Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 19:08 
4 000 000 Berrys

Lonely D. Shadow a écrit:
mais est-ce une sirène ou bien un Gugong comme le dit Sandy à la fin du chapitre ou encore une version femelle des hommes poisson???

C'est bien une sirène, il n'y aucun doute. Oda a déja dit que les femmes poissons (tout comme les hommes poissons) avait des jambes humaines et le haut du corps mi humain mi poissons et que les sirènes, c'était l'inverse.

Sinon l'explication de sa bipédie nous est donnée dans ce chapitre : à 30 ans, la queue des sirene se sépare en 2, elle peuvent donc choisir de vivre sur terre à cette age. Autre chose d'intéressant, ils semblent que les sirènes soit originaires de l'île des hommes poissons. :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 13:01 
1 000 Berrys

L'équipe de One Piece Scan vient tout juste de mettre la trad a disposition.
Comme leur site a quelques soucis, il l'ont mise sur leur forum a cette adresse:

http://www.onepiece-scan.new.fr/

Dans la rubriques news, vous trouverez des liens pour la recuperer.

Bonne dégustation a tous.... :Luffy hilare:

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 14:09 
15 000 000 Berrys

Des One Shots "Où sont-ils ?"
C'est super comme idée de voir les anciens persos que tout le monde espérait voir dans les mini-aventures, c'est un condensé.
Makino et le maire,Gaimon, Kaya, Patty Zeff et Carne, Gyn, Nojiko et le petit garçon. Smoker et Tashigi (Nouveau post de V-A pour Smoker^^), Laboon et Crocus, Dr Kureah, Chaka Ciobra Pell Terracota, Montblanc Cricket Masira Shoujou, Tonjit,

Sinon quelle classe, ce Zorro, vraiment je l'adore surtout sa posture, sa façon de parler.
Sinon j'ai bien aimé Chopper et Nami enlaçant Robin à la place de Sandy.
Sinon on voit un nouveau V-A parler, il a l'air plutot calme.
Chimney a bu la tasse dans l'eau, est-elle aussi une femme-poisson ?
Luffy va éclater Lucci,t autrement qu'à fait Paulee ?
Avant, il dit qu'il se rémérore de sa vie, je ne le pensais pas comme ça mais bon.
Superbe chapitre donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 17:38 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
woooooooooooooooooooooow :teach: là je crois que j'ai rarement aimé autant un chapitre on voit un nouvel amiral qui n'est pas une ordure et aide les marines à fuir , la franky family et les geants tombent dans le gouffre aprés tous ces efforts :Sandji sur le cul: c'est triste mais si ils emurent maintenant ça simplifiera les choses (m'etonnerait quand même) tout montre ce qu'il faut par rapport à l'histoire , la grande complicité de longue date entre luffy et zorro qui a confiance ... robin qui reçoit l'affection de ses amis à un moment j'me suis même demandé si zorro allait pas s'y mettre XD maigres renseignements sur l'île des hommes poissons qui n'est plus trés loin a mon avis d'ailleur je pense que lucci va se faire enfin degommerdans pas longtemps.
voila chapitre 424 powaaaaaaaaaaa

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 18:18 
1 Berry

super chapitre, luffy ré-utilise le gear 2, il n'as plus d'atout dans sa manche, comment battar-t-il rob lucci qui n'as meme pas l'air fatigué(d'ailleur il souris en voyant luffy s'essoufler). y aura-t-il une combinaison du gear 2 et gear 3? si c'est possible, il elf era en dernier recours, pour laisser ses amis fuir, et lui s'écroulerait, après avoir battu rob. mais quelqu'unv iendrait le sauver(bah oui le hero peut pas mourrir) quelqu'un comme dragon par exemple

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 19:42 
5 000 000 Berrys

wouhou !!!! vive le gear 2 !!!! bon je sais pas trop ce que raconte les persos donc je peu pas trop m'avancer encore mais quand je vois la dernière image, ça me met une de ces pêche :luffy langue: !!! Mon hypothèse serai que Luffy batte Lucci un peu comme contre Crocodile, c'est à dire que je pense que dans le chapitre prochain on verra le combat continuer avec un Luffy qui s'essoufle puis dans celui d'après, Luffy nous sort en utilisant ses dernières force et ses convictions une sorte de "Chewing Jet Deflagration" (comme dit Zeff, c'est celui qui à le plus de tripes qui s'en sort). Vive le gear 2 et au chiottes le gear 3 :luffy langue: !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 21:30 
10 000 Berrys

Mouarf! Hé bien; 6 chapitres d'un coup dans la face, ça fait du bien...surtout avec des chapitres pareil! C'est magnifique, c'est grandiose, c'est du grand art; C'est du ODA!

Enfin bref. LE combat Luffy<>Lucci est extra. On voit bien que lucci est le plus fort. Il maitrise tellement de techniques derivées de celles du 6 eme style. C'est un combattant hors-normes.
Et Luffy, quelle tenacité! Quel courage! Quel combattant! Ces "Gear" sont magnifique. Le gear 3est innatendu et hyper puissant. C'est un combat de titants.

Enfin bref. En 6 chapitres, le denoument de l'arc a deja bien été entamé. Le buster Call, le sauvetage de Robin, le bateau pour pouvoir partir de l'ile et enfin tous les membres de l'équipage reunient en un seul point.

Je pense que les 6-7 prochains chapitres cloturerons cet arc titanesque. Pour une suite encore meilleur. Des nouvelles primes, un nouveau compagnon, un nouveau bateau et un équipage encore plus soudé et puissant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 23:37 
8 000 000 Berrys

luffy ne battra pas lucci même en gear 2 sauf s'il a réussi à trouver le point faible de son adversaire comme c'était le cas contre ener et croco
mais franchement je vois pas du tout quel est son point faible...
sinon, en effet ça sent la fin puisqu'ils ont dégotés un navire et qu'il y sont tous a par luffy. Par contre je me demande comment vont faire paulee and co???

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 14:51 
1 000 Berrys

Au niveau du point faible a trouver de Lucci, je repense au chapitre précédent ou ses jambes prennent le contre-coup des coups encaissés par Luffy. Ce pourrait être le point faible du Tekkaï utlilisé par le CP9: Cette technique rend le corps plus dur mais a force de l'utiliser on ne prends plus aucun vrai coup et on ne develloppe donc que peu de resistance a la souffrance et à la perte de force quand on est blessé.

Cela pourrait faire basculer le combat, car Luffy, lui, a progressé parce qu'il en a pris plein la poire dans ses combats précédents et que sa volonté l'a toujours fait continuer malgré la souffrance et les blessures. Si ce point faible, et ce n'est qu'une hypothese bien sur, s'avérait réel alors les super techniques de Lucci se retourneraient contre lui a la fin du combat car Luffy serait le seul a avoir tenu aussi longtemps face a lui, qui donc n'aurait jamais expérimenté ce point faible du Tekkaï simplement parce que personne n'avait été capable de le repousser jusque dans ses limites

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 15:06 
.

Le point faible de Lucci? Ses jambes bien sur!!

Que peut faire un cp9 sans ses jambes? Plus de soru, plus de rankyaku, plus de geppou... 3 styles sur 6, et donc Lucci ne peut se servir que de la moitié de sa puissance maintenant! Et donc le combat se finira surement au chapitre 425, vu que Lucci sans son soru ne pourra pas rivaliser avec Luffy en terme de vitesse!

En tout cas pour en revenir à ce chapitre, je l'adore tout simplement parce-que Robin-swan est de retour!! Sandy adoré se ramasse lamentablement, mais même par terre, il reste plus classe que Zoro, qui essait de rivaliser avec Sandy en prenant une pose classe (main dans la poche, regard lointain^^), mais il lui manque la "love touch"!^^

Sinon ce que j'ai aussi beaucoup aimer dans ce chapitre, c'est le moment ou la FF et les géants se retrouvent nez à nez avec le Buster Call! J'ai adoré l'effet de surprise, ils courent, sont super content d'être arrivés à la porte, et puis tout d'un coup, se retrouve confrontés au canon des vaisseaux! Il me semble avoir déjà vu cet effet là dans un film mais je sais plus lequel...

Kokoro m'a aussi bien fait marrer avec ses pieds-palmes (on a trouvé le nouveau Ian Thorpe!^^) et puis son côté garcon manqué, "je remonte mon calbute tranquillement", la classe!^^ Par contre je comprends pas comment sa petite fille Chimney fait pour ne pas pouvoir respirer sous l'eau?? Après tout, elle devrait être elle aussi une sirène non? A moins que Kokoro est eu un fils ou une fille avec un humain normal, ce qui aurait ainsi "annulé" tout le côté sirène...

Comme je l'ai dit plus haut, pour moi le combat Lucci/Luffy prendra fin au chapitre, vu que pour moi Lucci ne peut plus rien faire dans son état, surtout face au gear 2 de Luffy! En ce qui concerne les géants et la FF qui chutent dans le précipice, ca ne fait qu'atttiser mon idée d'un "sauveur" providentiel qui aiderait tout le monde à s'échapper d'Enies Lobby et ainsi, l'équipage de mugiwara, en plus d'être celui qui a défié le gouvernement mondial, deviendrait celui qui a échappé au Buster Call et deviendrait ainsi encore plus recherché! Pour ce sauveteur je verrais bien Smoker ou Dragon, et puis comme l'arc est bientôt fini, ca serait bien d'avoir quelques révélations, et pourquoi pas fournises pas Dragon en personne?!

Vivement le 425 pour voir si mes pensées se confirment!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 15:24 
The old man

Le truc du "au prochain chapitre Lucci est vaincu" ça ne vous lasse pas un peu ? C'est vrai ça fait un moment qu'on y a droit chaque semaine... Bon il est clair que plus le temps passe et plus la probabilité que ça arrive devient élevé, et qu'à force quelqu'un va "gagner" cette espèce de concours implicite... Mais bon c'est un peu soulant à lire et à relire encore et encore, je vous l'avoue...
Plutôt que de jouer au devin, si vous essayez d'imaginer COMMENT le combat va finir ? C'est un peu plus intéressant je pense.

Enfin bref. J'ai quand même des doutes que les jambes de Lucci soit foutu car il tient toujours debout sans problème et qu'aucune réflexion à ce sujet n'a été faite (Luffy et Lucci ont continué à se battre). De plus Lucci a utilisé le Retour à la Vie pour être plus agile et rapide, donc en toute logique cette fois-ci le combat de Lucci contre le Gear 2 devrait être plus équilibré sinon ça veut dire qu'Oda aurait transformé Lucci pour rien du tout. Enfin on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 16:24 
100 000 000 Berrys

le combat de lucci ne peut pas terminer au prochain chapitre ^^
En règle générale, le coup final est donné en fin de chapitre et aucun lecteur ne peut dire si c'est un coup final ou non... Dans le 424 on termine le chapitre par une reprise de combat, au mieux au prochain chapitre on a un coup final et on attendra le 426 pour être sûr que c'est vraiment fini :Bon clay bizou bizou:

D'ailleurs pour le point faible dans les jambes, c'est du déjà vu dans le combat de Sandy : il déstabilise Jabura en frappant les jambes avant d'enchainer.
Pour moi la seule fin à ce combat serait une interruption exterieure :Chapeau de paille goute: (je sais j'ai pas d'imagination, mais c'est pas grave : c'est Oda qui doit en avoir et pas moi ^^)

Pour ce qui est des alliés-mugiwarah qui tombent dans le gouffre d'Enies Lobby, c'est impossible pour moi de voir smoker les sauver : ce n'est pas dans ses pouvoirs et ce n'est pas dans sa conduite de sauver des pirates qu'il ne connais pas "just for fun"... (A moins que Smoker ne reconnaisse son frère Paulee et que... hum hum, qui a dit théorie foireuse ? ^^)
Pour dragon j'en doute aussi, c'est censé être Luffy le fou inconscient qui prends d'assaut l'île de la justice :Luffy hilare:. Que ferais Dragon ici et comment serait il venu ?
Personnellement je vois Paulee : il a déjà fait tomber un géant avec ses cordes, pourquoi ne pourrait il pas les retenir ? en plus Paulee n'est plus sur l'épaule des géants il me semble...

Sinon Ao Kiji aurait le pouvoir de les sauver mais il aura la flemme à tous les coups :Luffy hilare:... Remarquez ca jetera un froid (pas fait exprès) de le voir débarquer : tous les vices amiraux vont s'émerveiller/s'étonner/ se prosterner devant lui :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 17:14 
125 000 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
Sinon Ao Kiji aurait le pouvoir de les sauver mais il aura la flemme à tous les coups :Luffy hilare:... Remarquez ca jetera un froid (pas fait exprès) de le voir débarquer : tous les vices amiraux vont s'émerveiller/s'étonner/ se prosterner devant lui :Luffy hilare:

C'est sur, en tout cas, il serait normal que celui par qui cet arc a commencé (et qui était là lors du Flashback de Robin) soit là pour la fin !

Meme si pour moi on a pas forcément besoin de lui ici...

(Allez on va faire plaisir à Sonic ^^) : Vous avez tous faux, c'est Paulee qui tue Lucci au prochain chapitre ! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 17:25 
100 000 000 Berrys

Citation:
Personnellement je vois Paulee : il a déjà fait tomber un géant avec ses cordes, pourquoi ne pourrait il pas les retenir ?

Moi je pense pas que se sera lui qui les sauvera.Si c'est le cas il est vraiment costaud pour pouvoir retenir les deux géant ansi que la FF.
Bin moi je pense qu'il vont vraiment tomber dans le gouffre mais ne meurent pas puis ils ecaladent pour pouvoir remonter.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 17:51 
.

Citation:
Bin moi je pense qu'il vont vraiment tomber dans le gouffre mais ne meurent pas puis ils ecaladent pour pouvoir remonter.

Escalader de l'eau, même Stallone dans cliffhanger il l'a pas fait! :Chapeau de paille goute:

Nan sérieux, c'est impossible ce que tu dit! Et puis je les vois mal faire une chute de je ne sais combien de mètres, pour finalement revenir 1heure après: "ca va on a rien! on est ok!"

C'est vraiment tiré par les cheveux comme théorie! :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]