Citation:
Dites-moi... un nouveau bateau, des ingénieurs capables(-nt) de réaliser n'importe quoi, et un Pipo qui doit dire au revoir au vogue merry... 
et surtout le Pipo qui a fait une razzia sur les Dairyuu... => je sens que le futur bateau va avoir des options jamais vues, avec au minimum: 
une aire d'arrimage pour le waver de nami, une petite serre pour ses clémentines, une cuisine hors norme pour sandy avec congelo (dairyuu froid), un four (dairyu feu), une salle de musculation pour Zorro, une bonne quantité de canons pour pipo (il lui faudrait un canon avec des boulets spécial baggy...), une bibliothèque pour robin, une salle d'opération pour chopper
Par contre je pense que luffy va garder sa figure de proue (c'est son siège préféré après tout)
Désolé AJT, j'ai craqué.... tu nous fais un cumul de fautes d'orthographe, un oubli volontaire d'accents, des erreurs de frappes... relis-toi au moins, c'est pas un chat mais un forum -____- ... (note de l'élève AJT : 2/10 ;) )
ce serait excellent si le vogue merry 2 pouvait possèder tout ce que tu as décrit^^... il faudrait prévoir un atelier pour le charpentier et une chambre spéciale pour le futur musicien...