Et puis il y a LE deuxième évènement du chapitre : Sogekingu tombe le masque ! ENORME !
Un boulet de canon ayant détruit l'un des murs d'enceinte de la salle où se battent Luffy et Lucci, tous les Mugiwaras peuvent voir le combat et ont donnés leurs encouragements à Luffy. Mais ce dernier a encaissé une deuxième fois la super technique de Lucci et se retrouve KO. Quand tout à coup, boum, tête de Pipo en gros plan (commençait à me manquer cette gueule ^^). Là c'est sur que Luffy est reparti pour boxer tout le monde. Je prédit la fin de Lucci au premier chapitre, ça va fait l'effet d'un millier de rôti sur Luffy, couplé à de la potion magique provenant d'un village d'irréductible gaulois qui résiste en core et toujours à l'envahisseur blablabla.
Pauvre Lucci je le plains presque sur ce coup là... Ca annonce un grand moment avec Luffy en tout cas pour le prochain tome.

De même que la disparition momentanée de Sandy. La dernière fois qu'il a disparu comme ça il est revenu avec un corps de juré pendant dans ces bras. Va-t-il faire de même avec un Vice-Amiral ? Ou alors est-il allé voir ce qui se passait du côté de chez Paulee (ça j'y crois moins en fait) ? En tout cas ça sent la bonne grosse action en fanfare !

J'attends le prochain chapitre avec encore plus d'impatience que celui ci. Rah que c'est bon One Piece !

Ah j'ai quand même une petite question : quelqu'un pourrait me faire une petite approximation pour savoir depuis combien de temps les Mugiwaras se trouvent-ils dans les eaux de Water Seven. Parce qu'en relisant le tome 34 tout juste paru, j'ai vu qu'il fallait une semaine pour que le Log Pose se recharge à W7. Ce qui veut dire que soit Chapeau de Paille et ses compagnons vont restés cachés pendant un moment, soit ils sont là depuis une semaine, passe prendre leur nouveau bateau et affaires à Water Seven et se tirent direct, soit font vraiment la fête au Buster Call, ne laissent rien derrière eux à ce niveau là et peuvent patienter "sereinement".

Dernière édition par SSof D Belge le Jeu 7 Sep 2006 18:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 18:45 
375 000 000 Berrys

ouais en fait il est vrai k'il fut question de plusieurs kitetsu mais les autres existent-elles encore vraimant...? (la fleme d'aller fouiller loool).
Zorro, une chose est sûr il n'a pas le temps de s'inquiter pour son sabre perdu; de plus son bien le plus precieux se trouve entre ses dents lors des combats inmanquablement... Luffy, perdu?...... wais ben temporairement là (meme empoisonné il s'est relevé!) il a quelque chose à montrer tôt ou tard c'est claire. Lucci n'a jamais testé cette technique sur un être en caoutchouc donc le resultat n'est pas vraimant aussi bon k'il semble de le croire! Luffy va pas rester écrouler longtemps! mais vas-t-il continuer le combat tt de suite? (Je sens un certain respect de Lucci à l'égard de sont ennemi dans l'enssemble)

Un chapitre magnifique et super frustrant (hou ke c'est bon cette frustration là!.... gniiii vite la suite!!) Par ailleurs l'absence de Sandji aurai plutot tendence à me rassurer.... Et pour Ussop, apres sont coup d'éclat pour sauver Robin in extremis, a-t-il une autre surprise? il a une botte secrete don il n'a pas pu parlé encore mais peut-il vraimant s'imisser dans un combat de son "future ex capitaine"? Je sais pas trop mais il peut peut-etre le "secouer" un peu....
Au fait..... Luffy a-t-il déjà testé les rumble balls de Chopper....?
toujours plus de questions! haha c'est ça l'essence d'un P..... de bon Manga!!^^ viiiiite d'autres surprises! d'autre kestions! avant l'éclatant dénouement !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 18:53 
1 000 000 Berrys

bah tu l' as vu avec les douriki, si zoro et sanji avait autant galéré que luffy pour vaincre leurs adversaires, alors y aurait eu une belle différence de puissance ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 18:55 
1 000 Berrys

BOUAAAAHHHHHHH.......!!!!!!!!!!!!! mon chere Yobashiri a été brisé..!!!!
Je pense que c'est à cause de tout les combats qu'ils a mené avec lui, surtout celui contre KAKU.

Les hommes du BC sont FORTS, je m'attendais pas à ça !!

Pour moi il ya rien à faire les mugiwaras se feront capturer, alors il faudra qu'il y ait quelqu'un qui débloque vraiment la situation. Et je me demandes vraiment comment?? SOGEKING eeeuhh non Usopp n'y pourra rien, et les autres sont trop fatigué

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 19:46 
375 000 000 Berrys

Toujours pas de Franky sur la double page couleur, ça devrait plus tarder^^
( c'est moi ou j'ai lu skypine pour le restaurant :Luffy a va: )

Si y a bien un truc auquel je m'attendais pas, c'est que le yubashiri se fasse détruire aussi facilement, et zorro qui n'a pas le temps de se almenter a tout de même réussi à en dégotter un autre.
Mais après ces combats, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire...
A y réfléchir c'est le seul sabre qui n'ait pas répertorié dans les classes de sabres cités par Tashigi.
L'occasion pour Zorro de se procurer un sabre encore meilleur, et pourquoi possédant quelques "capacités "
Un second kitestsu serait aps aml, ça pourrait donner un plus aux attaques à 2 sabres.

En tout cas les forces de la marine rigole pas, fruits du démon d'office pour les gradés.
Mais où est passé Sandy?

Ussop qui enlève enfin son masque ( chiant pour ma fic, va falloir que j'arrange quelques trucs :Ussop gloups: ) et révèle son identité à Luffy, je sens que ça va booster le capitaine^^

En attente de la trad

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 20:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Super chapitre, rien à dire là dessus. J'ai regardé à plusieurs fois pour vraiment croire à la destruction du Yubashiri, c'est vraiment une grosse claque, moi, j'y aurais jamais pensé. En tout cas j'adore ce genre d'attaque groupé, et même si la marine reste un petit cran en dessous des Mugiwaras, elle en jete un max, pour une fois que c'est pas des rigolos.
En tout cas la grande question que je me pose, que va faire Sandy ? C'est la deuxième fois qu'il disparait dans cette arc, ça m'intrigue vraiment. Et Luffy, il a l'air d'avoir atteint ses limites, Lucci est vraiment un coriace. Maintenant, même si il arrive à le battre, qu'est-ce qu'il va faire aprés ? De souvenir, à chaque fois qu'un "boss" de l'histoire est battu, l'arc se finit, mais là, c'est différent. Lucci battu, il reste le BC et surtout les vices-amiraux. Franchement, je vois mal les Mugiwaras se les faire. Ca devient de plus en plus tendu, vivement la suite.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 20:30 
1 Berry

Pffff ! quel chapitre mes amis, Oda un dieu vivant ( prosternation, prosternation ) qui lu cru que maître Oda détruirait le Yubashiri, pauvre zorro :Ussop big gloup: ( le maître ma scier sur ce coup là :Ussop gloups: ), et que Pipo tomberait le masque ( l’un des moment que j’attendais le plus ).
Et la marines qui montre enfin de quoi elle est capable ( j’ais beaucoup aimes leur fruits du démon ), et puis le combat de Luffy vs Lucci qui finit sur le coup de Lucci ( Pipo un rôles à ta taille, sauves notre capitaine préférait ) sacré gros miner, comme quoi sa fait bizarre de le revoir dans le tomes 34 quant il parait encore humain.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 20:37 
500 000 Berrys

Ma-gni-fi-que !!! Un chef d'oeuvre comme toujours ^^ !!! Que d'émotions :

- Confrontation directe avec le BC et ses hommes aux pouvoirs aussi farfelus (homme sphère) qu'effrayants (homme érosion ?) et pourtant les VA ne sont même pas intervenus !!!

- Yubashiri se désintègre en rouillant dans les mains d'un homme masqué qui ne surgit même pas hors de la nuit !!!

- Disparition(?) soudaine de Sanji !!!

- Luffy supposait KO suite à un Rokuougan + puissant que jamais !!!

- Et Sogeking qui tombe le masque pour laisser la place à un Usopp hurlant le nom de son ex-capitaine-et-pote en espèrant qu'il se relève !!!

VRAIMENT GENIAL ^^ !!!!! LA SUITE EST ABSOLUMENT IMPREVISIBLE : LES MUGIWARA VONT'ILS SE FAIRE BATTRE OU VONT-ILS REUSSIR A S'EN TIRER !?!? MYSTERE MES AMIS, MYSTERE !!!!

Pour c qui est de la suite du combat Luffy/Lucci g 2 théories (attention à la 2e âmes sensibles quittez le topic immédiatement car je ne peux être tenu pour responsable des éventuels infarctus violents dont certains pourraient être pris soudainement !!!!) :

1. Usopp hurle à Luffy de se relever mais celui ci ne bouge pas et Lucci dit à Usopp que le garçon-caoutchouc est bel et bien mort et que personne ne peut survivre face à un Rukouogan powerfull et se dirige vers Usopp pour lui faire payer le drapeau du GM brûlé de tout à l'heure quand tout à coup il sent qu'on le tire par la queue et voit Luffy qui le tient et qui se relève. Celui ci lui interdit de toucher un seul de ses nakamas et lui envoie un coup + puissant que jamais qui envoie valser l'homme au pigeon et le combat reprend quelques instants avant le choc final et la défaite du léopard... après on verra bien...

2. Luffy ne se relève pas !!! Lui, les Mugiwaras et Franky sont capturés malgré leur fougue au combat et emmenés à Impel Down !!! Là on leur fait la morale (gnagnagna... verrez plus la lumière du jour avant celui de votre mort... gnagnagna... va vous matez nous...) après ils sont séparés dans différentes cellules, Luffy dans la plus sécurisée !!! Après un certain temps celui entend des bruits bizarres au dehors et quelqu'un d'emcapuchonné entre dans sa cellule et le libère. Luffy le remercie et lui demande qui il est et là STUPEFACTION GENERALE !!!! Ce n'est d'autre que Lucci venu libérer l'équipage et son capitaine !!! Pourquoi !? Selon lui, il n'a jamais vraiment cru en la justice du GM (en fait il s'en fout totalment !!!) et ce qu'il aime lui : c se battre contre de rudes gaillards et Luffy est le 1er qui lui ai donné autant de sensations fortes mais le BC était là et Luffy s'en faisait pour ses potes ce qui ne rendait pas le combat équitable et ça ça ne plais pas à Lucci de laisser un combat sans vrai vainqueur. Alors il dit à Luffy que même si il est un "chien secret de l'armée" il va l'aider juste pour cette fois mais en échange Luffy devra lui promettre de devenir encore + fort qu'il ne l'est déjà et qu'un jour viendra où ils pourront de nouveau s'affrontaient sans interruption extérieure ou sentimentale ; évidement Luffy le lui promets et après lui et son équipage + Franky quitte ID pour une île inconnue indiquée par un "éternal pose" que Lucci leur a donner et après c la fin de l'arc et le début de la transition de repos...

Voilà... Hé !!! Rangez ces tomates pourries, je vous avez prévenus que ct...Ouwaaaaa... (s'enfuit en essayant d'esquiver...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 20:54 
The old man

Les mugiwaras ne peuvent pas être capturés : à part Robin tout le monde sera tué, ce sont les ordres du Buster Call. Donc l'idée de Impel Down ne peut pas être valide.
Les Vice-Amiraux sont là pour tout détruire et tuer tous les ennemis, seule Robin a une situation "spéciale".

Pour les mugiwaras il n'y a que deux possibilités : vaincre le Buster Call ou fuir.

Sinon c'est bien la première fois qu'Oda donne des fruits du démon à des personnages anonymes (je me demande si on connaîtra le nom de leur fruit). En tout cas ça renforce l'impact de cette attaque.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 21:00 
1 000 Berrys

Super chapitre comme d'habitude.
Comme d'autre l'ont dit précédement je pense que l'intervention de pipo aura un impacte important sur l'etat de forme de Luffy
A part ça c'est vraie que la marine a vraiment la classe avec leur fruit du démon (je me demande si ils ne cultive pas des fruits du démons pour garder l'emprise sur le monde)

J'ai peut être une réponse à la disparition de sandji. Je me demande s'il n'a pas l'intention de s'introduire dans l'un des bateaux du BC et utiliser pourquoi pas les différents canons pour couler d'aurtres bateaux de la marine.
Et je vois bien au prochain chapitre l'arrivé de lucci sur le pont pour corriger le mugiwaras. Luffy voyant et entendant l'agonie des ces amis se mettrait en colère et nous sortirait un gear 4 mélange du 2 et 3 qui raserait toute la marine

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 21:08 
1 Berry

Vous parlez tous de Lucci comme la piece maitresse dont la chute sonnerait le glas de Eneas Lobby ( que je sépars de Water Seven, ce sont pour moi 2 arcs différents et Water Seven reste le seul arc on en retire de la défaite de la faiblesse et de la trahison), notre arc adoré^^ et qui permettrai le début d'un nouvel arc....

Mais si ce n'énait pas Lucci le boss cette fois-ci? En effet on est conditionnés, a attendre a chaque fois le grand méchant que le héros de l'histoire va affronter et battre en 4-5 chapitres.

Cette situation est inédite pour les mugis: le méchant a abattre n'est plus un personne mais une armée, un multitude. Il ne possèdent pas beaucoup d'options pour sortir vainqueur (Alabasta me diriez-vous, avec ses 2 millions de soldats, mais on a pas vraiment cette impression de puissance absolue qu'est le buster call, cette fois ils vont vraiment devoir mettre a profit les talents de chacun pour en réchapper), c'est-a-dire:

-l'utilisation d'une arme a grande échelle genre pluton pour détruire le bateaux c'est-a-dire le buster call mais bon on peut
toujours réver^^

-la fuite "intelligente", faire une diversion qui ne sacrifie personne (je ne vois définitevement pas les mugis laisser tomber paulee and Co (ps Paulee a toujours un chance ca se trouve sandy est aller le chercher :Ace Oulala: PAULEE VAINCRA)) et qui permettent de prendre de la distance pour l'utilisation de KABUTO :Ussop vantard: !!! Vive SogeKing, vive Pipo! pour reprendre une phrase célebre^^

-La "suppression" des Capitaines et des Vices-Amiraux (surtout eux,vous avez vu ce que Kuzan et Dereshi pouvaient faire alors....), ce qui dérouterai les Marines (haha j'aime trop ma blague... :Chapeau de paille goute: ...) et permettrai aux mugis de partir tranquillement sans craindre d'etre attaquées. En effet les soldats de base m'ont l'air tres naifs et crédules, vous avez comment ils ont peur de Spandam et ils sont limites prets a s'enfuir en voyant Lucci, si Luffy réussit a le battre ils on peut-etre une chance avec lintimidation.

Enfin bon meme si je ne crois pas a cette légende qui dit que Lucci va nous faire un coup a la Mr2 ou a la gaara dans Naruto genre: "Tu m'as battu tu es trop fort je vois que je regrette deviens mon ami" (scuzez l'allusion a Naruto mais bon j'ai mis du temps avant de retrouver le nom de Mr2 qui en fait n'en a pas...), je sens que le CP9 a encore un role a jouer.
Faisons confiance a Mr Oda pour nous bluufer comme il le fait si bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 21:24 
5 000 000 Berrys

ENORME !! Luffy qui reçoit l'encouragement des mugiwara mais qui, malgré tout, se fait étalé par Lucci (bon, il se fait pas étalé mais c'est pas grave XD). La perte du Yubashiri ne révèle qu'une chose en soi : la découverte d'un nouveau katana "rare" sans doute dans la prochaine arc où même plus loin, qui sait ? Mais c'est surtout la réapparition de Pipo qui est énorme, comment Luffy va-t-il réagir ? Va-t-il se relever et surpasser ses blessures pour son ami le plus proche ? (fils du sniper de Shanks)

Le seul moment où il pourra lui porter le coup final, c'est quand il réussira à esquiver l'attaque de Lucci, car celui-ci seras déstabilisé ET dans une sorte de déséquilibre, car cette attaque semble nécessité un certain temps de préparation qui dure au minimum 1 à 2 secondes, ce qui est énorme dans un combat tel que celui-là !

Le pire c'est que dans ce chapitre on nous montre que les mugiwara vont devoir affronter un deuxième groupe d'adversaire après le CP9 ! Car, on parle de non présentation des Colonels et Lieutenants, mais je pense qu'ils seront présenter, ou du moins leurs fruits, dès le prochains chapitre qui s'annonce fort en mouvement, quoi qu'il se passe !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 21:24 
10 000 Berrys

Impensable, :Sandji sur le cul: le sabre maudit de Zorro brisé comme une vulgaire brindille c'est hallucinant!
Pipo revient sur le devant de la scéne quelle fabuleuse arme à-t-il inventé cette fois ? vivement la trad

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 21:28 
1 Berry

Bien

Bon je parle pas souvent sur le forum donc .. enchanté a tous

Moi ce que je remarque dans tout ça c que la MArine a enfin du caché, ok Ao kiji avait montrez qui avait des élément tueur, mais la, c la MArine de base, l'équipage de la Marine qui Brise une lame quand meme.

C pas tout les jours que Zorro brise une lame.

Puis Luffy trés mauvaise posture.

Moi je pense, que tout ça va ce diriger vers Impel Down, un petit sejour en prison avec Evasion à la clef a la Prison Break, avec une nouvelle épée retiré des bas fond de la prison.

On en entend tellement parlée, qu'ils doivent y allez. Oui, Luffy réellement perdre contre Lucci, mais pourquoi celui ci le laisserais en vie et le menerais a la prison alors que c un tueur sanguinaire..

Peu être la réponse de base : Luffy étanbt le premier a lui avoir autant tenue tête il lui donne donc une chance.

Moi je pense que il serait temps que les Mugiwara subbisse un echec cuisant, ça ajouterais une cassure au Shonen de base ou tout les gentils gagne tout le temps.

, me huer pas, j'aime l'equipage autant que vous, mais :

1/L'univers prison serait sympa a voir, surtout vue par Oda
2/Je suis a fond dans prison break
3/ça donne un gros ennemi, la Marine, enfin serieuse. pour de vrais de vrais, qu'elle que chose a craindre dans le futur, un autre Buster Call sur eux. (considerent le Buster call comme une entité^^)

oui ? non? je sort?

quoi que...
Si en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 21:45 
125 000 000 Berrys

Bon je vais pas parrafer tout le monde, ce chapitre est une tuerie remplie de surprises.
La montée du rhytme est impressionante, surtout après le précédant qui n'était pas fameu à mon gout...
Mais c'était le "calme" avant la tempête !

Usopp fait enfin fi de ses frustrations et complexes et réaffirme son amitié avec Luffy.

J'aimerai bien voir Sanji nous refaire son Mr. Prince charmant, genre je me suis éclipsé pour mieux vous sauver ! :Sandji cloppinette:

Pour le sabre de Zoro, moi tant qu'il a encore le Wado Ichimonji et le Kitetsu, je trouve ça pas grave.
Le Yubashiri était "juste" un très bon sabre...
Vivement son remplaçant !

La Marine nous sort enfin des mecs efficaces en nombre.

Encore une fois vivement la suite ! La solution de sauvetage de Sanji (ou alors il est juste parti chercher de la viande pour réveiller Luffy :Sandji tout content: )
Hey ils reviennent quand Smoker et Ao Kiji ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]