Aprés un bon matage des premiers OP sur mon lecteur Divx , je reviens , et là , ô surprise , le chapitre 426 !
Je me rue dessus bien evidemment et là , la claque .
Encore un chapitre riche en rebondissements . Décidément , Maitre Oda n'a pas fini de nous en faire voir !
Déja , le principal évènement de ce chapitre :
Le Yubashiri de Zoro a été brisé lorsqu'il a voulu contrer un officier de la Marine!

Le pauvre , il va devoir s'en trouver un autre . Car , le forgeron , je pense pas , les morceaux de la lame n'auront pas le temps d'être ramassés avec tout ça ..
Luffy ..
Que dire ..
Très mauvaise posture ..
Je n'ai pas bien compris la technique de Lucci ( une sorte de Shigan amélioré ? )
Mais Luffy est à terre , en sang , Lucci a fait mal sur ce coup , et , même le gear 2 de Luffy n'a servi à rien ..
Ussop is back !
Fini Sogeking .. Notre menteur invétéré a décidé de jouer au grand jour ..
Peut-être que ce sera cela d'ailleurs qui " réveillera " Luffy pour foutre une raclée au type au pigeon ..
Enfin , tout reste encore possible , mais je comprend Robin lorsqu'elle parlait de la terreur que causait le Buster Call . Dans ce chapitre , on voit bien qu'il n'y a pas que les navires qui peuvent causer la destruction , mais la Marine aussi ..
Vivement le prochain chapitre ..