sir crocodile a écrit:
...où tout le monde s'attend à 1 SEUL nouveau menbre .
Perso, depuis qu'un des membre de la franky family a déclaré pour tous, qu'ils étaient des membres de l'equipage à luffy, je n'arrive pas à m'enlever de la tete qu'ils vont vraiment le devenir !
car, meme si la franky family n'est pas aussi forte qu'elle le pense (elle s'attaque à zorro sans peur... mais pas sans degat à l'arrivé), elle reste au dessus du lot par apport à un equipage "classique".
Si Franky créé un nouveau bateau pour luffy (qu'il monte dessus ou pas, on s'en fiche pour le moment), il aura forcement besoin d'aide, l'aide de paulee & Co et de la franky family pour l'aider à le construire.
le construire assez grand pour metre tout ce petit monde dedans !
imaginez vous vraiment le futur bateau seulement pour 8 personnes ?
qu'il soit maneuvrable seulement par 8 parsonnes ?
Autre idée resté en suspend : Franky a depensé 200 Million de berry, il a pris le chemin de fer pour aller les depenser.
Par ailleur, son plus grand reve c'est de faire un bateau capable de faire le tour de grand line
voilà mon hypothese :
Franky réalise en ce moment meme, une autre version du train de mer, "model galion", capable d'aller à toute vitesse sur l'eau et cette fois sans rail, pour la simple raison que je gouvernail est guidé par le log pose ! (et comme pour les trains, il y aura la boite à ultra-son pour faire fuir les monstres marins).
Pour fuir enias loby, ils vont tous aller sur l'ile où franky a créé son bateau (ou alors une ile connecté au raseau des trains de mers).
De ce fait, le point de chute peut etre different de W7 mais on conserve les avantages : icerberg peut venir les retrouver, leurs affaires ramennées (armes, rhum, bouffe, mandariniers, bouquins d'archeologies, tousse de medecin, etc...)
voilà voilà
++ aJT