Tiens Vivi à la place de la nouvelle mini histoire tant attendue ?
Aaaaaaah, Vivi...
Je ne désespère pas de la revoir un jour à bord du navire des Mugiwara (Merry, on t'aime aussi, One Piece... Que d'émotions).
Rien que pour sa présence reposante au sein de cet équipage de tarés...

Namiiii-cheériiiie, Viiiivi adoréééé, je vous aiiiiime ^^
Et puis c'est pour Vivi que Sanji a déchainé la fureur Mr. Prince Style
Chapeau Oda pour nous la rapeller alors que tout le monde ne parle que de nouveau membre par ci, nouveau membre par là...
Et si... elle revenait vraiment ?
Sinon, pas grand chose à dire sur le chapitre.
Kokoro est une sirène, ça m'a pas plus étonné que ça, je me suis toujours dit qu'elle avait une face de requin et qu'elle allait bien avec Tom San.
Mais bien joué Oda quand même, Kokoro qui les sauve ça enclenche la phase finale d'Enies Lobby.
Tout le monde a fait son combat, ils sont Out, comme ils l'étaient pour la plupart à Skypiea.
Chibi-Luffy m'a fait mourir de rire au moment ou il colle une baffe à Lucci !
A présent il reprend sa forme normale, Lucci nous dévoile de nouvelles capacités...
Il ne reste plus que les principaux intéréssés sur le devant de la scène, cad Robin, Franky et Spandamoumoute...
Un petit morceau symphonique qui pète la dessus et on sent bien la phase finale quand même ^^ !
Sinon, je veux pas faire mon blasé, mais je m'attendais quand même beaucoup au fait que les Vices-Amiraux ne fassent pas grand chose ^^
Donc un bon chapitre de transition, même si ma meilleure impression reste sur la page de Vivi
(Y'aaa d'la coloooo dans l'aiiiiiir ^^ !)