Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 20:55 
10 000 Berrys

J'avais décidé de ne plus écrire mais je m'ennuie... alors voilà la vraie suite:

La Franky Family tombe dans le vide, là où se déverse l'océan... et réapparaît à Water Seven projetée par les cascades ! Tout le monde sain et sauf et hors de portée du Buster Call. Mais ça Franky ne l'apprendra qu'en revenant à W7 avec tout l'équipage et là il retrouvera sa famille avec le nouveau bateau terminé (avec l'aide de Iceburg) et prêt à partir.

-> Les 2 îles sont liées, l'enfoncement de Water Seven d'années en années est dû à la grande porte de la justice qui provoque une perturbation locale des fonds sous-marins. Suite à sa destruction, l'océan va se refermer sous Enies Lobby, les cascades vont s'arrêter à Water Seven et l'île cessera de s'enfoncer, Aqua Laguna n'existera plus, et tout le monde sera content :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 12:19 
500 000 Berrys

Punaise :Luffy Hallucine: !!!!! Comme ça se tient ton truc et tout semble collé sans problème !!! D'où tu tiens cette info ?

C sûr que si ça se passe comme ça, Oda-sama fait d'une pierre deux coups (un coup de maître !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 16:18 
Seigneur des Pirates Intérim

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Et comment peut tu nou sraconter la vrai suite??
Ce qui serait bien ce serait de prendre un minimum de pincettes quand tu annonce une théorie! Utiliser le conditionel par exemple ne serait pas du luxe!
Sache que personne ne connait ce qui va se passer dans OP a part Oda!
Enfin bref juste que ca m'énerve un peu cette façon de poster, du genre moi je détient la vérité! :Ussop tien tien:
Aprés ca n'a rien a voir avec le fond je parle de la forme...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 16:42 
50 000 000 Berrys

ouaaa gousti t'es trop fort :Chopper allucine:
si ca se passe comme ca respet men.
j'en profite pour dire respet a ce qui sont passé dans le sbs.(vous faite a tout les francais qui aime op vous vous en rendez compte.)
chapeau les gars.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 17:26 
100 000 000 Berrys

bonjour à tous amis de la volonté du d !!!!!!

j'ai une théorie à vous faire part, bon je dis pas qu'elle est bien mais bon

la voilà:
Luffy n'arriverai pas à battre Lucci (ou le BC) et se ferait capturé par la marine, et là son équipage viendrait le sauvé

enfin bon ce n'est qu'une théorie parmi d'autres

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 17:38 
375 000 000 Berrys

Aaaaaah!! Mais c'est pas possible comme elle claque grave cette fin d'arc!!
Pas possible non plus que toute la Galley soit décédés..Y a forcément des survivants
Pourtant la mise en scène arrive à me faire douter, Paulee serait mort? 'verra bien
Par contre les géants, je vois pas comment ils auraient pu en rééchappés.

Lucci sort le grand jeu, l'épilogue est proche, tandis que Luffy tient toujours, il pourra pas s'en sortir uniquement sur le gear 2, ou alors il lui faudra de solides variantes.

N'empêche, le talent d'Oda a l'état pur ce chap

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 18:13 
10 000 Berrys

Avec Oda il y a toujours des trucs qu'on ne comprend pas au début et qui s'expliquent comme par enchantement à la fin (genre les ombres géantes avant Skypiea).
Aqua Laguna est inexpliquée, le trou au milieu de Enies Lobby est inexpliqué, mais niveau "phénomène naturel" ces deux éléments sont assez proches. Oda n'a même pas eu besoin de nous distraire pour qu'on ne voit pas les choses, il y a tellement d'autres éléments qui nous obsèdent dans cet arc qu'on ne voit pas les trucs "évidents".
En tous cas tout s'arrangerait bien aux petits oignons si ça tournait comme ça (allez, j'ai mis du conditionnel pour ceux qui ne croient pas que je viens du futur...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 13:43 
1 000 Berrys

ben voila je viens d avoir une idée a propos de la fuite des mugiwara!
je sais que c est pas vraiment sur ce chapitre mais ca pourrait arriver trés vite en fait!
Donc si on réflechi, tous les principaux perso de l equipage ont réalisé leur upload. Bien qu on est pas encore vu toute l ampleur du pouvoir de sogeking avec kabuto!
Et donc je me disais que peut etre, ce serait le moment pour Robin de progresser, puisqu on l a encore trés peu vu combattre. Cest elle qui serait la plus a meme de detruire les 9 bateaux restant car elle n a pas combatu.
On pourrait meme envisager un duo sogeking/robin pour encore plus d efficacité.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 16:29 
100 000 Berrys

Il se pourrait que les géants et la FrankyFamily et le reste soient mort dans l'explosion :Ussop big gloup: ce qui voudraient dire que franky se retrouve seul et rejoigne l'équipage du chapeau de paille... :luffy interloque:
Mais je trouve que sa decevrai énormément de fan ( :Ussop gloups: moi y compris)...

Un autre détail, vu que le BusterCall approche du pont de l'hésitation (donc de nos héros) ils vont certainement fuire et ils sont obligés de passer par la grande porte... Vous pensez qu'ils iront a Impel Down ou au QG de la marine (ca ferait de bonne retrouvaille avec les vielles connaissances) ???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 18:07 
100 000 Berrys

wooow un magnifique chapitre le combat luffy lucci est vraimment bluffant surtout quand on le reprend depuis le début, son évolution est fantastique.
Bien malin qui predira la façon dont ca va finir.
je ne vois pas du tout les geants mourir avec toute la franky family et les ingeneurs naval, même si parfois il y a des mort yen a rarement a ce point, après savoir comment il vont s'en sortir (?????) il faudrai connaitre plus de chose sur se trou.
On parle beaucoup de la fuite de l'équipage du chapeau de paille, mais en reflechissant pourquoi ils ne se ferait pas capturer???
Ils affrontent le buster call il ne faut pas l'oublier, et ils viennent de sortir de combat eprouvant, plus pour certain que d'autre( chopper et surement luffy)

Je ne sais pas comment il vont s'en sortir et pour l'instant la marine ne les a jamais capturé. Après c'est a titre personel mais il serait pour moi etrange que durant toute leur aventure il ne se fasse jamais prendre. C'est une occasion pour découvrir ce fameu moyen pour aller lau QG de la Marine et Impel Down la grande prison et s'en évader ensuite.
Cette théorie fait que on verras que les mugiwara ont encore leur faiblesses donc encore des possibilités d'évolution; de plus l'évasion pourait très bien faire office d'arc avec en combat les vice-amiraux. Bon après je pense que la destruction de l'ile et du CP9 dont nos pirates sont responsable sera un peu moins resplendissante. Ainsi une fuite ou destruction du buster call cloturerai l'arc de facon magnifique (avec the pipo come back!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 18:45 
500 000 Berrys

C vrai que s'ils se faisaient capturer puis emmener à Impel Down pour enfin s'échapper après récupération de la prison sous-marine dont je suppose personne ne s'est jamais échappé viendrait encore fleurir les primes des "Mugiwaras" et faire un nouvel arc siur leur évasion ^^ ...

Mais bon je rêve trop lol comme si les "Mugiwaras" étaient de la branche de ceux qui peuvent être capturés vivants ^^ !!!

(L'idée d'un trio Usopp/Robin/Nami pour couler quelques bateaux du Buster Call n'est pas mauvaise vu que c les derniers qui sont encore aptes à se battre à fond et en plus à attaquer à distance !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 19:54 
8 000 000 Berrys

on a déjà dit qu'il était impossible pour eux de détruire le buster call, ils sont encore loin du niveau des vices amiraux
d'ailleurs, le kabuto de sogeking on l'a déjà vu à l'oeuvre, c'est juste un lance pierre plus gros

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 20:48 
10 000 Berrys

Pardon mais les deux "poissons mamiferes" (j ai oublier comment ca s appelle) savent tres bien nager a contre courant donc cette chute pourrai ne pas etre fatale !!!!
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 21:07 
1 000 Berrys

oui mais il faut pas non plus oublier qu'il sont aveugle boiteux et qu'ils se sont pris pas mal de boulet parmis se des juree qui ne sont pas de type ordinaux :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 21:46 
1 000 Berrys

Je ne sais pas si ça suffira a mettre hors d'etat de nuire le BC, mais je pense que Zoro va nous trancher kelke bateaux :Zoro nargueur:

Faut bien, ya trop de bateaux, ils ne peuvent rien tanter coe ça

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]