Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2004 20:44 
500 000 Berrys

Je veux pas faire le chiant mais vous ne pourriez pas ne pas trop dévoiler de choses si vous pléééé!!!
Je sais que le sujet maitre est spoil...
J'ai pas du tout envi de savoir ce qui arrive...
Sinon, tant pi... je vais pas mourir, où j'irais pu lire les post au pire :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2004 20:56 
Segamaniac

MDR Sandy le cuisto. Tu es dans les quais là, on peut spoiler autant que l'on veut. Si tu ne veux pas te gâcher la surprise, ne va pas lire les posts de cette partie du forum^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2004 21:05 
500 000 Berrys

C'est bien ce qui me semblait, seulement il y a des sujets sur les derniers chapitres, alors je me suis dis que je serais tranquil et que je pourrais dire un moment que j'attends, visiblement c'est pas le cas, dommage...
Je pensais pas que c'était un évenement par rapport aux scans.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2004 14:16 
Agent de la C.B.U

c es presque obligé si tu veux faire une théorie de t appuyer sur des trucs qui sont déja dans le manga,pour avoir plus de crédibilité,donc attends toi a tout ces spoils!

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2004 21:11 
Segamaniac

L'évènement que j'attend le plus est la rencontre finale avec les pirates de Barbe Noire.

Enfin moi c'est surtout l'affrontement Pipo / Van Auger. Je vois d'ici l'affrontement de sniper à la MGS. (avec Pipo faisant des acrobaties pour récupérer son lance-pierres et envoyer un tabasco boshi dans la bouche de ce pauvre supersonique^^) :Ussop amoche et etonne:

J'espère que ce combat aura lieu dans une grand ville, ce serait classe. Enfin bon, on verra bien ce que nous réserve maître Oda^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 22:44 
10 000 Berrys

C'est que ces 2 la sont fait pour s'affronter c'est sur on va avoir du beau du grand du fort de l'enorme combat HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 23:01 
100 000 000 Berrys

Surtout que pipo a maintenant des daïryu pour pouvoir faire des armes de folies (surtout depuis la paté qu'il s'est pris dernierement, je pense qu'il va etre gonfle à bloc pour etre plus puissant !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 21:10 
1 Berry

Captain Ussooooooooop!!! Vive Lui!!! :Ussop halucine trop:
Mais personne n'a fai allusion au moment ou l'equipage de Luffy arrivera sur l'ile des geants...enfin Pipo se montrera digne guerrier d'Erbaf!!!! Vive ussooooooooop et yassoooooooooooooop aussiiiiiiiiiiiiii...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 22:41 
The old man

si!! ici mon bon monsieur :Ussop halucine trop:

http://www.volonte-D.com/forum/viewtopic.php?t=52

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 22:55 
1 Berry

:Chopper Haluncine: waaaaaaah!!!merci ange bleu.....trop fort l'histoire...je pense que pipo n'aurait pas fait mieux et c'est le meilleur des compliment que je puisse faire....lol :Ussop amoche et etonne:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 12:44 
10 000 Berrys

intéressant ce topic tiens,

En ce qui me concerne, ce que j'attends le plus c'est la rencontre entre shanks et Barbe Blanche (là je pense qu'on pourra apprendre pas mal de chose sur ce qui se trame), la réaparrition du personnage le plus énigmatique de one piece j'ai nommé Dragon ( bon cette fois j'espère qu'il dira quelque chose de plus intéressant) et bien sur pour finir la tres attendu rencontre entre luffy et Shanks, mais là je crois que nous allons attendre un bon moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 13:58 
1 Berry

Pensez vous que smoker pourrait se rebeller contre la marine suite aux évènement d'Alabasta et peut etre avec d'autres évènements du même genre qui pourrait se pruduire ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 08:41 
100 000 Berrys

Huggy: "Pensez vous que smoker pourrait se rebeller contre la marine suite aux évènement d'Alabasta et peut etre avec d'autres évènements du même genre qui pourrait se pruduire ?"

Non, je ne pense pas, car c'est quand même un gars qui est pour la justice... J'le voit mal se rebeller contre la marine :p

Le moment que j'attend impatiemment: Ce que va faire Baroque Works: comme ils se sont évadés, ils vont surement réaffronté Luffy and Co, mais y'a 2 choix: Ou ils se feront éclatés par les Mugiwaras
Ou ils seront encore plus fort

Et bien sur, le moment que j'attend impatiemment: Luffy qui revoit Shanks!

Je pense aussi que ce serait bien qu'on sache la Véritable Histoire en entier (Robin, sur ce point, on te fais confiance^^ tu es la seule a lire les ponéglyphes^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 00:21 
1 Berry

Ce que j'attends avec grand impatience c'est tout comme vous :

La rencontre Luffy/Shanks

Ussop/Yassop

J'aimerais en savoir plus sur Smoker

La rencontre Zoro/Tashigi

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 12:08 
.

Moi l'évènement que j'attends le plus en ce moment, c'est la fin de water seven!!

J'ai vraiment hâte de découvrir ce que va devenir l'équipage, voir les nouvelles primes, le nouveau membre (ou pas), comment Sogeking/Pipo va se démerder pour garder son identité secrète aux yeux de Luffy et de Chopper...

Et puis un petit retour au calme, ca ne peut pas faire de mal...une bonne dose d'humour ca ferait du bien aussi, parce-que là c'est plutôt combat, combat et combat!

Et puis qui dit fin d'arc, dit sûrement (et certainement) de nouveaux persos!! Et vu la tournure des choses, je verrais bien un nouvel amiral, et pourquoi pas un nouveau capitaine corsaire appaté par la prime du chapeau de paille!!

Donc voilà, même si cet arc aura été pour moi, le plus long, le plus riche en rebondissements, le plus rempli de passages géniaux et inoubliables, j'aimerais quand même qu'il prenne fin, parce-que la suite ne peut-être que meilleur!!^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]