Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 22:56 
10 000 Berrys

Ah oui... Les théories sur le nouveau bateau des mugiwaras! Je pense pas qu'il y ai encore un topic sur ça. ^^
Je vois plus un style, beau Gallion espagnol, bien grand, avec une pièce spécifique pour tout les perso.

Mais je trouve plus normal que la bande à Luffy retourne à Water Seven pour faire le meilleur bateau possible par tout les meilleur ingénieurs. ( Iceberg, Paulle,Lulu et Tailston... )Pourtant, je ne peux pas imaginé un départ propre et soigné d'Ebies Lobby, mais plutôt un gros bordel comme on en a l'habitude!

Pour conclure, je vois vraiment pas non plus Franky et à la limite pipo plus les autres, faire un bateau acceptable de A à Z. Peut-être serait-ce un bateau rudimentaire, avant d'en acheter un plus tard, plus loin, ou d'en faire un plus grand, plus beau, avec plus de main d'oeuvre. Enfin voilà! ^^"

PS: Peut-être que découper le sujet serait une bonne idée...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 14:39 
1 Berry

c'est clair que lucci est baleze mais je sais pas si zoro ou sanji serai capable de le battre et il ne faut pas oublier que quand même luffy il lutte pour battre lucci(luffy et a son gear3 quand même) mais c'est vrai qu'avec les dernier combat de sanji et zoro on voi bien qu'ils ont vachement progresser. Moi je dis que si lucci rejoin l'équipage des mugiwaras bah je pense que zoro restera les numéro2 parce que maitre Oda va le faire progresser et en plus si lucci rejoins les mugiwara et leur apprend le sixieme style bah a mon avis zoro et sanji seront plus fort que lucci
Et moi pour le nouveau navire des mugiwaras, je les voit bien retourner a water7 et iceberg leur sort un bateau qu'avait construit tom avant de se faire arreter et qu'il avait garder et je vois bien francky rejoindre l'équipage pour prendre soin du navire qu'a construit son sensei

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 23:22 
100 000 Berrys

Je pense franchement pas que Lucci n'integrera pas l' equipage parcontre j' espere qu' il sortira vivant de l'arc et qu' il restera du cote des mechants ( La Marine lol ) de maniere a ce qu'il puisse egalement progresser et qu'on le retrouve anterieurement sur la Route. De plus, ca serait un peu original et ca ne ferait pas repeter de maniere incessante les memes chapitres. On tue le mechant, un encore plus fort vient juste apres et ainsi de suite ( en utilisant a chaque fois la meme technique serait le pire comme dans DBZ et DBGT )
Puis si il est capable de tuer Lucci alors il tue tout les Marine's du BC et il s' en vont gentiment. non non non.
Le probleme c' est que Lucci ne pourrait pas laisser partir Luffy en disant qu' il se rencontreront quand il sera plus fort ( ou que son equipage a besoin de lui etc.) parce que ca ferait un peu pareil qu'avec Ao Kiji.
Donc, leur combat devrait selon moi etre interrompu. Tous les membres de l'equipage prennent la fuite, se marient, ont beaucoup d'enfants et vivent heureux...car Luffy est devenu mature et se rend compte que le one piece est en fait une ideolgie qu on trouve au meme endroit que l'ile des Snipers. mouahahaha...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 11:34 
.

Oulala quel chapitre de folie!! c'est fou ce que le bras de Luffy ressemble a celui de Francky^^ bon ben voila, enfin le gear 3 tant attendu, qui comme je l'avais imaginer consiste en un coup (unique?) surpuissant, avec Luffy qui regroupe tout ses os dans son bras pour donner un coup extremement puissant...quand a la suite du combat, je sais pas trop quoi penser...au debut je me suis dit que s'en etait fini pour ce pauvre Lucci puisqu'il va tomber dans l'eau, mais apres je me suis souvenu qu'il pouvait "voler", donc a mon avis le gear 3 ne cloturera pas le combat parce que je reste sur ma theorie comme quoi c'est un coup unique, qui provoquera au chapitre suivant la "retombée en enfance" de Luffy...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 23:20 
1 000 Berrys

excuse moi mais je ne crois pas qu'il regroupe tous ses os dans son bras, c'est plutôt qu'il gonfle ses os
désolé mais cela pourrait porter à confusion
sinon je doute quand à une possible rentrée de lucci dans l'équipage bien que cette idée ne me laisse pas indifférent, bien au contraire :luffy langue:
ilest évident que c'est franky qui va intégrer l'équipage, a moins que oda nous prenne à contre-pied en laissant franky à water seven, ne voulant pas quitter sa famille, et surgit alors lucci ou kakku, ou même les deux, voulant se racheter ou tout simplement accompagner ces valeureux guerriers qui ont su triompher de cet épreuve en restant soudé

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 00:01 
1 Berry

Luffy gear 3 contre lucci en léopard est-ce fini?
Nan j'croi pas que se soye fini lucci risquerai de nous faire un "geppou".
Nami, chopper, kokoro et chimni vont croisé zoro, sanji et sogeking alias pipo
Les 5 vice amiraux ne devrais plus tardé a nous faire montré leur puissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 13:23 
100 000 000 Berrys

Jimynator a écrit:
Théories super intérréssantes Matt D Sonic mais non non et non!
Franky aurai fait tout ça pour rien?
Et perso, je ne crois pas surtout a deux nouveaux membres d'équipages.
C'est Franky, un point c'est tout!

Hahahaha :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
C'est pas vraiment à moi qu'il faut dire ca :Zoro nargueur:

sir crocodile a écrit:
Mais lucci chez les mugi............quand je vois les arguments qui ont été soulevés dans le passé comme quoi la force de franky constituait un obstacle à son intégration , je n'ose mème pas penser au scandale qui éclaterait si lucci ( qui au passage est largement plus fort que les 2 lieutenants de luffy , 3 si franky intègre la bande ) intégrait l'équipage ! :Luffy hilare:

Toute les personnes de mauvaises foi affirmeront que lucci est fort mais que zorro est plus fort que lui et reste le numero 2 ( mème si la supériorité de lucci facce à zorro est aussi évidente que le nez au milieu du visage . :teach: )

Héhéhé ^^
Effectivement à l'époque Franky rivalisait avec les mugiwara... Mais de l'eau a coulé sous les ponts, on a même eu droit à monster chopper... Le niveau des mugiwara a augmenté sérieusement ^^
Je ne dirais quand même pas que Franky est devenu trop faible ( arf trop tard :Luffy hilare: ), mais plutôt que le niveau des mugiwara a sérieusement augmenté, donc cet ancien argument est sérieusement remis en cause ^^

Sinon effectivement, il n'y a pas 1 vice amiral par navire (d'ailleurs à O'Hara non plus : les navires détruits par Sauro étaient juste remplis de marines)... Donc peut être qu'un combat sur un des navires serait possible, il n'y a plus qu'a éspérer qu'il n'y ait pas un nouveau "chien rouge" dans la bande :Luffy hilare:
Par contre, quitte à avoir un combat naval, je préfererais avoir un abordage... Car un simple combat sur un navire on l'a eu lors du Davy Back Fight. Certes sans équipage mais le principe serait le même : les deux "capitaines" font un duel sur le navire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 14:54 
30 000 000 Berrys

Sauf que là, le duel ne serait pas du même accabi. Lucci n'est pas Foxy il est plutôt du genre à foncer dans le tas comme Luffy, ce sera donc un duel de bourrin entre les attaques géantes de Luffy et le rankyaku de Lucci les bateaux du Buster Call ne vont pas tenir longtemps d'autant plus si un Aka Inu sort de sa boîte lors de l'affrontement.

Franchement c'est la solution qui me plaît le mieux une pause dasn le combat puis il reprend dans un ou deux chapîtres sur le bateau en question avec un bordel monstrueux tout autour du aux mugiwaras qui tentent de sortir de l'eau, de Franky et Robin qui tentent de prendre un bateau. Non décidemment, cette solution est terriblement odaesque, et il faut un changement de lieu dans le combat alors je préfère le voir loin des autres mugiwaras et si possible là où ça peut être utilise aux autres mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 21:12 
Chasseur de Rêves

ange bleu a écrit:
Sinon comme king D. zanza j'espère que le final Luffy Vs Lucci prendra place sur un navire du Buster Call, ça fait presque depuis le début de One Piece que j'attends ce genre de combat sur navire.

Je me joins volontiers à vos espérances ^^; Le combat de Luffy contre Creek sur les débris de bateaux était très passionnant, ce genre de situation devient très animée, surtout que Luffy et Lucci sont des possesseurs de Fruit du Diable, on ne s'empêchera pas de penser continuellement "va tomber, va pas tomber !!!!"

Je me souviens aussi que le combat contre Arbyda était assez sympa, il y avait une bonne ambiance bien que ce ne fut pas très long.

Bref, les bateaux du Buster Call devraient subir eux aussi pas mal de dégâts si l'affrontement devait effectivement se dérouler en pleine mer, ça risque de barder autour des 2 montres...

A quand le prochain ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 17:17 
10 000 Berrys

Oui!! C'est ça! Quand...?

http://rsf.mangas-fr.com/Ritual.htm

Rrrhaaa... Toujours pas là...
Mais faut qu'on prenne tous son mal en patience car la semaine prochaine il n'y en aura pas de chapître de One Piece...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 17:26 
1 000 Berrys

Bonjour

A bon! comment ca pas de chapitre de one piece la semaine prochaine?
Jimynator

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 17:32 
100 000 000 Berrys

bonjour moi ossi j'attent aec impatience le prochain chapitre comme tout le monde. la semaine il n'y aura pas de chapitre car cette semaine le jump est double regarde le lien ke nous a passé Jimynator.
pour l'instant on peut juste ce contenter de quelques images sur arlongpark. :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 17:42 
1 000 Berrys

Ok merci

je ne pas fait attention au lien, quand il a dit qu'il n'y aura pas de chapitre le semaine prochaine j'ai perdue la tete tu vois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 17:49 
100 000 000 Berrys

moi quand ils disaient le jump sera double je me dit DOUBLE CHAPITRE donc j'étais comme toi j'avais aussi perdu la tête saufque c'était la semaine dernière.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 17:59 
10 000 Berrys

Oui, quelque image... Sinon il y a aussi une traduction complete en français du chapître sur Eastblue! Pas très logisue tout ça...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]